Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

- Maintenant ? Je ferai comme si je n'avais rien entendu, au sujet du mot "boulet" ! *sourire forcé* J'ai un cours, ce n'est pas vraiment le moment approprié...

Je n'en puis déjà plus de cette classe, alors si je pouvais sortir, ne serais ce que quelques secondes... je pense que je me sentirai tout de suite mieux !

- Ce n'est pas à toi de décider à la place de ta... copine ? Pardon, soeur ?

Un bruit retentit dans toute la salle. Je me tournai dans sa direction et je soupirai longuement.

- Tu ne sais donc pas te tenir sur ta chaise, Sheyn. Voila ce qui arrive lorsqu’on se balance sans arrêt ! Je te prierai d’arrêter. A moins, que tu ne veuille revenir un mercredi après midi, décoller les chewing gum qui se trouvent sous les tables, par exemple ! *sourire sadique et forcé*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

Olala... c'est pire que ce que je pensais ! Je tendis ma main à Sheyn pour l'aider à se relever. Je chuchotai, bien entendu.

- Fais plus attention, enfin ! Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

- Je vous parlerez après le cours. Et oui je récupère ma soeur. Avant qu'elle n'ait du bourage de crane je dois lui apprendre des bases. Je ne sais pas si j'y arriverais. *se tourne vers Akira* Je ferais des nuits blanches si il le faut.

Je m'apprêtai à sortir avec elle. Je restais tête baissée. Je voulais lui apprendre des choses mais comment est ce que j'allais m'y prendre ? Elle pouvait compter que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:01

-*prend un air tout-kawaii-genre-le-chat-botté-de-Shrek-ou-personne-ne-résiste * mais... Monsieur ! Ce n'est pas de ma faute, elle s'est cassée alors que je me remettais correctement, et je ne m'étais pas balancé !

Je pris appuis sur la main de... Jeune fille ou jeune homme ? En dirait plus un garçon, mais il a quelque traits... Efféminés... C'est.. Bizarre, mais bon.

- euh... Merci.

Après avoir pris une autre chaise , je massis correctement et lui chuchota

- tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

- Elle ne connait rien, hein ? Peut être pourrais-je t'aider ? Si tu ne la laisse suivre aucun cours, ne viens pas te plaindre si elle est paumé après ! Je peux faire une exception pour cette fois... je te vois à la fin du cours, donc...
Sheyn et Jessie, je vous demande de vous taire !

J’écrivais au tableau, le titre de la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

La phrase était sortie toute seule

- ta geule, toi U.U

Je me reconcentra sur ma voisine/mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:23

Je sortis avec Akira. J'attendais dehors avec elle. Je lui montrais différentes choses pour qu'elle apprenne certains mots. Elle retenais facilement. J'étais morte de fatigue, je n'avais pas dormi de la nuit. Je m'endormis sur ses genoux.

- Je suis désolée pour tout...

Malheureusement, encore une fois c'était un cauchemar et je ne pouvais pas me réveiller.
Je commençais à m'agiter, j'avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:31

- Je pense avoir mal entendu, Sheyn !

Je lançai mon stylo, qui frollai ce dernier et venait se planter dans le mur.

- La prochaine fois, il se plantera entre tes deux yeux ! *sourire sadique* [Je sais... réplique de Stein <_<]

Je me retournai et continuai à écrire.

- Qui connais la propriété des triangles proportionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:03

Je m'étais assise à une table toute seule et j'écoutais tout leur blabla... Le prof etait assez zarb et franchement les élèves aussi --' Je m'ennuyais à mourir, et c'est là que le prof se mit à demander si on connaissait la propriété des triangles proportionnels. C'est quoi ce truc ??? Je suis douée en à peu près tout, mais les maths et moi on fait deux. Et puis de toute façon il est là pour nous enseigner non ????
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:37

Je me réveillai et regardai Akira, elle avait l'air de vouloir suivre le cours, après tout c'étais sa première fois depuis l'accident. Je frappai et entrai. Nous retournions à nos places pour ne pas perturber le cours. J'avais entendu sa question.

