Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déprime ( PV : Moonlight )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

[ Mince j'ai pas fait gaffe, HO pas grave XDDDD HAHAHA ! ]

- De rien ...

Je me mis a sourire, je vis que nos visage était très pres l'un de l'autre, se qui me fis rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

[ oh f**k tant pis Jmen fou que se soit trop rapide quoique <>_<> ]

Je me perdis dans ses yeux et commença à rapprocher mon visage siens en fixant ses lèvres . [ moi derrière l'écran : UN BISOU UN BISOU UN BISOOOUU BOUM ( le boum c par ce que sa sœur en avait marre de l'entendre hurler alors elle la assomee ) X_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

Mes yeux étaient hypnotisés par ceux de Matte, ses lèvres se rapprocher des siennes de plus en plus, je les approchai moi aussi ! Je mis mes mains autour de son cou.
[ xD moi deriére mon écrand: Morte de rire en n'a même mal au ventre ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

[ HAHAHAH je suis sadique ! ]

Mes lèvres n'était plus qu'à quelques millimètres des siennes quand je me stoppa.
"Non. Sherlyn..."
Je m'ecartais, baissant les yeux et tournant la tête

- je .... Désolé ...je ne suis pas prêt... Pas après ce qui ses passé avec Sherlyn , je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

[ Très méchante et sadique. Beuh ... mais bon j'attendrais tout le temps qu'il faudra. ^^ ]

Nos lèvres n'était plus très loins quand Matt s'arrêta.

"Je ... Désolé ... je ne suis pas prêt ... Pas après ce qui ses passé avec Sherlyn, Je .."

Je fis des gestes avec mes mains un peu géné avec un grand sourire pour lui dire que ce n'était rien et que je comprenais. Je n'ossai pas lui parler, je me sentais trop mal d'avoir voulu l'embrasser. Mais je fini par lui dire quelque mot.

- Nan, c'est moi qui suis désolé ... on n'est allé bien trop vite ...

Je baissa la tête.

- Je comprend que tu pensse toujours a elle ... et ... que je ne pourrais jamais la remplacer. J'attendrai .... tous le temps qu'il te faudra, sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

- Merci....

Je me retournais un peu. Je me sentais encore fatigué, en meme temps on n'avais dormi qu'un tout petit peu tout à l'heure. Je bailla [ en mettant poliment la main devznt la bouche ! 8D ok j'sors ]

- Je coirs que je vais aller dormir, je me sens encore un peu fatigué .

Je remis mon col qui était toujours a l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:34

Matt etait encore fatigué et puis sa se voyez. Je fis un léger sourire et le regarda s'endormir.

- A tout a l'heure ... peut-être.

J'attendai qu'il s'endorm pour m'éloigner. Quand se fût le cas je partis en courant le plut vite possiblenen faisant le moindre bruit. [ Elle ne le fuit pas, elle vas faire quelque choses xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

[ quesqu'elle va faire ? :O ]

je m'assoupis comme tout à l'heure, mais beaucoup plus profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:49

Quelque heure plut tard, je revenai avec un gros panier dans les mains et un cadeau. Je savais que ça allais lui faire plaisir, je préparais toute la surprise avant d'aller m'assoir a côté de lui jusqu'a qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:04

[ m*rde jpeu pas me réveiller sinon y'a zéro qui se ramène t qui va me tuer argh x___x oh et puis zut de toute façon je l'ai mérité j'avais qu'à pas accepter de faire ce passage avec Yuki u.u ]

Je sentit une présence à côté de moi et rouvrit doucement les yeux .un petit sourire apparu sur mon visage quand je reconnu Bloody

- sa-salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:20

Je marchais sans me précipiter mais d'un pas certain. Alors que j'arrivais aux jardins je vis Matthias et Bloody.

-Matthias!!!

Je sortis mon bloody rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:27

[ GLOUPS .... Je sens que ma vie et tout d'un coup raccourcie ... >__>"""" AAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! ]

Je vis un garçon aux cheveux argentés. Il sortit un Bloody rose
Quoi ?! Il n'est pas sérieux ! Mais attend ...
" un garçon cheveux gris, une marque, un tatouage au cou c'est... C'est lui, Zéro ?! Cest sa foutue famille qui a tué mes parents !!!"
Je me leva, on pouvais lire la haine dans mes yeux.

- Toi !!! Qu'est ce que tu me veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:17

Zero était venu dans le jardin, la colère se lisait sur son visage. Il sortit son bloody-rose et le pointa sur Matt mais que se passait-il ?

- Zero ... ?! Mais qu'est ce qui se passe ? Zero pourquoi pointes tu le bloody-rose sur Matt.

Je me mis entre zero et Matt, les larmes coulaient de mes yeux je ne pouvais les retenir.

- NAN ! Matt j'empêcherais zero de te faire du mal, même si je dois mourir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:39

Quoi ?! Elle ferait ça pour moi ?!
*troll face super étonné* [ XD je l'adore ]

Non ! Il ne faut pas
Je m'approche d'elle et l'attrape par l'épaule

- Bloody, arrête. Ce type .... Ce type à sa famille qui a tué mes parents. Je me fiche qu'il me fasse du mal, du moment qu'ils soient vengés. Mais je refuse catégoriquement qu'il te fasse du mal à cause de moi. Donc reste en dehors de ça, s'il te plaît

Je la poussa un peu sur le côté et enleva ma veste

- écoutes zéro , je sais pas ce qui t'amene, mais en tout cas c'est sympas d'être venu me voir pour pouvoir venger la mort de les parents *ironique* tire donc, je suis ton homme !

Je me mis invisible. Il fait dire que la chasse est beaucoup plus amusante ainsi... [ référence à Grand Fantasia avec mon assasine ou on fait du PvP avec Mon Alki d'amour <3 si tu passe ici, je te dit que je t'aime ! <3 hum hum mais bon il y a très peu de chances ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:56

[Et ouais 8) ]


J'avais du mal à me controler, il avait disparu ce qui m'enervais encore plus

-Montre toi! Montre toi que je te fasse subir une chose au moins à la hauteur de ce que tu as fait Yùki!

Je tira au hasard avec mon bloody rose mais la balle n'atteindit rien
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:02

J'endis un coup de feu, j'accélérai le pas. J'arrivai vers le lieu de bataille si on peut le dire ainsi.
Zero avait le Bloody Rose en main, il visait un peu n'importe ou, je suppose qu'il a retrouvé Mathias mais que celui-ci s'était sûrement rendu invisible. Sans réfléchir Je me jetai sur Zero, nous tombions tout deux par terre je maintenais sa main.

- Zero arrête ! Ça suffit ! Je me doutais que tu n'allais pas faire ta ronde d'inspection et le retrouver !
Ce ne sont que des égratignures ! S'il te plait arrête !

Je regardais plus loin pour m'adresser à Mathias.

- Mathias je ne t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:41

-*murmure* Yuki....

Non... Je ne peux pas. Pas s'il est venu dans cette raison. Je me laisse tomber au sol et enleve mon invisibilité

- très bien... Tues moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:48

- Non Mathias, ne fuis pas ! *se tourne vers Zero* Ne fais pas ça Zero !

Au pire des cas je m'interposerais ! J'étais vraiment épuisée même si j'essayais de le cacher.
Je le retenais au sol du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

Je redressait la tête vers Yuki

- je NE FUIS PAS. Je demande seulement ce que je mérite ! C'est horrible ce que je t'ai fait tu ne peux même pas savoir à quel pont je regrette et je me déteste maintenant ! Tout ça par ce que ... Par ce que *larmes qui coulent doucement sur ses joues* par ce que Sherlyn est partie !

Jessuya du mieux que je pus mes larmes mais elles continuaient de couler.

- je préfère mourir pour payer ma faute plutôt que faire souffrir encore mon entourage !

Je me relevais, mapprocha de zero, pris son Bloody rose des mains, puis le ponta sur mon coeur

- vas y. Je retrouverais au moins les parents....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:01

Je me relevai et lui arrachai le Bloody Rose des mains pour le remettre au sol. Je pris Mathias dans mes bras.

- Ne dis pas n'importe quoi ! Tu te sentais mal et tu ne pouvais plus te contrôler !
Je ne t'en veux pas, je t'apprécie beaucoup, je veux que nous restions amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:10

Je meloignait brusquement d'elle

- ne me touche pas ! Tu... Je ne devrait même pas te regarder ni te Parler ! Il ne faut pas .... C'est....

Je cherchais mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:22

- Mathias... Dans tous les cas il est hors de question que Zero ou qui que ce soit d'autre te tue !
Arrête de dire des bêtises, ce que tu dis n'a aucun sens. En tout cas sache que je ne t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

Je ne su que répondre. Je ne savais plus quel choix faire. Je fermai les yeux, attendant le choix et la sentence de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5504
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05

j'arrivai après Yuki. Le spectacle qui s'offrait à mes yeux était incohérent.
Le bloody rose était par terre au pieds de Yuki ainsi que matthias... matthias je n'avais qu'une envie le réduire en boullie, et Zero lui debout un peu plus loin.

- Que se passe t-il ici??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9831
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:25

- Tout va bien ne t'inquiète pas.

Je lui souriais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime ( PV : Moonlight )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprime (PV : Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: