Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venue tardive (PV : Eikô...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:03

J'arrivai dans la salle, accompagné de Eikô. Je me demande bien pourquoi j'ai accepté, peut être n'avais-je pas envie de rester seule ? Je me tournai vers lui.
Aucun mot, juste une expression nonchalante sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

J'accompagnais Li-Mei jusque dans la salle, je m'arrêtais voyant le monde qu'il y avait et la salle joliement décorée. Mon regard se retournait vers Li-Mei et son air nonchalant sur le visage.

-Tu veux faire quoi ?

<< tu veux faire quoi>> franchement, je ne me suis pas creuser la tête pour la trouver celle-là !
Mais que dire d'autre ? J'aurais voulu l'invitée à dansée mais...
Je me demande bien ce que je pourrais faire pour qu'elle s'amuse et voir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:36

- Rien de spécial. Je te retourne la question ?

Peut être pourrions nous discuter, pff... ce n'est vraiment pas mon fort. Je baissai la tête et regardai mes mains posées sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:40

-Tout ce que tu veux. *sourire* Je ne voudrais pas que tu t'ennuie en si belle soirée !

Je ne voudrais pas que tu t'ennuie... Hum je crois qu'elle s'ennuie déjà ! Trouve un sujet... Hum... N'importe quel sujet... Enfin pas n'importe quoi non plus !
<< Comporte-toi comme un gentleman... ?
Je vis une rose de couleur jaune pâle, je la pris la tendant à celle-ci.

-Elle serait plus jolie à coter de vous.. Quoi que, même à coter de vous vous volez la vedette à ces magnifique pétale. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:57

Je rêve ou il essaye de me draguer ? Je soupirai et lui répondis d'un air froid et cassant.

- Je me demande vraiment où tu vas chercher tout ça.

Je tournai la tête sur le coté et mis ma main en dessous de mon menton. C'est fatiguant mais au moins, c'est l'occasion de parler un peu.

- Tu n'es franchement qu'un gamin...

Alala, je ne pense qu'à le vexer et à lui envoyer des vannes à la figure ! Que voulez-vous ? C'est dans ma nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:27

-Tu es... difficile à faire sourire...

Je soupirais... C'est quoi son problème ? Elle ne sait pas sourire ? C'est épuisant de vouloir voir un sourire sur le visage de quelqu'un et que, celle-ci refuse d'en afficher un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

- Cela t'épuise, hein ? Tu comptes me laisser tomber comme les autres ?

Je ne le regardai toujours pas. Je fixai un point à l'horizon. Je fais fuir les hommes, je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

-C'est une solution.
J'y repenserais pour plus tard. *petit sourire*

Bien sur, ce n'était qu'une petite taquinerie. Mais peut être serais-ce qui va se passer si elle ne sourie pas.. ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon but. Pour l'instant, c'est la première fille a qui j'ai beau essayer de faire sourire elle ne sourie toujours pas.. Il doit bien avoir un moyen de la faire sourire ? *>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:00

- Fais comme tu veux.

Je roulai vers le buffet en face de moi et me servit un verre d'alcool. Je pourrai toujours me saoulé ? Voir ces gens, danser, me fichai le cafard ! Non, c'est une mauvaise idée et puis, je tiens bien l'alcool...*soupir* Je regardai Eikô de loin, il ne bougeait pas. Je n'ai pas été très sympa avec lui, je l'avoue... Je lui fis signe de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

Je la rejoignis suite à son signe.

-Je ne te comprends pas... Définitivement pas.

Je me servais un verre de coktail.

-D'accord, tu fais plus confiance au mec et tu les aimes pas j'ai remarqué, mais est-ce une raison ?

J'avais l'impréssion de faire la morale... Arg et moi qui détèste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

- Oui, c'est une raison valable, je pense... T’inquiète, je ne vais pas te manger !

J'esquissai un petit sourire puis je repris tout de suite mon air sérieux.

- Tu n'es pas très à l'aise avec moi... c'est pour cela que je te dis ça.

Je buvais une gorgée d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

-J'le sais. Le seul truc et que tu ne sourie que peu ! En plus, je suis sur que tu es plus jolie quand tu sourie.

Elle esquissait un petit sourire, qui ne durra guère longtemps.
Je regardais mon verre de coktail, et fit bouger l'eau dans le verre.

-Être à l'aise avec toi... J'y repenserais quand tu seras un peu plus agréable.

Elle me le parraissait déjà un peu plus, mais pour moi ce n'était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:29

- Sourire plus souvent ? Tu as sans doute raison...

Un sourire chaleureux se dessina sur mon visage. Ce dernier s'était illuminé.

- Pardon d’être moi.

Je posai le verre sur la table et joignais mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

Je la regardais, elle est bien plus belle quand elle sourie.

-J'avais raison.

Je bus une gorgée de mon coktail, quand il fut vide, je le posai sur la table à mon tour.

-Tu t'exuses ? Tu n'as pas à t'exuser, les exuses ne sont que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:34

- Tu as mal compris. Je ne m'excusais pas vraiment...

Je levai la tête, en fermant les yeux comme si je boudais. Puis je le regardai et me mis à rire légèrement. Je mis tout de suite mes mains devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

-Je le sais très bien, c'est bien pour ça que se ne sont que des paroles.

Je me reservis un verre, cette fois-ci un bon gros verre de vodka jusqu'à le finir. Je me reservais ainsi de suite des verres d'alcool sans arrêter.

-Il fait chaud ici..!

Je continuais de boire, à coter de moi se trouvait environs 4 à 6 verres d'alcool vide, plus celui que j'avais en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:10

- Normal avec tous ce que tu as ingurgité. Tu devrais faire attention sinon tu vas finir bourrer. Tu commences à empester l'alcool...

Je toussotai. C'est vrai qu'il faisait chaud. Malgré ce que je lui avais dis, je me resservis un verre, puis un deuxième. On aurai dit un concours du plus gros buveur de vodka !
Je buvais mon verre d'une traite, tout en gardant un oeil sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

Nous buvions les verres d'alcool.
J'en avais marre de me reservire chaque fois des verres ! Je pris une bouteille remplit et je me mis à boire à la bouteille.

-C'est mieux ainsi...

Je vis une personne nous regardés bizarrement... Il n'a jamais vue quelqu'un boire lui ?!

-Tu peux rêvé c'est ma bouteille...

Je le regardais, la bouteille près de moi comme-ci on allait me la volée. Quand il fut assez loin, je me remis à boire. Je me méfié des autres, comme-ci ils allaient me piquer ma bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

Je toussai, j'étais sur le point de m'étouffer.

- Ce n'est vraiment pas pour moi, la vodka ! Mais je ne compte pas abandonner, passe moi cette bouteille !

Je commençai à avoir la vue trouble, la tête qui tournait. Mon ton était agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

Je ramenais ma tête vers elle doucement, remettant la bouteille près de mon torse.

-Huhu... Tu rêve... Tu supporte pas toi... Et si t'en veux va en chercher... C'est ma bouteille ! *insiste sur "ma"*

Je lui tapotais le dos avant de recommencer à boire à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:32

- Très bien, si tu le prend de cette manière.

J'arrachai la bouteille de ses mains. De la vodka se renversai par terre. J'éclatai de rire, tout le monde me fixai bizarrement. J'ignorai leur regards, repris mon calme et bu à la bouteille, en fixant Eikô, avec un air provocateur. Mes joues étaient rouges et j'avais le hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Pris ainsi, je recrachais la vodka de ma bouche.

-Ma bouteille... ? *air ultra baka*

Je regardais Li-Mei, et fut pris d'un fou rire.

-Vous Z"avez vue ? Elle a ma bouteille...

Je me dirigeais de l'autre coter de la table, marchant de façon bizarre. Je pris deux à trois bouteille avec moi retournant vers Li-Mei.

-Moi... Zz.... Z'en ai plus ! Niyahaha...

J'ouvris le bouchon d'une bouteille, recommençant à boire. Je sentais de nombreux regard sur nous... Après tout, nous étions à moitié saoul !
Je continuais de boire. Quand je vis deux personnes s'embrassait, je les rejoignis enroulant les deux de mes bras.

-Que vous z'êtes chou vous deux ! [il a l'alcool joyeux]

D'une main il tenait la bouteille.

-Vous êtes tout chou... Sauf que toi t'es moche... *fixe le garçon*

Il s'éloignait, rejoignant Li-Mei.

-Rooh qu's'est affreux... L'mec à une sale tronche !

J'ouvris ma deuxième bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:12

- *hic* C'est vrai qu'il a une gu**le particulière ! Hahaha...

Je mis ma main droite sur mon front et m’apprêtais à boire une gorgé d'alcool à la bouteille, seulement cette dernière était vide. Je la regardai en la remuant.

- Mince, y'en a plus ! C'est pas cool ça, *hic* du tout !

Je fracassai la bouteille sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:31

Mes deux bouteilles à la main, je regardais Li-Mei. Elle n'allait pas me piquer mes bouteilles maintenant ! Je l'ai garder près de moi.
De loin, on aurait dit deux cons se soulant sans aucune raison...
J'en étais à ma dernière bouteille.

-Pff.... Trop chaud...

Je reprenais dse bouteilles en avance, cette fois-ci, je prenais les quelques bouteille restante. [quel buveur nos deux gens ici -_-]
Je buvais encore dans la bouteille qu'un mec venait vers nous

-Vous avez trop bu les gens, reposes ces bouteille !

Je les tenais fermement, mes bouteilles !

-Va t'en chercher... Hum... Va t'en acheter....

Ma voix devenait aigu, le hoquet me venait à mon tour. Je me dirigeais vers la sortie.

-Pas moyen d'être tranquille i...

J'abandonné ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue tardive (PV : Eikô...) Empty
MessageSujet: Re: Venue tardive (PV : Eikô...)   Venue tardive (PV : Eikô...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue tardive (PV : Eikô...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un bébé!?
» Suite de : Pourquoi ? (PV : Eikô)
» Eikô derrière son écran
» Arrivée tardive
» Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: