Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déprime ( PV : Moonlight )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:58

Je rougis encore plus et entortilla mes mains

- j-je... D-désolé ...

Je n'arrivais pas à lui dire ça je ne savais pas pourquoi j'avais peur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:07

- Ne le sois pas !

Je le pris dans mes bras tout en le collant contre mon corp. Sa tête au niveau de mon coeur, je savais qu'il pouvais l'entendre battre, l'amoure que j'avais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:13

Elle me prit dans ses bras , je sentis son cœur battre fortement . Le mien aussi , à toute allure
Je refermais mes bras sur elle, fermant les yeux et posant ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:21

Matt s'était décontracté, il avait fermer ses bras autour de moi. Son coeur batter a toute allure. Il posa sa tête contre la mienne. Je ferma les yeux, mes bras autour de son coup, je me sentais bien. Très bien, j'était au ange. Je sentais comme une grande chaleur.

- Matt, tu est tout chaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:26

Elle avait mis ses bras autour de mon cou

- à-ah bon..?

Je voulu finir <> ... Je mapprocha d'elle et lembrassa délicatement [ *Q* *sort par ce que crise d'hystérie * *revien* excusez moi j'ai du crier un bon coup U.U ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

Matt m'embrassa avec délicatesse, j'ouvri légèrement mes yeux et les referma. Je laisser faire, j'était très contente.

- Oui, est j'aime la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42

Sa remarque me fis plaisir et japprofondis le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

Matt approfondie le baisser, ses lèvres si douce sur le mienne, son corp si chaud près du mien me fis fondre. J'ouvris mes yeux et les plongea dans son regard dévastateur qui les pris en otage. Je ne pouvais détourné mon regard, il est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:58

[ euh... Je répond quoi a ça, moi ??
...
....
........................... Ah, je sais.]

Je rompis le baiser, par manque d'air. je posa mon front contre le sien et la regarda dans les yeux. Elle était vraiment belle, tel une danseuse ailée , un ange...

- tu m'arrêtes si je vais trop loin avec toi, je n'ai pas envie de te blesser...

Je repris possession de ses lèvres et demanda l'entrée de celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

Matt rompis le baiser sûrement par manque d'air, son front poser sur le mien, il me regarda et me disa.

" tu m'arrêtes si je vais trop loin avec toi, je n'ai pas envie de te blesser... "

Il reprit possession de mes lèvres et en demanda l'entrée, je l'arrêtai et mis mon doigt sur ses lèvres.

- Fais de moi ce que tu veux, jamais tu ne pourras me blesser car l'amour est plus fort.

Je me jeta dans ses bras, je le laissai reprendre possession de mes lèvres tout en lui laissant l'entrée de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:27

Je "caressait" sa langue avec la mienne, dans une valse torride. Je rompis le baiser, et la pris dans les bras .... Je fermais les yeux
"Bloody, si tu peux lire dans les pensées, sache que je te dit merci... Pour tout"

je la serrait un peu plus fort dans les bras avant de me séparer d'elle. Elle était tellement belle... Plus aucun doute, je l'aime et j'ai envi d'elle... Mais ce que j'avais fait à Yuki me restais en tête et je maudissais pour ça. Je regrettais de toute mon âme, et je ne souhaitais pas faire de mal à Bloody. Je baissais la tête..
"j'espère que tu comprendras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:32

Nos deux langues valsées torridement dans nos bouches, sa langue caressé la mienne. Il rompi le baisser et me pris dans ces bras, il ferma les yeux tout en me disant dans ses pensés.

"Bloody si tu peu lire dans les pensées, sache que je te dit merci ... pour tout."

- De rien, mais ... pourquoi me dit tu ça ?!

Il me sera un peut plut fort dans ses bras avant de se séparer de moi. Il était si beau, et je l'aime de tout mon être, je pourrais mourir pour lui. " Pourquoi fait t'il tout ça, veut t'il me dire qu'il va s'éloigner de moi pour ne pas me faire de mal ? Mais moi je m'en fiche qu'il me fasse du mal car j'ai confiance en lui, je sais qu'il le m'en fera jamais." Je le regardais, il baisa la tête et me dit dans ces pensés.

" J'espère que tu comprendras."

- Mais que dois-je comprendre ? Tu vas ... me laissait seule et t'éloigné de moi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:21

J'ouvris grand les yeux avant de reposer ma tête contre la sienne

" non, pas du tout.... En fait.... Je ... E-enfin, je ne sais pas si..... Si je pourrais e-entièrement me donner à t-toi tout de suite... Après ce qu'il s'est passé avec Sherlyn qui est partie et Yuki que j'ai.... J'ai .... "

Je fronça les sourcils. Je ne pouvais même pas le penser. C'était trop horrible. Ce que j'avais fait était trop horrible. Je cherchais du réconfort contre Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

Je recula.

- Tu ... Matt, laisse tomber d'accord. J'ai compris.

Je commençai à partir et me retourna.

- Je sais que tu à mal et que tu te hais pour ce que tu as fait mais dit toi que ... C'est du passé tout ça, tu t'enfermes la dedans au lieu d'aller de l'avant, petit à petit si tu t'accroches à se passer remplie de haine, de tristesse et de coeur brisé tu finiras par ... Ne plut croire au bonheur, faire du mal à ce que tu aimes et le pire c'est que tu risques de perdre tout. Il n'y aura plus que le vide total en toi, la noirceur qui t'aura complètement submergé et tu n'auras plus ta tête. Tu n'auras plus le contrôle de ton corps, tu risques de refaire la même chose à yûki ou alors cette fois si à quelqu'un d'autre, la personne que tu aimes le plus au monde. En plus tu t'en voudras mais tu ne pourras rien faire. Tu la verras criée, te supplier d'arrêter mais tu continura jusqu'à ce qu'elles se mettent à pleurer et qu'elle en meurt. Voilà ce qui risque d'arrivée si tu continu à te raccrocher à elle et a ce que tu as fait a yûki par SA FAUTE. C'est ce que tu veux ?

Je tournai les talons.

"Je sais comment ça se passe tout ça vu que moi-même j'y suis passé mais sa, je dois le garder secret."

- Réfléchi bien, Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

Je ne savais que dire face à ça. Des larmes se mirent et à perler aux coins de mes yeux
" non, Bloody, ne ... Ne mabandonne pas toi aussi.. Je.."

Je cherchais du réconfort et elle s'éloignait... Je me sentais vraiment mal, il n'y avait qu'auprès d'elle que je me sentais vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:55

Je tourna la tête, des larmes perler aux coins de ses yeux. Je compris que je lui avais fait du mal. Je courrai et le prix dans mes bras.

- je suis désolé. Ce que je viens de te dire mes arrivées et je détester tout le monde, je n'était pas celle que je suis maintenant. Je ne voulais pas ... te faire mal. J'ai peu étre reussi à redevenir celle que j'étais vraiment mais ... la parti sombre et toujours là, au fond de moi. Et je m'énerve très vite, et quand je dis très vite, c'est très très vite. Tu sais je ne vais pas t'abandonner et moins te laissai te pourrir la vie A CAUSE DE CETTE FILLE. Elle n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

[ waw jolie image, j'aime beaucoup ! :3 ]

Mes pleurs redoublaient, mais c'était des larmes de joies. De joie, car, non, elle n'était pas totalement partie... Elle était revenue et m'avait serré dans ses bras ...
[ faut qu'on finisse vite le RP pour le bal ! ]
Bloody... Je........ Je..... " allez !!! Dit le !! Tu peux le faire !!! " je ... Rraahhh mais p*tain de f*utue fierté !! Allez f*ck pourquoi si je l'aime je ne peux pas le dire ?! Je suis débile !!!!!!

"Je T'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

[ Merci, bha moi j'adoreeeee ton image de Matt j'en suis grave tombé amoureuse ^^]

"je t'aime" Il me la enfin dit, se mot que j'attend depuit longtemps il me la dit.

- Je t'aime aussi.

La joie, le bonheur et l'amour tout mes sentiments était au rendez-vous. J'entoura mes bras autour de son coup et l'embrassa.
[ Ok !]

- Bon ... je te laisse. Il faut que je trouver une belle tenu pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:16

J'avais les joues légèrement rouges

- d'accord... Je vais aller le rePoser en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

- D'accord mon amour, repose toi bien.

Je lui fis un baiser avant de partir. Je me sentais déjà très mal juste en pensant de devoir m'éloigner de lui. Je le regarda et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:43

Je baissait la tête, les joues encores rouges, et meloignait lentement, partant vers la chambre...









[ FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprime ( PV : Moonlight )    Déprime ( PV : Moonlight )  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime ( PV : Moonlight )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Déprime (PV : Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: