| Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8853 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 13:21 | |
| - À force d'en faire chaque nuit des plus en plus atroce... À force ça m'épuise plus que de ne pas dormir du tout...
Je me serais contre lui faiblement, j'étais brulante. Je respirais étrangement. | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7522 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 21:55 | |
| - Tu veux me les raconter ? Je pourrai peut être t'aider...
Je lui caressai doucement la tête. Mes mains étaient glaciales.
- Tu as besoin d'oxygène ? | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8853 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:01 | |
| - Mon passé, et la plupart des cauchemars se sont réalisés, ce sont des rêves prémonitoires... Je me vois déjà en LevelE, en train de tuer des gens... J'ai vu des images de ta mort, c'est moi qui te tue de mes propres mains.... C'est pur ça que je veux disparaître, pour que ça n'arrive jamais... Je vois les hunters qui veulent me tuer, il y a le directeur, Zero et celui qui vient d'arriver... J'ai peur de croiser leur regard. Ensuite il y en a d'autres mais je ne veux pas en parler.
J'avais des larmes plein les yeux. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7522 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:08 | |
| - Si c'est toi qui me tus, ça ne me dérange pas... je ferai n'importe quoi pour te garder près de moi et n'importe quoi pour que tu ne deviennes pas un Level E... Je veux simplement que tu restes en vie...
Je séchai ses larmes. J'étais tellement triste, ça se voyait sur mon visage. Je la serrai fort dans mes bras.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:13 | |
| - C'est tellement difficile de rester en vie... J'aurais tellement aimé être une fille normale... Tu es la seule chose au monde qui me donne une raison de vivre. Tu es la seule personne que j'aime. Je n'ai plus de famille... Je n'ai pas d'amis et avec mon caractère ça ne risque pas de changer. Tu es la seule personne à m'avoir acceptée telle que je suis... Merci.
Je restais dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:25 | |
| - Depuis que je t'ai rencontré, j'ai changé... positivement. Tu as eu un effet bénéfique sur moi, malgré que je m'en veuille à mort pour ce que je t'ai fais. Alors c'est moi qui dois te remercier. ça va mieux ?
Je me mis à bailler. Je somnolai un peu mais je ne pouvais pas m'endormir. Pas maintenant ! Surtout que je n'en avais pas très envi, non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:28 | |
| Je me mis dos à lui, je rougissais.
- Et dire que tu m'as vu alors que je n'avais que 5 ans... oh mon dieu la honte !
Je restais dos à lui j'étais gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:32 | |
| - Tu étais mignonne à cette époque ! *ricane*
Je me penchai en avant pour voir son visage.
- Je te rappelle que tu m'as vu, toi aussi ! C'est vrai que j'étais adorable, étant petit...
Je levai les yeux au ciel en repensant à ces souvenirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:37 | |
| - Tu n'es pas très différent. Tu n'as presque pas changé. Puisque tu es un vampires de naissance, tu mets beaucoup moins de temps à vieillir. Je n'étais pas mignonne ! C'st pas vrai !
Je rougissais de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:42 | |
| - J'ai quand même pris des centimètres, allez avoue ! Je ne suis pas si petit !
Je suis complexé sur ma taille, c'est vrai !
- Et si tu étais mignonne ! Encore aujourd’hui d'ailleurs ! *sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 22:47 | |
| - Je fais presque ta taille je te rappel. Et non je n'étais et ne suis pas mignonne. Pas du tout ! Si tu voyais ma soeur. Elle ressemblait à une poupée. Elle souriait tout le temps. Elle avait des couleurs claires comme le rose. Tu serais directement tombé amoureux. Elle est d'une douceur extrême. Bon d'accord son corps n'était pas très formé mais bon quand même !` Le mien non plus d'ailleurs...
Je baissai la tête. Je disais ça mais je devais être celle de l'académie qui en avait le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 23:30 | |
| - Il n'y a pas que l'apparence qui compte. Pour moi, tu es la plus belle. J'aime tout chez toi, ton sale caractère, ton visage... tes lèvres...
Pris dans mon élan, je lui pris le menton et posai mes lèvres sur les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 23:37 | |
| Je le laissai s'emparer de mes lèvres.
- Si je suis malade tu risques de l'être aussi... ^^' Je devrais essayer de m'adoucir un peu... Mais j'ai peur que les gens en profitent comme auparavant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mar 12 Juin - 23:46 | |
| - Ah oui... c'est vrai --" Je sécherai, ça m'est égal ! *ricane* Fais ce que tu veux, je suis sur que tu trouveras des gens à qui tu pourras faire confiance... de vrais amis.
Je disais cela mais je n'ai jamais eu personne à qui me confier. Mes parents adoptifs ? Je les ai trahis... il le méritait ! Je méprisai les autres. Je me taisais et ne parlais presque pas. La seule personne à qui je ne me montrai pas indifférent, c'était ce mec ! Mais je ne me souviens plus de son prénom... Il commençait par un "K". Je ne dois plus y penser ! Après ce qu'il m'a fait subir ! Je mis ma main au niveau de mon visage. Je me sentais mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 0:08 | |
| - Vladimir est ce que ça va ?
Je lui caressais la joue gentiment mais j'étais inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 10:57 | |
| - Euh, oui, ne t’inquiète pas...
Je voulais sourire mais je n'y arrivai pas. "Tu es si mignon en sang ! *ricanement sadique*" Ses paroles résonnaient dans mon crane. Je posai inconsciemment mes deux mains sur ma tête. Je regardai désespérément autour de moi. Je voyais la moitié de son visage, je ne distinguais pas ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 16:36 | |
| Je le serrai contre moi tendrement.
- Calme-toi, je suis la, tout va bien.
Mon visage montrait de l'inquiétude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 19:31 | |
| - Je sens encore ses coups... c'est insupportable !
J'étais totalement paniqué. Je restai immobile puis j'enfoui ma tête dans l'épaule de Moka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 19:46 | |
| - Calme toi je t'en supplie. Je suis la. Je n'aime pas te voir ainsi. Je veux t'aider, demande moi tout.
Je le serrai contre moi et massai son dos pour lui donner de la douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 19:50 | |
| - Tu ne peux rien faire... A part peut être... non, ça serai idiot !
Je plaçai mes mains dans son dos. Je m'étais calmé un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 20:08 | |
| - Tout ce que tu veux, dis-moi. Je veux pouvoir me rendre utile au moins une fois dans ma vie.
Je l'embrassai les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 20:37 | |
| - Il faudrait que j'arrive à me souvenir... Tu ne pourrai pas m'aider. Pourquoi pleure-tu ? Pourquoi pleure tu pour moi ?
Je séchai ses larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 20:48 | |
| - Je m'inquiète pour toi. Comment veux-tu que je t'aide à te souvenir.
Je me sentais mal mais je ne dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 21:13 | |
| - La seule solution, ça serait de me rappeler à quoi ressemblait ce mec... Mauvaise idée !
Je me retirai de son étreinte, me levai et me dirigeai vers la sortie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) Mer 13 Juin - 21:28 | |
| - Je te suivrais quoi que tu fasses !
Je le suivis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) | |
| |
|
| |
| Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka) | |
|