Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Tous au abris ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tous au abris ! Mar 2 Juil - 11:49 | |
| Eliott avait Ikuto sur son épaule et avait prit Emma par la main. Tous les trois se dirigèrent dans les jardins pour être à l'abris des pierres, car celle-ci étaient moins présente dans un jardins et étaient plus petite, Eliott pouvait donc mieux les défendre. Il étala Ikuto sur l'herbe et lâcha la main d'Emma.
-Tu penses que tu pourrais t'occuper de lui ? Je vais m'occuper des pierres, mais elles seront moins présente ici.
Eliott reprit donc son épée et regarda de tous les côtés pour voir s'il n'apercevait pas d'autre pierre. Il y en avait quelque une qui commençait à attaquer, le jeune anglais décida donc de toutes les anéantir, ce qui était assez facile car était beaucoup moins grosse que sur le toit. |
| | | Ikuto Tsuro level E
Messages : 100 Points : 4462 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mar 2 Juil - 12:40 | |
| Après s’être prit de plain fouet une pierre dans le dos, Ikuto était tombé, Eliott l'avait pris sur son épaule et avait prit par la main Emma. Il les emmena jusque dans le jardin de l'académie. Puis il posa Ikuto dans l'herbe et lâcha la main d'Emma. Ikuto avait vraiment mal au dos, il avait l'impression que tout ses membre avaient craqués sous la pierre. Il entendit vaguement Eliott: - Tu pen... que... po... t'oc...per de l... ? Je v...is ...'occu... d... pier..., m...s ...les ser... m...ns pré...te ici. °Oh non... J'ai les oreilles en miettes...° Il n'entendait quasiment rien, mais comprit vite en résumé lorsqu'il vit Eliott commencer à aller combattre des pierres en furies. °M*rde! Pourquoi est-ce que je suis K.O maintenant?! Ok elles sont petites, mais vu que même les brisées peuvent attaquer...° Il était équerré de ne rien pouvoir faire. Il pouvait à peine parler. Et si Emma se mettait à lui dire quelque chose, il comprendrait limite le principal. Ses oreilles bourdonnaient. C'était vraiment désagréable. En plus de ça, il pouvait à peine bouger. Il poussa un gémissement.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mar 2 Juil - 16:47 | |
| Eliott avait pris Ikuto sur son dos , puis il me prit par la main pour nous emportés vers les jardins , en arrivant il posa Ikuto qui se trouvait totalement inconscient sur l'herbe humide , puis il lâcha ma main , je ne voulais pas la lâcher j'avais tellement peur , peur de voir ses pierres maléfiques , peur de voir mon ami Ikuto dans tel état, c'est lorsqu'il me lâcha la main que ma peur augmenta j'étais comme une gamine sans défense , mais je devais le laissais partir pour qu'il continue à nous défendre. Je m'assis donc à côté d'Ikuto et je posa sa tête sur mes jambes , il ouvrait les yeux peu à peu, mais selon mon expérience en évanouissement je savais qu'Il n'écoutait pas grand-chose encore....Je ne savais pas exactement quoi faire normalement c'est moi l'habitué d'hôpital . Je me mis alors à penser à Oka , elle avait déjà perdu un petit ami au paravent elle n'allait pas le re vivre ...
-Ikuto ça va aller , je te jure que ça va aller .
Une larme traversât ma joue , il poussait un gémissement , je lui caressa les cheveux et j'avais froid .J'attendais juste un miracle .Je regardais Eliott se débattre contre les pierres comment pouvait-il être si brave devant tant de mal ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mar 2 Juil - 18:43 | |
| Ikuto était encore un peu dans les vaps pendant qu’Emma était à côté de lui et lui caressait les cheveux. Eliott quand à lui, se démenait pour que les pierres, pourtant moins présente n’atteigne aucun de ses amis. Il réussit ensuite à toute les éliminés, pour le moment et partit quelque instant vers Emma.
-Alors ? Il va bien ?
Il fouilla dans ses poches à la Marie Popin’s et trouva une petite fiole de vitamine.
- Donne-lui ces vitamines, ça va l’aider à aller un peu mieux.
Il lui lança la petite fiole dans les mains et se retourna car il y avait encore d’autre pierre. Il continua donc de dégommer toute les pierres présentes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mar 2 Juil - 19:57 | |
| -Alors ? Il va bien ?
Je retourna le voir avec quelques larmes aux yeux , je fis un petit hochement de tête , puis il me fila des vitamines ...Lorsqu'il se retournât je me pressa pour faire ce qu'il m'avait dit , j'avais donc la tête d'Ikuto reposé sur me jambes entres me mains .
-Ikuto il va falloir que tu ouvres la bouche ....luis-dis-je doucement
Il l'ouvrit sans même se rendre compte je glissa les vitamines en espérant qu'il les avales , j'observa rapidement du coin d 'œil Eliott de son côté , je pris deux trois vitamine moi aussi . Cela faisait longtemps que je n'avais pas un de mes "accidents" et il était mieux en prendre pour si au cas où . Cela me fit du bien j'espère du même pour mon ami ...
|
Messages : 100 Points : 4462 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mar 2 Juil - 21:12 | |
| Ikuto entendit vaguement Emma. - Ik... ça v... a...er , je te j... ...e ça ...a al... Il eu l'impression qu'elle pleurait... Mais il ne la voyait que très vaguement. Ses oreilles bourdonnaient. C'était vraiment désagréable. En plus de ça, il pouvait à peine bouger. Il poussa un gémissement. Puis elle se mit à le caresser. Et voilà, u réflexe de chat. Ça faisait longtemps... Il était en train de ronronner. Puis il l'a vit regarder Eliott, et avait plutôt l'air inquiète. Mais il voyait si mal... Il se trompait peu être... -Al...s ? I... ...a bi... ? Cette voix ressemblait à selle d'Eliott. Ikutio était peut etre à moitié sourd sur le coup, mais il pouvait quand même savoir qui parlait entre Emma et Eliott! - Don...-lu... c...s vi...mi..., ...a va l’a...er à ...er ... pe... m.... ° Attention!!!° Voulu dire Ikuto. Une pierre lui venait dessus! Ouf, il était toujours concentré sur les pierres, meme après avoir... Avoir fait quoi d’ailleurs? Ikuto n'avait rien compris, et il détestait ça!!! - Ikuto il va falloir que tu ouvres la bouche ... Tiens? La, il avait compris se qu'elle lui disait! Bizarre... Peut être qu'il avait lu sur ses lèvres... Bon, en attendant, il l'ouvrit, et elle lui mit un liquide, dégouttant, oui, il n'aimai pas le gout, dans la bouche. - Aaah...Aaah... (la il souffle par la bouche) Il voyait déjà un peu mieux... Il commença à se relever puis retomba par terre. °M*rde! Je suis encore trop faible!!!° | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mar 2 Juil - 23:23 | |
| Elle connaissait ce sentiment d'impuissance que les gens ressentes lors des situation comme ça , elle-même a vécu sa vie à l'hôpital ,depuis ces 5 ans elle avait l'habitude mais cela devait être très d'désagréable pour le jeune homme-mi chat . C'était maintenant à son tour de ressentir l'angoisse pour un proche qui tourne mal , voilà ce que ressentais son frère chaque jour pour elle ...
-Tu dois absolument te reposer Ikuto , si non , t'a situation vas empirer ...
Elle aperçut une petite cabane ou il y a surement des outils de jardinerie , elle se retourna alors vers Eliott .
-Eliott *pointe la cabane * Vient !
Elle pris alors Ikuto en passant ses bras sous ceux d'Ikuto puis en posant la main sur ces épaules (en mode gilet de sauvetage x) et le traina jusqu'à la petite cabane , plusieurs pierres la frappèrent en chemin , elle avait mal , mais elle s'enfichait le plus important était Ikuto pour Oka ... Il manquait peux pour arriver à la porte de la cabane , mais elle aussi se trouvait au point de l'évanouissement elle commença à voir flou à son tour puis elle recracha du sang .Elle avait pourtant dit à Ikuto de ne pas s'exiger plus qu'il ne le peux , mais avait -elle écouter son propre conseil ?
|
| | | Oka Rebauku level E
Messages : 128 Points : 4527 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : ma maison
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mer 3 Juil - 3:05 | |
| Oka après être partit du hall d'entrée puis de son entretien avec madame Gains, elle se retrouva dans les jardins de l'académie. Heureusement ici il y a moins de pierres assassines mais quand même, donc Oka est un peu rassurée et espère que ses amis vont bien. -°Il vaut mieux que je m'abrite... *zieute autour d'elle pour voir s'il n'y a pas un abri pas loin* A si là la sorte de cabane! Bon autant se dépêcher et j'espère au moins qu'elle est ouverte.° Oka ouvrit la porte de la cabane et entendit des voix qui ne lui sont pas étrangères, elle entra et vu Emma, Ikuto et peut-être un ami qui est châtains aux yeux bleus. -Emma mais qu'est ce que?! Ikuto?! Que s'est-il passé?! *Voit la vision de la mort de son ex petit ami* Ah!!!!!!!!!!!! Je ne comprends rien du tout! *Elle se jette aux pieds d'Ikuto* Non!!! Je refuse que tu quitte ce monde! Tu n'as pas le droit de me quitter toi aussi!!! *pleure puis se jette dans les bras d'Emma en évitant de lui faire mal comme pour Ikuto* Emma!!!!! Il va bien? Dis moi qu'il va bien! Et toi ça va? *Se retourne vers le garçon et essuie ses larmes* Désolé d'être entrée comme ça sans même mettre présentée avant. Enchanté je m'appelle Oka... *se remet à pleurer et refais un câlin à Emma* Ce cauchemar ne se finira jamais?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mer 3 Juil - 13:10 | |
| Eliott était en train de se battre contre les pierres et Emma donnait les vitamines à Ikuto. Sans qu’Eliott le voie, elle en prit aussi pour aller mieux et se calmer. Alors qu’Eliott se débattait sans relâche avec ces pierres tueuses volantes, Emma décida d’emmener Ikuto dans l’abri du jardin. Alors qu’elle traversait, elle se reçut des pierres et commença à saigner du nez. Eliott la suivit dans la cabane et commença à barricader les fenêtres pour que les pierres ne passent pas par les vitres éclatées. Pendant qu’il s’occupait de ce détail, une jeune fille arriva. Elle se mit à pleurer à la vue de « son cher et tendre Ikuto » et daigna alors se présenté. C’était la fameuse Oka. La jeune fille amoureuse d’Ikuto. Seul Eliott ne la connaissait pas, maintenant, c’était chose faite. Elle reporta son attention sur le pauvre Ikuto qui c’était reçut une pierre dans le dos.
-Eliott. Enchanté.
Décida de dire le jeune anglais. Il prêta alors attention à Emma qui devait être aidé car le jeune homme ne pouvait plus rien faire pour le moment à Ikuto. Il sortit alors de sa veste un mouchoir qu’il tendit à Emma, pour qu’elle puisse s’essuyer le visage. Eliott n’avait pas de pommade, il ne pouvait pas non plus faire grand-chose. Mais il voyait bien que la jeune fille avait un peu peur.
-Tu vas mieux ? |
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mer 3 Juil - 14:47 | |
| Après qu'Ikuto soit retombé par terre, Emma parut inquiète. Il aurait voulu lui dire qu'elle n'avait pas besoin de s’inquiéter, qu'il avait déjà eu droit à pire que ça (ce qui est vrai cela dit), mais même si il re pouvait parler, il sentit que ses paroles n'arrangeraient rien. -Tu dois absolument te reposer Ikuto , si non , t'a situation vas empirer ... °A, cool, je ré arrive à entendre!^^° Par contre, il était toujours coincé par terre. Ok c'était un chat et il aimait plutôt dormir, mais quand même! C'était ch*ant à la fin de ne même pas pouvoir bouger le petit doigt!!! Surtout quand il y avait des pierre tueuses d'hommes qui étaient la à essayer de buter tout le monde!!! -Eliott! Emma pointe quelque chose... Vient ! °Hein? Qu'est-ce qui se passe??? Hein?! Mais... Mais qu'est-ce qu'elle fait?! Eh!!! Elle me prends là!!! J'ai l'impression d’être dans un gilet de sauvetage...° Emma était en effet en train de le traîner jusqu'à une cabane, assez petite, mais qui pouvait contenir plus de cinq personnes si on se serait bien. Bref, elle le tirait. Des pierres, comme par hasard, se ramenaient et frappaient Emma, qui paraissait plus faible à chaque coups. °P*tin, mais elles vont la lâcher?!° Ça y est, elle cracha du sang. - Eh!!! Ça va?! *inquiet* Il ne pouvait rien faire à part se laisser tirer. C'était horrible de ressentir ça. Fiou!!! Enfin arrivé!!! - Eh Emma, t'es sure que ça... -Emma mais qu'est ce que?! Ikuto?! Que s'est-il passé?! Oula... Elle avait l'air d'avoir eu une vision d'horreur. Ah!!!!!!!!!!!! Je ne comprends rien du tout! Oka (oui parce que c'était elle) se jeta aux pieds d'Ikuto. Non!!! Je refuse que tu quitte ce monde! Tu n'as pas le droit de me quitter toi aussi!!! Elle se mit à pleurer et se mit dans les bras d'Emma. Emma!!!!! Il va bien? Dis moi qu'il va bien! Et toi ça va? Elle se tourna vers Eliott et sécha ses larmes. Désolé d'être entrée comme ça sans même mettre présentée avant. Enchanté je m'appelle Oka... Elle se remit soudainement à pleurer et se remit à se blottir dans les bras d'Emma. Ce cauchemar ne se finira jamais?! - De un, je vais bien, je suis juste un peu sonné, de deux, Emma et sur le coup, plus amoché que moi vu qu'elle a craché du sang, de trois, j'en ai vu d'autres, et c'est pas ça qui va me tuer!!! Pas qu'elle l'ennervait, mais il voulait surtout que ne s'inquiète pas pour un rien pour lui. - Eliott. Enchanté. Ah oui! C'est vrai qu'Eliott ne connaissait pas encore Oka! Bon bah, maintenant, c'était chose faite! Puis, il tendit un mouchoir à Emma pour qu'elle se sèche le visage. -Tu vas mieux ? Dit donc, Eliott était vraiment attentionné!!!^^ Puis Ikuto entendit un faible bruit grâce à son ouïe de chat (nan il les a pas sorties!!!) Les autres n'avaient peut être pas entendu, ça venait de si loin... Mais il leur demanda quand même. - Vous auriez pas vous aussi entendu un bruit au loin?
[Ce n'est pas un avertissement, mais pense à faire des espace et à sauter des lignes pour laisser respirer ton post] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mer 3 Juil - 17:27 | |
| J'étais arrivée à la cabane , en me croyant incapable , surement en me trainant moi aussi ... Mais le plus surprenant fut l'entrée d'Oka , elle arriva en larmes en nous demandant ce qu'il c'était passée si son cher Ikuto allait bien , et si moi aussi au passage ,elle se j'étais des bras à l'autre en alternant , puis elle ne manquât pas de se présenter , mais je crois qu'Eliott la connaissait déjà grâce à tous ce qu'on avait dit au paravent ....Cela devait lui rappeler atrocement la mort de son petit ami du même que cela me rappelait celle de mon frère et celle que j’allais subir un jour ou l’autre. J'arrivais à peine à dissimuler ce qui se passait , mon état était lamentable , je saignait du nez , je crachais du sang , j'étais remplie d'égratignure ...Eliott me tendis aimablement un mouchoir pour essayer d'enlever le principale. On me posait des question sur mon état mais je me trouvait incapable d'y répondre je serais Oka contre moi pour la rassurer .Un bruis résonna dehors , Ikuto demandât si on l'avait écouter je ne répondis pas mais je lui transmit par le regard qu'il n'était pas le seul à l'avoir entendu. Je fermai des yeux pour qu'on ne me voie pas pleurer puis entres deux soupirs je glissa ...
-...Tu sais Oka , .... Ikuto veut t'inviter à sortir ...
Je pouvais être à point de mourir mais mon amie était bien plus importante.
|
Messages : 128 Points : 4527 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : ma maison
| Sujet: Re: Tous au abris ! Mer 3 Juil - 19:36 | |
| Après l'entrée d'Oka elle entendit Ikuto (ça la rassure qu'Ikuto puisse parler) :
- De un, je vais bien, je suis juste un peu sonné, de deux, Emma et sur le coup, plus amoché que moi vu qu'elle a craché du sang, de trois, j'en ai vu d'autres, et c'est pas ça qui va me tuer!!!
Oka repris car elle ne pouvais pas s'en empêcher et en plus elle en avait marre des mort.
-J'ai bien le droit de m'inquiéter pour toi et en plus te voir comme ça me rappel mon...
Elle s'interrompit et se rappela avoir entendu Emma et craché du sang donc Oka se retourna vers Emma, soigna toutes les égratignures en même temps que le jeune homme se présenta et tendis un mouchoir à Emma pour son visage (à Emma bien-sûr) ainsi que de lui demander si elle allait mieux :
- Eliott. Enchanté.
-Moi de même Eliott. Bon, Emma il faut que tu te repose maintenant s'il te plaît.
Puis Ikuto posa une question qui pour Oka la réponse était non :
- Vous auriez pas vous aussi entendu un bruit au loin?
Puis Emma qui était entrain de serrait dans ses bras Oka lui dit entre deux soupirs :
-M...Ma...Mais co...comment il... il sait! En tout cas je suis hyper heureuse mais il faut absolument que tout les deux vous restez allongés ou au moins que vous vous reposez. Eliott, je crois que tu été entrain de barricader les fenêtres n'est ce pas donc je vais t'aider.
Oka avait la rage contre ses pierres car apparemment c'est à cause d'elle que ses amis sont dans cet état. Donc elle barricada tous le reste des fenêtres et la porte. Elle sortit son sabre et des choses de son sac car elle ne l'avait pas rangé vu qu'elle n'a pas eu le temps et se mit sur ses jambes prête à détruire des pierres entre Emma et Ikuto. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Jeu 4 Juil - 6:08 | |
| Eliott termina de barricader les fenêtres et la porte avec l’aide d’Oka. Pendant ce temps, il n’avait pas fait attention à l’agitation qui régnait dans la petite cabane de jardin. Pour résumer ce qui c’était passé, Ikuto parlait déjà un peu mieux, et entendais beaucoup mieux qu’avant grâce à ses oreilles de chat. Le jeune anglais, lui, n’entendais pas grand-chose, malheureusement, il n’était pas assez concentré. Du côté d’Emma, elle se saisit du mouchoir d’Eliott et parla à Oka d’Ikuto. La pauvre était mal en point mais pensait quand même à aidé son ami dans les histoires de cœur. Heureusement qu’Eliott n’avait pas vu ça, car il n’aurait pas compris. Quand à Oka, elle s’activait sans relâche et maintenant, elle était prête à affronter toutes les pierres arrivant de part et d’autre. -Je vais m’occuper d’Emma. Essaye juste de voir si Ikuto va de mieux en mieux ou si il rechute.
Eliott alla prêt d’Emma, lui prit la main et chercha un autre mouchoir pour lui enlever ce qu’elle n’avait pas réussit à voir. Il chercha dans son esprit et dans ses poches pour savoir s’il avait quelque chose pour l’aider. Malheureusement, il était impossible pour lui de fournir un médicament à Emma.
-Emma, est ce que tu vas aller mieux ? Ca te fait souvent ça ou c’est la première fois ? |
| Sujet: Re: Tous au abris ! Jeu 4 Juil - 11:17 | |
| - De un, je vais bien, je suis juste un peu sonné, de deux, Emma et sur le coup, plus amoché que moi vu qu'elle a craché du sang, de trois, j'en ai vu d'autres, et c'est pas ça qui va me tuer!!!
Pas qu'elle l'ennervait, mais il voulait surtout que ne s'inquiète pas pour un rien pour lui. -J'ai bien le droit de m'inquiéter pour toi et en plus te voir comme ça me rappel mon... Son? Elle ne termina pas sa phrase. Mais son quoi? Son chien? Son chat? Son père? Son frère? Enfin bon, si elle ne voulait pas le dire, temps pis, heureusement qu'Ikuto n'était pas du genre à s'immiscer dans la vie privé!
- Eliott. Enchanté.
- Moi de même Eliott. Bon, Emma il faut que tu te repose maintenant s'il te plaît
Ah oui! C'est vrai qu'Eliott ne connaissait pas encore Oka! Bon bah, maintenant, c'était chose faite! Puis, il tendit un mouchoir à Emma pour qu'elle se sèche le visage.
-Tu vas mieux ?
Dit donc, Eliott était vraiment attentionné!!!^^ Puis Ikuto entendit un faible bruit grâce à son ouïe de chat (nan il les a pas sorties!!!) Les autres n'avaient peut être pas entendu, ça venait de si loin... Mais il leur demanda quand même.
- Vous auriez pas vous aussi entendu un bruit au loin?
Emma lui répondit avec un signe de regard. Pour elle, la réponse était oui. Oka eu l'air, quand à elle, de dire non. Eliott n'y répondit pas.
Hein?! Mais... C'était pas vrai!!! Il avait jamais dit ça!!! Parce que là, il avait retrouvé son ouïe initial. Donc il entendait, sur le coup, super bien!!!
- M...Ma...Mais co...comment il... il sait! En tout cas je suis hyper heureuse mais il faut absolument que tout les deux vous restez allongés ou au moins que vous vous reposez. Eliott, je crois que tu été entrain de barricader les fenêtres n'est ce pas donc je vais t'aider.
Snif... le coup de la fille qui change d'un coup de sujet pour ne pas paraître gênée. Ikuto le connaissait par cœur! Se qui le fit sourire. Donc, Oka avait fini par aider Eliott à barricader les fenêtres.
- Je vais m’occuper d’Emma. Essaye juste de voir si Ikuto va de mieux en mieux ou si il rechute.
Il avait pas besoin qu'on s'occupe de lui! Il allait même se relever. Mais bon. C'était pas de leurs fautes si ils s'inquiétaient trop pour lui...
- Emma, est ce que tu vas aller mieux ? Ca te fait souvent ça ou c’est la première fois ?
Mais Eliott était vraiment, vraiment, VRAIMENT très attentionné!!! Ikuto se demandait même si il l'était pas un peu trop... Ikuto se releva, non, sans mal, et détruisit une pierre derrière Oka. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Jeu 4 Juil - 17:17 | |
| Tout tournait mal ici en tous cas entre Ikuto et Oka , je crois que je n'aurais jamais du arranger ce rendez-vous , je pensais que ça allait faire plaisir à Oka , mais cette nouvelle lui était totalement entrée par une oreille et ressortie par l'autre et je crois que cela embêtais Ikuto qu'en plus commencer à avoir mare qu'on le chouchoute . Mais tous sa venait vaguement dans mon cerveaux , c'est leurs problème maintenant, j'ai fait de mon mieux pour mes amis .Mais ce fut cette question qui me fit frissonner :
-Emma, est ce que tu vas aller mieux ? Ça te fait souvent ça ou c’est la première fois ?
Surtout la deuxième partie , je sais que c'était la première option celle de "ça me fait souvent ça " , même trop souvent .Je ne voulais pas l'avouer Oka le savait , mais je ne voulais pas que les garçons le sachent , tout à l'heure je leurs avait menti sur ma vie , je ne voulais pas me faire rejeter car j'étais différente comme quand j'étais petite , j'avais trop peur. Mais Eliott me tenait gentiment la main , je n'avais jamais connu quelqu'un de si intentionné et aimable je décida donc de lui dire la vérité.
-Ça me fait très souvent presque tous les jours , je ... je suis comme sa depuis mes 5 ans c'est une maladie non détecté … je meurs lentement c'est tout.
J'essayât de faire un petit sourire mais cela n'arrangerait surement rien , un sourire ne pourrais pas me soigner
|
| Sujet: Re: Tous au abris ! Jeu 4 Juil - 18:54 | |
| Oka après avoir fini de barricader les fenêtres et la porte, écouta Eliott qui lui dit :
- Je vais m’occuper d’Emma. Essaye juste de voir si Ikuto va de mieux en mieux ou si il rechute.
-Euh je ne suis pas sûre qu'il...
Elle fut coupée quand Ikuto se releva sans avoir de mal et qui détruit en plus de ça une pierre qui était derrière elle.
-Merci Ikuto de m'avoir sauvée... *rougit* C'est gentil mais tu vas mieux? Essaye de pas trop forcer quand même. Je te fais confiance.
Puis Eliott demanda à Emma :
-Emma, est ce que tu vas aller mieux ? Ça te fait souvent ça ou c’est la première fois ?
-Ça me fait très souvent presque tous les jours , je ... je suis comme sa depuis mes 5 ans c'est une maladie non détecté … je meurs lentement c'est tout.
Emma sourit mais bon Oka avait bien vu que ça ne changeait rien.
-*Oka murmure à l'oreille d'Emma* Tu es sûre que ça va aller et que c'est le bon choix de lui dire? Tu sais Emma, toi et ma meilleure amie vous êtes comme des sœurs que je n'ai jamais eu et si il devait t'arrivé quelque chose... Bref si tu veux tu peux m'en parler... *prends Emma dans ses bras*
Une pierre se rapprocha d'Oka et Emma pour les attaquer mais Oka l'avait vu et fit un regard très noir de colère tellement qu'il y avait même une aura noir foncée donc il ne valait mieux pas s'en approcher. Oka avec cette aura lâcha quelques secondes Emma puis détruisit toutes les pierres qui étaient dans la pièce pour ensuite reprendre dans ses bras Emma ce qui l'apaise en même temps. En plus de ça l'aura était partit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Jeu 4 Juil - 19:42 | |
| La petite cabane était sujette à de nombreuses attaques de la part des pierres. Dans l’abri régnait une vague de peur et d’agitation. De son côté, Ikuto ne voulait pas que l’on se préoccupe de lui et aida Oka à se débarrasser d’une pierre. Emma parla à Eliott de sa malchance. La jeune fille était souvent malade et l’avait développé à l’âge de ses cinq ans. Le pauvre Eliott ne savait pas où se mettre lorsqu’il apprit cela… Il avait peu être eu une enfance difficile mais pas à ce point là. Oka, quant à elle, enlaça Emma et la protégea des pierres intruses. Dans ses moments là, on se demande vraiment si barricader les portes servent à quelque chose. Eliott décida qu’il fallait peut être dire quelque chose à Emma pour cette découverte.
-Je suis désolé, je ne savais pas. Et, tu n’as rien à prendre dans ses moments là ?
Les pierres étaient un peu moins présente mais on les entendait quand même se jeté sur les murs en bois de la petite maison qui semblait maintenant, de plus en plus fragile. |
| Sujet: Re: Tous au abris ! Jeu 4 Juil - 22:10 | |
| Ikuto détruisit une pierre qui arrivait derrière Oka.
- Merci Ikuto de m'avoir sauvée... Elle se mit à rougir. C'est gentil mais tu vas mieux? Essaye de pas trop forcer quand même. Je te fais confiance.
- Euh... T'inquiète je vais bien...
Eliott finit par poser LA question que tout le monde se posait. Ikuto avait bien entendu commencer lui même à lui poser lorsqu'il l'a vit cracher du sang.
- Emma, est ce que tu vas aller mieux ? Ça te fait souvent ça ou c’est la première fois ?
Emma eu l'air d'esiter, puis répondit finalement.
Ikuto voulut lui dire une partie de sa vie pour lui dire qu'elle n'était pas si différente et qu'elle n'allait pas se faire rejeter, mais Oka la prit dans ses bras avant, et lui chuchota quelque chose (bon d’accords Ikuto l'a très bien entendu). Puis une pierre se ramena, et une sorte d'aura effrayante noire apparu sur Oka qui relâcha Emma, détruisit toutes les pierres, reprit son apparence initiale, et se remise à enlacer Emma.
- Je suis désolé, je ne savais pas. Et, tu n’as rien à prendre dans ses moments là?
- J'imagine que...
Non. Il ne répondit pas à cette question. Si il se trompait, il allait faire de la penne à Emma.
- Je ne pense pas pouvoir répondre à cette question, mais, ne t'inquiète pas Emma, tu n'es pas la seule à avoir des problème graves. Moi par exemple. *Sort se oreilles et sa queue* Désolé Oka que tu es droit à cette vision alors qu' Eliott et Emma le savent déjà depuis plusieurs minutes...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Ven 5 Juil - 2:26 | |
| -Merci Oka , mais je sens que j'ai déjà assez de confiance avec Eliott et Ikuto ils veillent bien sur moi depuis tout à l'heure il méritaient savoir la vérité.
Je le disais à haute voix , présent je n'avais plus rien à mijoter ....
Si je prenais quelques choses ?
- Mmm cela dépend , des cachets ,des thérapies , des injections , si je perds trop de sang c'est les transfusion , normalement je suis internée à l'hôpital mais je vais mieux , ne vous inquiétez pas il y a tout le nécésairre dans mon dortoir , merci ...
Ikuto ne manqua pas de me réconforter en montrant sa moitié chat ! C'est vrai quoi je ne crois pas qu'une fille mourante sois si différente entre un chat et des hunters .J'esquissa un petit rire en voyant sa queue et ses oreilles poilues apparaitre.
-Merci les gars vous êtes vraiment génials !
Je les seras dans mes bras de forme amicale ils avaient trop fait pour moi , bien sûr je me relâcha rapidement je ne voulais pas qu'Oka pense qu'il se passe quelque chose entre moi et Ikuto.
-Je me sens un peu mieux ,sa viens et sa part ... En quoi puis-je aider ?Dis-je en regardant Eliott qui tenait décidément tout en main.
|
| Sujet: Re: Tous au abris ! Ven 5 Juil - 10:41 | |
| Oka était partagée entre la joie, la surprise, la tristesse mais la joie prenait le dessus tellement qu'elle ne prenait pas le câlin que Emma a fait à Ikuto comme ferais une rivale mais plus comme une amie voir une meilleure amie donc cela lui fit penser à sa meilleure amie et elle qui ont dut se perdre de vu même si elles garde toujours contact mais pas réellement seulement par vidéo, par mail etc. Mais quand même. Oka remercia les deux garçons d'avoir pris soin d'Emma mais quelque chose avait changé et elle le remarqua avec beaucoup d'attention : -°Ikuto a une queue et des oreilles de chat?! Trop mignon!!! *yeux en cœurs*° Puis Emma répondit qu'elle allait mieux et qu'elle voulait nous aider. -Euh moi j'en ai aucune idée personnellement a part tué ses bip de bip de pierres je ne vois pas, au fait vous m'avaient pas dit que vous êtes des Hunters les mecs c'est pas sympas! De la part de "collègues" en plus!! Ben quoi moi aussi je suis une Hunter j'avais le droit de savoir non? Regardé c'est mon arme *sort son sabre et détruit une pierre instinctivement*
Dernière édition par Oka Rebauku le Sam 6 Juil - 12:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Sam 6 Juil - 9:46 | |
| Ikuto consola Emma. Celle-ci nous expliqua que tout était bien organisé pour qu’elle n’ait aucun problème. Cette phrase eut le don de rassuré Eliott qui se posait quelque question. Il revint alors à son stade de calme naturel. Celui ou quoi qu’on fasse, il prendrait toujours la situation en analysant bien tout. D’ailleurs, Emma, se sentant mieux, décida de les aidé. Eliott vit qu’elle le regardait et commença à réfléchir. Il était trois hunters pour se protéger, Pour la protéger. Elle n’avait pas d’arme et ne pouvais pas vraiment ce battre. Il ne fallait pas non plus lui refiler une tâche ingrate, car cela ne servirait à rien. Et puis, ils n’allaient pas rester indéfiniment dans cette petite cabane de jardin. Il fallait donc lui trouver quelque chose. De son côté, Oka montra son sabre, râlant un peu du fait qu’elle ne savait pas qu’Ikuto et Eliott étaient des hunters. Cela donna une idée à Eliott. Il sortit une deuxième épée, qu’il gardait toujours sur lui, au cas où il arrivait malheur à la première. Il la donna gentiment à Emma. -Tiens, si tu veux, tu peux essayer de te battre, je suis sur que tu y arriveras à merveille.
Il reporta son attention sur les pierres.
-L’idée de la cabane, c’était génial, mais maintenant que tout le monde est sur pied, il vaudrait mieux sortir pour ne pas se taper sans faire exprès.
Sur ces mots, il décida de sortir de la cabane. Il fit alors le guet le temps que les autres arrivent en éliminant les pierres gênante. |
| Sujet: Re: Tous au abris ! Sam 6 Juil - 12:24 | |
| Ikuto voulut lui dire une partie de sa vie pour lui dire qu'elle n'était pas si différente et qu'elle n'allait pas se faire rejeter, mais Oka la prit dans ses bras avant, et lui chuchota quelque chose (bon d’accords Ikuto l'a très bien entendu), et Emma lui répondit bien vite. Puis une pierre se ramena, et une sorte d'aura effrayante noire apparu sur Oka qui relâcha Emma, détruisit toutes les pierres, reprit son apparence initiale, et se remise à enlacer Emma.
- Je suis désolé, je ne savais pas. Et, tu n’as rien à prendre dans ses moments là?
- J'imagine que...
Non. Il ne répondit pas à cette question. Si il se trompait, il allait faire de la penne à Emma.
- Mmm cela dépend , des cachets ,des thérapies , des injections , si je perds trop de sang c'est les transfusion , normalement je suis internée à l'hôpital mais je vais mieux , ne vous inquiétez pas il y a tout le nécessaire dans mon dortoir , merci ...
- Je ne pense pas pouvoir répondre à cette question, mais, ne t'inquiète pas Emma, tu n'es pas la seule à avoir des problème graves. Moi par exemple. *Sort se oreilles et sa queue* Désolé Oka que tu es droit à cette vision alors qu' Eliott et Emma le savent déjà depuis plusieurs minutes...
Quand il fit ça, il eu l'impression qu'Oka avait les yeux en cœurs. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser?
- Merci les gars vous êtes vraiment génial !
Emma se mit à les serrer dans ses bras, et Ikuto sourit puis lui caressa gentiment la tête en signe d'amitié. Elle les relâcha bien vite, puis reprit la parole.
-Je me sens un peu mieux ,sa viens et sa part ... En quoi puis-je aider ?
Elle dit ça en regardant Eliott comme si c'était lui le chef pour ce qu'il fallait faire maintenant. Remarque, c'était un peu vrai.
-Euh moi j'en ai aucune idée personnellement a part tué ses bip de bip de pierres je ne vois pas, au fait vous m'avaient pas dit que vous êtes des Hunters les mecs c'est pas sympas! De la part de "collègues" en plus!! Ben quoi moi aussi je suis une Hunter j'avais le droit de savoir non? Regardé c'est mon arme.
Elle sortit surement instinctivement son sabre et détruisit plusieurs pierres. Puis Eliott sortit un deuxième sabre, et le donna à Emma.
- Tiens, si tu veux, tu peux essayer de te battre, je suis sur que tu y arriveras à merveille.
Ikuto remarqua qu'il s'était remis à regarder les pierres. C'était vrai que la cabane allait bientôt être détruite si ça continuait!
- L’idée de la cabane, c’était génial, mais maintenant que tout le monde est sur pied, il vaudrait mieux sortir pour ne pas se taper sans faire exprès.
- ... C'est vrai.
Alors, Eliott fit le guet et les autres sortirent. Ikuto réentendit le bruit qu'il avait entendu juste avant avec Emma, mais il était beaucoup plus éloigné. Temps mieux. Les pierres avaient l'air de les attendrent. Il valait mieux essayer de s'en débarrasser le plus vite possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Sam 6 Juil - 18:10 | |
| Elliot me tandis un sabre je le pris des deux mains et le tendis parallèlement tout droit devant moi , j'observais la lame fine sur le reflet en voyait une jeune fille tout pale qui n’avais aucune idée de comment s’en servir , puis je pansa °Je vais essayer de faire de mon mieux° , je n'avais jamais tenus une arme de ma vie , donc beaucoup moins un sabre , je ne sais pas m'en servir , mais ça ne doit pas être si compliqué. On sortit donc derrière Eliott chacun avec son objet de défense , le bruit de tout à l'heure résonna encore une fois , mais il avait l'air plus lointain ce qui me rassura . Quelques pierres m'approchaient mais je préférais les esquiver en me penchant d'un côté à l’autre. Puis une pierre vint se pointer directement devant moi à une vitesse incroyable , par pure réflexe je pris le sabre en fermant des yeux en fessant mes dernières prières, et la pierre se brisa en deux contre la lame j'ouvris les yeux un par un en observant l'exploit fantastique que je venais de faire !
-Merci Eliott ! *souris*
|
| Sujet: Re: Tous au abris ! Sam 6 Juil - 19:06 | |
| Eliott eut une idée grâce à Oka et il donna une de ses deux épée à Emma pour qu'elle puisse se combattre et dit : - Tiens, si tu veux, tu peux essayer de te battre, je suis sur que tu y arriveras à merveille. Puis il repris : - L’idée de la cabane, c’était génial, mais maintenant que tout le monde est sur pied, il vaudrait mieux sortir pour ne pas se taper sans faire exprès. Ensuite Ikuto pris la parole pour un très court moment : - ... C'est vrai. Pendant qu'Eliott faisait le guet les autres sortirent. Emma avec son épée avait peur mais s'en sortait bien pour une débutante puis Oka dit : -Emma ne t'inquiète pas je te protégerais sinon et puis les garçons aussi mais tu t'en sors très bien! *détruit les pierres volantes mais pas toutes évidemment* Je déteste ses pierres de malheur! Au fait Ikuto comment tu sais que je... Je... te... T'ai... t'aime? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tous au abris ! Ven 12 Juil - 18:01 | |
| Tout le monde était sortit de la cabane qui était trop petite à cause des armes. Emma avait pris l’épée d’Eliott et Oka avait commencé une discussion amoureuse avec Ikuto. Tout cela semblait passionnant, sauf pour Eliott. Cela ne le passionnait pas et il préférait encore avoir à faire à deux trois pierres de plus. Il resta donc à pars, et préféra se taire. Il vit une pierre qui fonçait droit sur Emma. Il savait qu’elle avait une épée, mais, il doutait de son expérience, alors il préféra la tuer à sa place.
-Tout va bien ! On peut tous les vaincre !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous au abris ! | |
| |
| | | | Tous au abris ! | |
|