Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

transfère vers la Night Class

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

transfère vers la Night Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:07

Des larmes coulaient de mes yeux.

-Il y a longtemps que j'ai perdu mes parents, vous êtes au courant ? Bha voilà, j'ai des sortes d'images où je nous vois ensemble heureux et d'autres ou je vois la mort de mes parents et dedans il y a un homme que je ne connais pas. Pourtant je n'ai pas assisté à la mort de mes parents, ça fait longtemps que je ne les ai pas eues, ses images. J'ai l'impression qu'elles viennent quand je suis en présence d'un vamp ...

Je tombai sur mes genoux, les images était revenu, je tenais ma tête entre mes mains tellement j'avais mal.

"Serait-ce à cause du directeur, qu'elles sont revenues ?"
"Devrais-je ne plus être en contacte avec les vampires pour ne plus les avoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:14

Je me précipita aux cotés de Bloody

-Bloody, es-tu sûre que tu vas bien?

"Est ce qu'elle allait dire vampire? Est ce que c'est ma faute?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:25

Je me mis à trembler, mon mal de tête et les visions avaient amplifiées. Le directeur était tout près de moi, je le poussai légèrement et le regarda.

-J'ai l'impression qu'elles viennent quand je suis en présence d'un vamp ... vampire. Je ne comprends rien ... il faut que vous m'aidiez, je vous en supplie ...!

Les larmes coulaient sur mes joues, je ne supporte plus tout ça.

"faut vraiment que je reste loin des vampires ?" "mon coeur déteste-t-il toujours autant les vampires ?"
"mon coeur serait-il l'auteur de tout ça, pourquoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:31

-Alors i n'y a qu'une solution...

Je me dirigea vers la porte de mon bureau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:38

Je me levai.

-Mr le directeur, on ne peut pas faire ça tout le temps. N'oubliez pas que je vais en court avec la night class, je sais que c'est de la folie de vous demander ça mais je n'en peux plus ! Il faut que j'intègre la Day Class ...

Je savais que ça ne pouvait pas être possible mais c'est le seul moyen. La seule pour ne plut sentir cette douleur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:40

Je m'arreta net.

-Sait tu ce que cela implique?

Jamais je n'avais eu cette demande.

-Je...je dois en parler à Kaname.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

-Je sais que c'était de la folie de vous demander ça. Mais je me sens vraiment mal, a chaque fois que j'ai ça ! J'ai l'impression d'être en train du mourir.

Pleure et vous regarde avec des petits yeux d'un enfant qui supplie.

-Je vous en pris, dite le lui mais essayer de le convaincre. Je vous en supplie. Je ferais de mal à aucun des élèves de la Day Class, je vous le promet!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:55

-Je ...dois reflechir et je dois en parler a Kaname, attend moi içi.

suite dans chambre de kaname!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfère vers la Night Class   transfère vers la Night Class - Page 2 I_icon_minitime

transfère vers la Night Class
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2