Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de l'académie percée à jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de l'académie percée à jour! Empty
MessageSujet: L'histoire de l'académie percée à jour!   L'histoire de l'académie percée à jour! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:27

-Bon comme tu le sais Kaname est le président de la Night-Class, mais c'est un vampire de sang-pur, qui a énormément de pouvoirs. C'est à ses cotes que j'ai bâti cette académie car je souhaite la paix entre les humains et les vampires. Il y a aussi la Day-Class composée d'humains et de Hunters, aucun d'eux ne connaissent votre vrai nature. Takuma est le vice-président de Kaname. Yùki et Zero que tu as rencontré tout à l'heure sont les chargés de discipline, ils veillent à ce que les humains n'apprennent pas votre vraie nature. Il y a peu l'académie à été attaqué par des level D à la charge de Rido, l'oncle de Kaname. Kaname ayant était sauvé dans sa jeunesse par Rido, ne pouvait le tuer. Rido aimait la mère de Kaname et sachant que son frère(le père de Kaname) s'est opposé à lui, Rido à voulu tuer Yùki, car yùki est elle même vampire, je t'expliquerais plus tard. Mais malheureusement en s'opposant à Rido le père de Kaname succomba d'une épée anti vampire dans le coeur. Pour protéger sa tendre fille qui était destinée a se marier avec kaname, sa mère se sacrifia en effaçant tout ses souvenirs et en cachant ses gènes de vampires, seul les vampires de sang-pur en sont capable. Alors j'ai recueilli Yùki et mis mon sabre au placard, car au cas ou tu ne le saurai pas je suis le grand chasseur de vampire Kaïen Cross. Bref donc il y a quelques mois Zero a tué Rido et malgré son rang de level D , il est censé déjà etre un level E mais je ne sais pour quelle raison il est toujours un level D. Kaname a du mordre Yùki et la faire boire son sang pour réveiller ses gènes de vampires. C'est pour ça que tu dois traiter Kaname et Yùki avec grand respect sinon tu te mettras les autres à dos surtout Ruka ^_^. Quant à Zero c'est différent son histoire remonte à plusieurs années lorsqu'il était jeune le vampire de sang-pur Shizuka Hyo a attaquée sa famille, qui plus étant une grande famille de chaseeur de vampire qui a mit au monde des jumeaux, qui ont survécu tout les deux jusqu'à la mort de Rido. Zero a eu la malchance de se faire mordre par Shizuka et de se transformer en vampire. C'est pour cela qu'il déteste autant les vampires ! Yùki, Kaname et Zero sont très important car Kaname est un sang-pur, yùki aussi et Zero est un vampire level D qui ne dégénèrera jamais et un hunter. Tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de l'académie percée à jour! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'académie percée à jour!   L'histoire de l'académie percée à jour! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:52

- Euh ... Qu'est ce que vous voulez dire par "respecter" ? Et puis ... Je n'ai jamais su la différence entre les Level A, B, C, D et E. Je sais seulement que les Level A sont des sang pur, Les Level B comme moi sont des aristocrates, Les D sont des humains qui sont en train de se transformer en Level E où un truc comme ça et les Level E sont des humains transformés en vampire mais ce sont des monstres assoifés de sang et tout ... C'est tout. Ah oui ! Pourquoi les Sang-purs sont si importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de l'académie percée à jour! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'académie percée à jour!   L'histoire de l'académie percée à jour! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:00

-Car il n'en existe plus qu'une petite poignée, dont Kaname et Yùki font partit. Les sangs purs ont toujours été très respecté, si tu veux vraiment comprendre je te propose de demander à .... je dirais que Aido et Takuma sont les mieux placés. Et pour les differents rang si tu prenais une pyramide que tu la divisais horizontalement en 5 partie, les level A seraient en haut et level E seraient en bas. Sinon après les level A sont très respecté, ils ont beaucoup de puissants pouvoirs, les level B sont aristocrates ils ont un seul pouvoirs qui peut tout de même s'avérer redoutables. Les level C sont de simples vampires qui n'ont aucuns pouvoirs, et enfin les level D sont des humains qui se sont fait mordre par un level A, mais pas tués, il dégénère par la suite en un monstre assoiffé de sang le level E. Pour Zero il a un tatouage qui l'aide à se contrôler contre ses pulsions, il lui arrive d'en avoir mais je suis rarement la quand il les a. Tu as compris maintenant ou d'autres zones sont encores assez flou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de l'académie percée à jour! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'académie percée à jour!   L'histoire de l'académie percée à jour! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:24

- Non, merci beaucoup !

*il fit un grand sourire et s'inclina plutôt bas*

- Merci infiniment, ces informations vont m'être surement très utiles ! Bon, eh bien ... Je vais dans ma chambre !

*sourit*

- Merci encore et à bientôt !

*il sortit en fesant un léger signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'académie percée à jour! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'académie percée à jour!   L'histoire de l'académie percée à jour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'académie percée à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reflexion du jour : [PV Arata]
» Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: