Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)   Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

[Ah ouaip, je viens de voir]

Je regarda le professeur ou je ne sais quoi s'éloigner. Ce n'était pas moi qui allait le retenir vous pouvez en être certain.
Je regarda de nouveau Akira et repris mon chemin pour la rammener dans sa chambre

-Je te rammène dans ta chamre pour que tu te reposes. Tu n'en bougera pas.

Je regardais droit devant moi puis baissa la tête et souris à Akira

Edit modérateur: niels... comment ça ou je ne sais quoi ? O_O

Edit Admin: 4 ligne non, 5 ligne oui
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)   Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

La belle jeune fille déposa un doux baiser sur la joue du grand garçon qui la portait. Cependant elle essayait de se dégager un peu des bras du jeune homme pour marcher à ses côtés et ne pas être un fardeau. Soudain elle eu comme une image d'horreur devant les yeux. La jeune fille poussa un cris de terreur. Elle se colla contre le jeune garçon, elle tremblait et avait les larmes aux yeux. Elle pinçait le jeune homme sans le vouloir. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas crier. Une chose de sur, on pouvait sentir un parfum de sang enivrant, le lieu était saturé par cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)   Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

[Professeur et medecin donc pour Zero professeur ou il ne sait quoi xDD
J'ai fait 5 lignes '-' (bon une avec un seul mot mais je peux pas faire mieux hein faut savoir ù.ù]

Je fus surpris par le geste de la jeune fille, cependant je continuais de marcher tout en la regardant.
Je la sentis essayer de se degager de mes bras, sans doute pour marcher plutôt que d'être portée, mais Akira cria et se colla contre moi. Qu'avait-elle?
Elle tremblait et me pincait, elle avait peur, mais de quoi?
Soudain une odeur bien connu vint jusqu'à mes narines. Du sang...Je regardais mieux Akira et vit qu'elle se mordait lalèvre qui saignait fortement.
Il fallait que je me retienne, je ne pouvais la mordre, je n'avais pas le droit de boire son sang. Déjà qu'elle était faible, alors si je buvais son sang je risquerais de la tuer.
Mes yeux devinrent rouge mais je continua de marcher pour ne pas l'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)   Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

La jeune fille essayait de se calmer mais en vint, au lieu de le pincer elle se griffait faisant couler encore plus son sang. Elle releva soudain la tête vers le jeune homme mais sans le vouloir elle colla ses lèvres aux siennes, ce fut un doux baiser tout de même. Elle ouvrit de grands yeux et rougis. Elle en était désolée, elle baissait la tête, elle avait honte... elle l'avait embrassé sans le vouloir et c'était son premier baiser, de plus, même si elle l'aimait beaucoup, ce n'était pas forcément à double sens. C'était même loin d'âtre le cas.

- Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)   Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

Niels n'était pas totalement parti. Pour tout dire, il n'arrivait pas à se résoudre de laisser Akira seule avec cette élève. Il revenait donc à l'endroit de tout à l'heure et ce qu'il aperçut le choqua énormément. Akira et Zero s'embrassaient ?! Ou plutôt Akira embrassait Zero !!! Pendant un moment, le professeur resta paralysé mais quelques secondes après cette découverte, il se pressa d'arracher la blondinette des mains de l'hunter.

- Alors comme ça, on en profite ? Ce n'est pas le moment, gamin ! De plus, je ne prends aucun risque, Akira pourrait se faire mordre. Je te conseille de prendre une Blood Tablet. J’emmène Akira à sa chambre...

L'odeur de sang était forte et les yeux de Zero étaient rouges écarlates. Le professeur se racla la gorge et il semblait foudroyer du regard l'élève. Puis il partit, Akira dans les bras et dans la même position que tout à l'heure, c'est à dire de manière brutal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)   Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un trou de mémoire [PV: Kaien ; Akira; Niels]
» Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)
» un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)
» instant avant les cours (pv: Zero)
» Endroit tranquille {?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: