Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:16

- Je suis un peu rassuré même si j'aurai préféré qu'il ne se passe rien... Je pense qu'il vaut mieux que nous n'en parlions pas.

Vladimir eu l'air amusé lorsque Moka prétendait être laide. Il ne trouvait en aucun cas qu'elle l'était. Pour lui, elle est et restera magnifique ! La belle changea de sujet rapidement.

- Tu rigoles, n'est ce pas ? Toi ? Laide ? Tu es magnifique alors cesse donc d'être si dur avec toi-même. Comment ça tu n'ira pas manger ? Mais, moi je n'irai pas manger sans toi ! *ricane*

Moka embrassa Vladimir qui se laissait faire. Elle se mit à lui caresser l'entre jambe, le vampire l'arrêta.

- Pas aujourd'hui ! *sourire narquois* Cela t'étonne, hein ? Ou alors, tu as la rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:22

<<- Je suis un peu rassuré même si j'aurai préféré qu'il ne se passe rien... Je pense qu'il vaut mieux que nous n'en parlions pas.>>

- Je suis désolé...

Je ne voulais vraiment pas manger. Il ne fallait pas qu'il se prive pour moi.

- Avec les bandages c'est laid... Les kilos en trop... C'est laid... Je n'irai pas manger... Je peux t'accompagner mais je ne mangerais rien... Régime ! Obligé ! Je ne ressortirais pas en maillot sinon.

Vladimir m'arrêta dans ce que je faisais. Je fis une tête boudeuse.

- Même pas drôle !

Je lui sautais au coup, j'avais un grand sourire sur le visage. On aurait dit la petite fille la plus heureuse au monde.

- En vrai je m'en fiche ! Je faisais cela comme ça ! Je veux juste tes bras... *voix basse* si tu veux bien...

J'étais droite devant lui, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:30

- C'est moi où tu me supplie de te prendre dans mes bras comme une gamine ? *ricane*
Kilos en trop ? Sérieux ?! Tu frôle l'anorexie et tu oses dire que tu es "grosse" ?! Je ne veux pas que tu crève de faim, moi alors tu mangeras sans rechigner !

On aurait dit le père qui eng*eulait sa fille ! Cette scène était plutôt comique vu d'un oeil extérieur.

- Je te "donnerai" mes bras à une condition, que tu mange ! *sourire narquois*

Elle n'allait sans doute pas accepter aussi facilement. Vladimir devait la convaincre. Le vampire n'hésiterait pas à user de la manière forte pour arriver à ses fins. Tous ce qu'il voulait, c'était de voir Moka en bonne santé et là, elle le rendait malheureux en faisant tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:39

- Non pas du tout et puis de toute façon je n'ai pas faim... T'es cruel dans tes conditions... *boude*
Bon et bien tant pis, je peux oublier tes bras... Je ferais sans... Sur ce je retourne à ma chambre... Je dois me changer, me couper les cheveux...

Je me stoppai net. Il allait sans doute me l'interdire mais pourquoi ? Il n'ont rien de spécial !

- Oublie s'il te plait !

J'étais épuisée après cette journée. Je me levai, sortis de l'eau. Il commençait à faire froid et puisqu'il m'avait embarqué de force je n'avais pas ma serviette. Je tremblais. Je me frottais les yeux à cause de la fatigue..

- Bon changement de programme, je prends une douche et je dors... moi qui voulait un câlin de bonne nuit... tant pis... Bon bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

- Comment je pourrai oublier ? Je ne te laisserai pas les couper, je t'en empêcherai, ma belle.

Vladimir serra Moka dans ses bras, un sourire narquois sur le visage.

- Tu l'as finalement eu ton câlin ! *ricane* Je ne vais pas te laisser filer, miss. Je te ferai manger coûte que coûte.

Le vampire allait chercher sa serviette, en prenant Moka par le bras. Il la lui mit sur les épaules puis il remit son polo bleu. Il entraîna ensuite sa bien aimée Moka vers le chemin qui menait au restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

- Je le ferais que tu le veuilles ou non ! Ils se bloquent partout ! Désolé si ça te déplaît !

Il me prit dans ses bras. J'étais heureuse, je me sentais si bien contre son corps. Il comptait m'emmener manger.

- Je ne mangerais pas ! Vraiment... Je n'aime pas ce corps... *baisse la tête l'air déçu et attristé*

Il me mit une serviette sur les épaules pour me réchauffer, je lui souris gentiment. Il commença à m'emmener vers le restaurant. Je me dégageai de son emprise.

- Je ne viendrais pas ! Et encore moins dans cette tenue !

Je partis en courant en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» un petit enchainement (pv kaito et ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: