Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

- Le héros, à la rescousse ! *ricane* Tu peux sortir toi aussi, si tu le désire tant que ça ? Jessie, je ne le répéterai pas une seconde fois, tu connais la sortie ! Oh, et puis... Sheyn, tu sors, toi aussi ! Pas d'injustice, comme ça ! *sourire sadique*

Je posai ma main sur mon front. Avec tous ce bor***, j'avais extrêmement mal à la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

« non non ne ... Euh, ne le/la punissez pas, tout est de la faute, punissez moi plutôt au lieu daccuser des innocents ! » Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase !!

- Je suis un mec, je te rappelle !! Et ne me traite pas de Baka, c'est toi qui l'es d'abord !!

Je m'adressai maintenant au prof.

- Mais monsieur, je ! Je... arg, tu me saoule, Sheyn !! Pas question que je sorte avec cet... cet.. cet ABRUTIS !!!

Je lui envoyai un regard noir et me dirigeai vers la sortie, en marmonnant toutes sortes d'insultes à l'égard du prof et de mon adorable voisin ! De toute façon, zéro en maths, ça change pas de d'habitude ! J'ouvris la porte. Avant de partir, le prof me donna un bulletin de colle. Je fixais Sheyn, en craquant mes doigts, regard qui voulait dire : « Toi à la fin, faut qu'on parle ! » et je quittai la salle, pour m'asseoir en tailleur près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:12

Je baissais la tête, je n'étais vraiment qu'un boulet. Tout ce que je faisait était mal. Je sortit aussi, ne remarqua pas Jessie et partit à la recherche de Deilana.

[ fin RP pour moi ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:42

Tous les autres semblent vraiment en difficulté. Moi, je me débrouille plutôt bien ! J'ai même finis avant tout le monde ! Je levai timidement la main.

- Monsieur, j'ai finis.

Les élèves se tournèrent tous pour me regarder, avec des yeux ronds comme des billes. Je n'y fis pas attention, me dirigeai vers le bureau et posai ma copie sur celui-ci. Puis j'allai retourner à ma place mais le professeur me dit que je pouvais sortir. Je ne me fis pas prier, je quittai donc la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

J'arrivai en retard en classe, suite à mon alcoolisme infinissable. Plusieurs élèves s'en aller, je regardais le professeur avant de retourner vers la porte. Je n'avais pas fais attention au garçon devant la porte, ni à Li-Mei venant de partir de la salle, ni au garçon partant de la classe à la recherche de je ne sais trop quoi. J'étais en retard, et j'arrive à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

Je vis un nouvel arrivant.

- Je pense que tu arrives un peu tard... *sourire narquois* On ose sécher les cours ? Hum, c'est quoi ton nom ? Je pense que je vais te mettre un bon zéro !

La cloche n'avait toujours pas sonné, mais ce n'était qu'une question de minutes...

- A moins, que tu ne veuilles que je te laisse une seconde chance, c'est à dire que tu rattrape le contrôle ? ... disons dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

Un contrôle ? J'étais même pas au courant ! [>.<]

-Hum... Eikô, je préférerais le rattraper.

Le rattraper ? Mais je ne sais même pas de quoi il s'agit ! J'osais le lui demander.

-Quel genre de contrôle monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

- Contrôle de maths... Varié, avec de la géométrie et de la numération. Exemple : équations, triangles proportionnels...

Je me levai de mon bureau et effaçai le tableau. Puis je retournai à celui-ci, marquai les absences sur une feuille. Je soupirai, ils sont nombreux. Je réfléchissais à quelle punition, j'allai leur donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

Je me dêpeché de sortir de classe avant que l'on me dise quoi que se soit. Je suis nul en géométrie ! Pourquoi a-t-il fallu que mon premier contrôle soit géométrie ? De plus, je suis arriver au moment ou les cours sont fini... Enfin, il n'avait pas l'air fort sévére ! [<-- ne faite pas attention, ce mec est un gros baka quoi qu'il dise, que se soit intelligent ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:39

Et ba, encore un mec en retard... Hey, mais c'est le mec saoul de tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref ; moi finalement j'ai fini tout les exercices [<-- En vrai elle est méga intelligente mais la matière ou elle a la moyenne la plus basse c'est à dire 15, c'est les maths] Enfin je sais pas si j'ai bon, mais... J'attendais la sonnerie avec impatience car d'une, le prof arrette pas de m'appeller "Blanche" ce qui me donne envie de l'étrangler, et de deux, c'est un gros sadique qui nous colle une interro !!!!!!!!!! Je lui lançai des regards noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:11

- Monsieur, pour un premier cours vous commencez par une interro. Vous ne savez peut être pas spécialement ou on en est, ni nos difficultés. Certains ont des difficultés sur certains points. Vous auriez pu en apprendre d'avantage sur nous, vous ne croyez pas ?

Je disais ça alors que j'avais commencé l'interro, je l'avais sûrement réussi, j'étais assez douée dans toutes les matières à part le sport ou j'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

J'écoutais et regardais tout ce qu'il se passait. Je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'ils disaient. Leur agitation me faisait rire doucement. Mon visage laissait paraître un sourire chaleureux.
Je me levais pour descendre les escalier, je fus prise de vertige. C'était du à ma santé fragile.
Je devais sortir mais au lieu de ça je trébuchai dans les escaliers. Je me cognai la tête contre une marche. J'aperçus comme un flash puis plus rien. Par chance c'était bientôt la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:44

- Au moins de cette façon, j'ai la paix. Dépêche-toi de finir au lieu de parler, Moka !

La sonnerie retentit. Enfin... Cette heure semblait interminable.

- C'est finit, posez vos stylos.

Je ramassai les copies en ne me fiant pas si les élèves avaient terminés ou non. Puis je revins à mon bureau, je mis le paquet de feuilles dans ma sacoche. Je vais en avoir pour longtemps à corriger tout ça !

- Prenez vos agendas et notez les exercices. Lorsque vous les avez notés, vous pouvez partir, je vous dis "à très bientôt". Moka, suis-moi !

Je quittai la salle, m’apprêtai à emprunter les escaliers quand je vis Akira évanoui.
Je ne perdis pas de temps à la prendre dans mes bras. Surtout garder son calme en toute circonstance ! Je me précipitai vers l'infirmerie, accompagné de Moka.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

Je notai les devoirs et sortis au ralenti de cette maudite salle de classe. Je deteste ce prof !!!!! Et si il m'appelle encore une fois "Blanche" je le tue !!!!!! M'enfin de toute façon le cours est fini alors pourquoi s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

J'interpellai White à la fin du cours :

- Hey, White, tu as quelque chose de prévu ?

J'étais toujours assis par terre, à l’extérieur de la salle, à coté de la porte. Je regardai les élèves défiler devant moi. Je n'avais pas hésité à faire un geste bien vulgaire à l’égard du prof ! Quand il était de dos, hein ! Je suis quand même pas fou ! Je me levai pour faire face à ma seule amie dans cette académie... Ne pensons plus à Kaito, vous voulez bien ? <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

Jessie m'interpella.

-Euh non pourquoi ? Tu voulais faire quelque chose en particulier ?

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il avait été viré du cours. Le pauvre ça fait un petit moment qu'il est là...

-Pas trop mal aux fesses à force d'être assis par terre ??? *sourire chaleureux*


Dernière édition par White-Hastings le Dim 17 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:29

- Si, beaucoup... Faut dire que c'est pas du tout confortable -_- Mais, je gère, comme d'hab ! *lève le pouce*

Je me frottai les fesses. Saleté de prof, tu me le paieras !! Je sais pas comment mais je finirai bien par trouver !

- Euh, enfin bref... j'ai des courses à faire et donc, je comptai aller au centre commerciale... tu voudrai bien m'accompagner ? A deux, c'est plus cool ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Je riais mais bien sur ce n'étais pas pour me moquer.

-Pourquoi pas, et c'est vrai qu'à deux c'est mieu ! Oh juste, c'est qu'elle genre de courses ??? Sans être trop indiscrete bien sur !!!

Je rigolais encore. Franchement Jessie était vraiment simpas. En plus je m'entends super bien avec lui ! Je suis vraiment contente de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

- C'est de l'alimentaire... C'est bientôt l'anniversaire d'une personne que je connais et je voudrais lui faire un gâteau, en espérant ne pas mette le feu à la cuisine , bien sur ! *rit gêné* On y va ?

Je lui tendis la main, en souriant pour qu'elle me suive. J'étais très heureux qu'elle accepte. Je n'aime pas vraiment être tout seul, j'ai un peu peur mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

-Ok je te suis. Oh et une dernière chose c'est quelqu'un de l'académie et... Si tu veux je pourrais t'aider pour le gateau ??? *clin d'oeil*

Je me mis à suivre Jessie. J'allais faire un petit tour en ville. Trop bien !!!!!!! Ouais je sais je suis zarb... Je suis contente juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

- C'est à dire que je ne peux pas en dire plus... *rit gêné* Vraiment ? Oh, merci !

Mon visage s'était illuminé. Cela me faisait tellement plaisir d'avoir quelqu'un à qui me confier, quelqu'un à qui je peux faire confiance ! Je courais à la vitesse de la lumière vers le centre commercial.

- On va voir qui arrive en premier ? *sourire provocateur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

Jessie avait l'air content. Tant mieux !

-Oh tu veux jouer à ça ??? *se met à courir hyper vite* Tu vas voir !!!!!!!!

J'adore les défis xD C'est mon truc préféré. Enfin il faut que je reste à peu près à coté de lui ; histoire que je ne me perde pas...

(Suite, Centre commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partenaire particulier, cherche partenaire particulier !
» Lop kagamine *p* trop top mes nouvelle éleves
» L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
» Blessée... dans la Day Class O_O
» transfère vers la Night Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: