Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| J'aime t'embêter ! (PV Jessie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 0:40 | |
| J'arrivais dans le maid café, Jessie était toujours sur mon épaule. Je la reposai au sol. Je la tenais par le poignet et je n'allais pas la lâcher de ci-tôt. Je vis la patronne et j'allai directement lui faire ma requête.
- Bonjour, je voudrais savoir si vous accepteriez d'engager une nouvelle maid pour ce soir ?
- Oh ! Ça tombe bien, l'une d'entre nous est malade ! Elle va pouvoir la remplacer ! Mais... Nous n'avons pas d'uniforme...
- Ne vous en faites pas ! Elle en a déjà un !
Je retirai le manteau de Jessie, laissant paraître sa tenue sexy. Je savais qu'elle n'allait pas être à l'aise ! J'aimais la voir gêné ! J'allais m'asseoir à une table pour voir comment elle allait se débrouiller.
- Bon et bien au travail ! Peux-tu servie ça à la table 11 ? Merci ! *lui tend le plateau* |
| | | Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 0:55 | |
| Kaito alla s'asseoir à une table, m'abandonnant aux mains d'une parfaite inconnue. Cette dernière me tendait un plateau. "Bon et bien au travail ! Peux-tu servie ça à la table 11 ? Merci ! " Hey mais je suis pas votre chien, moi ! Pourquoi je devrais lui obéir ?! Arg mince, tout le monde a l'air de me fixer. Avec une tenue pareille, rien d'étonnant. Je suis toute rouge, c'est pas possible !! Vaut mieux faire ce qu'elle demande alors... Je pris le plateau, en lançant quelques regards noirs en direction de Kaito puis j'allai servir la commande à la fameuse table 11. Deux hommes y étaient assis. Je déposai le plateau sur la table.
- Voila votre vodka et votre bière.
Il n'y avait aucune émotion dans ma voix. Je leur tournai les talons et m'apprêtai à partir quand l'un d'entre eux versa dans mon dos des glaçons. Je me mis à gigoter dans tout les sens pour essayer de les enlever. Les gens se moquaient de moi. [en vert : mec 1, en violet : mec 2]
- Haha, tu fais moins la maligne, mademoiselle !
- Attends, mec. T'as vu comment elle est sexy !
Je pris par le bras le mec qui m'avait mit les glaçons et l'envoya au sol. Quand à l'autre, celui-ci posa sa main sur mes fesses et ne se gênait pas pour regarder ma culotte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 1:05 | |
| Je ne pouvais pas supporter ce que je venais de voir. Je rejoignis Jessie en marchant sur le premier homme qui était à terre. Je le pris par le col. On pouvait voir de la haine dans mon regard.
- Ne repose plus jamais tes salles pattes sur elle ! Compris ?! Tu devrais avoir honte !
Je pris le deuxième et le mis à terre. J'écrasai son entre jambe. J'affichais un sourire narquois.
- Quel dommage tu ne pourras plus l'utiliser. Repose tes salles pattes sur elle et je te promets une mort lente et douloureuse ! Jamais tu n'auras une fille comme elle avec toi ! Elle est beaucoup trop bien pour toi !
Je regardais les gens qui s'étaient moquer d'elle. Je leur envoyais un regard noir.
- Vous rigolez pour rien, c'est puéril. Au lieu de l'aider vous vous moquez, vous devriez avoir honte ! C'est idiot et vous ne vous en rendez pas compte ! |
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 1:17 | |
| Je me sentais terriblement gênée que Kaito m'ai sauvé. J'aurai pu très bien me défendre seule... Peut ête ne suis je pas aussi forte que je le prétends ? Je lui chuchotai :
- J'aurai très bien pu me débrouiller seule ! De plus, tu es en train de te donner en spectacle.
- Vite, mec, on dégage !
- Hum, ouais !
Les deux hommes partirent en sale état ! Bon débarras ! Les gens baissaient la tête dans leurs assiettes. Ils avaient l'air tout penauds. Je ne leur prêtai qu'une infime attention.
- On ferait mieux de rentrer, non ? C'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas me laisser !
J'essayai de l'énerver un peu. Il est toujours calme et il ne cris jamais sur moi. Je n'ai pas envie d'être seule à jouer le rôle de la mégère ! Je soupirai et ouvrai la porte du Café. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 1:26 | |
| - Hep hep hep ! Pas si vite ! Nous n'allons pas rentrer maintenant ! Ton travail fini à minuit !
Je la ramenai vers la gérante. Je m'assis à la table 4. Je n'étais pas très loin d'elle.
- Peux-tu donner ça à la table numéro 4, s'il te plaît ? *lui tend le plateau dans le quel se trouvait un cocktail*
Je la regardais avec un léger sourire. Elle était si jolie. J'étais fou amoureux d'elle. Je la regardais faire même si je savais qu'elle n'aimait pas être en ces lieux habillée ainsi. J'aimais la taquinée. De toute façon il est 23 h 20, elle a bientôt fini son travail. Je voulais goûter leur cocktail, surtout si c'était elle qui me servait ! |
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 14:54 | |
| Bon, il est 23h30. Plus que 30 min. Courage Jessie ! La patronne me tend un second plateau. Je le pris à contre coeur et je me dirigeai vers la table 4 où se trouvait... Kaito ! Je posai le plateau sur la table et lui souriais. Je me sentais un peu crispée et donc mon sourire semblait faux.
- Voila pour vous... m... maître...
Arg, pourquoi je dois l'appeler comme ça ?! Il doit sans doute rire de moi intérieurement. Je lui lançai discrètement un regard noir.
- Je t'interdis de te te moquer, compris ?! C'est déjà assez dur comme ça !
Je lui avais légèrement hurlé dessus mais les gens à côté étaient trop occupés à manger ou à boire pour prêter la moindre attention à notre égard. Je tournai les talons à Kaito et faisais quelques pas pour m'éloigner de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| ATT AS - Spoiler:
Je la regardai, je lui mis discrètement une main au fesse. Elle avait gardé le string. Oui j'en profitais un peu. Les personnes qui étaient à côté de nous avaient fini de manger et sont partis. Nous n'étions plus que tous les deux dans la deuxième salle. Je fermai la porte à clé, la pris par le poignet. Je retirai tout ce qu'il y avait sur la table. Je la poussai brutalement dessus et me mis au dessus d'elle. Je glissais ma main dans sa culotte, je baissai sa robe, levai son soutien gorge de dessus de sa poitrine. Je lui mordis très fortement les tétons. je voulais l'entendre crier, les murs étaient épais de toute façon.
- Cris ! Hurle ! Je veux t'entendre ! Ceci m'excite tellement !
Je baissai sa culotte et la pénétrai brutalement sans protection, je faisais des vas et viens rapides et brutaux. Je lui mis un vibrateur (je ne sais plus si c'est cela le nom) dont j'activais les vibrations, dans l'autre trou. Je laissai mon précieux liquide blanc se déverser dans son vagin. Je continuais mes vas et viens.
- Tu aimes cela ? *rire sadique*
|
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 15:46 | |
| ATT AS - Spoiler:
Au tout début, j'avais l'extreme envie de lui foutre une gifle mais je n'eu malheureusement pas le temps car il me poussa sur la table. Je cria de douleur, il n'y était pas allé de main morte. Je savais pourtant que ce n'était que le début. Il enfonça brutalement son épée de chair en moi. Je hurlai fortement, j'aurai pu réveiller un mort tellement que mon cris était intense. Je commençai à pleurer de peur et de douleur. Mes gémissement s'étouffaient dans ma gorge. J'avais l'impression d'abdiquer. Faites qu'il arrête, s'il vous plait ! Je saignais abondamment de la poitrine et du vagin. J'avais envie de mourir, c'était atroce ! Et le pire c'est que ça continuait ! Encore plus fortement que tout à l'heure ! Il me mit un vibrateur dans l'autre trou. Je continuai à crier sans une seule seconde de répit. Je n'arrivai pas à parler, à articuler quelque chose. Son liquide se déversai en moi. La sensation était désagréable ! Il n'avait pas mis de protection. Je n'ai en aucun cas l'envie de tomber enceinte. Enceinte de ce monstre !! Je l'aime pourtant mais je ne suis pas du tout consentante ! Il est odieux et horrible avec moi néanmoins c'est l'homme que j'aime. Je suis amoureuse d'un fou...
- Han K-Kaito Arr-Arrête !
Je sortais le vibrateur de mon trou et le mis dans le c*l de Kaito. Il y avait du liquide blanchâtre partout. J'avais mes pertes. Ma respiration était infiniment saccadé. Je cambrai le dos et je fermais les yeux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Ven 3 Aoû - 16:00 | |
| ATT AS - Spoiler:
- J'aime t'entendre hurler ! Souffre ! Saigne ! Je n'arrêterai pas ! *sourire sadique*
Je devenais complètement fou. Je suçai ses seins pleins de sang, quand soudain, je sentis quelque chose d'enfoncé dans mes fesses, il y avait du liquide dessus, c'était le vibrateur que j'avais enfoncé en elle quelques instants auparavant. Je cambrai mon dos, j'aimais énormément cette sensation, j'adorais, cela me faisait un bien fou surtout qu'il y avait quelque chose d'elle dessus.
- Han... J'aime ! C'est si excitant ! Je vais le garder en moi encore quelques instants.
Je criais et jouissais. Je pris ensuite des liens, je la pris, la forçai à s'assoir sur les genoux, j'attachai ses mains à la table. Je retirai entièrement ses vêtements pour la voir entièrement nue. Cette vision était merveilleuse ! Je mis sa tête au niveau de ma "poutre", je la forçai à ouvrir la bouche. Je la lui mis à l'intérieur et fis des vas et viens. Je laissai mon liquide blanchâtre se déverser dans sa bouche. je remis le vibrateur en elle.
- T''aime cela, hein ? J'aime te voir ainsi ! Hé hé !
Je devenais totalement fou, elle me rendait fou !
|
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Sam 4 Aoû - 22:46 | |
| ATT AS - Spoiler:
Non ! Je le déteste ! Pourquoi agit-il ainsi ?! Mes larmes ne cessent de couler. J'ai tout perdue à cause de lui. J'ai envie de vomir, de mourir. Je suis souillé, je suis une honte pour mes proches. Je mérite de souffrir, de mourir de la manière la plus atroce qui soit ! Je me débattais de toute mes forces. J'avais mal au ventre, à la tête. Il m'avais remis le vibrateur. J'avais encore plus mal ! Je criai intérieurement. Comment peut-il être aussi monstrueux ?! Mon corps tout entier était en sueur. Je n'avais plus aucune force. Ma vue devenait flou, j'avais tellement pleuré. Je fermai les yeux, tombai en arrière et m'évanouis. Je continuai à gémir et à jouir, je hurlai et reniflai sans une seule seconde de répit. J'avais l'impression que mon coeur était en miettes...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Sam 4 Aoû - 22:52 | |
| Je me rendis compte que j'avais fait quelque chose d'atroce, je n'aurais pas du ! Je me rhabillai et la rhabillai avec ses vêtements habituelle. Je m'en voulais et cela était très rare, je caressai sa joue, j'avais une petite larme qui coulait sur ma joue. Je la serrai tendrement contre moi.
- Je n'aurais pas du te faire subir tout cela, je m'en veux. Fais moi souffrir si tu en as envie, tues moi si tu veux te venger. Tu ne méritais pas cela...
Je la pris dans mes bras, je sortis et pris le chemin pour retourner à l'académie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime t'embêter ! (PV Jessie) | |
| |
| | | | J'aime t'embêter ! (PV Jessie) | |
|