Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:32

Nous arrivâmes à l'infirmerie, avec Moka dans les bras. Je déposai cette dernière sur un lit et me pressai d'essayer de la réveiller. Je lui tapotai un peu la joue.

- Moka, ouvre les yeux, ce n'est pas le bon moment pour ronfler !

Je regardai le jeune homme... il allait l'air d’être inquiet... je ne connais même pas son nom !

- Dis tu t'appelles comment, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:40

Je me réveillai, j'avais encore les yeux rouges mais je m'étais un peu calmée.
Pendant qu'il posait la question à Vladimir, j'en profitai pour me lever et aller vers la sortie.
En plus j'étais encore en sous vêtement. J'avais tellement besoin de sang. Je me mordis moi-même. Je pris un couteau au passage. Je voulais encore me tailler les veines.
J'avais mal. Je me mordis la lèvre pour ne pas crier et être la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7321
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:08

- Keitaro...

Mon regard était méprisant. J'ai franchement envi de lui casser la gu**le mais ce n'est pas le bon moment ! Pourquoi ?! Pourquoi Moka s'est elle réveillé lorsqu'il l'a embrassé ?! C'est à ne plus rien y comprendre ! Ma réflexion fut rompu par Moka qui s'était levé et qui avait quitté la salle. Je me précipitai sur elle. Elle essayait encore de se tailler les veines. Je lui arrachai le couteau des mains et la poussai à l'intérieur de la pièce. Du sang coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

Je pris le poignet de Moka et lui enfonçais délicatement une seringue dans une de ses veines. Je pris un peu de son sang, assez pour que les analyses soient concluantes. Je retirai l'aiguille et "épongeai" le liquide écarlate avec une compresse. Je lui mis ensuite un pansement. Je transvasai le sang dans un tube que je fermai et mis en sécurité dans mon tiroir. Cette petite n'en fait vraiment qu'à sa tête !!

- Ecoute moi bien ! Ne crois pas que je vais te laisser tranquille !! Je te surveillerai 24/24h pour ne pas que tu tus !! Suis-je assez clair ?!

Je repris mon souffle. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de crier ainsi...

- J'ai pu distinguer quelques anomalies dans ton sang..... tu prends de la drogue ? Ne gâche pas ta vie ! Je sais ce que c'est la drogue et j'en connais aussi les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:27

Je ne pus pas résister, je me jetai sur lui et le mordis violemment. Je prenais beaucoup de son sang ! Même trop. Si ça continuait il allait finir anémier mais je ne pouvais pas m'arrêter aussi facilement. Je me retirais de lui. Mes yeux étaient rouges. J'avais un regard machiavélique.
Je sombrais peu à peu dans la folie. Je me ruai ensuite sur Vladimir, je pris également de son sang. J'enfonçai mes ongles dans sa peau. Il saignait. Après lui avoir pris beaucoup de sang.
Je me relevais et reculai. J'étais terrorisée par moi même. Je regardais Vladimir, j'étais inquiète. Je m'en voulais, j'avais peur. Il y avait du sang partout.

- C'est... c'est moi qui ait fait ça ? *pleurs* Tuez moi ! J'en ai trop fait ! Tuez moi tant que je suis encore humaine ! De toute façon je n'ai plus rien à faire en ce monde ! Alors tuez moi !

Je ne répondis rien au sujet de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

Je posai ma main sur la morsure. Je respirai irrégulièrement. Keitaro aussi...

- Je ne te tuerai pas ! Je suis médecin, pas bourreau !

Keitaro se levai et prit Moka par les épaules. Il était faible...

- Nous trouverons un moyen pour te sauver.... en attendant, je te prierai de te calmer !

Je sortis, tout de même mon arme au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

- J'en ai assez fait ! Je n'en peux plus de toutes ces folies et du mal que je fais autour de moi !
Même pour Akira ! Le mieux c'est que je disparaisse avant d'atteindre le stade de non retour !
Alors faites le !

Je vis que le professeur avait son arme en main je ne réfléchis pas et la lui arrachai des mains. Je pointai son arme en direction de mon coeur. J'étais prête à tirer. Mais avant il fallait que je réponde à sa question.

- Oui je prends de la drogue et ça e changera pas. Je l'ai toujours caché car après plusieurs tentatives de suicide il fallait que j'en prenne secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7321
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:06

- Moka, lâche cette arme ! ... Tu ne m'en as jamais parlé !! Tu ne peux pas continuer à te droguer !!!

J'usai de mon pouvoir pour lui prendre l'arme. Je reçu une violente décharge électrique mais je continuai à la tenir fermement.

- Bon sang, tu ne vois donc pas que ce que je fais, je le fais pour toi !! Je veux te sauver !!! Alors, aide moi... ne baisse pas les bras !! Ne fais pas comme moi... ne sois pas lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

- Ça ne sert à rien d'espérer quand on sait qu'il n'y a plus d'espoir !
Mourir ou pas, à quoi ça servirait. Je suis désolée mais c'est ainsi, je baisse les bras.
Je ne pourrais jamais réaliser ce rêve que toute fille normal voudrait avoir. *rougis*
Ça ne sert plus à rien. Tue moi ! Ce sera mieux pour tout le monde. Regardez dans quel état je vous ai mis ! Je ne m'accroche plus à la vie.

Ce que je disais me faisait mal. Je voulais rester pour Vladimir et ma soeur. Mais il vaut mieux que je meurs pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:12

J’acquiesçai de ce que disais Keitaro.

- La drogue n'arrangera pas tes soucis... elle ne fera que les empirer... Si tu as besoin d'aide, il vaut mieux te confier à quelqu'un et la personne la mieux placé pour ce genre de choses est un psychologue... J'ai de l'expérience avec la drogue et l'alcool, lorsque j'avais à peu près ton age... je buvais, je fumais et je me droguais... Il m'arrivent de recommencer mais de toute façon, ça m'est égal d'attraper un cancer du poumon ou autre à cause du tabac... Par contre, je ne peux pas laisser une élève gâcher sa vie !! Pff, tu ne sais pas ce que c'est que la mort et le désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

- Ma vie a été suffisamment gâchée. À quoi bon rester en vie ? Je n'ai plus de famille !
Si, Akira mais elle n'en a pas conscience. Vous croyez que c'est marrant de repenser à mon passé. Revoir l'accident et la mort de mes parents, être dans un internat qui ressemble à une prison et ensuite supporter des coups et des violes chaque jour. Et pour bien sur arranger le tout être transformée en vampire. Vous croyez que c'est marrant ? Ça fait plusieurs années que je me bats mais maintenant j'arrête, je baisse les bras. Je ne demande qu'une chose, mourir. Ce serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver. Et ensuite rencontrer quelqu'un comme vous !

Je mis mes mains devant ma bouche et me retournai. Dans ses phrases, c'était lui qui m'avait le plus blessé. Dans les actes c'était Vladimir. Je ne pouvais pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

- Je suis d'accord... tu n'as certainement pas eu la meilleur enfance qui soit... mais je pense que tu devrai te battre... tu ne pourras jamais effacer ton passé, j'en suis parfaitement conscient néanmoins, tu peux te reconstruire, mieux vaut tard que jamais ! Keitaro, par exemple compte sur toi. Quand à ta soeur... il y a toujours de l'espoir pour qu'elle retrouve la mémoire...

Keitaro regardai le sol, il avait l'air pensif. Il hochai la tête pour montrer son accord avec moi. Je défis ma blouse et la mis sur les épaules de Moka, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

- Même si elle retrouve la mémoire je suis un vampire. Il est hors de question que je lui fasse du mal, c'est pour ça qu'il vaut mieux que je reste loin d'elle. Loin de tout le monde.
Même de Keitaro... La mort est la distance la plus lointaine et la mieux appropriée.
Si elle a perdu la mémoire c'est à cause de moi ! Je suis sa grande soeur et je n'ai pas réussi à la protéger. En allant dans un orphelinat je l'ai laissé seule. Je ne peux pas être considéré comme sa soeur.

Tout ce que je disais me blessait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

- Je suis certain qu'elle ne veut pas te voir mourir... je sens que tu aimerai rester en ces lieux... Comme je l'ai si bien formuler tout à l'heure, je ne te laisserai pas te tuer !
Imagine qu'elle retrouve la mémoire... elle serait triste d'avoir perdu sa soeur, elle n'aura plus de famille... elle sera seule. Tu as besoin d’être pardonné pour ce que tu as fais, alors il te suffit d'aller la voir et de t'excuser...

« Je ne veux pas te perdre, Moka ! » dit Keitaro, avant de baisser la tête, pour fixer ses pieds de ses yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

- Si je m'en prends à elle... Si je la vide de son sang ?! Elle a la santé assez fragile ainsi !
Il vaut mieux qu'elle pense que j'ai disparu. Qui voudrait d'une soeur comme moi ?
Une gamine qui ne peut même pas aider les autres ! Un fille qui ne connait pas la gentillesse.
Que je disparaisse ou pas, qu'est ce que ça va changer ?! Je n'ai plus rien à faire ici.
La mort doit être un voyage merveilleux puisque personne n'en est jamais revenu (merci à White pour cette si jolie phrase) ! *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

- Tu trembles... tu as peur de la mort ?

J'ouvris un de mes tiroirs et en sortis un collier. Un ras du cou, plus précisément. Je le mis au cou de Moka.

- Ce collier est un objet d'hunter, ne t'imagine pas des choses ! Lorsque tu seras prête à mordre quelqu'un, le dispositif se mettra en route et tu recevra une violent décharge électrique. Tu n'as plus aucun soucis pour aller voir ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

- Je ne m'imaginais rien ! Pourquoi ne m'accordez-vous pas la seule petite chose que je vous demande ?! Ce n'est pas compliqué ! Ça vous plait de voir les gens souffrir et de voir un monstre se jeter sur des gens pour avoir leur sang ?! Je ne veux pas de ce collier ridicule !

Je l'arrachai de mon cou. J'étais énervée. J'avais laissé des vêtements dans l'infirmerie, je m'empressai de les enfiler. Il y avait une douche, je m'empressai de me rincer et ressortis vite.

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) 2cfc3cc9

- Maintenant fichez-moi la paix et ne m'empêchez pas de mourir !

Je regardais la fenêtre. On était plutôt haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7321
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:41

- Normal que ce mec te violait, vu comment t'es mignonne ! *sourire narquois*

Je m'approchai et glissai discretos ma main sous sa robe.

- *chuchote* Je ne compte pas te laisser, n'oublis que tu es à moi et à moi seul !

Je m'emparai de ses lèvres fougueusement, tout en caressant sa partie intime. Je ne veux pas la voir partir, je l'aime tellement, c'est la seule personne qui a cherché à me comprendre... je rompis le baiser et la contemplai de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

Je lui envoyai une gifle. J'étais toute rouge. De plus, il avait fait ça alors qu'il y avait le professeur. Je regardais le professeur. J'étais toute gênée. Je me tournai vers Vladimir.

- Non mais ça va pas ?! Y'a des gens ! On n'est pas seul.

J'étais tellement gênée. Je partis en courant vers la porte. Je l'ouvris. Je ne fis pas demi tour. Je sortis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)   Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : mal être (PV : Moka, Vladimir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal être (PV Vladimir et Niels)
» soirée éprouvante (PV Vladimir, Moka)
» Suite de : fugue [PV : Yûki et peut être Sayori]
» Envie de fuir l'agitation ! (PV Vladimir / Moka)
» Suite de retour à la chambre (pv Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: