Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques heures au jardin...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:13

"Et voilà, je viens d'arriver dans cette académie et me revoilà dans le jardin. Comment ais-je fais pour me retrouver ici ?
Je n'ai même pas l'heure, et il n'y a personne. Mince, comment je vais faire ?"


Je continue mon chemin, me baladant entres les roses rouges et décide de m'assoir sur un rocher surélever et sort mon carnet de dessin.

"Ces roses sont magnifiques, il faut que je les dessines."

Je me concentre sur mon dessin mais ne voit pas l'heure passer et la nuit commence à tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Je venais tout juste d'arrivée dans l'académie, à vrai dire, je n'avais même pas pris la peine de venir pendant la journée. Je n'en avais rien à faire d'être ici. Je venais d'arriver dans un beau jardin, quoique, moi, je ne le trouve pas si beau que ça. Je vis une jeune fille assise sur un rocher surélever en dessinant les fleurs qui l'entouraient. Je restai immobile, ma tête levé vers le ciel, je regardais la lune et les étoiles. Mes cheveux au vent, on n'avait l'impression qu'il dansait. J'utilisais le vent pour en faire de la music grace à mon pouvoir, à vrai dire je ne fis plus attention à rien, à part a cette douce mélodie que je produisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

Continuant mon dessin j'entend soudainement une douce mélodie dans la brise légère que m'offrait ce paysage ouvert. Ne pensant même pas d'où elle venait, de toute façon je m'en fichait je voulais seulement continuer à écouter.
Cette mélodie quoique étrange m'as permis de finir mon dessin à la perfection ! Je me relevais fière de moi et tourna le regard.

"Une fille, ici ? Qui es-ce ? Elle à l'air...ailleurs. Bon aller...mais...il fait nuit ! Oh mon dieu je vais me faire disputer par le directeur, c'est sur !"

Je descend de mon rocher et m'approche doucement de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:28

J'avais donc montré le chemin du dortoir des filles à Marianne et avait emmené l'étrange professeur au bâtiment principal.
Cependant je ne voulais pas rentré au dortoir maintenant, je voulais profiter de la nuit douce et fraiche à la fois. Écrire...cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Les jardins me semblait le parfait endroit pour le faire.
C'était donc sans soucis que je me retrouva dans les jardins et alla m'asseoir contre un arbre. Mais j'entendais des voix, à qui pouvait-elle apartenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:38

J'entendis que la jeune était descendu de son rocher et qu'elle s'approchait de moi. J'ouvris les yeux et posai mon regard sur elle, je lui lançais un mauvais regard, je détestais que les gens s'approchent de moi en douce. La musique c'était arrêter, dès que je l'avais regardé, je fis un bond en arrière.

« Que me veux-tu ? » Lui dis-je d'une voie méchante.


Dernière édition par Liliana Moon le Lun 2 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:16

Son regard ne me fit pas le moindre effet. Et je continuait jusqu'a être assez proche d'elle pour lui parler calmement.

- Salut. Je m'appelle Katherina, je suis nouvelle ici. Et toi, qui es tu ?

Je la regarde droit dans les yeux. C'est étrange, elle à la même aura que cette fille qui insister pour que je m'inscrive à l'académie avant que je n'arrive mais je n'y fit pas attention et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:36

Cette fille n'eut aucune réaction à mon agressivité, je trouvais ça bizarre, les autres enfants eux avez peur de moi. Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça mais je ne peux m'en empêcher.

- Je m'appelle Liliana, je suis nouvelle moi aussi, enchanter.

Sa me Surprenais, je venais de lui parler gentiment et calmement, ceux qui n'étaient pas dans mon habitude. Ça me rappelait qu'avant je parlais comme ça, quand il y n'y avais pas eu cet accident, peu être qu'avec elle, j'arrive à reprendre mes bonnes manières de sang pur ? J'avais aussi l'impression de l'avoir déjà vu ... mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

Je lui souriait même si ce sourire était faux.

-Enchanter de même !

J'étais bien trop enthousiaste à mon goût et je me calma. De toute façon, je ne pouvais pas rester ici plus longtemps, il fallait absolument que je retrouve le chemin de l'académie.

-Euh...Excuse moi de te demander ça, mais tu ne saurait pas où est l'entrée des dortoirs ?

Je serre mon cahier de dessins contre ma poitrine, soudain gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

Je remarquais qu'elle mentait, son sourire était faux, je le sais vu que moi-même je ne fais que ça. Je la regardais, j'ai dit que je ne ferais plus confiance à personne et je compte bien le faire. Cette fille ressemblait beaucoup à ma soeur, d'ailleurs, ma soeur n'aurait jamais pu mourir dans les flammes.

"Enchanter de même !"

Je ne fis pas plus attention à la jeune fille, j'étais coincé dans mon passer et je voulais comprendre ceux qui c'était passer. Et puis de toute manière je m'en fichais complètement de cette fille.

"Euh... Excuse moi de te demander ça, mais tu ne saurais pas où est l'entrée des dortoirs ?"

Je la regardais et soupirai.

- Je suis nouvelle comme toi et je viens tout juste d'arriver mais ... Tu as de la chance, j'ai eu le temps de survoler l'académie. Oui, je sais ou sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:28

Je l'observais et remarquait qu'elle était plutôt pensive.

- Merci beaucoup.

Je la regardais et commença à marcher.

- On y va ?

Elle était plutôt jolie, aucune imperfections. Je vais m'arrêter la, sinon je vais paraître étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Je m'étais plongé dans l'écriture me refermant sur moi-même. J'étais plongé dans un monde différent, un monde que j'inventais, un monde que j'écrivais mon monde. Où je pouvais faire ce que je voulais, où j'étais en sécurité, où je ne risquais rien, où je n'avais à avoir peur de rien.
Un endroit où je pouvais tout oublier, tout reprendre de zéro. Alors souvent je m'enfermais dans ce monde avançant dans mes écrits. Mais au bout de quelques moments je commençais à revenir à la réalité. J'entendais des voix.
Je me leva et contourna l'arbre suivrant les bruits que j'entendait. Soudain je vis de jeunes filles, toutes deux inconnus à mon égard.
Je souris l'air géné.

-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

Avançant tranquillement je fût surprise par une voix venant de côté, je me tourne et pose ma main sur mon coeur.

- Bonsoir, tu m'as fait peur...Je m'appelle Katherina, et toi ?

Je lui sorti le même faux sourire qu'à Liliana. Ce n'était qu'une personne de plus dans tout les académiciens. Je ne devais pas me lier d'amitier, ou la chute serait trop rude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

J'avancais trenquillement dans mes pensser quand une voix m'y fit sortir. Je le regarder méchamment, comme d'habitude, c'est juste mon regard normal.

- Bonsoir ...

EDIT Admin: 5 lignes minimum merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Je regarde Liliana et pose un doigt sur son nez.

-Tu devrais être plus aimable.

Enlève mon doigt, te regardant puis repose mon regard sur l'incconu.

EDIT Admin: 5 lignes minimum merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

Je fus surpris d'un sourire étrange sur les lèvres de la jeune fille s'étant présentée en étant une certaine Katherina. Son regard disais autre chose. Il divergeait avec son sourire.
Mais je ne chercha pas à comprendre plus loin, après tout, on avait tous un secret en nous. Aussi insignifiant soit-il on en avait tout de même un.

-Je m'appelle Akito

Je vis également une autre jeune fille mais qui elle avait un tout autre regard, un regard noir, sec, distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

- Enchanté Akito, tu n'as qu'a nous rejoindre, on reprends la route de l'académie.

Mon regard disait le contraire. Je ne voulais pas trop de gens autour de moi, je n'aime pas ça. Quitte à me faire détester...Mais j'ai toujours été trop gentille.

EDIT Admin: 5 lignes MINIMUM merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

La jeune fille, dont je ne me souvenais plut du nom, a vrai dire, je n'avais même pas pris la peine de le retenir. Elle mis son doigt sur mon nez, pour qui elle se prenez celle-là. Je lui dit d'un ton sec et menaçant.

- Ne me touche pas ...

Personne ne ma jamais aimer a cause de mon caractère et je ne chercher pas a ce qu'on m'aime.
Le garçon était bizard, c'était quoi son nom déjà ? Lui aussi, je n'ai pas pris la peine de le retenir, vu que je n'est jamais eu d'amis.

"Ou est tu ma très cher soeur ? Et tu vraiment morte ?"

La fille proposa au garçon de venir avec nous, ceux qui me fit soufflé.

"Et un notre boulet, j'en avais déjà une et me voila avec un deuxième. Génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

Je regarde Liliana en fronçant les sourcils.

- Si ça t'embête tellement de m'accompagner, je peux y aller toute seule. Mais si il m'arrive quelque chose tu l'aura sur la conscience. Je veux bien être gentille mais faut pas pousser.

Je croise mes bras sur ma poitrine et te fais face.

EDIT Admin: 5 lignes minimum, premier avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:17

Je regardais Katherina, malgré tout elle me semblait plutôt gentillle. Quelqu'un que l'on avait appris à connaitre, a qui on pouvait apprécier la présence. Mais bon il ne faut pas juger sur les apprences, je ne la connaissais pas suffisemment pour dire quoi que se soit à son sujet.
Quant à l'autre fille elle me semblait arrogante, elle ne m'inspirati pas confiance. Je resserra mes doigts sur mon bloc note où j'écrivais mes écrits.

-Katherina laisse la. Nous devrions rentrer, c'est le mieux avant que cela finisse mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

Je tournais et lui lançais un regard glacial, noir et sec. Elle se permet de me toucher moi une sang pur, bon elle ne le sais pas mais quand même c'est un manque de respect.

"Doux elle me parle sur ceux ton ? Celle-la."

- Mais je m'en fiche de toi. Qu'il t'arrive quelque chose ne m'importe peut, que tu te fasse agresser, violer ou torturer. Jamais je ne ressentirais quoique se soit, de la peine ou du remords, rien. Au contraire, je serait toujours la même. Sur ce moi j'y vais.

Je lui tourna le dos est parti en direction du dortoir de la night-class.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Je la regardais s'éloigner avant de lui jeter:

- Tu sais, toute les deux on est pareil, sauf que toi, tu ne cherche pas à te faire aimer, ça fait de toi une personne exécrable et tu le sais. Si c'est ta façon de vivre, d'accord. Mais je ne t'ai rien fait alors tu aurais l'obligeance de me respecter !

Sur ce, je lui tourna également le dos et me mit à marcher.

- Allons-y.

Te regarde, légèrement vexée parce que Liliana vient de me dire. Puis je remarque ton bloc-note.

- Tu écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:50

Je regardais la jeune fille que je trouvais très peu genée pour s'adresser comme cela à une personne qu'elle connaissait probablement depuis peu.
J'admirais Katherina, elle avait du courage de s'adresser comme cela aux personnes qui se prennent pour des êtres superieurs.
Je regarda mon bloc note après qu'elle est fit sa réflection

-Hum? Ah..oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

"Non mais quelle pimbêche ! Rah j'arrive pas à me la sortir de la tête celle-la ! Un peu comme entre soeur..."

- Moi je dessine, ça nous fait un petit point commun.

Te montre mon bloc-note sans te montrer mes dessins. Je n'avais pas envie de me dévoiler à un inconnu de la sorte.

- Enfin, je m'égard, cela fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:13

Je souris légèrement à la phrase comme quoi nous avions un point commun. Je regardais son boc note où elle dessinait sans toute fois voir les dessins. J'étais un peu curieux de savoir ce qu'elle dessinait mais si elle ne voulait pas me montrer ses oeuvres c'était son choix.

-Effectivement un point commun d'aimer l'art.

Je réfléchis légèrement écrire m'avait fait perdrela notion du temps

-Hum non il me semble que je suis là depuis ce matin, ou hier, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51

J'étais également curieuse de savoir ce que jeune inconnu avait écrit mais je n'ose pas lui demander.

- Cela fait longtemps que tu écris ?

Te regarde, je donne un air enthousiaste mais je suis surtout fatiguée, cette première journée avait été éprouvante malgré tout. Une rencontre avec deux personne dont une plutôt étrange.

- Oh d'accord, quand je dessine je perds la notion du temps, je n'ai même pas vu qu'il faisait nuit quand j'ai terminer mon dessin.

Regarde au loin, apercevant l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures au jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: