Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aime t'embêter ! (PV Jessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:40

J'arrivais dans le maid café, Jessie était toujours sur mon épaule. Je la reposai au sol. Je la tenais par le poignet et je n'allais pas la lâcher de ci-tôt. Je vis la patronne et j'allai directement lui faire ma requête.

- Bonjour, je voudrais savoir si vous accepteriez d'engager une nouvelle maid pour ce soir ?

- Oh ! Ça tombe bien, l'une d'entre nous est malade ! Elle va pouvoir la remplacer ! Mais... Nous n'avons pas d'uniforme...

- Ne vous en faites pas ! Elle en a déjà un !

Je retirai le manteau de Jessie, laissant paraître sa tenue sexy. Je savais qu'elle n'allait pas être à l'aise !
J'aimais la voir gêné ! J'allais m'asseoir à une table pour voir comment elle allait se débrouiller.

- Bon et bien au travail ! Peux-tu servie ça à la table 11 ? Merci ! *lui tend le plateau*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5618
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:55

Kaito alla s'asseoir à une table, m'abandonnant aux mains d'une parfaite inconnue. Cette dernière me tendait un plateau. "Bon et bien au travail ! Peux-tu servie ça à la table 11 ? Merci ! " Hey mais je suis pas votre chien, moi ! Pourquoi je devrais lui obéir ?! Arg mince, tout le monde a l'air de me fixer. Avec une tenue pareille, rien d'étonnant. Je suis toute rouge, c'est pas possible !! Vaut mieux faire ce qu'elle demande alors... Je pris le plateau, en lançant quelques regards noirs en direction de Kaito puis j'allai servir la commande à la fameuse table 11. Deux hommes y étaient assis. Je déposai le plateau sur la table.

- Voila votre vodka et votre bière.

Il n'y avait aucune émotion dans ma voix. Je leur tournai les talons et m'apprêtai à partir quand l'un d'entre eux versa dans mon dos des glaçons. Je me mis à gigoter dans tout les sens pour essayer de les enlever. Les gens se moquaient de moi. [en vert : mec 1, en violet : mec 2]

- Haha, tu fais moins la maligne, mademoiselle !

- Attends, mec. T'as vu comment elle est sexy !

Je pris par le bras le mec qui m'avait mit les glaçons et l'envoya au sol. Quand à l'autre, celui-ci posa sa main sur mes fesses et ne se gênait pas pour regarder ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:05

Je ne pouvais pas supporter ce que je venais de voir. Je rejoignis Jessie en marchant sur le premier homme qui était à terre. Je le pris par le col. On pouvait voir de la haine dans mon regard.

- Ne repose plus jamais tes salles pattes sur elle ! Compris ?! Tu devrais avoir honte !

Je pris le deuxième et le mis à terre. J'écrasai son entre jambe. J'affichais un sourire narquois.

- Quel dommage tu ne pourras plus l'utiliser. Repose tes salles pattes sur elle et je te promets une mort lente et douloureuse ! Jamais tu n'auras une fille comme elle avec toi ! Elle est beaucoup trop bien pour toi !

Je regardais les gens qui s'étaient moquer d'elle. Je leur envoyais un regard noir.

- Vous rigolez pour rien, c'est puéril. Au lieu de l'aider vous vous moquez, vous devriez avoir honte ! C'est idiot et vous ne vous en rendez pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5618
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:17

Je me sentais terriblement gênée que Kaito m'ai sauvé. J'aurai pu très bien me défendre seule... Peut ête ne suis je pas aussi forte que je le prétends ? Je lui chuchotai :

- J'aurai très bien pu me débrouiller seule ! De plus, tu es en train de te donner en spectacle.

- Vite, mec, on dégage !

- Hum, ouais !

Les deux hommes partirent en sale état ! Bon débarras ! Les gens baissaient la tête dans leurs assiettes. Ils avaient l'air tout penauds. Je ne leur prêtai qu'une infime attention.

- On ferait mieux de rentrer, non ? C'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas me laisser !

J'essayai de l'énerver un peu. Il est toujours calme et il ne cris jamais sur moi. Je n'ai pas envie d'être seule à jouer le rôle de la mégère ! Je soupirai et ouvrai la porte du Café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:26

- Hep hep hep ! Pas si vite ! Nous n'allons pas rentrer maintenant ! Ton travail fini à minuit !

Je la ramenai vers la gérante. Je m'assis à la table 4. Je n'étais pas très loin d'elle.

- Peux-tu donner ça à la table numéro 4, s'il te plaît ? *lui tend le plateau dans le quel se trouvait un cocktail*

Je la regardais avec un léger sourire. Elle était si jolie. J'étais fou amoureux d'elle. Je la regardais faire même si je savais qu'elle n'aimait pas être en ces lieux habillée ainsi. J'aimais la taquinée. De toute façon il est 23 h 20, elle a bientôt fini son travail. Je voulais goûter leur cocktail, surtout si c'était elle qui me servait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5618
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:54

Bon, il est 23h30. Plus que 30 min. Courage Jessie ! La patronne me tend un second plateau. Je le pris à contre coeur et je me dirigeai vers la table 4 où se trouvait... Kaito ! Je posai le plateau sur la table et lui souriais. Je me sentais un peu crispée et donc mon sourire semblait faux.

- Voila pour vous... m... maître...

Arg, pourquoi je dois l'appeler comme ça ?! Il doit sans doute rire de moi intérieurement. Je lui lançai discrètement un regard noir.

- Je t'interdis de te te moquer, compris ?! C'est déjà assez dur comme ça !

Je lui avais légèrement hurlé dessus mais les gens à côté étaient trop occupés à manger ou à boire pour prêter la moindre attention à notre égard. Je tournai les talons à Kaito et faisais quelques pas pour m'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5618
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:46

ATT AS

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:00

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5618
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:46

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

Je me rendis compte que j'avais fait quelque chose d'atroce, je n'aurais pas du ! Je me rhabillai et la rhabillai avec ses vêtements habituelle. Je m'en voulais et cela était très rare, je caressai sa joue, j'avais une petite larme qui coulait sur ma joue. Je la serrai tendrement contre moi.

- Je n'aurais pas du te faire subir tout cela, je m'en veux. Fais moi souffrir si tu en as envie, tues moi si tu veux te venger. Tu ne méritais pas cela...

Je la pris dans mes bras, je sortis et pris le chemin pour retourner à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Empty
MessageSujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie)   J'aime t'embêter ! (PV Jessie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime t'embêter ! (PV Jessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: