| Maman... (PV : Ouvert à tous) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 21:38 | |
| Je seccoua la tête. Reprenant une blood tablette.
-Non, ça va aller... Je n'ai pas besoin de ton sang. Le fait d'être terrifiée est normal... Après tout, tu es avec un vampire...ça doit être terrifiant d'être en compagnie de..."Créature" qu'on n'a pas l'habitude de fréquenter.
Je soupira... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 21:45 | |
| -Oh non, pas du tout, je n'ai jamais pensé ça...c'est juste un peu intimidant...mais pas parce que tu es un vampire...
Je leva les yeux, vers sa cicatrice...
-C'est douloureux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 21:53 | |
| Je la regarda un moment, et comprit que c'était de ma cicatrice qu'elle parlait. J'haussa les épaules.
-Non...
A vrai dire, c'était faux. Elle me fait mal, surtout en ce moment. Quelque fois quand il est en public ça lui fait mal. Mais cette fois, c'était différent. C'est comme si...Elle était revnue. Il ferma les yeux deux secondes avant de les ouvrires pour éloigner cet pensés soudaine. Jamais elle ne reviendrait ; elle est morte. Repensant à ce qu'elle avait dit avant "C'est juste un peu intimidant..." je me demandais qu'est ce qu'elle voulais dire par là. J'hésita à lui poser la question, mais me décida de ne pas lui demander.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 22:03 | |
| -Tu as déjà essayé de mettre de la glace dessus ? Pour que ça soulage...enfin si tu as mal, bien entendu...
"Je me demande comment il se l'ai faite ?"
-Je ne suis presque jamais sortie de chez moi, alors ça me fait tout drôle de voir de nouveaux visages...Mon père m'interdisait d'aller à l'extérieur...j'était comme un oiseau en cage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 22:15 | |
| -Comme un oiseau dans une cage...
La regardant, je pouvais deviner sa pensée. Pas besoin de lire dans les pensées pour le savoir. On me le demande souvent, pourtant, je ne répond jamais.
-Un combat qui à mal tournée... Un combat contre Yamiko. Tu connais surement la légende sur la princesse des ténèbres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 22:29 | |
| Je fus surprise qu'il m'en parle.
-Non, pas vraiment...*rit gêné* Cela a du te faire affreusement mal ? *inquiète* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 22:34 | |
| Je baissa les yeux. Oui ça avait fait affreusement mal sur le coup, mais la colère avait pris le dessu. Le meurtre de mes parents m'a fait perdre la tête, peut importe qu'elle m'est blessée. J'ai vengé mes parents.
-Oui, ça ne guerira jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Ven 2 Mar - 22:43 | |
| -Il faut « essayer de tourner la page », on m'a dit cela, tout à l'heure ... C'est un homme, grand, brun, les yeux gris, avec une cicatrice et c'est aussi un vampire ! *rit* Comment est-elle cette Yamiko ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 10:31 | |
| Je baissa la tête. Que lui dire sur elle ?
-Hum... Disons que ce n'est pas la personne la plus sympatique. Mais elle m'attirait, comme tout le monde. Elle était un genre de... Aimant... Elle attirait les personnes vampires du côter du mal en quelques sortes. Mais dès qu'ils étaient entrés, ils ne savaient plus sortir. Leurs esprit appartenait à son père, qui lui s'amuser à torturer les âmes humaines. Il avait la haine contre eux, est il l'avait soumis à sa fille. Il la chargée de prendre des vampires de fort caractère, bon au combat, et qui sont... En quelques sorte "cruel". Sinon, pour parler plus d'elle, elle était magnifique... De magnifique cheveux roux, sa beauter pouvait faire craquer qui elle veut. Je crois que se qui me plaisait chez elle s'était son tacte pour dire les choses, on était "pareil" d'un côter, et de l'autres non.
Je n'avais pas totalement parler de Yamiko, mais j'avais dit le principal sur ce qu'elle faisait elle est son père. Torturer les âmes humaines pour le plaisir. "Pourtant, j'ai fais partie de ces assasins... Je ne vaut pas mieu qu'eux au final..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 12:40 | |
| -Je suis sur que c'est quelqu'un de bien au fond...*sourit* On a tous une part de gentillesse dans notre coeur mais pour certaine personne, celle-ci est plus grande que d'autre...Et c'est pour cela que nous devons multiplier les bonnes actions, pour que cette part prenne de l'ampleur et devienne énorme...Enfin, de mon point de vue, c'est comme ça... Tu l'aimais ?
Je venais de poser une question assez délicate, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 12:59 | |
| Je me mordis la lèvre infèrieure. Bien sûr que je l'aimais.
-*soupir* Oui...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 13:59 | |
| -Et elle te manque ? Tu voudrais la revoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 14:04 | |
| La haine montait en moi. Je ne veux plus jamais la revoir, jamais. Le simple fait de penser à la revoir me donne la haine. Elle ne me manquait plus quand j'étais avec Sherlyn. Je viens m'en rendre compte, à l'instant.
-Jamais. Sinon, bien sûr qu'elle me manque. Mais je ne sais pas pourquoi, mais avec toi je l'oublie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 14:09 | |
| -Ah...je ne savais pas que j'avais ce genre d'effet sur les personne...*rougit* En fait, nous ne sommes pas si différent que je le pensais, nous avons, tout les deux perdu des gens qui nous était chères... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 14:20 | |
| J'hocha la tête.
-Hm... Oui... Mais, je me demande comme tu fais pour garder ce sourire et t'as joie de vivre malgrès tout ce qui a pu se passer dans t'as vie...
Ce n'était pas un repproche, mais plutôt une chose que j'admirais. Je ne la connais que depuis peu, mais elle a toujours eu se sourire sur son visage. Je ne sais pas comment elle fait. Moi, tout ce que j'arrive à faire maintenant, c'est de répondre froidement et mon regard qui peut parraitre blessant par moment. Je soupira, je n'ai pas hérité de cet bonne humeur. Mais peu importe, il est trop tard pour me changer. La bonne humeur de Sharlyn est plutôt une qualitée et une chose que j'aime beaucoup. ça fait d'elle une personne "hors du commun". Car maintenant, les personnes de ce genres ne courent plus les rues. Surtout ce qui sont un peu comme Sharlyn... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 14:26 | |
| -Je n'en sais trop rien, c'est peut être ma façon à moi d'oublier... Et puis la vie continue...il faut en profiter le plus possible..."Sourire", me rend plus forte pour affronter l'avenir, je me sens invincible !
Je me sens bien avec Yoru, il ne me juge pas...c'est même plutôt le contraire, il est adorable...je le regarda quelques instants puis tourna ma tête vivement sur le coté. Je devais surement être rouge comme une pivoine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 14:31 | |
| Je epncha un peu ma tête en avant pour voir le visage de Sherlyn, voyant qu'elle rougissait beaucoup, j'eu un sourire.
-*se remet droit* Je devrais peut être faire comme toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 14:38 | |
| -Euh..oui, tu as un très joli sourire ! Dis...tu n'aurais pas l'heure ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 14:43 | |
| -M...merci... Hum... *regarde sa montre* Il est dix-sept heure...
Tappant dessu pour voir si elle indiquait l'heure exact, c'était le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 15:14 | |
| -Mince déjà ! Il fallait que je passe en ville, pour acheter deux, trois ingrédients... Eh oui, je vais me mettre à la pâtisserie ! Tu voudrais pas m'accompagner, s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 15:18 | |
| Le fait qu'elle me le demande me faisait un peu bisard.
-Oui... Bien sûr !
J'étais tout bisard, c'est vrai que l'on me demande pas souvent ce genre de chose. Ou alors si on me le demande, je refuse. Mais ici, je ne voulais pas refusais. Je voulais l'accompagner, sa présence me faisait grand bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) Sam 3 Mar - 16:07 | |
| -Merci...*se tourne vers la tombe de sa mère* Maman, je dois partir mais je te rendrai visite régulièrement...Bisous et bonne nuit... *parle à Yoru* C'est bon, on peut y aller !
[Suite dans la ville] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman... (PV : Ouvert à tous) | |
| |
|
| |
| Maman... (PV : Ouvert à tous) | |
|