- Monsieur, je ne sais pas si j'ai bien entendu la question mais je veux bien y répondre.
Si deux triangles ont deux angles respectivement égaux, alors ils sont semblables. Ai-je bien écouté la question ou est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

Une jeune fille accompagnée d'une autres entra dans la salle et repondit directement à la questions posée. Mes yeux étaient grands ouverts o_o J'étais assez choquée. Vu mon niveau en maths il était normal que je la regarde comme un génie, pourtant il est difficile de m'impressionner. Je regardais la classe et ses occupants : Jessie, le prof, les deux jeunes filles, et le dénomé Sheyn. En tout cas, le fait d'être toute seule dans un coin et de faire semblant d'écouter voulait tout dire, et j'espère que le prof l'avait compris : "Fais ton cours et laisse moi tranquille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

J'étais limite choqué lorsqu'il m'avait lancé son stylo. J'avais repris peu mes sens, et posa ma tête sur la table

-*murmure* fais chier...

Je me demandais si j'allais pas partir pour sécher et retrouver Deilana

[ jpense baba qu'il serait temps puisque tout le monde fait chier le prof, de faire une ... Interro surprise ? ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

- Ce n'est malheureusement pas ça ! Bien essayé Moka... Bon, comme je vois que vous êtes un peu rouillé, prenez une feuille, interro surprise ! *sourire sadique*
Les exercices sont page... 126 : le 10,11,13 et 16. Cela me permettra d'évaluer votre niveau...

Et aussi d'avoir la paix ! Je regardai les élèves un par un.

- Hum, hum... Blanche, serais-tu répondre à la question que j'ai posé tout à l'heure, au sujet des triangles proportionnels ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:08

In...in...INTERRO SURPRISE ?! WHAT ?! Oohhhh nooooonnnn

-*essaye de prendr d'un air malade mais ça marche pas* monsieur je me sens mal, jpeux pas faire le contrôle jdois aller à l'infirmerie !!!

En réalité je stressais grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:35

Ha ha c'était pas ça !!! Je me suis emballée pour rien comme d'habitude. Le prof me demanda si je connaissait la réponse. Pauvre fou il m'avait appellé "Blanche"... Je sens qu'entre lui et moi ça va pas le faire !!!!!!!!!! Je deteste quon m'appelle comme ça. Et puis il nous fait une interro surprise. Il est pas géné celui la.

-Imaginons que je ne connaisse la réponse... Est ce que vous annulerez l'interro surprise ??? *grand sourire*

Oh le chantage que je lui fais è_é Est ce qu'il va céder ? J'en doute, mais bon, qui ne tente à rien n'a rien.


Dernière édition par White-Hastings le Ven 15 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

- Crois-tu sincèrement que je vais te croire, Sheyn ? A l'avenir, trouve des excuses plus crédibles.

Pff, je m'adressai désormais à Blanche... [C'est White !!! è_é]

- Il faudrait déjà que tu la connaisse... *sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:05

-Je vais vous la trouver votre réponse vous allez voir !!!!!

--' Tu parles qu'elle idée de l'avoir provoqué... Je vais me faire tuer ! Menfin il faut que j'y arrive !!!!

-Heu... Heu... La propriété du Théorème de Thalès qui affirme que, dans un plan, une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable (proportionnel) ... Non... Euh... Deux triangles sont semblables si leurs côtés sont proportionnels ou, ce qui est équivalent, s'ils ont mêmes angles... Enfin chai pas moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:48


Je fis cette tête ~> TwT

Je pris alors ma copie et commença les exercices


...
...
...
o.o
...
...
...
O.o
...
...
...
o.O
...
...
...
O.O

"RAAAHHHH MAIS JE COMPREND QUE DALLE TwT !!!!"

- TwT au secooourrrs !! *tete de Naruto lors de l'examen des shunins sur feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

- *s'adresse à White* Tu t'enfonces, tu coules même... *sourire sadique*

Je soupirai. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter d'avoir une classe pareille ! Je posai mon regard sur Sheyn.

- Au travail ! Sheyn, tais-toi sinon c'est zero !

Je m'approchai du bureau de Moka et d'Akira et je m'adressai à cette dernière.

- Fais ce que tu peux, je serais indulgent.

Puis je me dirigeai vers le tableau, m'assied à mon bureau, en mâchouillant un stylo. J'essayerai d’être indulgent, plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:05

OMG !! C'est pire que ce que je pensai !! Les maths ne sont définitivement pas fait pour moi ! Je restai statique devant ma copie. Que faire ?! Que faire ?! Je lançai un regard noir en direction du prof ! Il nous colle un contrôle, le premier jour, ça promet !! Voyons voir, j'ai un voisin... un petit coup d'oeil, dicretos, sur sa copie ne gênerai personne ! Je suis un génie !! Hahaha ! Je me penchai un peu sur le coté pour apercevoir les réponses de Sheyn.... HORREUR !! C'est quoi c'te copie !! Même moi, je ferai mieux !!
C'est totalement illisible !!

- *chuchote mais assez fort quand même* Imbécile !! Tu pourrai pas écrire correctement ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:58

Bon ok je suis nulle mais pas besoin de me le dire comme ça !!! Saleté de prof... En plus il dit quoi à la Moka : " Je serai indulgent" Mon oeil oui !!! Je sortis ma copie et pris un stylo.

"Bon alors là j'ai rien compris, là aussi et là aussi..."

Oh et puis ça me soule !!!! Je laisserai ma copie blanche qu'il le veuille ou non, de toute façon ça lui est bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

Ma voisine/ Mon voisin me dit décrire mieux que ça. Quoi ?! Je prend un peu de recul et essayé de déchiffrer ce..... Okey, c'est vrai on comprend rien c'est illisible --' et puis.... Ptin ! Il reste plus que 5 min avant qu'on rende et je ne suis qu'au premier exercice ! Il men manque encore euuuhhhhh attendez je compte sur les doigt.... [ xD hé moi même je fais ça des fois ! ] 15-16 environs... Bon ! Au travail je dois speeder !! Alors... Le calcul est à faire. Bon j'écris ...
2 x 2 x 50 ( \25 )
C = --------------------
4 x 67 x Y

Euuuhhh.... Oullaaaaa cest pas mon truc ça... Euh, ça fait combien 2 x 2 ? [ xDDD ] faut que jdemande au.. Euh, fille/mec da côté -_-

- ça fait combien 2 x 2 ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:40

« ça fait combien 2 x 2 ? ^^' » Cette phrase résonna dans ma tête à la vitesse de la lumière. Je suis parfaitement d'accord, je suis nul en maths mais pas à ce point là !!
Je me levai d'un bond et commençai à hurler sur THE boulet à coté de moi :

- Conn**d !! Tu le fais exprès, ma parole !! Cela fait 4, tout simplement !!

Oups, je me précipitai de mettre ma main devant ma bouche. Geste totalement inutile puisque lorsque c'est dit, c'est dit ! J'étais très embarrassée. Tout le monde avait les yeux fixés sur moi. Je réussi tout de même à balbutier au prof un :

- Euuuh..... l'habitude que voulez vous ! *rire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

Je toussotai un long moment. Le silence se faisait ressentir dans la classe, Jessie me regardait tout stressé, comme si il attendait la sentence ! Puis je finit par dire :

- En plus de m'avoir brisé les tympans - et ceux de ton voisin, en prime ! - Tu triches et tu jures. Eh bien, c'est très vilain tout ça ! *sourire sadique* Je pense pouvoir te revoir un mercredi après midi, cher Jessie... Tu sors !
Quand à toi, Sheyn, si je te revois demander des réponses et autres, je te colle ! *sourire sadique*

Je lui indiquai la sortie du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:54

J'avais les yeux comme ça --> O.O

Je bredouillais quelque chose

- euh... Je... Enfin..désolé...je... >.>' <.<' >.>'

Je le/la fîs s'assoir

- non non ne ... Euh, ne le/la punissez pas, tout est de la faute, punissez moi plutôt au lieu daccuser des innocents !

Je me tournais alors vers le gars/ la fille à côté de moi en chuchotant

- shhht ! C'est pas ma faute si je suis mega naze en maths ! Faut me comprendre et pas hurler comme ça, Baka !

[ mouais y'a pas qu'en ça qu'il est nul ! XD surtout par ce que il a mis Histoire au lieu de maths Mouahahahahaha xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaire particulier, cherche partenaire particulier !
» Lop kagamine *p* trop top mes nouvelle éleves
» L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
» Blessée... dans la Day Class O_O
» transfère vers la Night Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: