Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui veux RP avec Kago?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 1 Oct - 16:32

Coucou tout le monde! Comme le dit si bien le titre, c'est pour rp avec un de mes nombreux compte qui se nomme Kagome! Elle est en train d'essayer de changer pour le meilleur ou pour le pire... Alors si quelqu'un est intéressait, il est le bienvenue! En plus ça fait longtemps que cette dernière n'a pas rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:30

Coucou! [désolé du double post, si c'est compté comme un double post] je viens voir si des gens sont intéressé par l'offre. Si il y a quelqu'un aucun problème! J'aime tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4286
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:41

La demande de rp est toujours valide pour Kagome et Utau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeLun 21 Oct - 23:13

Si t'es sucidaire, Xion va être dispo dans pas longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4286
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeLun 21 Oct - 23:38

Pour Utau ou Kagome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeLun 21 Oct - 23:44

Peu importe mais je pense que Kagome a déjà été vacciné x)
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4286
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeLun 21 Oct - 23:48

Je pense aussi surtout que Kagome n'a pas encore rp avec quelqu'un d'autre que Xion donc avec Utau? Elle a un caractère assez... Moins que Xion mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 12:32

Oh bah chacun à son caractère et si elle est dans le même délire que XIon ça peut être très marrant x)
Bref. Tu ouvre un RP avec Utau et je t'y rejoins une fois que j'ai quitter le RP avec Xion ;)?
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4286
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 13:59

ok je le commence où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:21

Où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:18

Euh.... est-ce que la demande de rp est toujours valable ou est-ce qu'un nouveau rp sera ouvert bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:49

Utau n'a pas encore posté le 1er message mais ca ne va pas tardé. Moi ca ne me pose pas de soucis que tu viennes mais il me semble que tu n'as pas eut tes deux validation sur ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4286
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:18

Désolé j'avais des cours supplémentaires donc j'ai pas eu le temps de poster... -_-" Donc Utau poste dans les couloirs et escaliers. Aira quand tu seras validé c'est avec grand plaisir qu'on fera un rp ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:19

Ca me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:20

Super je vais commencé tout de suite avant que ma série ne commence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:02

Oui je dois attendre encore un peu avant mais merci, je serais où aller pour le prochain rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux RP avec Kago? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec Kago?   Qui veux RP avec Kago? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux RP avec Kago?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux RP avec la salade ?
» Un rp avec laura
» Je veux rppp x(
» Un RP avec le loup ^^
» Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Recherche partenaires de RP-
Sauter vers: