Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:27

Vladimir arriva à destination. Moka était toujours dans ces bras. Il n'y avait pas grand monde dans la piscine. Le jeune homme la déposa sur pieds. Les deux jeunes gens étaient près de là où s'était profond.

- J'espère pour toi que tu sais nager, Moka. *sourire narquois* L'eau n'a pas l'air d'être froide, tu as de la chance.

Le vampire la poussa soudainement dans l'eau pour l'embêter. Il ne se doutait pas une seule seconde que la brunette ne savait pas nager ! Il enleva son haut, avant de plonger de même et pas en douceur, je tiens à préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

- Non... Je...

Je n'eus pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'il m'avait déjà balancé. Malheureusement c'était très profond, je n'avais pas pied et à mon grand regret je ne savais pas nager. J'essayais de remonter à la surface sans y parvenir. Mes longs cheveux qui étaient vraiment trop long s'étaient bloqué au fond de l'eau dans un espace d'air il me semblait. Quelques secondes passèrent, j'avais l'impression qu'une éternité s'était écoulé. On put voir quelques secondes ma main sortir de l'eau avant d'y retourner. Je laissais mon corps aller au fond de l'eau, manquant d'air je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:12

- Moka ?

Vladimir venait de remarquer que Moka avait coulé. Il s'était rendu compte qu'elle ne savait pas nager ! Très inquiet, le vampire se pressa de plonger pour ramener sa bien aimée à la surface. Les cheveux de Moka étaient coincés, Vladimir retint sa respiration du mieux qu'il pouvait. Il réussi à décoincés la chevelure de la belle puis il prit cette dernière dans ses bras avec le peu de force qu'il lui restait. Il sortit la tête l'eau et allongea Moka au bord du bassin, sur la terre ferme.

- P'tain, où est ce maitre nageur quand on a besoin de lui ?!

L'albinos se foutait complètement des gens autour, il fit du bouche à bouche à Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Je repris conscience, je toussai et recrachai de l'eau. Je collai une gifle sur la joue de Vladimir.

- Non mais ça va pas de me balancer comme ça dans l'eau ?! Surtout la ou c'est le plus profond !

Je regardai tout autour de moi. Il y avait beaucoup de personnes, des personnes plutôt jeune, dans nos âges. Les hommes avaient les regards au niveau de ma poitrine ou ailleurs même, il ne faisait que mater. Cela me mettait extrêmement mal à l'aise. Des personnes se moquaient, j'avais honte. Je restais tête baissée. De plus, mon bandage au niveau de mon oeil était parti. Je le cachais avec mes mains. Je regardai Vladimir une dernière fois.

- Maintenant je m'en vais !

Je commençai à partir
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Vladimir posait sa main sur sa joue enflée. Elle avait raison de lui avoir donner une gifle, le vampire s'était conduit de manière puérile. Il lançait un regard terriblement noir aux gens qui osaient se moquer et aux mecs qui ne se gênaient pas pour mater. Vladimir se leva et prit Moka par le bras, il l'obligeait à le regarder.

- Je crois que tu as oublié une joue.

Il lui présentait sa joue gauche, celle que Moka n'avait pas giflé. Il avait l'air de regretter son geste. Les bandages qui recouvrait l'oeil de la vampiresse s'étaient volatilisés...

- Tu n'as qu'à me détester... mais pour moi, jamais cela n'arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

je gardais ma main sur mon oeil, je ne voulais pas que l'on le voit même si je ne savais pas du tout si il allait mieux ou pas. Il me présenta sa joue. Je trouvais cela idiot. Je lui répondis avec froideur.

- Tu crois vraiment que je vais gifler ton autre joue pour te faire plaisir ? T'es vraiment idiot. Ensuite tu me dis que tu ne me détestera jamais, pourtant tu l'as fait 5 jours auparavant. Je me demande quel est le mieux, rester avec toi ou avec le professeur ?

En disant cela, il allait sûrement rager mais je m'en fichais. Je me mis dos à lui avant d'ajouter une dernière phrase.

- Je te hais tellement mais je ne peux pas m'empêcher d'être amoureuse de toi.

Je dégageai mon bras de son étreinte puis je continuais à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

Le vampire fronça les sourcils. Que venait faire le professeur dans ce genre de conversation ? Son corps était en ébullition mais il arrivait tout de même à contenir sa rage.

- Je suis sûr qu'il s'est passé un truc entre toi et le prof ! J'ai bon ? *sourire narquois*

Vladimir s'avança, il posa sa main sur l'épaule de Moka et la retourna violement. Il se fichait pas mal des gens autour, il les faisait taire d'un seul regard.

- Tu l'aimes ce prof ?! Qui est le plus idiot de nous deux, à ton avis ?!

L'albinos inspira un bon coup avant de "reprendre" son calme passager. Non, il ne voulait pas l'admettre. Bien qu'il avait été tenté à nombreuses reprises, le jeune homme n'avait jamais trompé Moka alors savoir que de son côté, ça aurait pu être le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

Je voulais lui mettre encore plus la rage. En ce moment il m'énervait et j'avais un plaisir sadique à le blesser.

- Oui mais bon, c'était inconscient. Et puis c'était quand je ne voulais plus te voir, au moment de lui donner mon sang. Tu m'as envoyé balader juste après donc je ne vois pas ou est le problème, tu ne m'aimais plus donc on s'en fiche.

Je le regardais avec un air provocateur. Je le mis à terre puis je relevai son menton.

- Lui au moins n'a pas failli me tuer à plusieurs reprise, il ne m'a pas blessé ! Maintenant tu peux me détester je m'en fiche !

Je ne pensais pas un mot de ma dernière phrase mais je ne voulais pas paraître gentille. J'étais provocante et j'en étais fière !

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

- Tu penses que je vais passer l'éponge ? Tu me prends pour un demeuré ? *ricane* Je n'arrive pas à y croire. Moi qui pensais que tu ne serais jamais capable de cela. Il ne t'a pas blessé ? Eh bien, va avec lui si cela t'enchante tellement, plus rien ne me concerne ! Tu n'as qu'à sortir avec monsieur Niels Alexan-machin chose !! *tire la langue*

Le vampire poussa Moka sur le côté et il se leva.

- Je te l'ai dis, je ne détesterai jamais simplement parce que je suis "amoureux" de toi mais franchement, parfois j'ai des doutes sur mes sentiments.

Il tourna les talons et commença à avancer vers la direction opposé à celle de Moka. C'était dit maintenant, il ne pouvait plus faire marche arière...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4498
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:29

J'avais vu toute la scène et quand cela concerné Moka, je ne pouvais pas rester ici sans rien faire. J'arrivai derrière Moka, la pris contre moi, j'avais mes mains croisées au niveau de sa poitrine. Je le regardais avec un air froid et provocateur.

- Hey toi la-bas, l'albinos ! Comment tu oses parles à Moka de cette façon ! Refais ça une fois et je te refais le portrait.

Je léchais sensuellement la joue de Moka, elle semblait étonnée et ne pas comprendre. Je tournais sa tête vers moi. Je la regardais avec un regard attendrissant. Je laissai mes mains sur sa poitrine. Je l'embrassais langoureusement pour faire rager l'autre.

- Et bien ma belle ! Ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette idiot. Tu ne me reconnais pas ?

Je l'embrassais à nouveau tout en regardant l'autre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

Le jeune vampire se retourna en entendant une voix qui l'appelait. C'était un mec, grand, 1m85 (autant dire que face à lui, Vladimir ne faisait pas le poid *siffle*) L'albinos éclata de rire. Refaire le portrait ? Il ne croyait pas un seul moment que ce mec ose le provoquer. Ce qui surprenna le plus Vladimir est de savoir qu'il connaissait Moka... mais surtout qu'il venait de l'embrasser !
L'albinos prit ce qui lui tombait sous la main (se fut un dico, niark !) et il le lança fort sur le mec.

- Je peux savoir qui tu es, abruti ?! Je crois que tu as signé ton arrêt de mort ! Kesesese (<- rire de vlad /sbaf/)

Il s'approcha de Moka et la prit par les épaules.

- Tu connais ce c*n ? Erf, je n'arrive pas à croire une seconde qu'il a osé souiller tes lèvres ! *tire la langue en signe de dégout*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

- Je ne sais pas qui il et !

Je regardais Vladimir. Mon regard était plutôt narquois et provocateur. Je retirai ses mains de mes épaules.

- Tu as souillé mes lèvres également ! Tu as souillé mon corps. Tu n'es pas si différent tu sais.

Je me tournai vers le jeune homme. Je voulais absolument narguait Vladimir. Il était allé trop loin. Je l'aimais beaucoup mais bon... Lui on ne dirait pas, il aime me faire souffrir... Au moins j'avais repris mon caractère naturel. Je caressai la joue du jeune homme. Je mis ses mains au niveau de mes fesses. J'étais trop petite mais je pris sa tête par le menton, je la fis se baisser puis je l'embrassai tendrement. Je me léchai les lèvres ensuite.

- Hum, ce fut délicieux. *ton provoquant*
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4498
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

- Qui je suis ? Je n'ai pas besoin de me présenter à un minable comme toi. Mais bon, elle semble ne pas m'avoir reconnu. Je vais te dire qui je suis. Je suis son frère ! Et sache une chose, je ne laisserais personne la toucher. Je compte aussi tuer sa soeur. Je tuerais tout ceux qui s'approcheront d'elle ! Je veux qu'elle ne soit qu'à moi. Elle vient également de m'embrasser. Je pense qu'elle ne veut plus de toi. Je la comprends vu comment tu lui as parlé. Tu es seul. Tu peux partir, elle ne veux pas de toi donc ne reste pas la, tu nous gênes ! *se tourne vers Moka* Tes lèvres sont délicieuses. *se lèche les lèvres*

Je disais tout ça en le provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:14

- Très bien, je ne vais pas gâcher vos retrouvailles émouvantes ! *ricane* Vous êtes pitoyables et... vous m'ennuyer ! J'en ai marre des gens trop fleur bleus ! Tu veux me quitter, Moka ? Alors ne te gêne pas, qu'est-ce que tu attends pour le faire ?! Va rejoindre ton grand frère chérie ou encore le professeur !

Le jeune homme se retourna. Ces mots étaient difficile à prononcer pour Vladimir. Il ne pensait pas totalement ce qu'il disait. Le vampire leur tourna le dos.

- Au fait, abruti, tes provocation sont inutiles ! Je suis intouchable face aux idiots dans ton genre ! Tout simplement car je suis et je resterai le plus beau, le plus intelligent et le meilleur sur cette petit Terre ! Je suis trop GÉNIAL, quoi ! *ricane*

Il commençait à avancer afin de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:28

- M...Mon frère ?! Celui qui nous a abandonné ?! Le nombre de fois que la nuit tu es venu dans ma chambre pour essayer de me violer ! Tu n'attendais que ça la mort de papa et maman ! J'ai bien entendu ?! Tu vaux tuer Akira ?! Je ne te laisserais même pas la toucher ! Tu as fait tout cela et tu reviens ainsi comme si de rien n'était ! Si il y a bien quelqu'un que je hais c'est toi !

J'affichais également de la peur sur mon visage. Cette personne m'effrayait plus que tout ! Je le pris puis je le balançai à l'eau. Je me rappelais ce que venait de dire Vladimir. Je restais tête baissée, j'avais quelques larmes. Pourquoi est-ce que j'étais si méchante avec celui que j'aimais.

- Je ne les rejoindrais jamais car tu es le seul homme que j'aime et que je ne veux pas te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Vladimir fut étonné par la réaction de Moka puis la colère prenait la possession de son être. Tous ce qui l'importait, c'était de casser la gu*ule de ce mec !! Il s'approcha de Moka et la serra fort contre lui.

- Je sais, je sais... C'était ça que j'attendais depuis longtemps ? J'attendais que tu me le dises.

Un sourire heureux se dessina sur le visage du jeune vampire. Il lâcha sa bien aimée et donna un coup de tête vers l'endroit où elle avait jeté son frère.

- Qu'est ce que tu comptes faire de ce conn*** ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52

- Le fuir tout simplement... Si il y a bien quelqu'un qui m'effraye c'est lui... *s'adresse à Arata* Pour moi tu n'es plus mon frère ! Je ne suis plus une petite fille innocente ! Je ne me laisserais pas faire comme autrefois quand tu venait, quand tu m'effrayais ! Sache que je ne suis pas un objet ! Je ne t'appartiendrais jamais ! Tu entends ? Jamais ! Je n'appartiens qu'à une seule personne... et cette personne c'est lui Keitaro ! Et cela, que tu le veuilles ou non !

Je le provoquais alors que j'avais peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4498
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:59

Je sortis de l'eau puis je retirai mon tee-shirt. J'étais torse nu et j'avais un sourire à faire tomber.

- Avoue Moka tu kiff. Et que tu le veuilles ou non tu seras à moi. Je le tuerais lui aussi !

Je m'approchais de Moka, la pris contre moi. Je plaçais mes mains sur sa poitrine. Je la tenais de façon à ce qu'elle ne puisse pas se dégager. Elle était comme ma prisonnière. Je léchais son cou si délicat et si délicieux. Je défis le haut de son maillot de bain et le pris en ma possession. Sa poitrine était trop important et elle avait du mal à la cacher. Je mis son haut dans l'eau. J'avais vu qu'elle ne savait pas nager et donc elle allait avoir du mal à le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:10

Vladimir vit le frère de Moka retirer son haut et le jeter. Oui, le vampire avait peur. Après tout, il est d'une lâcheté impressionnant surtout face à ce colosse. Mais il est tellement GÉNIAL qu'il ne peut se laisser battre par un mec aussi RIDICULE ! De plus, ce gros c*n venait de s'en prendre à celle qu'il chérissait et il allait morfler pour ça ! Vladimir plongea pour aller chercher le haut de sa bien aimée. Il sortit à nouveau de l'eau et donna un gros poing au jeune homme. Gros ? Hum... façon de parler ! Vladimir prit ensuite Moka dans ses bras pour cacher sa poitrine et il lui remit son haut en quatrième vitesse puis il la lâcha pour s'intéresser de plus près à son frère.

- T'as pas honte de déshabiller ta soeur devant tout le monde ? C'est vrai que c'est très existant mais l'intimité, tu connais ? Car ce genre de chose pas très catholique, tu pourrai les faire ailleurs ! Retourne à ton bac à sable, on n'est pas là pour jouer ! *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4498
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:17

- Je fais ce que je veux d'elle et puis j'ai eu une jolie vue. D'ailleurs je me demande combien elle paye. Je l'ai vu habiller normalement et franchement je trouvais qu'elle ressemblait à une p*te !

Je pris le mec par la gorge et le noyai dans l'eau. J'avais trop de force, il ne pouvait pas se dégager. Je savais que Moka ne pourrait rien faire. Elle allait sans doute avoir peur de finir dans l'eau. Cinq minutes passèrent. Je le laissai toujours sous l'eau. J'avais un rire sadique. Je devenais comme fou mais j'aimais ça. Je le lâchai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:23

- Arrête ! Tu vas le tuer !! Ne fais pas cela ! C'est la personne qui compte le plus à mes yeux !

J'essayais de l'arrêter mais je n'avais pas assez de force ni pour le pousser ni pour le plaquer au sol... j'étais trop petite. La seule chose que je réussis à faire c'était de me prendre un coup dans la poitrine ou j'avais eu un coup de poignard. La douleur était horrible. Il lâcha enfin Vladimir.

- J'ai reçu un poignard dans ce sein la ! Je te hais ! Tu n'avais pas à t'en prendre à lui !

Je sautais à l'eau. J'essayais de le remonter mais je ne savais pas n'ager. J'essayais de marcher et de le ramener la ou on avait pied, j'y étais arrivée mais j'étais épuisée. J'avais les larmes aux yeux. Je le fis s'appuyer sur ma poitrine malgré la douleur. Je lui fis du bouche à bouche.

- Je t'en supplie réveille-toi ! J'ai tellement besoin de toi ! Je t'aime tellement...

Mon frère en avait profité pour s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:33

Vladimir se mit à cracher de l'eau. Il n'avait rien pu faire contre le frère de Moka. Ce dernier ouvrit les yeux faiblement, sa vue était flou sur le moment.

- Moka ? *toussote* Tu m'as sauvé ? Où est-il que je le b*te ?!

Le vampire se frotta les yeux, il avait retrouvé ses sens. Il cherchait du regard le mec mais il ne vit rien, il s'était volatilisé. Vladimir fit la moue. Il jura que si il le retrouve, il lui écrasera la face !

- Il t'a fait du mal ? Tu es blessée ?!

Vladimir se leva et aida Moka à faire de même.

- Ne me dis pas que ce mec est à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

Je lui sautai au cou avant de répondre à toute ces questions, j'avais encore quelques larmes aux yeux ou plutôt à l'oeil. J'avais remis des bandages au cas ou la vue serait immonde.

- Tu m'as fait si peur ! Je suis si contente que tu sois sain et sauf ! J'ai juste reçu un coup dans la poitrine... le sein qu'il fallait pas. Mais je m'en fiche maintenant que je sais que tu vas bien. C'est tout ce qui compte à mes yeux ! Et pour répondre à ta question... Je crois qu'il en fait malheureusement bel et bien parti... Je suis désolé....

Je l'embrassai tendrement.

- Je suis désolée pour tout ! Je suis désolée de t'avoir blessé, d'avoir été si méchante avec toi alors que tu ne le méritais pas...

Avec tout cela, nous n'étions plus que tout les deux dans l'eau, il n'y avait que deux personnes de l'académie dans les environs.

- Pour me faire pardonner... Demande moi tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:50

- Quoi ? Tu pensais qu'une noyade de rien du tout allait venir à bout de l'incroyable Vladimir ?! Pff... *ricane* Je te pardonne, j'ai moi aussi mes torts. Je jure de retrouver ce co* et de lui en coller une !
*soupir* Je vais te décevoir mais je n'ai rien à te demander, ma belle. Le simple fait de rester à tes côtés me réchauffe le coeur.

Le vampire posa son regard sur l'oeil de Moka, celui qu'il avait abîmé. Elle avait remis les bandages.

- Je ne pense pas que ton oeil soit si immonde que cela... Il a peut être cicatrisé avec le temps. Tu as essayé de le laisser à l'air libre ?

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:59

- Je sais que tu es incroyable mais j'ai eu si peur... Je ne voulais pas te perdre... Ta présence m'est très précieuse, malgré me disputes... Je suis désolée par rapport à ce qu'il s'est passé avec le professeur mais nous ne sommes pas aller loin si cela peut te rassurer. La fatigue y était pour quelque chose...

Il me posa une question à propos de mon oeil. Le laisser à l'air libre ?! Non pas en publique je suis déjà assez laide ainsi.

Non... Mais je préfère le laisser bandé pour le moment, je suis déjà assez laide ainsi et je ne voudrais pas empirer les choses... Désolé...

Je changeais de sujet assez vite.

Nous devrions bientôt aller manger non... Mince je veux dire tu devrais. Je n'irais pas personnellement...

J'étais déjà anorexique mais je ne voulais pas l'avouer. Je me trouvais encore grosse. Je l'embrassais langoureusement tout en lui caressant l'entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]   Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "j'y vais ou j'y vais pas" [PV : Moka et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» suite de: petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» petite sortie (PV: ceux qui veulent)
» un petit enchainement (pv kaito et ceux qui veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: