Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déprime ( PV : Moonlight )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5504
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

- Te débrouiler toute seule.. regarde ce que cela a donné
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:31

Je retirai ma veste et la mis sous la tête de Matthias. Je me levai et m'éloignai de Kaname.

- Je vais te prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5504
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:33

- Yuki ne fait rien d'inconcient
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:36

Je ne répondis rien et partis en direction de la ville, la ou il y avait un LevelE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:44

Je n'avais pas bougé, pas parlé car je ne le pouvais pas. J'étais sous le choc, comment a t-il pu faire une chose aussi horrible à Yûki, elle qui est si gentille, douce, souriante et qui est réchauffante. Moi qui m'était prise d'affection pour ce jeune homme, qu'elle idiote je suis, je lui faisais confiance. Je croyais qu'il était gentil et bon mais son visage d'ange cachait en faite un monstre. Je ne pu retenir mes larmes, je tombai sur mes genoux, ma tête entre mes mains.

"Ma pauvre grande soeur, qu'a t-elle bien pu ressentir ? Pourquoi je n'ai pas pu la protéger ? Pourquoi suis-je devenue si sensible ? Et pourquoi je pose toutes ses questions idiote ? Mon corps ne repond plus, j'ai mal, j'ai soif, je ... "

Je m'écroulai à terre, ma tête me faisait un mal de chien. Tout ça a cause de ces maudites questions qui me passaient par la tête. Je me sentais chaude, tout mon corps brûlaient comme si j'avais de la fièvre. Mes yeux se fermèrent doucement et je plongeai dans un profond sommeil.

[ Désolé pour les fautes je suis sur ma DS ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:38

Je me réveillai doucement, j'avais super mal à la tête. J'avais la veste de Yuki sous moi. C'est alors que je paniquai quand je vis Bloody inconsciente sur le sol. C'est moi qui ai fait ça ?! Je ne me rappelle pas ! Oh non Bloody, pas toi ! Pas encore quelqu'un que j'aime ! Je m'approchai presque en courant, et m'assieds près d'elle

- Je suis désolé Bloody d'être en vie...

Je la pris dans mes bras, contre mon torse et lui caressai doucement les cheveux tout en mettant ma veste sur ses épaules pour qu'elle n'ai pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:54

Je me sentai toute bizarre, d'une j'étais aussi brûlante que le feu et de deux je me sentais toute légère. Comme un petit papillon qui vole porté par le vent, j'avais l'impression d'être portée moi aussi par le vent. J'ouvris mes yeux, quelqu'un me tenait dans ses bras, d'ou viennes mes sensations d'être légère et de chaleur.

-Matt .... est ce vrai ? Je veux l'entendre de ta bouche. As-tu vraiment essayé de ... d-de ... violer .... ma soeur ... Yûki ?

Le mot avait eu du mal à sortir de ma bouche, c'est vrai, j'étais encore sous le choc et puis je ne voulais pas croire qu'il lui avait vraiment fait ça. A vrais dire, je crois même que je ne voulais pas entendre sa réponse, je n'ai pas assez de courage pour entendre la vérité. Car je l'aimais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Mon cœur rata un battement

- je-je suis... D-désolé je... Je ne voulais pas ...

Je baissa les yeux j'avais honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:45

Je le regardais, il avait l'air si sincère. Je pris son menton et levai sa tête pour qu'il me regarde. Mes yeux de couleur rouge luisant et si profond, je lisais en lui comme un livre ouvert. Tous ceux qu'il a vu je pus le voir, la scène qui a causé le problème, je l'ai vu. Elle est la, dans sa mémoire, grâce à mon pouvoir j'ai pu voir de mes propres yeux, l'horreur. Mes yeux étaient redevenus normaux.

- J'ai tout vu ... je sais ce qu'il s'est passé. Je ne t'en veux pas, tu n'étais pas dans ton état normal. Je tiens beaucoup à toi, depuis que j'ai croisé ton regard.

Je lui fis un sourire et deposa un doux baiser sur ses lèvre. Je rompis le baiser et me levai.

- Tu ne devrais pas la laisser te détruire. Passe à autre chose. Je sais que ce que je te dis est difficile à entendre mais en tenant toujours à elle tu finira par vraiment faire mal a quelqu'un.

Je commençai à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

Je me levai et la rattrapai par le bras.

- Tu... Tu peux me la faire oublier ...? S'il te plaît.

J'avais un ton implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Matt m'avait rattrapé par le bras, il voulait que je l'aide à l'oublier.

- Oui, bien sur ! Mais je pourrais y arriver, seulement si toi, tu le veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Je la regardai dans les yeux et déclarai sérieusement

- C'est sur et certain, que je le veux !

Je faisais presque peur, sérieux comme ça.
"Ah mais au fait, puisque Sherlyn est... Est ... P-partie... Je suis seul pour le bal !"
Je voulais demander à Bloody d'y aller avec moi mais je n'avais pas le courage d'affronter ses beaux yeux en demandant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais très heureuse.

- Génial !

" Mais attends Bloody, tu n'étais pas censée être amoureuse de Zero ?"

C'est vrai, maintenant que j'y pense, il n'y avais que zero pour moi avant et lui il m'aime aussi. Mais que devrais-je faire ? J'aime Matt, et ça de tout mon coeur, il faut que je choisisse. Je m'approchai de lui.

- Matt, heu ... ça te dit de venir avec moi au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:47

[ waw sacrée signature ! ;) ]
Je la regardais avec étonnement
"C-comment a t-elle su ?!"

- o-oui.... Je veux bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:02

Je me mis à rire, c'est vrai qu'il ne sait pas que je lis dans les rêves et les cauchemars, que je vois ce que les gens ont vu et que grâce à ça, je lis dans les pensés.

- Dis donc ... tu à l'air gêné et surpris. J'ai dit quelque chose de choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Je fus pris au dépourvu

- je .. Non non! C'est juste que j'avais pensé à t'inviter au bal exactement au moment ou tu me la demandé ...

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

- Ho ... je comprends, j'aurais peut être du te laisser me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

- ah euh, mais non ne t'inquiète pas, de toute façon ça revenait au même !

Je souriais comme je pouvais. La non-présence de Sherlyn me pesait encore mais je faisais du mieux que je pouvais pour ne pas penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:42

Je souriais mais mon sourire s'effaçait peu à peu, pour laisser place à un visage assez triste.

- Tu ne peux l'oublier, ton coeur est toujours attiré vers elle. Ça se lit sur ton visage et dans tes yeux, tu te forces à sourire. J'ai raison, ne dis pas le contraire. Tu n'es pas encore près à passer le pas, je peux attendre tout le temps dont tu as besoin, je ne suis pas pressée.

Je le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:45

Je fermai les yeux et mis une main sur mon front

- S'il... S'il te plaît, j'évite de penser à elle, ne m'y fais pas penser ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

Je me retournai et lui jetai un regard noir. Je lui pris son visage et le regardai dans les yeux.

- Matt ... c'est pas pour te faire mal que je dis ça mais ... c'est ton coeur qui choisit pour tes sentiments. Si il veut que tu penses à cette fille, écoute le et pense à elle. Je t'en pris, avant de décider, réfléchis-y. Car ...

Baisse la tête et des larmes coulent sur mes joues.

- Moi aussi ... mon coeur bas toujours pour quelqu'un ... d'autre. Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:10

- Mon cœur ? D'accord

Je m'approchai et déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de lui tourner le dos , rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

Matt me donna un baiser, il se retourna tout rouge. J'étais toute rouge, mes larmes continuaient de couler mais cette fois c'était des larmes de joie, un grand sourire s'y était installé aussi.

- Alors ... tu ressens vraiment ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:38

Je bégayai

- Je... Je... E-enfin... O-oui.... E-enfin ... C-c'est g-gênant de le d-dire q-quoi ...>.<

C'est vrai que je pensais à Sherlyn, forcément, mais Bloody m'avait tellement aidée, que, on ne sait comment, elle faisait vibrer mon cœur ...

[ mignooonnnn :3333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:44

Je me mis a rire, mon pauvre Matt était gêné de me dire "je t'aime".

- C'est mignon ! ^^

[ Troooooop kawaiiiiiii ! Hiiiiii, je suis trop fan de Matt, on mon Matti chérie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime ( PV : Moonlight )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprime (PV : Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: