| suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Sam 4 Aoû - 22:57 | |
| J'arrivai dans la chambre, j'avais fait l'impardonnable. Je la déposais sur le lit doucement. Je ne devais plus l'approcher, elle me rendait totalement fou, je devenais monstrueux avec elle.
- Je ne dois plus t'approcher, tu me rends trop fou, je deviens monstrueux ! Un jour je risque de te tuer et je ne le veux pas ! Mon but est de te protéger et voila ce que je fais. Mais est-ce que cela ira ? Nous n'avons pas mis de moyen de contraception... J'ai peur de voir la suite ! Voir quelle sera la suite de cet acte. |
|
| |
Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Sam 4 Aoû - 23:17 | |
| Je ne réalisai presque plus que Kaito avait été odieux. Je me sentais terriblement mal. Se pourrait-il que... ? Non, je ne dois pas ! J'ai des nausées et mon teint est verdâtre. J'ai été dégoûté par son attitude et cette acte. J'ouvrai les yeux peu à peu et j'essayai d'articuler :
- Kai-Kaito, je t'en prie. Apporte moi un verre d'eau...
Je posai ma main sur mon front. Des larmes perlaient au coin de mes yeux. Pourquoi l'histoire de ma vie doit-elle tourner ainsi ? Pourquoi ne puis-je pas être heureuse comme toute adolescente normale ? Je refermai les yeux. Mon ventre me faisait mal... et si j'avais mes règles. Cela voudrait dire que je suis... enceinte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Sam 4 Aoû - 23:24 | |
| Je commençai à paniquer mais je repris mon calme. J'allai chercher un verre d'eau. Je le lui apportai, je la fis boire. Je la fis s'appuyer contre mon torse. Je caressai son ventre doucement. On pouvait voir sur mon visage que j'étais inquiet. Avais-je vraiment pourris le vie de cette jeune adolescente ? Je ne pouvais me résoudre à y croire. Je caressai sa joue tendrement. Après cela, je l'allongeai sur le lit puis je massai son ventre. Je touchai son front, il était brûlant. Je pris un gant de toilette mouillé et le lui mis sur le front. Je commençai à chanter une chanson douce pour qu'elle se calme. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Dim 5 Aoû - 1:17 | |
| Un doux sourire se dessina sur mon visage malgré que j'étais extrêmement faible. C'était lui l'homme que j'aimais. Je me sentais tout de suite un peu mieux à son contact et au merveilleux son de sa voix. J'avais d'un coup moi chaud avec le verre et le gant de toilette. Malheureusement, mon ventre me faisait toujours aussi mal... Je séchai mes larmes. Pleurer est ridicule, surtout dans un moment pareil...
- Tu crois que ? Je voudrais tellement mourir...
Je détournai le regard, je n'osai plus le regarder. Pourquoi lui avais-je dis cela si soudainement ? Simplement car j'ai perdu ma fierté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Dim 5 Aoû - 1:28 | |
| Je caressai sa joue gentiment, je lui souriais. Je déposai un doux baiser sur ses magnifiques lèvres.
- Ne dis pas cela, si entre nous deux quelqu'un mérite de mourir c'est bien moi. Je ne te laisserai jamais mourir, je sacrifierai ma vie pour toi. Je t'aime tellement. Malgré tout ce que je t'ai fait... Tu es comme un ange tombé du ciel, je n'arrive pas à y croire que l'on m'ait accordé une femme telle que toi.
Je caressai son corps en long en large et en travers. Je l'embrassai tendrement, un baiser infini que je romprai que si elle me le demandait. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Lun 20 Aoû - 17:43 | |
| Je le poussai gentiment. J'avais une soudaine envie de vomir. Je me levai d'un bond et me précipitai aux toilettes avant de rendre mon repas ! Puis je revins dans la chambre et me rallongeai en vitesse. Malgré la douleur je lui fis un sourire, un sourire tendre.
- Moi aussi je t'aime mais j'ai peur de toi, tu es un fou. Surtout avec ce qu'il s'est passé dans le maid café sans aucune protection et mes différents symptômes j'ai bien peur d'être tombée enceinte de toi. Alors oui je t'en veux si c'est ce que tu veux savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Lun 20 Aoû - 23:14 | |
| "Enceinte de toi", cette phrase résonnait dans la tête du jeune homme. Il affichait un air de stupéfaction. Elle était jeune et il venait de surement lui pourrir son adolescence. De plus, elle se faisait passer pour un homme, les ennuies pour elle ne font que commencer apparemment... Il serra la jeune hunter dans ses bras, il la serra fort contre lui. Il l'avait blessé, c'était certain, elle ne lui pardonnera sans doute jamais. Il la regardait avec un sourire narquois et commença à ricaner.
- Je t'aurais eu. Tu était trop simple à berner ! Le nombre de fois que je me suis joué de toi, si tu savais ha ha ! Tu n'étais qu'un jouet parmi tant d'autres ! *ricane*
Il la mordit au cou, pris beaucoup de son sang, ainsi elle ne pourra pas le suivre. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte sans dire un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mar 21 Aoû - 0:45 | |
| Jessie se laissa faire. Elle était bien dans les bras du jeune homme. C'était tellement agréable qu'elle pourrait y dormir. Qu'allait-il se passer ensuite ? Si elle était enceinte ? Elle ne veut pas de cet enfant... Tout le monde la prend pour un homme et ça lui plaie ainsi ! Sa réflexion fut de courte durée car l'entente des ricanements de Kaito la tira de sa pensée. La jeune hunter écarquilla les yeux. Trop étonnée par la réaction du vampire, elle ne bougeait pas d'un pouce, elle restait bouche-bée face à tant d'ingratitude. Il n'aura donc pas fini de la faire souffrir.
<< Je t'aurais eu. Tu était trop simple à berner ! Le nombre de fois que je me suis joué de toi, si tu savais ha ha ! Tu n'étais qu'un jouet parmi tant d'autres ! *ricane* >>
La blondinette n'eu pas le temps de réagir correctement aux paroles de Kaito. Ce dernier la mordis au coup et lui prit énormément de sang puis il se leva et se dirigea vers la porte. La belle cria de douleur, tellement il n'était pas allé de main morte. Des larmes perlèrent le long de ses joues et Jessie mit du temps avant de réussir enfin à articuler.
- Co-comment as-tu pu ?! Non, je t'in-t'interdis de partir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mar 21 Aoû - 1:31 | |
| Le jeune homme se tourna vers elle, il vit des larmes à ses yeux. Il ne pouvais pas supporter de la voir malheureuse, en partant il allait empirer. Elle est bien trop affaiblie pour le suivre de toute façon se disait Kaito. Il la regardait avec un sourire narquois et sadique. Il se remit à ricaner.
- Pleur vas-y ! J'aime te voir ainsi ! Souffre ! Hurle ! Je me nourrirai de tes peines. Ton sang est un vrai délice ! Je devrais en prendre encore plus pour être sur que tu ne te relèvera pas !
Le jeune homme s'approcha d'elle et se mit au dessus d'elle. Il la regardait dans les yeux avec un regard attendrissant. Il rapprocha dangereusement ses lèvres du cou de la belle jusqu'à y planter ses crocs à nouveau. Il se redressa et la regarda en essayant de cacher sa peine.
- Je suis sur que tu ne me suivras pas. *ricane* |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mar 21 Aoû - 18:53 | |
| La blondinette avait continué à crier mais il fallait qu'elle lui réponde. Elle ne pouvait rester là sans rien faire. De plus, il avait l'air de se rire d'elle et sincèrement, qui voudrai être traité de cette manière ?! << Je suis sur que tu ne me suivras pas. >> La jeune hunter se pinça les lèvres avant de répondre, furax.
- Et alors ?! Qu'est-ce que tu y gagneras ?! Le premier prix pour la personne la plus lâche de la Terre entière ?!
La belle s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Elle était épuisé et cela se voyait. Néanmoins, elle ne laisserait pas Kaito partir ainsi. Elle lui ferait payer, coûte que coûte !
- Je te pourchasserai, tu peux me croire !! Ôte tes sales pattes, monstre !! Tu ne vois donc pas que ce que tu fais est absurde... Tu es une horrible personne...
Jessie laissa tomber sa tête sur l'oreiller. Elle n'avait plus aucune force. Elle essuya ses larmes et plongea son regard dans celui de Kaito. Un regard noir et plein de colère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mar 21 Aoû - 20:31 | |
| Le jeune homme la regarda avec un sourire narquois, il la paralysa avec ses pouvoirs pour qu'elle ne puisse plus bouger.
- Ainsi je serais sur que tu ne me suivra pas ! Et si je t'endormais ? Ainsi tu ne sauras jamais quel chemin j'ai pu prendre ! Non, trop la flemme, de toute façon tu vas bientôt t'endormir par toi même.
Le jeune homme se dirigea vers la porte qu'il s'apprêtait à ouvrir. Il allait laissait seule la jeune femme. Une larme se glissa sur sa joue mais la belle ne pouvait pas s'en douter, il était dos à elle. Il retira la paralysie, il n'allait pas lui infliger cela en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 10:45 | |
| Jessie se rendit compte que Kaito avait retiré la paralysie. La belle pouvait à nouveau bouger tous ses membres. Elle pouvait lui parler clairement.
- Pourquoi ? Je te déteste !!
La blondinette se leva d'un coup par je ne sais quelle force, elle s'approcha de Kaito à toute vitesse et sortit son flingue rapidement pour le pointer vers la tête du vampire. Lui était toujours dos à elle.
- Un pas de plus et je t'explose le crâne comme une pastèque !
Les seules émotions que l'on pouvait distinguer sur le visage de la demoiselle étaient de la haine et de la colère... Non, elle ne voulait pas haïr Kaito mais son corps bouillonnait et son instinct lui disait de faire le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 11:01 | |
| La jeune femme s'était levé par on ne sit qu'elle force, déjà elle allait mieux, c'était rassurant. Le jeune homme se retourna vers la belle, elle pouvait voir la larme qui se trouvait sur sa joue.
- Maintenant tire ! J'ai pourri ta vie, il ne faut plus que tu t'approches de moi. En vérité je jouais la comédie pour que tu me haïsses et me laisses partir. Je t'ai assez fait souffrir comme ça. Il vaut mieux que je m'en aille avant de ne refaire encore une bêtise... J'ai gâché ta vie et je m'en veux terriblement. Je t'aime tellement et je n'arrive pas à te rendre heureuse... Maintenant tues-moi ! Je ne suis qu'un idiot qui mérite de mourir...
Kaito l'embrassa une dernière fois, tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 11:13 | |
| Au contact des lèvres de Kaito, la jeune hunter se radoucie. Cette dernière ferma les yeux, baissait son arme et répondit au baiser. Jessie ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Puis elle se rappelait les paroles du vampire << Je ne suis qu'un idiot qui mérite de mourir... >> La belle ouvrit brusquement les yeux et repoussa par la même occasion celui qu'elle aimait.
- Crétin !! Je ne pourrai jamais te détester !!! Tu désires que je te donne la mort, tout simplement car tu as peur d'affronter la situation ! Franchement, c'est de cette façon que tu la vois ?! Même si tu m'as mis enceinte de ton plein gré, jamais je ne tuerai... je n'y arriverai pas... Oui, c'est vrai, je t'en veux mais pas au point de t'ôter la vie. Pff, en fin de compte, dans l'histoire, c'est moi la lâche...
La blondinette laissa son arme tomber à terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 19:00 | |
| Je la serrai contre moi. Je me mordis au poignet et lui fis une transfusion, puis une deuxième, puis une troisième.
- Je t'ai pris bien trop de sang, je te donne du mien. Maintenant je souhaiterais que tu te reposes. Je suis un fou... J'ai peur de te tuer un jour... J'ai pourri ton adolescence alors que tu es si gentilles. Tu ne le méritais. Si tu veux que je m'en aille, je le ferais, si tu veux que je reste, je serais toujours à tes côtés. Je te protègerai et si je te fais souffrir n'hésite pas à me corriger. Je suis à vos ordres madame.
Je lui fis un baise-main. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 19:48 | |
| - Gné ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Me tuer ?! Hahaha, me prends-tu donc pour une faible ?! Mais jamais au grand jamais, je ne me laisserai tuer, huhuhu... je suis bien trop forte pour ça !
La jeune femme retira sa main vivement et cachait celle-ci derrière son dos. Avec l'autre, elle caressait son ventre, l'air inquiète. La jolie hunter se pinça les lèvres et baissa le visage.
- Kaito, j'ai un peu peur... et si j'étais vraiment enceinte ? Que va-t-il se passer ensuite ? Les autres vont découvrir mon secret... Je te ferai honte...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 20:06 | |
| - N'aie pas peur. Je serais toujours à tes côtés. Je ferais tout pour protéger ton secret. Je peux te prêter des vêtements, ils seront bien assez large. Pourquoi me ferais-tu honte ma douce ? Je te connais mieux que n'importe qui ! Si tu es enceinte c'est de ma faute ! Je n'aurais pas du te faire subir toute ça, toutes ce horreurs... J'en prends l'entière responsabilité !
Le jeune homme se mit derrière la belle, il la prit contre elle. Il caressa son ventre gentiment.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi ! Je suis près à tout pour toi ma douce. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 20:37 | |
| - Même en le faisant, mon ventre deviendra un jour assez gros pour que mon entourage comprennent que je suis enceinte. Désolé Kaito, j'ai été élevé comme un garçon, je ne sais pas quelle attitude une fille doit avoir... Pff, je suis un déshonneur pour ma famille et aussi pour toi...
"pour toi" Les derniers mots de la jeune fille s'étouffait dans sa gorge. Jessie commençait à pleurer. Finalement, elle ne sera jamais une fille comme les autres... Elle ne vivra jamais dans la peau d'une adolescente ordinaire et banale ?
- Je crois que je vais tout simplement me reposer, comme tu l'as si bien dis tout à l'heure. J'aimerais juste avoir confiance en toi. J'aimerais que tu ne m'abandonne pas. Puis-je t'accorder ma confiance ?
La blondinette esquissa un petit sourire adorable et elle tendit la main vers Kaito pour la lui serrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 20:47 | |
| - Un jour ou l'autre ça allait finir par arriver. Tu n'es pas un déshonneur, que tu le veuilles ou non tu es une femme. Je resterais pour toujours à tes côtés. Tu peux me faire confiance je ne t'abandonnerais pas. Tu peux me menotter si tu veux pour en être sur. *rigole* Je t'ai mis dans une galère, je resterais avec toi pour t'aider. Je ne le ferais plus... Je ne te ferais plus l'amour... Je ne veux pas que ça arrive une seconde fois.
Le jeune homme s'allongea avec elle. Il lui caressa le ventre doucement. Il lui fit des baiser dans le cou.
- Maintenant repose-toi tu es épuisée, je reste avec toi. Je ne ferais rien de suspect je te le promets ! |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 22:13 | |
| - Euh... Kaito ? Tu as dis que tu ne me ferais plus... enfin voilà ! Vraiment ? Je te dégoûte à ce point ? Car tu sais, je... je suis peut être prête cette fois-ci... Je sais qu'il est trop tard mais... tout est de ma faute, si seulement j'étais moins coincé, je ne serais pas dans cet état à présent !
Le visage de la blondinette était d'un rouge intense. Elle détourna les yeux de son amoureux, elle était trop embarrassée par ce qu'elle venait de dire.
- Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Et j'ai pas trop confiance ! *regard suspicieux* Huhu, je préfère rester éveillée.
Jessie caressa les cheveux de Kaito et elle s'empara de ses lèvres, la belle se retrouva à califourchon sur Kaito. Elle rompit le baiser et n'osait pas regarder le vampire dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| - Tu ne me dégoûte pas. C'est juste que vis-à-vis de toi c'est mieux je pense. Sinon sache que si tu désire quand même le faire, je peux t'accorder ce souhait. Je veux juste que tu sois consentante.
Elle disait qu'elle n'avais pas trop confiance... Je ne savais pas trop par rapport à quoi mais elle devait surement avoir raison.
- Pourquoi n'as tu pas confiance ? Je te promets de rester ici, quand tu te réveillera je serais toujours la.
Elle se mit à califourchon sur moi. Elle s'était emparée de mes lèvres mais n'osait pas me regarder. Je relevais sa tête pour l'obliger à me regarder. Je m'emparai de ses lèvres. Je caressai son corps également. Je la fis tomber sur moi.
- Ose me regarder. Je suis si monstrueux à voir que ça ? Je suis déçu ! M'en fiche tu es ma prisonnière.
Je resserrai mon étreinte. |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Mer 22 Aoû - 23:25 | |
| - Hein ?! M-m-m-mais lâche-moi !! Non, en fin de compte, ne me lâche pas !!! Oui, tu es monstrueux ! Tu es un vampire, après tout ! Je n'ai pas confiance en toi... plus complètement comme avant. Déjà qu'avant ce n'était pas top alors maintenant...
Je ne pensais pas totalement ce que je disais. Je descendis ma main au niveau de son entre jambe et je le caressai timidement à cet endroit. Je fermai les yeux, mon coeur s'emballait.
- Hum... j-je pense que tu as... *toussote* co-compris ?
Dernière édition par Jessie McDowell le Jeu 23 Aoû - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Jeu 23 Aoû - 0:32 | |
| - Si tu ne me fais pas confiance ma belle je préfère m'en aller que de devoir affronter ta méfiance. Et oui je suis un vampire et j'en suis fière, ça me permet de toujours avoir un beau corps grâce à ma régénération rapide. Bon d'accord je me la pète un peu mais j'en ai bien le droit.
Je sentis soudainement quelque chose au niveau de mon entre jambe. C'était sa main. Elle me caressait timidement mais j'aimais cela. Elle voulait me faire comprendre son envie. Et si je la blessais à nouveau ?
- Tu es bien certaine de désirer cela ? Je ne veux pas te refaire souffrir. J'ai peur d'aller trop loin et de en plus me contrôler. Es-tu sur de vouloir prendre le risque ? |
|
| |
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Jeu 23 Aoû - 1:05 | |
| - Un beau corps ? Hein ? Je peux savoir de qui tu parles ? Surement pas de toi ! Car vois-tu, ton soi-disant corps de rêve, il ne me fait aucun effet ! Huhuhu...
Jessie ravala sa salive. Ce n'était pas vrai mais jamais, elle n'admettra qu'elle a tort à ce niveau là, à part sous la torture mais cela reste à voir... Non, la blondinette n'allait pas se dégonfler au dernier moment, elle valait beaucoup mieux que ça, elle n'est pas une mauviette !
- Quoi ? Tu as peur ? *toussote* Mais moi, je ne suis pas du tout effrayé...euh...
La jeune hunter n'était pas très rassuré et cela se sentait et se voyait. Pour prouver encore plus son dévouement, la jeune fille prit la main droite de Kaito et mordillai légèrement son majeur de façon... hum... que l'on pourrait caractérisé de sensuel même si la blondinette n'était pas ultra douée à ce jeu là.
[J'ai trop regardé TITANIC je crois /sbaf/] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) Jeu 23 Aoû - 1:20 | |
| - Tu sais tu n'es pas obligé de mentir. Je sais que tu aimes et que ça te fait de l'effet ! Je plaisant bien sur !
"Quoi ? Tu as peur ? *toussote* Mais moi, je ne suis pas du tout effrayé...euh... " Peur ?! Moi ?! Jamais ! Mais je trouvais que ce n'était pas vraiment une bonne idée pour elle.
- Peur ? Non pas du tout loin de la. Je sais que même si tu le nies tu as peur. Ça ne sert à rien de le cacher ! Je ne pense pas que cela soit le bon moment pour toi. Mais bon si tu insistes, je vais t'accorder ton souhait. Ne te pleins pas si cela se passe ml ! Compris ?!
J'échangeai nos places, j'étais au dessus d'elle. Je la déshabillai, elle était en sous vêtement. Je caressai son corps délicatement. Je restais doux pour le moment pour ne pas la brusquer. Je massai d'une main sa poitrine et de l'autre son entre jambe. Je l'embrassai langoureusement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) | |
| |
|
| |
| suite de J'aime t'embêter ! (PV Jessie) | |
|