Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell

suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:36

- Pas du tout ! Tu ne m'intéresse pas le moins du monde ! Je ne me plaindrai pas, je ne suis pas une enfant !!

Comment ça ?! Il ne m'intéresse pas ?! Crétine !! Pourquoi tu as envie de le faire avec lui alors ?! Je suis en sous-vêtements, je suis encore gêné mais j'essaye de le montrer le moins possible. Je ne peux m’empêcher de jouir un petit peu. Je répondais à son baiser, tout en commençant à déboutonner la chemise de Kaito. J'avais de plus en plus chaud, un peu de sueur ruisselait sur mon visage.

- Non je n'ai pas peur ! Plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:44

Je fus un peu surpris de sa phrase mais je lui souris. Je l'aidai à me déshabillai. Je retirai ses sous vêtements.

- N'hésite pas à m'arrêter si je vais top loin ! Je ne veux pas que tout cela te déplaise. Je vais essayer d'être plus doux ma jolie. Amuse-toi également ! Lâche-toi ! N'hésite pas à essayer des choses. Tu peux faire tout ce que tu veux ! Mon corps t'appartient ! Ah quoi que ! Tu n'en veux pas ! Il te fait aucun effet ! Bon et bien je peux me rhabiller et on s'arrête la dans ce cas !

Je me relevai, je commençai à me rhabiller doucement la laissant allongée sur le lit sans me préoccuper du reste.
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell

MessageSujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:14

Je pris rapidement la couverture pour cacher mon corps nu. J'avais comme l'air de bouder.

- Je savais que tu te dégonflais !! Tous ce que j'ai dis n'était pas vrai, okay ?! C'est moi qui est un corps horrible, je ne suis même pas sexy et je ressemble à un garçon... Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas de moi...

Je croisai les bras et tournai la tête sur le côté. Pourquoi je n'arrive pas à lui dire franchement ce que je pense ?! Je le regardai du coin de l'oeil puis je me levai subitement, laissant tomber la couverture au sol. J'entourai le torse de Kaito de mes bras. Même si j'étais nue, je m'en fichai pas mal.

- Tu peux faire de moi ce que tu veux ! Tu peux me faire souffrir ! Me torturer ! Je t'appartiens !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

ATT AS

Spoiler:
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell

MessageSujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

ATT AS

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

- Ne te retient pas de gémir ou de jouir, fais toi plaisir. Les murs sont épais si cela peut te rassurer ma belle.

La jeune fille léchait le torse et mordillai les tétons du vampire. Il gémissait. Cela lui faisait le plus grand bien. Même si elle le faisait timidement, c'était déjà un grand pas qu'elle venait de franchir. Il sentit les ongles de la belle dans son dos. Celle-ci la griffait, il en saignait. Elle ne semblait pas l'avoir fait en le désirant. Elle s'excusa. Le jeune homme esquissa un petit sourire. Il s'empara de ses lèvres si douce, il mordillait celles-ci.

- Ne t'excuse pas ma jolie. Si cela peut t'aider à faire passer la douleur, fais le. Les marques vont vite partir de toute façon, ne t'inquiète pas. Tu peux y aller, je ne crains pas cette douleur qui me paraît si douce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) - Page 2 I_icon_minitime

suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2