Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prenez vous une option ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:50

Bonjour, bonjour ! C'est votre nouvelle professeur de musique qui vous demande un RP !

En effet, je cherche à connaitre mes élèves de la Day class donc je compte sur vous pour vous inscrire à ce petit entretient.

Comment ce passera celui-ci ?
C'est très simple ! Comme tous les entretiens, les RP se feront seulement avec deux personnes, mais pour ne pas créer sans cesse des RP, je vais faire un RP collectif.
Imaginons qu'Abby, Flaky, Utau, Shiomy... (désolé pour les autres) viennent à mes entretient, Abby passera en première et je ferais un petit RP avec elle, puis, elle quittera le RP et soit Flaky, soit Utau soit Shiomy, viendra selon les disponibilités !

Donc si vous participer, il faudra me le dire ici et si vous souhaiter être la première personne, donc que votre personnage est libre, inscrivez le !
 
Code:
[center][font=Arial Black]Nom :[/font] Mettre son nom ici !
[font=Arial Black]Prénom :[/font] Le petit prénom ici !

Décide de participer à ce RP

[font=Arial Black]Voulez vous faire partie de la classe de mythologie ?[/font] [color=#993399]Oui/ Non[/color]
[font=Arial Black]Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? [/font] ici ![/center]
 
Attention ! Les entretient détermineront vos options (si vous prenez mythologie ou pas), c'est pour cela que j'aimerais bien que vous veniez ! Mais sinon, envoyez moi un MP ! Merci !
 
Personnes participants à l'entretient :
Abby Marten's
Xion Holmes
Roxas Hearts
Shiomy Qito
Ikuto Tsuro
Yufie Kisagarie
Flippy Matgomerie
Utau Tsuro
Oka Rebauku (possibilité qu'elle passe en première).
 
Les inscriptions sont toujours ouvertes


Dernière édition par Aerith Gains le Jeu 4 Juil - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:27

Nom : Marten's
Prénom : Abby

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Non
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Vive la mythologie!!!!




Nom : Hearts
Prénom : Roxas

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Non
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Rien...



[b]
Nom : Holmes
Prénom : Xion

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Non
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4292
Date d'inscription : 24/04/2013

Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:30

Nom : Qito.
Prénom : Shiomy.

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Je m'en fiche totalement.
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Tout mes persos sont pris par contre pour l'instant, alors on pourrait le faire en Rp libre, ou que les admins nous permettent de faire deux Rps en même temps? Désolé si ça dérange...


Nom : Tsuro.
Prénom : Ikuto.

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Non. Du moment que je croise pas ma soeur Utau. *s'imagine se que ça peut donner si il la rencontre à se moment là* Brrrr... Pas que je l'aime pas mais bon...
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Même chose que Shiomy.


Nom : Kisaragi.
Prénom : Yufie.

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Non. Je m'en fiche de toute façon!^^
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Même chose que Shiomy et Ikuto! Désolé... T^T


Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4114
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:51

Nom : Tsuro
Prénom : Utau

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Non! J'espère rencontrer Mon frère grâce à ça! ^^
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Pareil que Shiomy, Ikuto et Yufie! Désolé Malchance!

Nom : Rebauku
Prénom : Oka

Décide de participer à ce RP

Voulez vous être le premier ? Oui pourquoi pas? Si personne ne veux passer en premier.
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Pareil qu'Utau et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:08

Merci à vous trois de vous être dévoué. J'attend les autres avec impatience !

Pour votre disponibilité, ce n'est pas très grave, car justement, il n'y aura pas d'ordre de passage (sauf pour la première personne), comme ça, tout dépend de votre disponibilité.
Dès que je suis seule, vous n'aurez qu'à passer pour l'entretient et vous présentez pour qu'elle puisse vous connaitre.

je pense avoir tout dit ! Une petite question à poser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4222
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:14

On pourrait pas le faire maintenant? Parce que pour l'instant y a des pierres tueuses qui nous foncent dessus!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! *Contre une des pierres*
Je veux pas mourir maintenant!!!

Du cotés de Yufie: Ça va Utau (oui elle fait un rp avec Utau)
Du cotés de Shiomy: Mais c'est qui cette vendeuse de cookies?! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! *détruit une pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:23

Ce que tu peux faire Ikuto, c'est que tu peux sortir de ton RP pour venir autre pars (vu que c'est toi qui a posté en dernier). Tu as juste à éditer ton post et sortir de ton RP (c'est une possibilité). Sinon, tu peux attendre. ^^

C'est à toi de décidé, je vais bientôt posté donc si jamais tu as envie, tu peux être le premier à venir a l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4114
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:14

Oka : C'est vrai? On peut commencer maintenant? Mais c'est où l'entretient? C'est bon je suis libre, je peux commencer mais je sais pas où c'est! ça va être dur sinon ^^.
Utau : Moi aussi, je suis libre parce que le RP entre Yufie et Utau est fini ^^. Sinon même chose que Oka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:47

J'attend toujours avec impatience d'autre élèves, et merci de respecter les consignes ! N'est ce pas Flippy ! ^^


Voilà ! J'attend toujours des personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee


Messages : 36
Points : 4090
Date d'inscription : 02/04/2013

Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:12


Nom : Lee
Prénom : Lenalee

Décide de participer à ce RP

Voulez vous faire partie de la classe de mythologie ? Oui
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? La musique et la mythologie ne font qu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:06

Nom : I.Prophétie
Prénom : Amber

Décide de participer à ce RP

Voulez vous faire partie de la classe de mythologie ? Oui
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? Mon personnage et pas quelqu'un qui parle beaucoup on pourrai même dire quel est muettes tellement elle est timide et quel parle peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:56

Merci beaucoup ! Le RP est libre donc un nouvel élevé peu venir sans soucis ! Je vous attend élevé de la day class !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:15

Nom : Kuro !
Prénom : Kagome !

Décide de participer à ce RP

Voulez vous faire partie de la classe de mythologie ? Oui!!!
Un petit commentaire ? J'ai hâte d'avoir les cours de musique et de Mythologie! I love singing!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:41

Nom : Kiyomizu
Prénom : Yume

Décide de participer à ce RP

Voulez vous faire partie de la classe de mythologie ? Oui ^^
Un petit commentaire ? Quelque chose à dire ? hum ... choux fleur! xD (j'aime cette phrase) Plus sérieusement je me balade toujours avec ma guitare ;) Oui, oui même en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:20

Merci Pour toute vos inscriptions ! Donc je récapépète, vous vous invitez dès qu'il y a un petit texte "Un nouvel élève peut venir".

N'hésitez pas à mettre un max de chose pour votre professeur pour qu'elle puisse connaitre des choses sur vous et que le RP soient intéressant ! Car malheureusement, sans de belle réponse, je ne peux rien faire et un blanc s'installera rapidement dans la salle de classe, n'hésitez pas à poser des questions. Le RP est encore loin d'être fini car nous avons encore du monde à faire passer c'est pour cette raison qu'il faudrait, non pas postez rapidement, mais que Mme Gains ne soit pas seule, comme ça, plus on avance, plus les cours de musique que je suis en train de préparer pourront arriver !

Ensuite, je pense avoir tout dit, la fiche va être actualiser pour que vous voyez qui reste et qui ne s'est pas inscrit ! Voili voilou, j'ai fini de vous embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:30

Je UP ! ^^

Donc c'est pour vous signaler que Mme Gains attend avec impatience une nouvelle personne à interroger !

J'espère qu'elle recevra bientôt une nouvelle personne. ^^
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez vous une option ? Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous une option ?   Prenez vous une option ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez vous une option ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Recherche partenaires de RP-
Sauter vers: