| Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mar 29 Mai - 17:09 | |
|
Dernière édition par Vladimir Ionescu le Mar 29 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mar 29 Mai - 17:15 | |
| En ce moment et d'ailleurs depuis un bon bout de temps je suis à fond avec:
Morning Musume, Nana Kitade, Nana Mizuki, Kanon Wakeshima ainsi le groupe On-Off ! J'aime tellement !!! Ce sont mes préférés !
Depuis peu il y a Momoiro Clover Z ainsi que Daizystipper ! Je craque ! De plus ils sont trop beau !!!! *p* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mar 29 Mai - 17:48 | |
| Moi j'ai en permanence :
Les chansons de Vocaloid surtout de Len... Soul Eater *o* Naruto :3
Euuumh et tous les autres trucs mais j'y pense moins... Même pendant le DST de maths j'avais "butterfly on your right shoulder" dans la tête !!! ( de Len Kagamine <3 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mar 29 Mai - 17:53 | |
| Moi ces temps-ci c'est Nofake - Hts aime ta maman. Y'a aussi "Fantastic Baby" de BIGBANG. J'écoute aussi les musiques naruto x] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mar 29 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mer 30 Mai - 12:03 | |
| On a les même goûts x) Sinon, j'ai oublié de dire que j'écoute beaucoup le deuxième opening de Blue Exorcist *-* |
|
| |
Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5615 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| Ne me dites pas que vous n'avez jamais pleuré en écoutant cette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Jeu 30 Aoû - 5:06 | |
| J'avoue j'adore cette chanson ( My heart will go on ) ! En musique on l'avaient chanter , je pleurer et on me reagardait bizarrement (honte totale ! ) |
|
| |
Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5615 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Jeu 30 Aoû - 12:47 | |
| Je pleure devant toutes les musiques du TITANIC c'est grave, docteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Jeu 30 Aoû - 12:56 | |
| Moi j'adore les musique de vocaloid c'est dingue j’écoute que ça (au point de meme pas connaitre les dernier hit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Jeu 30 Aoû - 14:39 | |
| Alors moi en ce moment c'est pinkrocketh de DALSHABET, Jouer dehors de Mademoiselle K et The day we fall in love de Park Shin Hye <3
Voilà ! |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Jeu 30 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Ven 31 Aoû - 0:41 | |
| Elle est géniale cette musique et le clip est tout simplement sublime *o* (je voudrai trop faire Calcium en cosplay) C'est pas la bonne version '-' (on dirait que sa voix est modifié) TRUE VERSION Celle que t'as mis, c'est soi disant Len qui chante mais la version original, c'est Miku | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Ven 31 Aoû - 7:36 | |
| *va les laisser avec leurs ckips bizzaroide et retourne à son T-ara* |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Ven 31 Aoû - 9:40 | |
| Je crois que je vais la faire en cosplay *o* | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Ven 31 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Mar 11 Sep - 21:10 | |
| Début du clip : O-o" Fin du clip : O-o" J'ai envie d'apprendre la chorée *sort* (je précise que c'est coréen) GANGNAM STYLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! | |
| |
|
| |
| Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! | |
|