Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:01

Kaito traversa les couloirs, ne croisant personne, et puis il s'en ficher, si il voyait personne tant mieux, si il voyait du monde, tant pis. Il arriva enfin à sa chambre, il ouvrit la porte d'entrée et y pénétra. Il déposa Jessie avec soin sur son lit. Elle lui avait manqué. Malgré ses airs méchants, violeur et autre, il ressentait quelque chose d'étrange vis-à-vis d'elle. De l'amour ? Non, c'était trop niais et surtout tout impossible. Il la couvrit d'une couverture. Il s'allongea à côté d'elle, l'observant dormir, attendant son réveil avec quelques petites mains baladeuses. Elle était endormie, certes mais vous connaissez Kaito, tout moment est bon pour ses choses la. Pour le moment il se fichait qu'elle soit un homme, de toute façon cela ne changeait pas trop de d'habitude. Mais lui en tout cas préférait être un homme, la les rôles étaient inversés et il ne pouvait pas avoir le contrôle comme il le désirait en tant qu'homme viril.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:25

Jessie dormait profondément et dans ses rêves, elle entendait et sentait la voix et le touché de Kaito. Elle crût à un cauchemar mais tout semblait curieusement réel. Lorsque la belle parvint à ouvrir les yeux, elle ne se trouvait plus dans la salle blanche qu'était l'infirmerie. La pièce sentait bon. Jessie était allongée sur un lit confortable avec une couverture par dessus son corps d'homme. Son corps d'homme. Autant dire que l'américaine faillit faire une crise cardiaque rien qu'en voyant que sa petite poitrine avait disparu. Elle poussa un petit cris très viril [ironie] en réalisant qu'elle était dans la chambre de Kaito et que ce dernier ne se gênait pas pour la tripoter ! Ce parfum sensuel et envoûtant, c'était celui du vampire bien évidemment ! Méfiante, Jessie se décala rapidement de Kaito. Elle se cachait avec la couverture, rouge d'embarras et légèrement exténuée.

- Toi ! Ne m'approche pas ! Je ne sais pas ce que tu veux me faire mais tu n'obtiendras rien de moi ! Absolument rien ! Où sont Kairi et Archange ?! J'espère que tu ne les as pas blessé ! Et puis, pourquoi tu es une femme ?! Encore un coup pervers de ta part ?!

La pauvre jeune fille (homme ?) tremblait. Kaito lui donnait une peur monstre mais elle n'était sûrement pas la seule dans ce cas là. Après tout, il était totalement imprévisible. Au fond d'elle, malgré tout, Jessie se disait qu'il ne pouvait pas être si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeMar 21 Jan - 8:17

Kaito s'attendait parfaitement à la réaction de Jessie. Il s'approcha d'elle, la bloquant entre lui et le mur, tenant ses bras plaqués contre le mur. Il déposa un baiser dans son cou. Il lui sourit, cette fois-ci c'était un véritable sourire et non un sourire pervers comme à son habitude. Il posa sa tête contre le torse de la jeune fille.

- Je ne sais pas qui ils sont mais si ils font parti des personnes présentes à l'infirmerie alors je ne leur ai rien fait. De toute façon en tant que femme face à des hommes c'est impossible. Sache que si tu as changé de sexe ce n'est en aucun cas ma faute, je préfère être un homme viril qu'être une une jolie jeune femme. Toute l'académie en est réduit à cela malheureusement.


Le jeune homme avait, pour changer, un regard plein de compassion et pour une fois il était sincère.

- Comment fais-tu ? Avec toi je me sens bizarre, un sentiment étrange m'envahit, un sentiment que je ne connais pas, de la chaleur. Tu es une fée c'est ça ?


Il porta à nouveau la jeune fille comme une princesse pour la reposer sur le lit. Il s'allongea à ses côté, sa tête sur son torse. Cette fois-ci il ne chercha pas à la tripoter ni rien, il restait immobile, juste sa tête sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:13

Aux yeux de Jessie, Kaito était très intimidant en partie parce qu'il était beaucoup plus fort et imposant qu'elle mais également parce que la jeune fille ne pouvait oublier ce qu'il lui avait fait dans le passé. Pouvait-elle lui laisser une seconde chance ? Elle frémit au contact du vampire. Il était si proche et si familier avec elle.

- Est-ce que je peux te faire confiance ? Après ce que tu m'as fais ? Pardon mais j'ai du mal à y croire... Je ne traite pas de menteur, non. Je suis perdue...

L'américaine commençait à pleurer. Des larmes ruisselaient le long de ses joues. Elle s'était pourtant juré de ne plus pleurer devant Kaito, de ne pas paraître vulnérable. Elle avait craqué. Le jeune homme dégageait de la bonté, elle le savait. Son sourire ne pouvait pas être malhonnête. Elle voulait croire en lui, s'accrocher à la moindre petite lueur d'espoir qui apparaissait en cet instant. Tout en séchant les gouttes d'eau salé sur son visage, la blondinette esquissa un sourire embarrassé.

- Une fée ? Haha, où es-tu aller chercher ça ?

Jessie n'avait opposé aucune résistance à ce que le jeune homme la déplace sur le lit. Disons qu'elle avait abandonné sa lutte. L'hunter contemplait le plafond, pensive. Dans sa réflexion, elle ajouta.

- Finalement... On est pareils tous les deux. Je veux dire... Quoi que l'on fasse, nos chemins se rejoignent toujours. Kaito ? C'est quoi exactement l'amour ?

Question existentielle level Jessie ! Curieusement, la belle n'avait pas envie de fuir. Elle se sentait bien. Elle se croyait dans un rêve et ne pensait même plus au changement de sexe. Elle voulait juste rester ainsi, dans cette position pour l'éternité.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:59

Kaito ne répondait rien. Il restait silencieux et serrait Jessie contre lui. Elle avait envie d'être gentil avec elle. Oui vous avez bien lu, gentil. Il caressait son dos gentiment et déposa un baiser sur son front. Si elle devait lui faire confiance ? C'était une bonne réponse. Il lui sourit.

- Oh non, tu ne devrais pas me faire confiance.J'agis étrangement aujourd'hui comme si c'était incontrôlé mais fait attention les prochains jours. À vrai dire... Je suis aussi perdu que toi...

Une fée,oui ce devait être cela. Ou il était allé le chercher ? Bonne question, il devait être malade, cela expliquerait bien des choses. Pareil ? Kaito explosa de rire. Il pourrait en rouler par terre même !

- Non, toi tu es gentille, tu fais le bien, moi je suis un monstre, j'en ai conscience et pourtant je continue... Peut-être que je te piège mon agneau... <3 L'amour, je ne connais pas.


Kaito cesse de rire. À présent il devenait inquiétant. L'ange qui possédait son corps l'aurait-il quitté pour laisser place au monstre qui sommeillait en lui ? Réponse au prochain épisode...

Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:27

Il avait raison de la mettre en garde. Jessie était consciente du danger et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'arborer un jolie sourire sur ses lèvres. Il était beau. Il était magnifique même. Aux yeux d'étrangers, il aurait pu être prit pour un ange car il est élégant et charmant, car il manipule et trompe à merveille. Jessie savait qu'au fond il était froid. Bien qu'elle connaissait ses secrets, elle le trouvait fascinant. Bien qu'elle détestait bon nombre de ses traits de caractère, elle ne parvenait pas à chasser son visage de son esprit. Alors qu'il riait aux éclats, la belle se redressa avec une mine boudeuse.

- Hey ! Ne te moque pas de moi !

Il ne semblait pas très expérimenté en matière de romantisme. C'est vrai qu'en vérité, la jeune américaine ignorait tout de son passé, des relations qu'il entretenait avec sa famille... Mais avait-il une famille présente ? La blondinette eût l'air amusé et d'un air presque provocateur, elle prit la parole.

- Eh bien, piège moi ! Mais je tiens à rappeler que tu es une femme et que JE suis un homme donc, par définition, je suis en position de force !

Jessie semblait toute fière. Elle avait dit quelque chose d'intelligent. Elle était loin de se douter qu'après avoir prononcé ces mots, elle retrouverait son sexe d'origine. Elle qui pensait en profiter pour l'impressionner ! C'était fichu ! Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle ne pouvait pas revenir en arrière.

- Ah... Euh... Je suis à nouveau une fille. Je suis une fille ! Whaa, c'est trop cool ! Héhéhé *rire forcé* Maintenant si tu pouvais oublier ce que j'ai dis tout à l'heure, ça m'arrangerait !

Dit-elle, pas rassurée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:38

Kaito avait un peu oublié qu'il était une fille mais bon, cela n'allait pas l'empêcher de combler ses envies, après tout nous parlons bien de Kaito et vous le connaissez aussi bien que moi pour savoir que son cerveau comportait beaucoup d'idée plus ou moins perverse. C'est alors que par le coup du destin, Jessie redevint une "femme" et Kaito un homme, bien que chez la jeune fille il n'y avait pas beaucoup de différence, chez Kaito c'était l'extrême opposé. La jeune fille l'avait provoqué et malgré sa demande, il n'allait pas oublier, elle allait subir les conséquences, c'était certain. Il se mit au-dessus d'elle, elle allongée sur le dos, lui au dessus d'elle, il rapprocha son visage du sien, prenant le menton de la blondinette entre ses doigts avec une expression inquiétante.

- Oh que non je ne vais pas oublier ma chère, bien au contraire.


Il glissa ses mains sous le haut de la jeune fille, caressant sa poitrine doucement tout en déposant des baisers dans son cou. Son membre durcissait et gonflait par l'excitation d'obtenir la jeune fille qu'il aimait. Pour le moment il resta doux, continuant de triturer ses monts sans spécialement chercher à lui faire de mal.

- Profite du moment présent. Ne te débat pas, sinon je vais devoir t'attacher. <3


Il lui sourit, à la fois rassurant mais quelque peu mystérieux. Qu'elle le veuille ou non, ce soir il comptait lui faire l'amour, l'amour et non la baiser qui était un terme plutôt vulgaire, cette jeune fille n'était pas un objet, il le faisait avec envie car celle petite l'attirait. Il préfèrerait qu'elle soit consentante pour ce moment à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeMer 19 Fév - 0:11

La blondinette avait, malgré elle, essayé de rattraper le coup. Elle avait changé de sujet par exemple mais rien n'y faisait. A croire que Kaito adorait prendre ses paroles au pied de la lettre. Il en profitait énormément d'ailleurs !

- Oups ! Mes cheveux ont beaucoup poussé depuis la dernière fois ! Je devrais sans doute les cou... per.

Kaito s'était mit au dessus d'elle avec une expression des plus inquiétantes qui ne laissa pas indifférente la pauvre Jessie. Elle était totalement apeurée. Elle tenta une approche afin de calmer les ardeurs du vampire.

- Tu es sûr de ne pas vouloir changer d'avis. Je veux dire... On pourrait s'asseoir et discuter comme deux amis qui... qui viennent de se retrouver après une longue séparation, non ? *rire forcé*

Avant que la belle américaine n'eut le temps de faire la moindre mouvement, le jeune homme s'était emparé de ses seins et jouait avec. Le visage de Jessie avait viré au rouge écarlate. Les baisers dans son cou lui procuraient un bien fou mais la blonde n'osait pas se l'avouer trop déstabilisée par les attouchements téméraires de son partenaire. La peur la paralysait. Son corps était tendu. Elle parvenait difficilement à contenir ses gémissements. Profiter ? Comment pouvait-elle profiter alors qu'elle était en compagnie d'un psychopathe ? Cette situation était particulièrement embarrassante. Jessie était mal à l'aise et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure ! L'hunter ne pouvait se résoudre à se faire avoir une seconde fois. Bien que Kaito avait l'air parfaitement agréable à ce moment, il était capable de changer du tout au tout. Ainsi, Jessie ne se laissait pas séduire. Elle savait à qui elle avait affaire, ce qui ne l'apaisait pas des masses. La jeune fille avait la main droite discrètement placé sur son flingue. Elle hésitait. Mais avant qu'il ne puisse aller plus loin, elle lui tira une balle dans l'épaule. Consciente d'avoir fait une bêtise, elle se hâta de se lever, angoissée à l'idée de savoir que Kaito allait sans nul doute mal le prendre. Malheureusement, la porte était fermée à clé et il aurait fallu un bélier sous la main pour la détruire. Elle s'acharnait dessus. Il n'y avait rien à faire. Elle était prisonnière. L'américaine tourna la tête vers le vampire et paniquée, elle lui dit.

- Le coup est parti tout seul ! Je suis désolée ! Mais c'est toi qui... qui l'a cherché !

Et bien sûr, comme une débile, Jessie avait laissé le pistolet anti-vampire sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeMer 19 Fév - 0:35

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:11

Cette situation malheureuse était prévisible. En même temps, qui ne serait pas furieux après avoir reçu une balle dans l'épaule ? Jessie était tellement terrorisée qu'elle tremblait. Elle se débattait en vain. Kaito était bien trop fort. Il n'en avait pas eu pour longtemps pour l'attacher et faire d'elle son esclave. Elle avait poussé un cri de douleur quand il lui avait tiré les cheveux. Bien sûr, elle savait à quoi s'en tenir. La blondinette fermait les yeux pendant que son partenaire s'occupait fougueusement des préliminaires. Elle aimait son contact mais elle faisait tout pour le nier. Il la faisait languir pendant un moment puis il s'était attaqué à son intimité. Les gémissements de Jessie se faisaient de plus en plus forts et son souffle, plus court. Elle se pinçait les lèvres pour éviter de crier. Elle avait envie de pleurer.

- Kaito... S'il te plaît...

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle avait l'air sincère. Elle s'efforça même de sourire. Après tout ce qu'elle avait enduré, elle continuait à afficher un air doux pour cet homme ou plutôt ce monstre. C'était dégoûtant et ignoble et pourtant la belle tâchait de rester forte. Elle avait du mal à articuler. Les liens étaient douloureux et elle préférait avoir les mains libres.

- Pardon pour tout... à l'heure. Peux-tu me dé-détacher, s'il te plaît ? Je ne tenterai rien de stupide. Je t'en... prie. J'aimerai simplement te toucher, te faire du bien...

Ses beaux yeux vert émeraude et humides pétillaient. La lumière de la pièce éblouissait ses magnifiques cheveux blonds et lui donnait un air angélique. Elle continuait de lui sourire chaleureusement et ajouta à ces paroles d'une voix faible et pleine de tendresse.

- Mon amour.

Elle était épuisée et toujours aussi terrifiée. Malgré cela, elle pouvait faire fondre n'importe quel homme. A cet instant, Jessie était juste irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:28

ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:10

Elle ne savait plus où elle en était. Kaito l'effrayait. Il changeait de personnalité et c'était difficile de savoir s'il était vraiment honnête ou s'il jouait avec elle. Certes, ses sourires témoignaient de son amour mais ne l'avait-il pas brutalisé quelques minutes plus tôt ? Comment pouvait-elle aimer un homme pareil ? Que lui trouvait-elle ? Ses sentiments étaient confus. Elle avait prit la décision de lui mentir mais c'était pour son bien. Oui, elle l'avait berné comme il l'avait berné autrefois. Jessie ne pouvait nier qu'une partie d'elle aimait Kaito. Cependant, son instinct de survie avait été plus puissant et après ce qu'elle avait vécu, il était hors de question de baisser sa garde. Ainsi, la belle guetta le meilleur moment pour mettre son plan à exécution. Elle endurait tout sans broncher. Juste, elle laissa couler des larmes le long de ses joues mais celles-ci pouvaient être assimilées à l'eau de la douche. Finalement, elle aussi était monstrueuse. Tout en hésitant au début, elle s'empara du pommeau de douche et lui assaillit un solide coup au crâne. Il n'était pas assez puissant pour le tuer mais cela lui laisserait suffisamment de temps pour prendre la fuite. Le mal était fait. Elle avait tout de même eu sa vengeance. Oeil pour oeil, dent pour dent. Elle parvint à se dégager de l'emprise de son amant, elle arrêta l'eau de la douche pour éviter qu'il se noie et quitta la salle de bain en prenant soin d'y enfermer Kaito à l'intérieur. C'était cruel mais nécessaire. Elle se rhabilla en vitesse et trouva la clé de la porte de la chambre dans un tiroir. Elle s'éclipsa ensuite, honteuse et en larme. Jessie avait pour projet de se réfugier quelque part. Elle avait intérêt à trouver une bonne cachette !

/Jessie quitte le RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')   Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec la blondinette (PV Jes')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal avec Yuki
» Rp avec Akihiko~
» Un rp avec mon chat
» rencontre avec Kaname
» Un rp avec laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: