Utau avait retrouvée ses magnifiques cheveux longs et sa beauté féminine mais elle était un peu déçu de ne pas avoir pu faire une petite bêtise inconnito. De toute façon Xion et Yume étaient d'accord pour faire un morceau toute les trois un jour. Xion et Yume prirent la parole :
-Oh une petite conner*e par-ci par-là ça ne f'ra de mal à personne! Dit-elle en souriant de toute ses jolies dents blanches grâce à son super colgate plus blancheur! (j'avais trop envie de l'écrire xD) Et ça n'me dérange pas du tout de jouer un p'tit truc, c'est quand tu veux d'ailleurs! Ce sera avec plaisir! Du moment que je connais le morceau ou pas d'ailleurs! Les impro' ça peut faire des trucs super! *a des étoiles pleins les yeux rien que d'y penser*
- Ah ça y est on a enfin retrouvé notre forme initiale! Si vous voulez un jour qu'on se réunissent pour faire un peu de musique etc. je suis partante! Sur ce, je dois y aller, ça fait beaucoup trop longtemps que je traîne ici! A plus!
-D'une certaines manière je suis heureuse, ch'uis nettement mieux comme ça non? Dit-elle en rigolant. Et oui comme je te l'ai déjà dit et redit à l'instant à Utau: No Sousaï! (vive le franglais! xD) Si tu es pressée va-y à une prochaine fois! Dit-elle s'accompagnant d'un petit signe de main. Bon et bah Utau il ne reste plus que nous deux! Fit-elle en souriant gentiment.
- Je suis désolée Yume mais je vais y aller moi aussi car je vais au bal de tout à l'heure et il faut que je me coiffe, que je me change parce que je vais peux être retrouver Ikuto! *étoiles dans les yeux*
C'était génial de t'avoir rencontrée Yume! J'espère à bientôt et à une prochaine fois!
Utau fit un signe de la main en souriant et partit dans sa chambre se préparer.
//Utau quitte le rp ^^//