| suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 21:58 | |
| Je lui rendis le Bloody Rose.
- Je vais rester, je ne tiendrais pas... seule en ville... Mais si je refais du mal à quelqu'un je m'en irai...
Je tomba par terre.
- Je ne tiendrais pas si je pars maintenant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 22:06 | |
| Je releva Yùki
-Je serais là...pour toi.....pour t'aider à ne pas faire de mal àquelqu'un.....mais si c'est à moi que tu pense faire du mal.....la seule façon que tu me fasse du mal...Serait que tu partes ou que tu meurs.....je te l'ai déjà dit....tu fais ce que tu veux de ma vie. |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 22:13 | |
| - Tu ne pourras pas toujours être la pour m'aider... Peut être qu'en restant enfermée quelque part...
Je baissa tout simplement la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 23:05 | |
| -Non Yùki....Tu est une chargé de discipline....tout le monde t'aidera |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 23:21 | |
| - Ce ne sera peut être pas suffisant alors que... Non oublions cette idée...
Je m'assis sur le bord d'un lit, j'étais épuisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 23:27 | |
| -Repose toi tu en as besoin.
Je me dirigea vers la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 23:43 | |
| - Si tu reviens... Je ne serais sans doute plus là...
J'étais allongée et je commençais à avoir froid, je tremblais un peu mais à part ça je restais immobile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 0:25 | |
| Je pris une chaise et m'assis
-Dans ce cas je reste |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 7:20 | |
| - Tu ferais mieux d'y aller, tu as sans doute mieux à faire que de rester ici...
Je resistais du mieux que je pouvais au sommeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 7:57 | |
| -A vrai dire non, je n'ai rien à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 17:04 | |
| - Heu ... Tu... Tu vas sans doute t'ennuyer en restant ici... ^^'
J'espérais qu'il parte, ainsi je pourrais moi aussi m'en aller même si je lui ai dit que je restais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 18:30 | |
| -Non....je vais me reposer |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 18:43 | |
| - Tu devrais te reposer dans ta chambre.. heu... ce sera mieux !
Mentais-je si mal que ça ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 19:10 | |
| -Malgré tout le sang que tu m'a donner je n'aurais pas la force d'aller jusque dans ma chambre
Je trouverais toute les excuses possible pour rester avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 19:48 | |
| - Je t'en redonnerai alors...
Je me sentais faible et mal mais je ne dis rien. J'avais chaud et froid en même temps, j'avais sûrement de la fièvre mais je ne dis rien pour le laisser s'en aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 20:50 | |
| -tu m'en as déjà donné bien beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 21:29 | |
| - Bon allé file à ta chambre !
Je me leva pour lui indiquer la sortie mais retomba immédiatement. "Fichue annémie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 21:53 | |
| Je porta Yùki jusque dans un lit
-Repose toi |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 5 Mar - 21:59 | |
| - Tu devrais y aller, je ne risque rien.
J'utilisais tous les pretextes possible pour ensuite pouvoir à mon tour partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Mar 6 Mar - 23:24 | |
| -Si tu risque de partir. Yùki tu me fait tant de mal à vouloir partir |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Mer 7 Mar - 12:13 | |
| - N... no...non ... ce... ce n'est pas mon intention ! ^^'
Je ne savais pas très bien mentir mais j'espérais quand même que ça passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Mer 7 Mar - 15:40 | |
| -Yùki, je sais que tu va essayer de partir, quoi que je puisse dire tu partira. Mais sache que Yùki, c'est cela qui me fait du mal |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Mer 7 Mar - 16:24 | |
| - Bloody pourra me remplacer ...
Je baissa la tête puis me dirigea vers la porte. Je l'ouvris puis sortis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Lun 12 Mar - 7:40 | |
| -Arrête de dire des sotises.
Je me leva et alla vers la fenêtre
-Je dois quitter l'académie, nous reviendrons, peut-être un jour avec le directeur. Au revoir Yùki
Je sauta et atterris au sol et marcha doucement vers le bureau du directeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) | |
| |
|
| |
| suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) | |
|