Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:35

- Pourtant, tu continue à me poser des questions ? *sourire narquois*
Oui, ça l'est et c'est insupportable aussi...j'ai comme une seconde personne en moi... *soupir* Enfin, ça m'est égal, je suis fou et j'aime la douleur...

Je baissai la tête, le regard pensif. Je me demande pourquoi je lui balance tout ça à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:14

"j'ai comme une seconde personne en moi..." Serions-nous deux à avoir ce problème ? Je me demande bien pourquoi déballe-t-il tout ça, à moi surtout. Enfin c'est un peu compréhensif avec Akemi tout est plus facile, tandis que quand c'est moi qui prends la parole j'ai du mal à trouver mes mots.

-Une seconde personne...

Je mis ma main sur mon colier, c'était bien à cause de lui qu'Akemi était en moi, mais la seule raison que je ne l'enlève pas est qu'Akemi prendrait possession de mon corps. Et puis, je suis contente qu'elle soit tout de même avec moi malgré qu'elle soit "morte". Enfin que son corps soit mort.

-Personne n'aime la douleur, tu dis ça seulement parce que tu as quelques chose à te reprocher. Tu crois surement mérité cette douleur ? Moi je ne le crois pas. Tu es peut être stupide de croire que je m'intéresse à toi, mais je sais que les seules personnnes méritant cette douleur sont celles qui ont commis une chose impardonable. Comme utilisé une vieille méthode pour que l'esprit d'une personne reste en vie après la mort et se réfugie dans un autre corps, comme celui de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:35

- Tu as l'air de t'y connaitre... *sourire au coin*


L'expression de mon visage avait changé, une expression triste...


- Tu ne me connais pas... En effet, je la mérite cette douleur...


Je me mis dos à elle et commença à m'éloigner. Une chose impardonnable ? J'ai même agis plusieurs fois mais...je ne regrette rien !


"Tu mens, n'oublis pas que c'est toi qui as tué les parents de Moka... *ricane*"


Je m’arrêta brusquement de marcher et j'enfouis ma tête dans mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

-C'est vrai, je ne te connais pas.

Je regardais par dessu mon épaule et vis sa position, tout ce que je fis était de me retourner vers lui.

-Qu'as-tu donc fait pour que tes douleurs soient aussi insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

Je leva la tête vers elle, les mains toujours positionnés de la même façon sauf que cette fois-ci, je pouvais la voir.

- Héhé, c'est un secret ! *sourire narquois*

Il faut que je retrouve mes esprits sinon je vais être démasqué !

- Je te l'ai dis, j'aime souffrir... J'y suis tellement habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

-Habituer et aimer sont deux choses différente.

"Je comprends maintenant pourquoi tu râle tout le temps, c'est chiant de ne pouvoir rien dire ! Sauf que toi, tu es dans MON corps ! ça devrait être moi, seule maitre de ce corps !"
Rien ne se passait, il est vrai que j'en ai plus que marre de ne rien pouvoir dire, à part à moi-même...
Je me posais une question en ce moment [ou deux...] ; est-il comme Akemi et moi ? Aurait-il lui aussi le même problème que j'ai ?
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas moi celle qui posait les questions mais Akemi.

-Un secret est comme un toutou vous suivant partout, vous le gardez pour vous, et le mettez dans un endroit ou nul ne peut lui faire de mal avant que notre corps n'ait plus aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

- Eh bien, je compte bien garder mon "toutou" ! *ricane*


Cette fille me déstabilise. Peut être parce qu'elle me ressemble.


- J'ai une question pour toi... *sourire narquois* Tu as le droit de répondre oui ou non ! Après t'avoir observé un moment, j'en ai déduis une chose...Tu es schizophrène ?


Elle allait s'en doute me mentir mais je le verrais bien. Après tout qui est le pro du mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:43

-Non.

Je fis un petit sourire, sur de moi.
Pourtant, au fond j'avais peur... J'aurais tant aimer récupérer mon corps ! Et par là je veux dire pouvoir le bouger à ma guise ou encore je ne sais trop quoi ! Mais être maitre de celui-ci. A ce moment là, je lui aurais tournée le dos et serais partie.

-A moi de te retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:26

- Peut être bien que oui ! Peut être bien que non ! *ricane*
Tu as l'air pourtant de cacher des choses...*sourire au coin*

Je jeta ma cigarette par terre et l'écrasa avec mon pied. J'ai envi de sang, mince je commence à être nerveux. Je pris discrètement ma boite de Blood Tablets et en pris plusieurs à la fois. C'est vraiment dégoûtant ! J'avais le visage crispé et il faut dire qu'Akemi dégageai une bonne odeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

Je fis un petit sourire malicieux. Cacher des choses est l'un de nos points commun, Akemi et moi. Mais surtout Akemi, elle cachait tout à tout le monde; - sauf, à moi-. Moi qui était sa petite soeur chérie, maintenant nous sommes deux paires réunis dans un seul corps, à jamais.

-Bien sur que je cache des choses, mais je crois que toi aussi, n'est ce pas ?

Ma main toujours à mon colier, je le regardais mettre dans sa bouche des sortes de médicaments. Il doit surement avoir une certaine maladie ou allérgie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

- Ah bon ? Non, pas du tout, jamais je n'oserais ! *ironie*
Je vais mener ma petite enquête alors...

Je me mis à tousser fortement. Je leva la tête pour voir les étoiles.

- Tu aimes la nuit ? Moi, oui... Au moins, lorsqu’il fait sombre, on peut camoufler ce qu'on désire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:42

-La nuit est le moment où nous sommes sûr de ne pas être dérangé. Enfin sûr non, mais on a moins de chance. A ces moments là, nous pouvons nous libérer des lourds mensonges, actes, secrets ou autres que nous nous efforçons de cacher durant la journée.

Je suivais son regard jusqu'au ciel, quand Akemi et moi étions petite et que nous ne formions pas encore une seule et unique personne, nous nous en allions de la maison pour nous retrouver dans la fôret, là, nous nous amusions à deux et partagions tout nos actes regrettable ou non.

-Alors pour répondre à ta question, oui j'aime la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

- Tu veux vider ton sac ? *sourire au coin*

Je m'asseya sur le muret près de moi. Ce ciel me rendait nostalgique. Cela me rappelait l'époque où j'étais à la rue et le soir, je dormais à la belle étoiles. Je fixais, tête baissé, mes mains jointes.

- Dis...tu as des frères et soeurs, toi ?

Je ne sais pourquoi je posais soudainement cette question, peut etre pour lancer un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

-J'avais une soeur.

Je savais qu'il allait me poser plus de question, et pourtant, je ne semblais pas être anxieuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

- Son nom ?
Moi, je suis fils unique enfin je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

-Hum... *tourne légerement la tête*

Je ne sais pas comment je vais me sortir de là maintenant ! Je ne suis pas morte et je suis sa seule soeur...

-Enfin tu crois ? Que veux-tu dire ? Tu n'es pas sur d'être fils unique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

- Tu esquives ma question, là ? Dois-je en déduire que tu me caches des choses ?*ricane*

Je ne répondis pas à ces questions, j'attendais d'abord qu'elle réponde aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

-Je m'...elle s'appelle Akemi.

"Akemi, maintenant je peux le récuperer ? Je sens qu'il va trouver ça bizarre !"
Et c'était pas que des sentiments, je savais qu'il trouverait ça bizarre ! J'espère que l'on va trouver un moyen pour ne pas qu'il se doute de quoi que ce soit, déjà qu'il a des doutes alors je ne voudrais pas que ça empire !

-A toi de répondre à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

- Vous portez le même prénom ? *lève un sourcil* C'est pire qu'étrange là, c'est anormal ! *ricane*
Je n'ai aucun souvenirs de mes parents et je ne connais pas ma vrai famille, ça te va comme réponse ?

Je la regardais bizarrement. Il faut que j'arrive à discerner son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

-Non, nous ne portons pas le même prénom. Je lui ai emprunter. *petit sourire* Tu ne connais pas ta vrai famille... Hm... Comment ça se fait ? Que s'est-il passé ?

Je voyais son regard, je ne baissais pas les yeux une seconde, étant sur de moi. Et sur de ce que disait Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

- Je ne changerais pas d'avis, tu es bizarre ! *sourire au coin*
Je t'ai tout dis, mes parents m'ont abandonné à la porte d'un couple sans enfants... Ils m'ont élevé comme leur propre fils et ensuite...j'ai f- j'ai fuguer...

J'avais hésité sur le dernier mot, pourquoi ? Peut être car je n'étais pas fier de mes actes ? Impossible ! *soupir*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

-Fuger ? Pour quelle raison ?

Je n'avais pas répondu au fait que je sois bizarre, enfin que nous soyons bizarre, ça ne dérange pas Akemi. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle pose autant de question sans se soucier de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

- Hahaha, la suite au prochain épisode, chérie ! [accentue bien sur le "chérie"]

Je commençais à craquer mes doigts. On aurait dit un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

-Tu n'es pas du tout à l'aise quand tu parles de ça, n'est ce pas ? Enfin, je peux comprendre quand on a l'esprit fragile.

Je me retournais, dos à lui avec un petit sourire malicieux. Ma main était portée à mon colier, légèrement ouvert, le sang enfermé dans le médaillon commençait à couler, le sang d'Akemi et moi. Je me dépêchai de le refermer avant qu'il ne manque trop de sang. "Comment se fait-il qu'il se soit ouvert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7323
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

- *rigole* Niark, niark, niark ! Tu es marrante ! Esprit fragile ? Moi ?! *se tord de rire* [en pleure même, au passage -_-]

Je repris mon calme et essuya une larme au coin de mon oeil.

- *soupir* J'ai mal au ventre, maintenant... A force de trop rire !

J'entoura mon ventre de mes bras. J'avais comme une boule dans la gorge. La raison ? Cette odeur de sang qui venait me chatouiller les narines. Mes yeux devinrent rouges. Je posa ma main sur ces derniers pour les cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )
» Venue tardive (PV : Eikô...)
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée somptueuse
» Arrivée à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: