Vampire knight désire.
Le ciel était rempli d'étoiles brillantes, l'académie elle, semblait vide. Au bureau du directeur une petite feuille était accrochée à la porte, elle disait que le directeur et Zéro étaient partis en voyage pendant 1 mois étant donné que c'est les vacances et qu'ils voulaient en profiter. La Day-Class était rentrée chez eux, en laissant la Night-Class seule, qui eux étaient tout content. Yûki dormait à point fermé dans les bras de Kaname, on pouvait même entendre le vent claquer sur les fenêtres. Mais si on écoute bien un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Qui celà pouvait il bien être ?
Le bruit des pas s’intensifiait petit à petit, la personne, portait quelqu'un dans ses bras qui avait plutôt l'air mal en poins. Il rentra dans une chambre et déposa avec délicatesse à le blesser sur le lit, il le regarda, son torse était ensanglanté. Il déshabilla le jeune blessé qui était autre que son petit ami. Il partit dans la salle de bain, prit une serviette, la mouilla et nettoya la blessure du jeune garçon. Ce dernier, se réveilla quelques heures plus tard en sursaut, de la panique se lisait dans son regard. L'autre jeune garçon qui se nommait Takuma s'était endormi à côté de son petit ami Daisuke. Takuma se réveilla lui aussi en sursaut et tomba du lit. Takuma leva sa tête à la hauteur du lit pour voir Daisuke, dont ce dernier regardait Takuma avec de grands yeux, qui lui était toujours au sol.
-
Tu t'es enfin réveillé !! Comment ça va ?Daisuke gémis doucement en regardant Takuma
-
J'ai mal … qu'est ce qu'il s'est passé et … *regarde ses vêtements*
Pourquoi je n'ai plus ma chemise blanche ?-
En faite, tu manquait de sang et tu t'es évanoui sur moi.Il se leva et mis sa main derrière sa tête, un peu gêne.
-
Bha … tu étais tout sale et ensanglanté, donc pour ne pas que ça s'infecte, j'ai nettoyé t'es blessures et changé t'es vêtements. Daisuke le regardait avec de grands yeux.
-
................. Ah ….........*Vérifie que son boxer et toujours la*
J'ai pas confiance ….Takuma souffla et le regarda
-
Ah …. tu ne me fais pas confiance !! ><Il s’assied sur le lit et tira sur le pantalon de Daisuke pour vérifier, que le boxer était bien la.
-
Tu vois, tu n'as pas à t’inquiéter, je te l'ai mis moi-même. XpDaisuke se mit à rougir et remonta son pantalon.
-
EH ! M-me déshabille pas !!Takuma se mit par-dessus Daisuke.
-
Hahaha, pourquoi pas ?Il trouvait Daisuke trop mignon quand il rougissait et il l'embrassa.
-
J-je suis pas beau nu …Daisu rougissait de plus belle et se laissa faire.
-
Qu'est ce que tu racontes là ?Takuma glissa doucement ses mains sur le torse de Daisuke en lui chuchotant.
-
N'oublie pas que c'est moi qui t'ai changé, tantôt.*dépose un baisé dans son cou*
Il frémit à ce contacte et serra Takuma dans ses bras.
-
T-takuma … je voudrais faire un truc avec toi …Takuma le regarda étonné, son cœur battait vite et il rougissait.
-
O-oui, quoi ?! -
Ç-ça …Daisuke prit sa main avec un air soumis et la posa sur son boxer, les joues rosées.
-
Tu n'as toujours pas compris ? Tu me fais …*Rougis et baisse la tête*
-
D-Daisuke …*Rougis, brûlant*
A suivre ....