| suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:10 | |
| Je rattrapa Yùki mais tomba sur elle, j'étais au dessus d'elle elle ne pourrait pas partir.
-Alors tue moi avant |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:15 | |
| - Ça il en est hors de question ! Maintenant laisse moi partir et faire ce que j'ai à faire !
J'essaya de le repousser mais j'avais peur de lui faire mal et je n'avais pas assez de force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:17 | |
| -Yùki s'il te plait fait ça pour moi, tusera sûre de pouvoir parti sans que personne ne t'en empeche, et puis si ce n'est pas toi c'est moi qui le ferait |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:20 | |
| - Zero non ! Pourquoi le ferais-tu ? Ce serait un sacrifice qui ne sert à rien !
Je pointa l'arme sur moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:22 | |
| Je retourna l'arme sur moi
-Tu mérite plus de vivre que moi, que tu sois à l'académie ou autre part.
Je mis ma main sur le bloody rose de façon à ce que Yùki ne puisse pas le retourner |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:24 | |
| - Ne dis pas n'importe quoi ! Je ne te laisserais pas faire ça !
J'essayais de le pousser mais en vain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:26 | |
| -C'est pourtant la vérité. Fait le pour abréger mes souffrances |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:28 | |
| - Non Zero, je ne pourrais jamais faire ça !
J'étais épuisée à cause des transfusions, je puisais dans mes dernières forces.
- Laisse moi faire ce que j'ai à faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:30 | |
| -Oui tue moi....De toute façon si tu meurt, je mourrais aussi, comment veut tu etre sûre que je reste en vie? |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:33 | |
| Je ne savais pas quoi répondre.
- Je veill... non je ne pourrais plus... Ne meurs pas...
Je n'avais plus la force de bouger ni de faire quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:42 | |
| -Alors toi non plus....S'il te plait Yùki....
Je commençais à avoirvraiment mal j'avais trop forcer, je roula sur le coté avec le visage crispé, ma main sur le coeur tellement j'avais mal |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:47 | |
| - Zero ! Prends mon sang, ça cicatrisera plus vite ! Ne refuse pas !
J'étais épuisée mais c'est la seule chose que je pouvais faire. Je rapprocha mon cou de Zero.
- J'espère que ça ira mieux après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:48 | |
| -Non....tu es déjà....Assez affaible....
Je commençais à avoir du mal à respirer |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 1:54 | |
| - Ça m'est égale ! Je veux que tu ailles mieux alors accepte !
Il commençait à avoir du mal à respirer, je ne pouvais pas le laisser dans cette situation. Je lui fis un transfusion, puis une deuxième. Je m'apprêtais à lui en faire une troisième malgré que j'étais épuisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 19:50 | |
| -Yùki....Arrete ...s'il te plaît....
Jeme releva en me tenant surmes mains,j'étais assis, je tenais tout juste sur mes bras. Ma poitrine me faisait atroccement souffrir
-Pourquoi ne comprend tu pas? |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 22:14 | |
| - Je t'en ferais une suivante, je ferais tout ce que je peux pour que tu n'es plus mal.
Je lui en fis une autre, j'allais presque m'écrouler mais je montrais que j'allais bien.
- Tu vois je vais très bien. J'espère que ainsi tu as moins mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 22:30 | |
| -Yùki en te faisant du mal, tu me fait du mal |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 22:41 | |
| - Je... Je ne me fais aucun mal ! Bon sur ce ... Il est temps que je parte...
Je faisais mine que tout allait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 23:08 | |
| -Yùki....Tu l'as dit toi-même, tu préfère rester ici, alors fais le.....pour le directeur......pour Bloody.....pour Kaname....*laisse passer un silence* et pour moi..... |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 23:15 | |
| - Pour éviter de vous faire du mal... Je ferais mieux de partir, dis toi que c'est pour vous protéger.
Je me leva et me dirigea vers la porte. J'étais trop épuisée que je m'écroula. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 23:20 | |
| -Yùki!
Je me releva avec une difficulté. Je me rapprocha de Yùki la souleva malgré la douleur et la porta jusqu'à un lit où je l'y déposa. Je m'assis sur la chaise à côté |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 23:22 | |
| Je me redressa un peu.
- Je suis vraiment désolée... Je suis vraiment un fardeau... e m'apprêta à me relever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 23:28 | |
| Je me leva et m'assis sur le bord du lit poussant Yùki à se rallonger
-Repose toi.... |
|
| |
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Sam 3 Mar - 23:34 | |
| - Ça ira... Plus vite je partirais et mieux ce sera pour tout le monde. Toi par contre repose toi.
Je récupéra le Bloody Rose qui était d'ailleurs assez lourd. J'avais la tête qui tournait mais je fis mine que tout allait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) Dim 4 Mar - 21:53 | |
| -Plus vite tu partira, plus grande la douleur sera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) | |
| |
|
| |
| suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki) | |
|