Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je veux une bonne note !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je veux une bonne note ! Empty
MessageSujet: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:47

La jeune fille avait réviser pendant deux jours intensif, elle s’était ensuite accordé une journée de repos pour mettre toutes ses idées en place. La veille de l’interrogation, elle avait décidé de se coucher un peu plus tôt pour avoir une bonne nuit complète.
Le lendemain matin, elle se réveilla, prête à affronter cette copie blanche et à la remplir. Le thème : Le Japon et sa société. Elle prit place, s’assit, attendit que la feuille arrive et commença à gratter la feuille munit de son stylo. Elle réussissait le test assez facilement, ce fut alors le moment de rendre copie, elle tendit la sienne au professeur et observa la classe, elle ne voyait pas sa touffe bleu préféré. Mais où était il ? Elle se remit à sa place en attendant et ouvrit un livre en se posant mille question, comment se fait elle qu’elle ne l’ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth

MessageSujet: Re: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:09

Arata attendait la fin de l'examen de Chika. Celle-ci rendit enfin sa copie. ALors qu'elle se mit à lire, il entra dans la classe, s'adossa au mur, debout, les bras croisés, la regardant avec un sourire narquois. Rien de méchant, il voulait juste la taquiner.

- Ah enfin ! J'ai cru que tu ne finirais jamais, et que j'allais m'endormir dans le couloir à force de t'attendre !

Il se redressa, avança vers elle et une fois à côté d'elle, il déposa un baiser sur sa joue regardant vite fait ce qu'elle lisait. Il s'assied sur la table, tournant la tête vers elle.

- Je te taquine bien évidemment ! Alors, tu penses avoir réussi même si je n'ai pas joué ton professeur ? Tu sais je peux te donner quelques cours particuliers !

Il se lécha la lèvre puis il lui fit un clin d'oeil. Ce n'était toujours rien de méchant. Il resta ainsi à la regarder, il lui souriait, elle était vraiment mignonne. Il lui prit sa main et y déposa un doux baiser puis il colla sa main à sa joue. Ce contact lui faisait un bien fou. Pour finir, il prit son menton entre ses doigts, lui relevant la tête, il se pencha en avant et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 7:04

J’étais tranquillement en train de lire quand il arriva, je ne l’avait absolument pas vu faire son contrôle, mais en même temps, je n’ai pas vraiment regardé dans la salle. J’étais à fond sur mon contrôle, sur ma route vers la réussite, sans tricher. Cette fois ci, j’avais fais le contrôle sans regarder les réponses dans la tête du prof. Personne ne savait que j’utilisais cette méthode, c’était mon petit jardin secret et les mauvais penchants de l’utilisation de mon pouvoir. Il arriva, disant qu’il avait faillis s’endormir. Je le regarda, avec un regard de tueur. Je savais qu’il rigolait, mais les études, c’est quand même important, je préfère raté une récré et révisé avec une amie plutôt que de resté dans la cours. Quoi ? Moi j’ai dis ça ?! Non, en fait c’est l’inverse, je ne comprends pas comment j’ai fais pour avoir un élan de bonté si soudain. Il se mit à côté de moi et m’embrassa sur la joue ! Un bon début ! A bah non en fait… Après m’avoir dit qu’il me taquinait et m’avoir fait une demande de professeur particulier, il m’embrassa. Je me laissa faire, pour mieux le gronder après. Je rangea mon livre dans mon sac sans lui adressé un mot, puis une fois levé, je le regarda.

-Tu sais, embrassé une personne sur la bouche, ce n’est pas ce que j’appelle une relation d’amitié.

Je posa mon sac sur la table en faisant un petit soupir qui se voulait audible.

-Tu sais, dans cette école, la plupart des élèves se retrouve avec un autre sexe que celui qu’il devrait avoir, certain sont terrifié. Tu ne veux pas que l’on mène une petite enquête pour essayer de trouver le remède ? Vu qu’on a réussis à ce changé. Comme ça, on pourra aider les autres. Cela aura pour but de nous rapprocher sans qu’on s’embrasse pour autant. Qu’est ce que tu en dis ?
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth

MessageSujet: Re: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:00

Arata soupira. Toujours avec cette histoire. Et puis des fois les gens, même si ils ne sont que des amis s'embrassent quand même. Il s'allongea à moitié sur la table, les bras croisés sous sa tête. Il regardait le plafond, en gros, rien d'intéressant. Et bien, elle n'était pas casse-pieds pour un sou celle la. Cependant, c'était ce qu'il aimait chez elle, après tout, cela ne serait pas amusant si c'était trop simple !

- Mais qu'elle rabat-joie !

Il lui tira la langue. Il la taquinait c'est tout. Elle parla alors du changement de sexe. Ils passeraient pour des héros en moins. Il se redressa la regarda dans les yeux et prit son menton entre ses doigts.

- Peut-être que si je ne t'avais pas embrassé tu serais encore un homme et moi une femme ! Il faudrait voir quelles sont les personnes qui ont retrouvé leur sexe d'origine.

Arata s'apprêta à l'embrasser, rapprochant ses lèvres des siennes. Il n'était plus qu'à quelques millimètres qu'il dévia sur la droite pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui sourire et de lui tirer la langue à nouveau. Il aimait jouer avec elle, avec ses nerfs mais ce n'était toujours rien de méchant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:56

-Je sais, je suis peu être une rabat-joie mais moi au mois je pense à mon bonheur ! Ce qui n’est pas vraiment le cas de tout le monde. J’aime ma vie comme elle est. Hier, j’ai même réussi à repousser mon mariage avec le prince qui devait m’épouser. Tu te rends compte ?! Un prince ! Quoi qu’il en soit, je veux d’abords, jouer la détective et trouver un moyen d’aider ses gens.

Arata émit une hypothèse sur la nature de notre retour à la normal. Il pensait que c’était par ce que il m’avait embrassé. Il se rapprocha de moi, comme un prédateur et je ne pu m’empêcher de retenir ma respiration. Il était à quelque centimètre de ma bouche, mes yeux faisait un allez retour assez fréquent entre la forme de sa bouche et le plus profond de sa pupille. Mais il se redirigea vers ma joue. Je détendis alors mes épaules.

-Je ne sais pas si c’est ça. Je remarque surtout que tu tires des conclusions trop hâtives. Dans le seul but de me rendre folle. Et bien tu n’y arriveras pas.  

J’avais envie de l’embrasser juste une dernière fois, mais je ne lui fit pas se plaisir, il croirait que tout est joué d’avance. Je m’assis donc une nouvelle fois sur ma chaise et je me concentra quelques secondes.

-Pour le moment, Abby… Théo… Ils se sont retransformés. Je pense qu’on devrait allez les voir, ils sont dans l’écurie en ce moment. Qu’en penses-tu ? Sinon on se sépare et tu pars de ton côté chercher d’autres personnes.
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth

MessageSujet: Re: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:55

Arata sourit, heureux qu'elle ait réussi à repousser le mariage. Une chose était sur, pour que ses parents laissent tomber l'affaire, il était prêt à l'aider. Il afficha ensuite une tête bizarre, il ne tirait aucune conclusion, c'était une simple hypothèse. Il soupira puis il se mit à rire.

- Ou vois-tu une conclusion ? Je ne vois qu'une simple hypothèse ma chère. Nous verrons bien si je n'arrive pas à te rendre folle.

Il lui tira à nouveau la langue. Parmi les deux options, la première était la meilleure car ainsi il pourrait rester avec elle mais qu'en plus elle peut sonder l'esprit des autres. Et puis, à part interroger ces deux élèves, pour le moment il n'y avait pas d'autre solution.

- Je t'accompagne, c'est le mieux à faire pour le moment et puis... Tu pourrais te perdre !

Le jeune homme lui sourit, il la taquinait encore. Il s'approcha de son oreille puis vint la mordiller avant de reculer sa tête et de lui tirer à nouveau la langue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:15

-Je ne sais même pas pourquoi je te laisse me suivre, tu es un vrai gamin.

Je marchai devant lui en quittant la salle d’un air hautain, je ne voulais pas me faire ridiculiser. Il me tirait sans arrêt la langue, c’était presque navrant. Je lui jetai un dernier regard puis je levai les yeux au ciel comme pour montrer que j’étais exaspérée. Je me dirigeais alors hors de la salle de classe, je ressenti alors une petite secousse, les gens changeaient… Je me retournai alors vers Arata.

-Ecoute, je vais voir Abby, mais sans toi si ça ne te dérange pas. J’ai d’autre chose à lui dire. On se verra plus tard.

Je lui fis un petit clin d’œil et partit rapidement avant qu’il ne me retienne.

//Chika sort du RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux une bonne note !   Je veux une bonne note ! I_icon_minitime

Je veux une bonne note !
Page 1 sur 1