Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques heures au jardin...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

Je regarda mon carnet puis releva la tête afin de regarder la jeune fille

-Cela fait plusieurs années effectivement

La jeune fille avait l'air enthousiaste, du moins en apparence. Le regard nous trahit quand il s'agit de nos émotions.

-Nous devrions rentrer, il se fait tard on risque d'avoir des problèmes


[Vraiment désolée pour tout ce temps mais le risque de faire durer un rp avec moi est mon temps de réponse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47

Je le regardais toujours.

-Je suis désolé de te demander ça, mais tu as quel âge ?

"J'espère qu'il à le même âge que moi, il serais possible qu'on se retrouve dans la même classe !"

Je crois malgré tout qu'il à compris que je n'étais pas sincère dans mes émotions, j'espère que ça ne va pas entacher ma nouvelle réputation dans ce lycée bien que j'en ai que faire.

- Oui tu as raison ! Ce serait dommage de ce faire enguirlander étant nouveaux.

[C'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Liliana n'a pas répondu non plus :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

Mon regard n'avait pas quitté la jeune fille, elle m'intriguait vraiment

-J'ai 17ans. Puis-je me permettre de te retourner la question?

Je commença à m'avancer dans les chemins attendant tout de même Katherina

-Alllons-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

Je voyais qu'il me fixait. Son regard était très déstabilisant.

-J'en ai 18.

Pas le même âge, dommage, va falloir que je demande à quelqu'un d'autre des informations sur cette académie.

- Oui j'arrive !

Je trottina légèrement pour arriver à sa hauteur, et le suivit sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

Nous marchions en direction de l'académie. Elle avait un an de plus, mais il me semble que nous serions tout de même dans la même classe. Je m'étais renseignée sur cette académie avant d'y entrer et il m'avait semblé avoir vu que plusieurs âges étaient mélangés.

-Nous serons peut-être dans la même classe il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

Je le regardais, comment pouvait-il savoir que je pensais à ça ?

- Ah bon ? Tu es sur ? Ah tu dois être né en début d'année !

Je ne savais pas que les classes pouvaient être mélangées. On continuait à marcher, mais j'eu soudain le regard sombre.

- Dis, est-ce que tu sais pourquoi il y'a une classe de jour, et une classe de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:14

Je souris légèrement

-Effectivement, je suis né en janvier.

Soudain, j'entendis que le ton de la jeune fille avait changé.

-J'ai entendu quelques rumeurs, rien de bien sérieux.

Nous continuions de marcher cependant je regardais la jeune fille "Pourquoi pose-t-elle cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Je marchais doucement dans les jardins. J'avais laissé ma valise dans ma chambre, je l'avais déballée.
J'aimais bien le jeune homme que j'avais rencontré, il était trop mignon, et le professeur aussi d'ailleurs ! Je vis au loin un groupe de trois personnes. Je reconnus le beau jeune homme. Devais-je les laisser tranquille ? Après tout je suis une vraie gamine alors ils risquent de ne pas me supporter. Je me suis déjà payée la honte après tout... Il fallait que je me lance. Ils commençaient à s'éloigner de plus en plus. Je courus le plus vite que je pouvais, c'est à dire... Pas très vite... J'arrivais enfin près d'eux, essoufflée. J'eus une perte d'équilibre. Je tombai devant eux, plus précisément devant le jeune homme. Ma maladresse me jouera toujours des tours. Je me redressai, je ne me relevai pas directement. Après tout... Le sol est mon ami et m'adore, la preuve, je trébuche souvent.

- Excusez-moi de vous déranger. Je vous ai vu au loin et je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance... Si vous le voulez bien. ^^' Je m'appelle Marianne et j'ai 14 ans ! Je vous préviens je suis une vrai gamine, deux ans d'âge mentale ! Et encore je suis gentille ! Vous pouvez vous moquer si vous vous voulez ! Je suis comme je suis et puis c'est tout ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:27

Je vis la jeune fille que j'avais rencontré un peu plus tôt. Je la vis tomber et je souris en l'entendant.
Je regarda ensuite Kathérina et lui fit signe que l'on reprendrais la discution plus tard.
Je tendis lamain à Marianne pour l'aider à se relever.

-Il n'y a pas de mal. Tu devrais faire plus attention, tu risque de te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:10

J'entendis quelqu'un courir vers nous et qui trébucha. Je la regarda. Pas très futée quand même.

- Salut, moi c'est Katherina. Tu ne devrais pas dire ce genre de chose. Premièrement je ne vois pas pourquoi je me moquerais de toi, si tu es une gamine c'est ton problème après tout.

Je regarda Akito, puis Marianne.

- Puisque vous vous connaissez je vais rentrer toute seule. Je vois l'académie la bas, je devrais y arriver. Merci Akito et à bientôt.

J'étais un peu dégoûté de cette intervention, on commençait un peu a s'entendre mais bon. Je me ferais d'autre connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:50

Elle avait l'air déçu de mon intervention. J'ai encore fait un gaffe. Je me relevai avec l'aide d'Akito.
Je regardais la jolie jeune fille. Il fallait que je me rattrape. Après tout j'étais venue assez brusquement.

- Ne rentrez pas toute seule ! Je suis venue comme ça, je n'aurais pas du. Je vais vous laisser tranquille tous les deux. Je suis désolée de m'être incruster comme ça. *gênée*

J'étais assez gênée et cela se voyait. Si j'avais su je ne serais pas venue. Je commençai à m'éloigner un peu. Je les regardais une dernière fois avec un air déçu que je n'arrivais pas à dissimuler. Je tournai à nouveau ma tête vers le chemin, tête baissée. J'hésitais quand même à m'éloigner. J'avançais tout doucement. Au moins j'avais revu le beau Akito même si ce n'était qu'un court instant. Mais qu'est ce que je raconte ? Je vais paraître amoureuse de lui, il ne faut pas. Et puis même si c'était le cas, comment un beau jeune homme comme lui pourrait s'intéresser à moi ? Je ne suis qu'une gamine maladroite qui n'a que l'amusement en tête et les cours ça passe à la trappe. Si ça se trouve il travaille bien et pourra m'aider ? Mais non suis-je bête, ça c'est dans les films ! Et puis nous ne sommes peut être pas dans le même classe. Pfff, je me sens totalement perdue dans cette académie. Cela me rend anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:33

Je regarda à nouveau Katherina puis Marianne. J'avais remarqué le ton de Katherina et regarda Marianne s'éloigner.
Je le laissais partir, après tout on se reverrais et Katherina prenait la discussion très au sérieux

-On se reverra un jour ou l'autre Marianne! L'académie n'est pas si grande, on se verra aux pauses!

Je dirigea de nouveau mon regard vers Katherina attendant que Marianne s'éloigne afin qu'elle n'entende pas la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Je m'approchais soudainement de lui. Je l'embrassai. "Mais qu'est ce que je fais ?" Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à faire cela. Il avait sûrement 17 ans et moi ... une gamine de 14 ans... Je me mis à rougir très fortement. Je me retournai dos à lui puis me mis à nouveau face à lui.

- Pardon, je suis désolée, je n'aurais pas du, je ne sais pas ce qui m'a pousser à faire ça !

Je me remis dos à lui. Je commençai à avancer. J'avais honte, je voulais me cacher. Il n'allait sans doute plus me voir de la même façon ou même ne plus me parler. Je vais faire comment pour le regarder en face et lui parler maintenant ? Impossible ! Du calme, cela ne sert à rien de s'inquiéter. Ce n'est qu'un rêve et je vais me réveiller. Ce n'est rien d'autre, seulement un rêve ! Demain tout sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

Je regardais Marianne s'éloignée quand elle revint et embrassa Akito. Alors ça ! Quel culot ! Je suis carrément surprise de ce qu'elle vient de faire mais bon, je m'en fiche un peu, si ils s'aiment tout les deux c'est bien. Je n'ai rien a voir dans leur histoires.

- Eh bien, c'est sympa tout ça, voila une raison de plus pour que je rentre seule.

Je tourna le dos au deux, et commença à avancer d'un pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

Je fus très supris du geste de Marianne. On ne se connaissait que très peuet je n'avais que très peu l'habitude qu'une fille m'embraissait.
Je regarda Marianne s'éloigner puis Katherina aussi. Si j'allais avec Katherina nous aurions repris la discussion -du moins je l'espérais- qui lui semblait importante. Si j'allais avec Marianne j'aurais probablement bafoué quelques mots demandant pourquoi ou des choses comme ça. Non, je préférais éviter de me ridiculiser.
Je regarda une dernière fois Marianne s'éloigner puis finit par rejoindre en courant légèrement Katherina.
Avant de partir je murmura un "désolé" à l'attention de Marianne et finit par rattraper Katherina.
Je placca ma main derrière ma tête avec un sourire géné.

-Je-je suis désolé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

Je me retourna pour te voir arriver limite en courant. Pourquoi il venait avec moi ?

- Je croyais que vous étiez ensemble, pourquoi tu ne la rejoins pas ?

Je te regardais, ignorant totalement que tu ne la connaissait que très peu, mais je continuais à avancer avec la même allure. De toute, façon il se faisait tard. Je m'en voulais un peu d'avoir réagit si méchamment avec Marianne mais ce soir je rencontre beaucoup trop de monde à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

Je continuais de la suivre souriant encore un peu plus géné

-Nous ne sommes pas ensemble. A vrai dire je l'ai rencontré un peu avant que je ne m'installe pour écrire...

Je jeta un regard derrière nous pour vois si je voyais encore Marianne mais non, elle devait être trop loin. Et puis il faisait trop sombre je n'avais une vue excellente. Je regarda de nouveau Katherina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

Je te regardais toujours, tu étais arrivé a ma hauteur et je me remarqua que tu étais plus grand que moi. Je fais pourtant 1.70m... Mais bon.

- Ah bon ? Elle est culotée. Tu dois avoir du succès.

Je souris vaguement, mon sourire devait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose...Tant pis, il va falloir que je m’entraîne à faire un beau sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:07

Je savais que j'étais assez grand. Ce n'était passouvent que je trouvais quelqu'un de ma taille. Je remarqua que Katherina n'était pas beaucoup plus petite que moi. Ce qui était assez rare.
Je laissa retomber mon bras le long de mon corps regardant à présent le sol en mettant les mains dans les poches.

-Et bien à vrai dire, c'est la première fois qu'une fille m'embrasse.

Mes mots me fit rougir légèrement, c'est vrai, j'avais 17ans et je n'avais jamais eu de petite copine. Je ne remarqua pas le semblant de sourire de Katherina étant donné que mes yeux étaient fixés au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:28

Je le regardais, complètement surprise de ce qu'il vient de me dire. Il était plutôt mignon. Il doit être renfermé. En tout cas j'ai rien a dire sur ça, l'amour et moi ça fait deux !

- Ah oui, vraiment ? Alors ça fait quoi ?

C'est limite je viens de me trahir aussi...

- Enfin...Bref, t'as surement pas envie d'en parler !

Je leva ma tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

Je rit légèrement, cela m'avait échappé, c'était un rire géné. Je releva bien le fait que visiblement elle non plus, cela ne lui était pas arrivé.

-Eh bien c'est....suprenant!

Je releva la tête pour regarder devant moi, je regarda ensuite du coin de l'oeil Katherina qui ergardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

Qu'elle idiote. Il doit surement ce moquer de moi. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

- Ah oui. ça ne m'intéresse pas en tout cas.

Espérons que je me soit rattrapée un minimum. J'enchaîne les gaffes ce soir on dirait. Mais en regardant le ciel, voila que je trébuche sur une pierre et manque de m'étaler de tout mon long. Je pousse un léger cri de stupeur et me relève vite en époussetant ma jupe, rouge pivoine.

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:59

[Chute sur chute sur ce sujet dis donc xD]

-Ah...désolé...

Je regardais de nouveau devant moi tandis que Katherina regardait toujours le ciel.
J'entendis un petit cri et entendit Katherine qui était tombée. Je voulu l'aider mais elle s'était déjà relevée. Elle avait prit un ton rouge pivoine et je sourians en voyant cela

-Ce n'est pas bien grave tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:40

Je le regardais violemment.

- Bien sur que si c'est grave. Je ne tombe jamais d'habitude.

Je m'en veux de lui avoir aussi mal parler mais pour moi c'était une honte. Le vieil homme qui m'avait élevée me l'avait enseigné. Si je voulais réussir dans ce monde injuste je devais être forte.

- Excuse moi, je dois être fatiguée.

Mon teint rouge disparut peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:42

Je détournais le regard.

-Excuse moi, je n'aurais pas du dire cela...

Je continua à avancer. On s'approchait un peu plus de l'académie et il était vraiment temps que l'on rentre.

-Rentrons, tu devrais te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures au jardin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au jardin...   Quelques heures au jardin... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures au jardin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme au jardin...
» Reflexion dans le jardin
» Aurora ? Où ça, où ça ? Oooohw, là ! + Quelques bêtises.
» Balade dans le beau jardin ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: