Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un RP avec la terreur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec la terreur ! Empty
MessageSujet: Un RP avec la terreur !   Un RP avec la terreur ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:51

Tout est dans le titre ! Je cherche quelqu'un qui aurait le courage de RP avec Shae ! :D Je n'ai pas de critères précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la terreur !   Un RP avec la terreur ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:11

Je peux te passer Chika si tu veux. ^^
Eliott : prit
Kaïri : prit
Aerith: prit

Donc, je n'ai plus qu'elle et si tu veux, il faut d’abord que je finisse mon RP avec Arata (qui est bientôt fini)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4250
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Un RP avec la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la terreur !   Un RP avec la terreur ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:24

Moi j'ai Shiomy, mais je part bientôt en vacance, et je ne pourrais pas du tout me connecter en Août...
Après, Ikuto est avec Eliott, Emma et Oka dans une cabane de jardin pour se protéger de ces pierres tueuses, et Yufie, est dans le réfectoire, avec Roxas, Sora et Abby, et est en pleine retrouvaille avec Roxas qui... Se rappel plus d'elle! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la terreur !   Un RP avec la terreur ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:52

Oui, je veux bien Chika ! Mais ce serait cool aussi avec une autre personne ! (une personne que Shae pourrait martyriser) Un RP à trois ?

Ikuto -> Ok, pas de soucis !

Venez les p'tits gens, on mord pas ou presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la terreur !   Un RP avec la terreur ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:54

D'accord, et bah, bonne chance pour la troisième personne ! Chika t'ai réservé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4320
Date d'inscription : 24/04/2013

Un RP avec la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la terreur !   Un RP avec la terreur ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:44

On le fait où du coup?

Shiomy: Ouinnnnnnnnnnnnn J'ai peur!!!
Ikuto: Courage, en plus, elle te sert à quoi après ton épée de 10 mètres?! Au pire, je me ramène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la terreur !   Un RP avec la terreur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec la terreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec mon chat
» Un rp avec une hunter
» Un rp avec laura
» Un RP avec le loup ^^
» Un bal avec Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Recherche partenaires de RP-
Sauter vers: