Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Tous au abris !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tous au abris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:17

Je venais de quitter Madame Gains... Visiblement, les pierres s'attaquent autant aux Hommes dans l'académie qu'à l'extérieur... Et vu que j'aime le danger, je me suis aventurée dans les jardins... "Je vais me les faire une par une !". Puis j'ai vu un groupe de jeunes au loin... Mais remarque ils n'étaient pas vraiment groupés... Deux d'un côté et deux de l'autre. D'un côté un mec et une fille armés qui s'attaquaient aux pierres, et de l'autre un gars et une fille en train de taper la discute pendant que les autres craignaient leurs vies ! Je me suis alors approchée, avec ma Keyblade, pour leur proposer de l'aide.

- Salut ! Besoin d'un coup de main ?

Une pierre arrivait à toute vitesse sur nous, je l'ai très rapidement détruite...

- Moi c'est Xion ! Enchanté... Même si j'avoue, là, c'est la grosse galère pour faire connaissance... Allé c'est parti! Occupons-nous de ses pierres sérial killeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 17:33

Bon. Les trois jeunes gens venaient de sortir de la cabane. Allez fallait se battre contre ses s*loperies de pierres! Puis une fonça droit sur Emma. Elle réussit tout de même à la briser, et ne manqua pas de remercier Eliott.

- Merci Eliott !

Elle se mit à sourire. Bon. En attendant, il valait mieux se rapprocher des autres. Pour se protéger mutuellement.
- Emma ne t'inquiète pas je te protégerais sinon et puis les garçons aussi mais tu t'en sors très bien! Elle se mit à détruire quelques pierres. Je déteste ses pierres de malheur! Au fait Ikuto comment tu sais que je... Je... te... T'ai... t'aime?

C'était (bien entendu) Oka qui venait de parler. Bon. Ikuto allait répondre vite fait, parce qu'avec ses pierres, ils allaient finir en chair à saucisse si ils se mettaient à faire un brin de causette.

- Parce que ça se voit depuis que je t'ai rencontré. Bon, c'est pas tout ça mais... *Sort ses griffes et brise des pierres (petite note personnelle pour ceux qui font le Rp: Ikuto a oublié de rentrer ses oreilles et sa queue!!! "^^)* Tu crois vraiment que quand tu voie quelqu'un qui te met une lettre dans ton sac tu vas penser que c'est pas ça?

Oups! Ikuto avait été peut être un peu trop sincère sur le coup. Il n'était même pas sensé savoir qu'il l'avait vu mettre sa lettre dans la tête d'Oka! Soudain, une fille aux yeux bleus et aux cheveux noirs arriva. Elle se rapprocha, et commença à parler.

- Salut! Besoin d'un coup de main?

Oui. C'était pas de refus! Elle brisa une pierre quileur fonçait dessus puis se présenta.

- Moi c'est Xion! Enchanté... Même si j'avoue, là, c'est la grosse galère pour faire connaissance... Allé c'est parti! Occupons-nous de ses pierres sériel killeuse!

Se qu'elle venait de dire fit sourire Ikuto. C'était les mots justes pour décrire ses pierres!

*Saute et détruit plusieurs pierres en l'air* Salut! M'appelle Ikuto! (il l'a dit à la vas vite)

Il atterrit par terre et se releva. C'était pas le meilleur moment pour faire les présentations!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 22:35

Ensemble on se débrouillaient pas mal , peux à peux j'apprenais à manier cette épée ce que je croyais impossible , c'est bizarre mais je crois même que cela m'amusait . Ikuto et Oka étaient tombés dans une discussion amoureuse , même si le chat essayait d'y en sortir , pauvre Ikuto je n’arrivais pas à comprendre si il l’aimait ou pas et je me demandais si j’avais bien fait d’arranger ce rendez-vous ,enfin Oka était surement contente mais malgré mais effort je n’arrivais pas à déchiffrer ce que ressentais Ikuto , bref c'est sûr qu'avec toutes ses pierres ont a d'autres choses plus importantes à faire que parler à ça !
Puis une jeune fille se présenta sous le prénom de Xion , c’était bizarre comme prénom mais elle avait l'air vraiment gentille .Je lui dit alors sur un ton sympa :

-Salut , moi c'est Emma Amstrong !
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 0:05

Ikuto et Oka étaient en pleine discussion amoureuse :

- Au fait Ikuto comment tu sais que je... Je... te... T'ai... t'aime?
- Parce que ça se voit depuis que je t'ai rencontré. Bon, c'est pas tout ça mais... *Il sort ses griffes* Tu crois vraiment que quand tu voie quelqu'un qui te met une lettre dans ton sac tu vas penser que c'est pas ça?
-Mais comment tu...

Oka était très paniquée mais elle fut coupé par une jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux noirs :

- Salut! Besoin d'un coup de main?

Elle brisa une pierre quileur fonçait dessus puis se présenta.

- Moi c'est Xion! Enchanté... Même si j'avoue, là, c'est la grosse galère pour faire connaissance... Allé c'est parti! Occupons-nous de ses pierres sériel killeuse!

Apparemment ce que venait de dire la jeune fit sourir Ikuto.

*Saute et détruit plusieurs pierres en l'air* Salut! M'appelle Ikuto!

Il atterrit par terre et se releva. C'était pas le meilleur moment pour faire les présentations!

-Salut , moi c'est Emma Amstrong !

Oka n'est pas contente qu'on lui ait coupé la parole et elle l'est encore plus que ce soit UNE inconnue et qui fait en plus sourire Ikuto qui le fasse. Du coup (comme une enfant) elle boude.

-'Lut moi c'est Oka.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 4:13

Eliott était toujours occupé avec les pierres et n'aimait pas ce genre de situation un peu trop dangereuse. Une nouvelle personne arriva au groupe qui venait déjà de se former. Une certaine Xion. Dès qu'elle arriva, il y eut différente réaction, la jalousie, la joie et maintenant avec Eliott, l'indifférence. Celui ci après Oka, lui jeta un rapide coup d'oeil et retourna à ses pierres. 

-Bonjour, Eliott, enchanté.

Il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle et regardait surtout si Emma s'en sortait ou pas. La jeune fille avait peu être une épée mais elle n'était pas forcément habitué à combattre. Mais apparemment, il se faisait du soucis pour rien car elle arrivait parfaitement à se maintenir en vie seule. Un soulagement pour lui, il ne regrettait donc pas de lui avoir prêter une épée. Il préféra demander au cas ou, pour voir si elle allait vraiment bien.

-Emma ? C'est bon tout va bien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:43

Emma, Ikuto, Oka et Eliott. Tels sont les noms de mes coéquipiers dans cette bataille contre les pierres. Les présentations se sont faites avec sympathie sauf Oka qui avait l'air comme vexée que j'arrive. Je m'en fout moi se qui m'intéresse c'est... Les pierres! C'est donc avec mon arme en forme de clé, avec les autres, que nous avons mis en place la mission:"Débarrassons-nous des ces pierres!". J'ai cru comprendre vu l'attention d'Eliott qu'elle était nouvelle dans le maniement des armes. Entre deux pierres, je me suis approchée d'elle quand j'ai entendu Eliott lui demander si tout allait bien.

- Si je peux me permettre, ton poignet est plutôt souple, il faudrait que ton articulation soit beaucoup plus bloquée. Regarde, quand je tiens ma Keyblade mon poignet n'est pas cassé. Et de cette manière tu auras plus de facilité à t'occuper de ses pierres.

Une pierre arrivait et je l'ai dégommée en un coup bien cadré de mon arme. Je suis ensuite allée voir Eliott car lui aussi maniait l'épée.

- Mes conseils étaient justifiés? Où tu trouves que j'ai tord? Parce que peut être que l'épée est différent de la Keyblade...

Il est vrai que si ça se trouve mes conseils étaient totalement déplacé et illégitime. Mais je fais ça par pure gentillesse. Et vu que dans l'accueil d'Eliott, il paraissait plutôt... Comment dire? Ignorant je dirais, je voulais savoir se qu'il en pensait. Étant sociable je n'ai pas envie de ne pas savoir ses réactions. Normal non? Je sais que c'est pas trop le moment de discuter, mais vu le nombre que l'on est... La protection est assurée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:37

[Je reposte désolé, il faut que je parte^^]

Les pierres s’étaient brusquement arrêtées dans les airs et elle était retombée sous les yeux d’Eliott et ses compagnons de combat. Tout cela n’avait pas de sens, des pierres tueuse. Il se retourna vers Emma. Puis vers Xion, cette dernière avait donné des conseils à Emma pour comment tenir une épée et Eliott avait écouté d’une oreille peu attentive. Cela lui apprendra, car la jeune fille lui demanda son avis, vu qu’il était apparemment le seul à savoir tenir une épée. Il commença à chercher ses mots. Mais se ravisa.

-Je ne pense pas que se soit nécessaire maintenant. Les pierres sont toutes tombées. Je vous pris de m’excusez mais je dois me rendre quelque pars.

Le jeune homme partit, il reprendrait l’épée plus tard. Il devait appeler ses parents et faire un petit voyage en Angleterre.

//Eliott sort du RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:37

À ce qui paraît Oka n'était pas super contente de voir une autre fille de plus près d'Ikuto , ça se voyait dans son regard , dans ses expressions tracées par son visage qu'elle n'appréciait pas Xion , qui à mon gout avit l'air plutôt sympa... Je m'approchai donc et lui dis discrètement pour ne pas faire plus d'embrouilles avec notre nouvelle amie .

-*Chuchote* Oka , faut que t'arrête d' être aussi jalouse , elle n'est pas méchante, tu croyais la même chose de moi et on a fini par être de très bonnes amies ça peut être le même cas...

Je m'éloignai à nouveaux quand Xion arriva et me donna diverses conseil pour améliorer ma technique , mais je ne l'écoutais pas vraiment car autour de moi quelque chose de formidable se formait il ne pleuvait plus de pierres , à petit feu ce désastre termina .

-Merci Xion . Wuaw c'est difficile à réaliser , mais je crois que cela a bien fini ! Merc...

Je m'apprêtais à remercier Eliott qui avait su prendre les choses en main , m'avait défendue et protéger et aussi à Ikuto puis il m'avait de plus fourni une arme , mais Eliott était parti . Je ne pus lui dire un au revoir et un gros merci qu'il méritait , je ne lui avais même pas rendu l'épée , je restai donc clouée au sol ,avec l'épée entres mes mains ;le regard troublé.

-Bon je crois que je vais partir moi aussi , j'ai absolument besoin de repos , merci Ikuto , a plus Oka et c'était un plaisir de te connaitre Xion j'espère te revoir !!!!!! *chuchote à Ikuto* N'oublie pas de fixer une date pour le rendez-vous avec Oka ... *part en faisant au revoir de la main*

//EMMMA QUITTE LE RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:19

Je demandais à Eliott si mes conseils que j’avais adressé à Emma étaient légitime, mais je me suis vite rendue compte que je le dérangeais plutôt qu’autre chose. Disons que vu que les pierres se sont écrasée au sol il a rien trouvé de mieux que de partir sans répondre à ma question sous le prétexte que nos « ennemies » avaient perdu vie. « Etrange comme gars » me suis-je dis. En même temps Emma me remerciait et quand elle à voulue faire de même avec Eliott ce dernier avait disparu. Quand à elle, elle est partie aussi car elle était fatiguée. Apparemment cette journée avait été éprouvante. Elle glissa quelques mots à Ikuto et partie. Personnellement je n’ai plus rien à faire ici donc direction un nouvel endroit pour faire de nouvelles rencontres. Je commence à vraiment apprécier cette académie et leurs élèves. J’ai alors tournée la tête et mes yeux sont limite sortis de mon visage. Alors, rectification de ma phrase : j’apprécie ces élèves HUMAINS ! Car j’ai vu un vampire. J’ai cru que j’allais le trucider mais je me suis calmée et j’ai réfléchis à ce que Roxas me dirait s’il me voyait : « S’il ne fait pas partir de la liste, tu n’as pas à le tuer. » J’ai alors serré les poings et je me suis engagée tête baissé dans l’allée…

//Xion quitte le RP//
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:16

Emma qui avait remarqué la même jalousie d'Oka se précipita pour le lui faire remarquer :

-*Chuchote* Oka, faut que t'arrête d'être aussi jalouse, elle n'est pas méchante, tu croyais la même chose de moi et on a fini par être de très bonnes amies ça peut être le même cas...

-*Continue de chuchoter* Désolé c'est comme un réflexe d'être sur la défensive...

La nouvelle recru que Oka n'appréciait pas du tout pour le moment donna un conseil à Emma et qui réussie à détruire des pierres. Xion demanda à Eliott si ses conseils étaient bons. Sauf qu' Eliott était partis et Emma allait le remercié.

-Merci Xion . Wuaw c'est difficile à réaliser , mais je crois que cela a bien fini ! Merc...

-J'ai même pas put lui dire au revoir... *murmura Oka*

-Bon je crois que je vais partir moi aussi , j'ai absolument besoin de repos , merci Ikuto , a plus Oka et c'était un plaisir de te connaitre Xion j'espère te revoir !!!!!!

-Au revoir Emma!!! A bientôt!!!! 

Après que ce soit Emma qui parti ce fut au tour de Xion qui le fit sans dire un mot...

-Qu'est-ce qu'elle t'as dit Ikuto? bon au pire c'est pas très grave, en tout cas j'ai hâte que tu me dise une date de rendez-vous... Merci d'avoir aidez Emma et les autres en tout cas. *sourit et lui donne un bisous sur la joue* A bientôt!

//Oka quitte le rp//
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:44

Tout le monde avait fini par ce présenter et Ikuto remarqua qu'Oka n'aimait pas Xion. °Elle est vraiment d'un naturel jaloux quand ça concerne un garçon dont elle est tombée amoureuse...° Puis Xion donna un conseil à Emma (même si Ikuto avait entendu vu que c un chat), puis demanda à Eliott si elle avait résons ou non. Mais celui ci nu pas l'air d'écouter. Soudain, les pierres s’arrêtèrent de tomber comme par magie.

-Je ne pense pas que se soit nécessaire maintenant. Les pierres sont toutes tombées. Je vous pris de m’excusez mais je dois me rendre quelque pars.

Eliott partit donc, et Emma commença à parler:

Eliott était partit. Elle n'avait même pas eu le temps de le remercier. °Elle aura surement d'autres occasions!° Emma fini par partir en chuchotant à Ikuto de fixer un rendez-vous avec Oka. °Heureusement que personne n'entant!° Puis elle partit en faisant un au revoir de la main. Ikuto lui rendit en lui faisant un signe. Et Oka partit aussi en lui disant casiment la même chose qu'Emma. Il ne restait maintenant plus que lui, et les pierres s'étaient arrêtés de tomber. Il partit donc à son tour.

//Ikuto quitte le rp//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous au abris !    Tous au abris !  - Page 2 I_icon_minitime

Tous au abris !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2