| Le jeu de: Je veux, je veux !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeu de: Je veux, je veux !! Sam 19 Nov - 11:11 | |
| Voici un jeu que j'apprécie particulièrement !! Les règles sont très simple. Règles du jeu : La personne n°1 veut quelque chose par exemple: Kaname et Zero !!
La personne n°2 met une image de Kaname et Zero !!- Spoiler:
et la personne n°2 relance en même temps le jeu en disant " Je veux, je veux ..."
Ce jeu n'est pas que sur vampire knight, vous pouvez demander autre chose, laissez vivre votre imagination, comme: (des fleurs, d'autres personnages de manga ou des acteurs).
Je commence, je veux, je veux Kaname !!
Dernière édition par Bloody le Sam 26 Nov - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Lun 21 Nov - 13:53 | |
| J'ai beau chercher, c'est introuvable. Essaye de verifier si c'est trouvable avant de demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 1 Déc - 23:20 | |
| Voici Kaname !! ^^ - Spoiler:
Je veux, je veux Key du groupe SHINee. *-* |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 1 Déc - 23:37 | |
| On ne voit pas ton image :/ Il est magnifique ! Je voudrais Kyan du groupe Golden Bomber. *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Mer 7 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 8 Déc - 1:49 | |
| B1A4 !! *OOOO* C'est tellement un de mes groupes favoris ! XD Mes préférés sont Sandeul (il chante un peu comme SooHyun de U-KISS, j'aime !!) et Baro (avec ses chapeaux originaux xD). Alors les voilà ! ^^ - Spoiler:
Je veux, je veux Kevin de U-KISS ! 83 (L'est trop chou, surtout quand il imite un poulpe. 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 8 Déc - 14:10 | |
| Merci ! ^^ Toi aussi t'aime *o* ? Baro il ets marrant ! Sandeul et Jinyoung sont trop beaux ! Gongchan est hyper Kawaii aussi ! CNU ... Bof ... On dirait un homme lapin chèvre ! //SBAFF// Bref ... http://images4.fanpop.com/image/photos/23500000/Kevin-U-kiss-k-pop-4ever-23571053-533-800.jpg ( beeaaauuu //SBAFF// J'irais voire des chansons des U-Kiss sur Youtube) Je devais répondre vite car j'ai une demande que je veux trop ! Gomen, gomen >< Je vais laisser les autres répondre après promis ! Don, je veux je veux ... *roulement de tambour* //SBAFF// Je veux une image Miki x Kaito (deux vocaloids) S'il vous plait, je ne veux pas l'image où ils sont sur une étoile et où Kaito est habillé comme Mikio (le frère de Miki) ! Gomen, je suis hyper précise ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Ven 9 Déc - 14:17 | |
| Voila, j'espère qu'il te plaira !! Il est de moi. - Spoiler:
Je veux, je veux gongchan b1a4 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Ven 9 Déc - 23:54 | |
| Cool, B1A4 powaaa ! 8D (Vous avez écouté Match up ? :3) - Spoiler:
Je veux, je veux, Sungmin de Co-Ed ! *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Sam 10 Déc - 10:11 | |
| voila !! Il est trop mignon ! je veut, je veut Akiharu Tsukiyama de an cafe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Lun 12 Déc - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Mar 13 Déc - 3:44 | |
| XDD Je sais pas pourquoi, je me doutais que tu allais le «demander» ! Bon, alors le voiciii : - Spoiler:
Je le trouvais particulièrement beau sur celle-ci ! *0* (Il est superbe quand il est tout coloré, mais je trouve qu'il a beaucoup de charme comme ça. :3) Je veux, je veux Changmin de Dong Bang Shin Ki ! 8D (Ma souri, héhé.) |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Mar 13 Déc - 23:05 | |
| Changmin de Dong Bang Shin Ki : Je veux, je veux les Morning Musume dans leurs tenues de Only You ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Mar 13 Déc - 23:52 | |
| Merci ! *0* Et voilà tes Morning Musume ;3 - Spoiler:
Maintenant je veux, je veux Emiru d'Aicle ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 15 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 15 Déc - 20:04 | |
| voila !! - Spoiler:
Je veut, je veut sano izumi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Mer 18 Jan - 4:10 | |
| Hanazakari no kimitachi e ! *0* Le drama culte. Voilà Sano Izumi (je savais pas version 1 ou 2, alors j'ai pris la 1. ^^') - Spoiler:
J'ai tellement choisie la meilleur image en plus. XDD Je veux, je veux Leeteuk de Super Junior dans Bonamana. *Q* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Mer 18 Jan - 13:45 | |
| https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/641/p1100590.jpg/ Ca te va ? :3 Moi j'ai plien d'idées ! Je veeeeeeuuuuuuxx ... Kaito, ou 96Neko ! ou Kogeinu-kuuunnn ! *o* Ou Valshe, ou même Tenchou :merchi: ... Ou Gakupo !!! Ou même Le- ... [voix off : Mr. TANAKA !] TAIS TOI TOI ! ................ JE SAIS !! Je veux *roulement de tambour* ... ... ... ... ... ... ... *me prend un tambour dans la face* je veux Kaito (le vocaloid) dessiné par le/la mangaka Hakuseki ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 19 Jan - 1:34 | |
| Le voiciii !! \(^o^)/ - Spoiler:
Maintenant, je veux... *Grosse réflexion* Jay de Dae Guk Nam Ha avec une casquette ! 83 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 19 Jan - 12:01 | |
| voila !! je veux, je veux oyuugi wagamama dan de paradeis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Jeu 19 Jan - 12:53 | |
| Takuma, on peut pas voir ton imaaaaaaaaaaggggggggeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh ! snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Ven 20 Jan - 4:08 | |
| Arg. Pourtant on la voit chez moi. >< Je ré-essaie : - Spoiler:
Ça marche là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Ven 20 Jan - 17:09 | |
| La ça marcher et il est si... aaaahhhh *o* Je le veux ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Ven 20 Jan - 19:13 | |
| Il est trop ... woaaaa :loveuh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! Sam 21 Jan - 19:08 | |
| Il est A MOI !! les fille, on arrête de baver sur MON Kaito !!! OK ?! :evil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de: Je veux, je veux !! | |
| |
|
| |
| Le jeu de: Je veux, je veux !! | |
|