Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle rencontre!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle rencontre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:47

Après avoir déblatéré tant de choses sur Sa grande passion Yume écoutait d'une oreille attentive les réponse d'Utau qui semblait aussi connaitre ce même interet pour la musique

-C'est drôle que tu dise ça car c'est ce que j'ai dit à Xion tout à l'heure! *sourit* Le problème ce serai qu'on retourne dans notre vrai corps pendant qu'on fait la conner*e et que du coup on se fasse prendre. Au fait, j'arrête pas de regarder ta guitare depuis tout à l'heure... Tu pourras en joué un peu un de ces jours? *yeux en étoiles*

-Oh une petite conner*e par-ci par-là ça ne f'ra de mal à personne! Dit-elle en souriant de toute ses jolies dents blanches grâce à son super colgate plus blancheur! (j'avais trop envie de l'écrire xD) Et ça n'me dérange pas du tout de jouer un p'tit truc, c'est quand tu veux d'ailleurs! Ce sera avec plaisir! Du moment que je connais le morceau ou pas d'ailleurs! Les impro' ça peut faire des trucs super! *a des étoiles pleins les yeux rien que d'y penser*

C'est à ce moment précis que Xion choisit de sortir de sa transe se stoppant de fixer Utau et Yume en ajoutant:

- Ah ça y est on a enfin retrouvé notre forme initiale! Si vous voulez un jour qu'on se réunissent pour faire un peu de musique etc. je suis partante! Sur ce, je dois y aller, ça fait beaucoup trop longtemps que je traîne ici! A plus!

En effet Xion était redevenu la brunette qu'elle avait croisée la première fois puis Yume passa son regard de Utau à elle même pour se rendre finalement compte qu'elles étaient également redevenue nettement plus féminine qu'au début de leur rencontre dans ce petit couloir

-D'une certaines manière je suis heureuse, ch'uis nettement mieux comme ça non? Dit-elle en rigolant. Et oui comme je te l'ai déjà dit et redit à l'instant à Utau: No Sousaï! (vive le franglais! xD) Si tu es pressée va-y à une prochaine fois! Dit-elle s'accompagnant d'un petit signe de main. Bon et bah Utau il ne reste plus que nous deux! Fit-elle en souriant gentiment  

Hors RP: tu veux qu'on continue de rp ensemble? Une nouvelle rencontre! - Page 2 75496516
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:36

Utau avait retrouvée ses magnifiques cheveux longs et sa beauté féminine mais elle était un peu déçu de ne pas avoir pu faire une petite bêtise inconnito. De toute façon Xion et Yume étaient d'accord pour faire un morceau toute les trois un jour. Xion et Yume prirent la parole :

-Oh une petite conner*e par-ci par-là ça ne f'ra de mal à personne! Dit-elle en souriant de toute ses jolies dents blanches grâce à son super colgate plus blancheur! (j'avais trop envie de l'écrire xD) Et ça n'me dérange pas du tout de jouer un p'tit truc, c'est quand tu veux d'ailleurs! Ce sera avec plaisir! Du moment que je connais le morceau ou pas d'ailleurs! Les impro' ça peut faire des trucs super! *a des étoiles pleins les yeux rien que d'y penser*

- Ah ça y est on a enfin retrouvé notre forme initiale! Si vous voulez un jour qu'on se réunissent pour faire un peu de musique etc. je suis partante! Sur ce, je dois y aller, ça fait beaucoup trop longtemps que je traîne ici! A plus!

-D'une certaines manière je suis heureuse, ch'uis nettement mieux comme ça non? Dit-elle en rigolant. Et oui comme je te l'ai déjà dit et redit à l'instant à Utau: No Sousaï! (vive le franglais! xD) Si tu es pressée va-y à une prochaine fois! Dit-elle s'accompagnant d'un petit signe de main. Bon et bah Utau il ne reste plus que nous deux! Fit-elle en souriant gentiment.

- Je suis désolée Yume mais je vais y aller moi aussi car je vais au bal de tout à l'heure et il faut que je me coiffe, que je me change parce que je vais peux être retrouver Ikuto! *étoiles dans les yeux*
C'était génial de t'avoir rencontrée Yume! J'espère à bientôt et à une prochaine fois!

Utau fit un signe de la main en souriant et partit dans sa chambre se préparer.

//Utau quitte le rp ^^//

Dernière édition par Utau Tsuro le Sam 29 Mar - 11:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:00

Yume attendait sagement dans son petit coin du couloir une réponse de la part d'Utau qui ne tarda pas à arriver:

-Je suis désolée Yume mais je vais y aller moi aussi car je vais au bal de tout à l'heure et il faut que je me coiffe, que je me change parce que je vais peux être retrouver Ikuto! *étoiles dans les yeux*
C'était génial de t'avoir rencontrée Yume! J'espère à bientôt et à une prochaine fois!

-Il n'y a pas de sousaï (lire sous-aïe) Utau ça ma fait plaisir de t'rencontrer! Dit-elle parée de son sourire le plus naturel. Un bal, ça me permettra de rencontrer des gens, je vais surement y aller! On s'y retrouvera peut être qui sait! Ajouta-t-elle.

La blondinette abordait désormais un regard admiratif et heureux en prononçant ce nom japonais: Ikuto . . . Yume avait beau réfléchir ce nom ne lui disait pas grand chose, c'était peut être quelqu'un de connu? De toute façon elle n'eu pas le temps d'en demander plus à la jeune fille qui s'était déjà fait la malle pour se préparer pour ce prétendu bal. Comme Utau avant elle Yume fit une signe de main avant que celle-ci s'éclipse au bout du couloir elle ajouta une parole à ses geste:

-A la prochaine Utau! Cria-t-elle joyeusement.

Le couloir avait retrouvé son calme ambiant qui avait disparu avec l'apparition des trois filles anciennement garçons. Yume fit donc comme ses nouvelles amie avant elle, la guitariste se dirigea vers sa chambre dans l'espoir d'y déposer certains de ses biens et peut être pourquoi pas aller à ce bal!

\\Yume quitte le RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! - Page 2 I_icon_minitime

Une nouvelle rencontre!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2