Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Histoire d'halloween !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:15

Un soir d'halloween

Un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween l'an dernier.
L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme, toute aussi vieille que lui.
L'homme en question n'était pas de nature facile à ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants.
Le soir de l'Halloween, il avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui dévorait toujours tout du coup comme le ferait un porc dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...

Chair Humaine

En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

On lave ou pas ... ?

Une tante m'avait raconté qu'elle connaissait une madame qui mangeait ses fruits et légumes sans les laver avant. Une couple de semaines plus tard, elle avait toujours des nausées et passe plein de tests pour savoir ce qu'elle avait. Un médecin qui lui fit les radiographies découvrit quelque chose, mais ne voulait pas lui annoncer sur la table meme. Il lui demanda de prendre un de lait, que ca faisait supposément du bien pour les nausées. Elle en prit un, et les maux de coeurs s'intensifient. Un moment donné, une araignée est sortie de sa bouche. Supposément qu'elle avait mangé des oeufs d'araignées sur un des fruits ou légumes qu'elle avait mangé, et ses nausées étaient causées par les araignées qui remontait sa gorge pour prendre de l'air... J'peux tu vous dire que je lave TOUJOURS mes fruits et légumes depuis avoir entendu cette histoire :!!

Le cactus avait un coeur.


Une femme d'Arizona achète un cactus au Mexique et la rapporte chez elle. À la douane, le douanier lui demande si elle a quelques choses à déclarer, Aucun aliment, aucune plante ou animal. Un peu mal à l'aise, elle répond non. Jusque là, le cactus se comporte plutôt comme un bon cactus jusqu'au jour où elle remarque qu'il n'est plus exactement au même endroit ou elle l'avait déposé quelques jours auparavant. En se rapprochant de celui-ci, elle remarque qu'il a des pulsations : sa peau se soulève et se rétracte, comme s'il y avait un coeur là-dedans.
La femme ne sait que penser, alors elle appelle la douane pour mentionné qu'elle a rapporter un cactus du Mexique et que celui-ci semble vibrer.. Là, on lui dit de sortir de chez elle, tout de suite ! Et d'attendre Ils envoient quelqu'un immédiatement. Bon la fameuse équipe finit par se pointer : ils rentrent dans la maison et enferment le cactus dans un petite pièce, mais trop tard, le cactus explose et libère des milliers de scorpions. Il se trouve que les battements provenaient de ce qu'une horde de scorpions s'étaient réfugiée dedans ! Visiblement, ils y avaient trouvé de quoi boire et manger, ils avaient fini par lui bouffer tout l'intérieur. Sous la peau, il n'y avait plus que des scorpions en train de faire leur petites affaires !

La Diète Miracle

Une dame obèse voit dans un journal une publicité annonçant la possibilité de perdre du poids tout en continuant de manger autant que l'on veut. Un peu crédule, la dame en question envoie l'argent par la poste et reçoit quelques semaines plus tard par courrier recommander une boite remplis de pilules avec comme instruction d'en prendre une tous les matins et de continuer à manger tous ce qu'elle désire.

La dame pesait alors 205 livres. Après la première semaine elle se rencontre qu'elle a perdu 5 livres elle est maintenant à 200 livres. Les semaines continuent et se ressemble puisqu'elle continue à perdre environs 5 livres par semaines jusqu'à ce qu'elle est atteint son poids idéal de 115 livres.

Elle décide alors de stopper les pilules. Une semaine plus tard elle s'aperçoit qu'elle continue à perdre du poids. Après quelques semaines elle consulte son médecin car la situation commence à devenir inquiétante puis que notre dame en question pèse maintenant 85 livres. Après plusieurs analyse en laboratoire le médecin découvre qu'elle est infestée par une espèce de verre solitaire très rare qui ne vit quand Amérique centrale. La dame n'étant pas allé en Amérique centrale et n'avait pas voyagée depuis plusieurs année, elle décide alors de se confier au médecin qui fait analyser sur-le-champ les pilules de la diète miracle. Les pilules en question se sont avérer infesté de larves de verres solitaires et c 'est pour cette raison que la diète fonctionnait si bien et que la dame s'était retrouvée si infesté.

Grand-Père

Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe.Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....

Un bon morceau de viande

Un homme se rend chez des amis. Il leur apporte un grand morceau de viande pour le déjeuner.

Le repas est excellent, seul problème, un morceau de coton est retrouvé dans la viande.

L'invité avoue l'avoir trouvé sous l'un des lavabos des toilettes de l'hôpital.

Dans l'après-midi, ils entendent à la radio locale qu'un infirmier avait perdu la tumeur qu'on venait d'extraire d'un patient alors qu'il était chargé de l'emmener dans la salle de récupération.

LA VOISINE

Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir.
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint..

L'Auto-Stoppeuse

C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

Le miroire

Cela se passe dans un lycee d'une certaine ville.
Un jour il y eu un suicide dans les toilettes de l'etablissement.
Un eleve s'etait pendu dedans.
Aussitot, le lieu fut ferme par la police pour enquete.

Quelques jours plus tard, 3 collegues du jeune suicide se retrouvent la nuit pour penetrer dans les toilettes interdites afin de chercher les indices permettant d'expliquer le geste de leur ami.

Selon eux, il etait impossible que celui ci puisse en venir a se suicider... Aucune raison n'etait valable, tant dans le cadre familial, amoureux, ou étudiant.

Aussi, le soir venu, ils pénétrent par effraction dans le Lycee et arrivèrent devant les toilettes et forcerent la porte.

Les jeunes gens sans doute effrayes par les circonstances, n'oserent pas entrer. Le plus courageux decida alors d'emprunter une lampe torche et d'y entrer seul, les autres restant dehors pour verifier que personne ne les surprennent en flagrant delit.

Il enjamba les bandes jaunes des policiers, et penetra dans les toilettes des garcons.

Les autres ne peuvent voir ce qu'il se passa a l'interieur.
Mais peut de temps apres, un grand bruit de vitre brisee se fit soudainement entendre. Cela terrorisa les jeunes gens restes dehors. Mais plus rien ne se fit entendre.

Passe quelques minutes, le jeune garcon qui s'etait introduit dans la piece revint. Il avait le visage d'une paleur extreme.

Ses amis s'empresserent de lui demander ce qui s'etait passe, et pourquoi il y eu ce bruit sourd...
Le jeune homme leur dit simplement qu'il a compris pourquoi leur collegue s'etait donne la mort quelques jours avant, puis raconta ce qu'il avait vu:

Lorsqu'il etait entre dans les toilettes, il passa un moment a scruter les environs avec sa lampe. Tout semblait normal.
Un grand miroir se trouvait au dessu des lavabos. Le garcon le fixa un moment... rien d'etrange jusqu'a present.

Soudain, le miroir se changea.
Il se mit a devenir sombre, puis a ne plus refleter son image. A la place, le mirroir commenca a diffuser les scenes perturbantes, tristes, honteuses, dramatiques et tristes de toute sa vie. Cela dura un moment. Sur le coup, le jeune garcon se sentit tellement triste qu'il a epprouve un profond desir de se tuer. Mais il se ressaisit d'un coup et lanca sa lampe torche contre le miroir qui explosa en mille morceaux... Il souffla alors un moment puis sortit rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:24

Suis-je le seul a avoir eu le courage de tout lire? 8)
Sinon pas mal les histoires ** Où t'as trouvé tout ça? x)
Horrible le truc avec les oeufs d'arraignées, j'croyais pas ça possible o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:03

Nan tes pas le seul moi aussi j'avais tout lu mais j'avais la flemme de poster ;P

Sinon bon bah puisque je poste je vais dire ce que j'en pense :
Trop cool !
Je suis aracnophobe o_o"
Jai eu un peu peur des cactus pendant un moment à cause des scorpions !

J'ai fait des cauchemars sur les araignées cette nuit ou j'ai lu ça UxU
Je t'adore Moonlight , je sais pas pourquoi !!! ♡.♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

Merci pour vos réponses elle me vont droit au coeur. Alors Rin pour répondre a ta question, ses mes amie et moi en primaire qui avon créé ses histoires et depuit ma meilleur amie les a postes sur un site special halloween. Nous étions fan de tout ses trucs, et comme nous regardions beaucoup de film d'orreure sa a ete très facile pour les écrires. On était en tout 8 enfants a imaginer les histoire.

Je suis moi aussi aracnophobe ! x-x
J'ai jamais eu peur d'un cactus ni d'un scorpion, car il sont pas tout poilu, il ont pas de longue patte et il font pas peur, tout simplement.

Je t'adore aussi Matt, faudra qu'on sechange nos numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:53

Owiiiii numéro ze veux ze veux !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

Vous avez inventé tout ça? Wah génial **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Pas mal, mais je connaissais déjà l'histoire des araignées, je l'ai déjà vue sur un autre site.
Je suis aracnophobe aussi et je vous raconte pas quand j'ai du aller nettoyer un observatoire pour les oiseaux là où je travaille.
Ils ne le nettoie qu'une fois par an et je peux vous dire que les araignées la-dedans ça grouille...

Au moment de passer ma main derrière la vitre pour la nettoyer, une énorme araignée noire me tombe sur le bras ! T_T

J'ai finis par passer le balais tellement j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:16

Hooo ... ma pauvre, oui Bah tu sais sa fait longtemps qu'on les a écrites maintenant t'en a plein qui nous ont volé nos histoires ! C'est pour ça que maintenant tu peu les trouver un peut partout ou alors t'es tombé sur le site d'alloween de ma copine.
Ouai Rin, on n'a passé beaucoup de temps ensemble pour les écrires mais tu sais maintenant on se voit plus. Je n'ai plut aucune nouvelle de mon petit groupe de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

Oui mais ça fait bien 5 ans que je l'ai vue. Enfin bref ^^
Peut-être que je suis tombée sur son site, je ne sais plus mais je crois que c'était un blog, j'en suis même sûre.

Enfin bref, les araignées et moi ça fait deux, mais j'aime bien lire des histoires flippantes comme ça. Bien qu'il y'en ai des encore pires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:24

Oh oui une autre aracnophobe =w=
*bon même si moi c'est de tous les insectes dont j'ai peur ;w;*
Les araignées....brrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

On va former un groupe, non ??? <<"
Moka, viens avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:38

Apparemment l’arachnophobie est présent chez toutes les filles ! C'est comme si on nous avait donner ce gène exprès !
Mais je suis sûre qu'il y a des garçons qui n'aime pas ça non plus, mais ils sont trop fier pour l'avouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:57

Pourtant c'est pas la petite bête qui va manger la grosse <_<"
Mais je peux pas m'en empêcher, ça me stresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Moi aussi ! Les petites encore ça passe mais les moyennes laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Ah non moi petite voir miniscule comme grosse faut pas me les faire voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

Du moment qu'elle me monte pas dessus je fais pas de crise mais rien que les voir à côté de moi je fais un bond et part en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Pareil, je ne suporte aucun insecte, les araignés, les mouches, les sauterelles (haa ! je deteste ça. Beurk !) ou encore les crapeaux (je sais se ne sont pas des insecte) j'aime pas ça. Par contre j'adore tout ceux qui est reptile, comme les serpents et les lésares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

Ah, ben on va bien s'entendre alors, je suis en possession d'un python royal et d'un elaphe guttata :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

Hoo mon dieu la chance que tu a. Moi quand j'ai demander a ma mère de m'achetter il y a 2 le beau python jaune a poin blanc [je ne sais plut c'est quoi son nom mais je crois que c'était un royal] dans une animalerie elle ma regarder et ma traiter de folle. Elle ma dit que cette chose ne franchirais jamais le seuil de notre appartement, elle est bien trop grosse qu'elle nous avalerait en 1 seconde. Ma mère deteste les serpents depuit qu'elle regarder des films d'orreur sur eux. Moi je les trouve génial mais en échange je lui est demander si on pouvais alors avoir un alligator a la maison, je te dit même pas la reaction de ma mère, elle était devenu toute rouge. Elle ma dit d'ou je sortais toute ses bêtise et en plus qu'un alligator ne se sentirais pas bien dans un appartement, c'est dangeureux. Ho les excuse j'était morte de rire. Mais bon a la place je me suis retrouver avec 2 poissons rouge qui sont mort au bout de 5 jours. Oui depuit que je suis petite j'ai que des poissons rouge ma mère n'a pas compris que les poissons ne survive pas avec moi. xD mais maintenant j'ai un chat troop chou-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

Les chats, les oiseaux et les chiens c'est le bien ! /sbaf/
Moi, je me souviens que ma cousine avait des tortues et elles mordaient aussi ._. (voilà j'ai finis mon monologue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

xD sa me rappelle que j'avais aussi demander a ma mère un poney d'appartement et elle ma dit ok, si notre ppartement devient plut grand. J'attend toujours que mon appartement grandise et j'attend toujours mon poney aussi. xD [Lol je suis grave ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Un alligator ? Mais t'es pas bien xD J'avais vu un reportage sur un mec qui avait un alli chez lui mais c'est super dangereux ! Et dans les serpents si tu veux commencer faut prendre un elaphe, c'est la race la moins dangereuse, qui se laisse facilement prendre et qui mord pas ! Mais pas de python tout de suite en tout cas ^^ Vous voulez une photo de mon elaphe et de mon python ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

Oh oui ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

D'accord ! Je vais mettre ça dans mon trombi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Je viens de lire l'histoire et j'adore ! Je ne voit pas vraiment en quoi sa peut faire peur ! Cela ma plutôt fait rire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'halloween !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire
» L'histoire de l'académie percée à jour!
» Suite de une sortie en boite histoire de s'amuser (pv :Dei Pinku??et ce qui veulent)
» Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Le coin détente :: Légendes hurbaines et histoires extraordinaire-
Sauter vers: