Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

Une nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:32

Utau sortit de sa chambre coiffé comme d'habitude avec deux couettes en hauteur et elle porte son uniforme. Elle avait mangé, pris sa douche et s'était maquillé (très peu) donc elle était contente. La jeune fille traîné dans le couloir en écoutant ses anciennes chansons sur son MP3. Elle mit sur pause puis commença à chantonné, Utau sortie un stylo et une feuille de papier. Elle écrit en chantant et au bout de trois minutes elle s'arrêta et lu se qu'elle avait mis... La jeune fille était assez fière d'elle et rechanta sa nouvelle chanson qui avait l'air de lui plaire. C'était une chanson d'amour à sens unique qui se finit par être un amour partagé. Elle continua à chanter puis elle entendit des pas de jeune femme qui arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:01

Aujourd'hui j'eut une journée qui avait commencé sur les chapeau de roue. Trois nouvelle rencontre. MA sociabilité est vraiment mise à rude épreuve ici! Mais bon de toute façon on ne me changera pas avec mon sale caractère. Seule mon meilleur ami est capable de me canaliser et de m'apaiser. Mais bon inutile de le cacher que je suis un véritable pit bull devant les choses qui m'énerve et les personnes habitées par une totale niaiserie. Mais bon entre quelques personnes fort sympathique que j'ai rencontrés depuis mon arrivée ici j'ai tout de même décelé une personne prête à foutre le b*rdel avec moi. Sa guitare et elle avec ma batterie et moi je sens qu'on va bien rigolé hé hé. Avant de rentrée à l"académie, il y a quelques minutes, j'avais de nouveau vêtu mon manteau noir qui m'a permise de me protégé de ce temps juste affreux qui s'est abattu sur nous ces dernier temps. De toute façon avec Londres j'ai l'habitude mais ça m'énerve quand je sors dehors et qu'avec les effets de la pluie je fini par ressembler au chanteur de tokio hôtel et qu'en plus mon précieux manteau est trempé. Tout ça pour dire que j'ai du en rentrant dans ma chambre, enlevé mes vêtements pour les remplacé par: un jean et un sweat et un bonnet dans lequel j'ai glissé mes cheveux "hérisson" version Roxas pas coiffé un matin à l'organisation. J'ai juste laissé quelques mèches de ma franche apparaître. Puis je me suis décédé... euh non, décIdé! Désolé Death note commence à sérieusement me monter à la tête. Bref, je me suis décidé à aller me balader dans l'académie. Je traînais dans les couloirs quand j'ai aperçu une blondinette qui chantonnait au loin. Mais personne ne m'empêchera de me poser dans mon coin favori de cet étage et de ce bâtiment. La musique était vraiment différente de ce que j'écoute d'habitude. C'est clair que par rapport à ma musique rock et métal la soupe de musique était totalement différente. Je me suis assise dons mon coin et j'ai appuyé mon dos et ma tête contre le mur, ne manquant pas de la faire bougé de 5 centimètres par la même occasion. J'ai pris mon téléphone en observant la photo en fond d'écran: mon Roxas et moi, lui en skate, moi en roller... La belle vie quoi. C'est dans ses cas là que je regrette certaine partie u passer. Mais d'un autre côté je n'ai jamais vécu aussi sereinement que depuis que je suis TRES loin de ma famille! En attendant je vais continuer de voir ce que chantonne la fille là bas . Ca m'éclate tellement c'est drôle...
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 0:24

Utau chantait toujours mais de plus en plus fort jusqu'à en oublier qu'elle était dans un lieu public! Elle se croyait dans sa chambre et tant pis si les pas de tout à l'heure se rapprochaient de plus en plus. C'était effectivement une jeune femme qui marchait en sa direction mais Utau ne se dégonfla pas et continua de chanter même si elle pouvait se prendre un savon par le directeur! En même temps il lui a fallu fuguer pour pouvoir avoir le droit de chanter comme elle le souhaite donc elle est bien décidé de le garder. Elle sortit de sa poche son portable et regarda des photos d'elle et Ikuto quand ils étaient petits, les seules qui lui restée... L'autre fille qui doit avoir un ou deux ans de plus qu'Utau se rapprocha de cette dernière comme si elle voulait quelque chose mais Utau ne voulait qu'une seule chose et rien ni personne ne pourra l'en empêcher : chanter! Chanter lui permet de décompresser et comme elle cherche Ikuto et qu'elle ne le trouve pas elle décompresse à sa manière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:39

J'étais posée dans mon coin. J'observais avec attention cette photo de Roxas et moi dans les rues de Londres. Il est vrai qu'on a traîné dehors que les piétons finissaient par changer de trottoirs quand ils nous voyaient débarquer. On rigolait tellement tout le deux que ça finissait rarement mal. Toutes nos gamelles se sont soldées par des fou rire, tout nos coups de pressions en haut de la tour principale de l'organisation. Tout ça me rappelle que des bons souvenir. Seulement... Pour Roxas la famille est une notion très importante pour celui qui a été adopté. Alors dès qu'il a eut l'occasion de rendre service, il l'a fait. Inutile que je rappel ma vision du cercle familiale? Attendez juste pour le kiff de déverser toute ma rage envers la filiation. Cet amour paternel et maternel qui m'a totalement été retiré sois disant que j'ai été une soeur illégitime et incapable de protégé ma soeur. Seulement, je n'y peux rien moi si on avait oublier de me préciser que j'étais une hunter! Enfin bon après m'en avoir voulu pendant des années avec en plus un frère aveugle... De toute façon je n'ai jamais eut le droit de le toucher donc comme ça c'est fait. Par la même occasion je peux aussi dire que je me suis enfuie de la structure familiale en multipliant les fugues et cetera... Donc je vais pas continuer parce que sinon je sens bien que je vais vous bousillez votre journée.

Revenons donc à la scène de moi entrain de regardé les photos de Roxas et de moi. en même temps la blondinette que j'avais aperçu au loin avant de m’asseoir dans le couloir comme une clocharde chantait. Ca voix me faisait rire... C'est pas de la moquerie... Un petit peu comme même. Mais le truc c'est que chanté comme ça alors qu'il y a cours et que tout le monde peut l'entendre c'est qu'il faut avoir une sacré confiance en soit sans même avoir peur de la honte. En plus cette voix fait tellement... Autant dire qu'elle fait fillette qui chante le d'une fête de famille pour impressionner ses grands parents et les minus qui représentait la génération descendante de la famille. Perso je n'ai jamais été confronté à ça puisque je déteste les fête de famille et que je fuguais à l'organisation pour ne pas à subir ça. Enfin bref. Ensuite cette même demoiselle c'est approchée de moi en me défigurant par la même occasion... "Qu'est ce qu'elle me veut elle? Elle veut ma photo où quoi?" Je l'ai regardé des pieds à la tête. Je dois dire qu'à la première impression, elle ressemble vraiment à ces fille niaise qu'on peut trouvé dans certain shojo. "Bon alors qu'est ce qu'elle va me sortir...?" Je ne broncha pas et resta tel quel contre mon mur. "Si elle veut un truc elle n'a qu'à articuler et ouvrir la bouche, les mots devraient sortir tout seul!"
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 23:06

La jeune fille brune se tenait toujours contre son mur avec son portable à la main, Utau entrain de chanter. La blondinette arrêta de chanter ressortit son mp3, elle mit sur play, écouta hail to the king de avenged sevenfold puis quelques une de ses créations dont blue moon, black diamond et meikyuu butterfly. Tout en écoutant ses musiques elle regarda par moments l'autre jeune fille. Utau décida d'aller faire connaissance et lui poser des questions au lieu de faire un genre de duel de regard ou un duel de celle qui reste le plus longtemps à faire son truc. Elle se dirigea vers la brunette et lui dit :

-Bonjour. Je m'appelle Utau, je suis nouvelle dans l'académie je suis arrivée hier... Je me suis dis que ce serai mieux qu'on fasse connaissance au lieu de se regarder de loin... Au fait pardon si je t'ai dérangée quand je chantais tout à l'heure vu que je voyais que tu me regardais. Et toi tu t'appelle comment? Puis... Je cherche une personne qui se nomme Ikuto Tsuro, tu ne l'aurais pas vu? C'est pas grave si tu ne le connais pas après tout l'académie est grande.

La blondinette avait vraiment envie de retrouver Ikuto vu le temps qu'ils ne s'étaient pas revue, qu'elle n'avait pas son numéro de portable et qu'il était partie quand elle est revenue. Elle espérait de tout son coeur que la jeune fille le connaissait et qu'elle savait où il était ou au moins qu'elle l'avait déjà vu. Oui, Utau a montré une photo d'Ikuto sauf qu'il était petit mais il était assez reconnaissable. Elle se mit à imaginer ce qu'elle fera quand elle l'aura retrouvé, comment elle lui parlera, si elle va pleurer ou pas. Plein de discourt se dressa dans sa tête pour en faire une nouvelle chanson qu'elle n'aima pas. Elle se remit à attendre la réponse de l'autre jeune fille pour le meilleur ou pour le pire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:52

J'étais affalée... Posée... Tranquille contre se mur de ce couloir. Mon corps tel un serpillière n'évoquait que mon sentiment nostalgique du moment. Mais ma "carcasse" de se minuscule moment de faiblesse a réagit à l'écoute de cette voix mielleuse qui à doucement déclencher un fou rire au niveau de mes oreille. Il faut dire ce qui est vrai après tout: c'est le type de voix typique des fillette qui font de la soupe de notes collées les unes après les autres. Mais bon par rapport à ma musique habituelle, il est vrai que peu de chose ne peut égaler cette magnifique sonorité des groupe de rock métal. Enfin bref je ne vais pas passer deees heures a déblatérer sur cette musique qui, pour moi, me fait saigné mes oreilles. Cette dernière s'est ensuite rapprochée et a commencé à mettre de la musique dans ses oreilles... "Si on part comme ça, en matière d'asociabilité, on a touché le ponpon!" De toute façon je ne suis pas d'humeur à prendre la parole en première. Finalement c'est la blonde qui pris la parole en première. Son prénom: Utau... "Ses parents la déteste ou quoi? ... Désolé petit moment d'inattention de mon esprit particulièrement méchant!" Elle parlait... A l'écoute de ses paroles, j'avais envie de rigoler parce qu'elle nageais et plus les mots sortaient de sa bouche et j'avais l'impression qu'elle coulait. Il me parlait d'un certain Ikuto Tsuro accompagné d'une photo d'un gamin aux cheveux bleus. C'est alors sur un ton assez froid et retenu que je m'adressa à elle...

- Xana Idylle Olympe Nala! Enchanté...

Alors que dans ma tête résonnait un énorme: ou pas!

- Ikuto... Ah ouai cette bouille avec les cheveux bleus me dis vaguement quelque chose. Ce jour où ont s'est fait attaqué par des pierres tueuses! C'était bien marrant. Avec sa petite brune... Remarque on aurait pu crevé ce jour là mais c'étais bien drôle... Je sais pas où il est mais bon il est grand et vacciné j'imagine qu'il n'a pas besoin d'une groupie pour lui collé au bask'.

J'avais dit ça avec un sourire en coin pour voir comment la jeune fille allait réagir. Si c'est vraiment une niaise il y a 90% de chance pour qu'elle s'affole en disant que c'est terrible. La pauvre... Et d'autre bla bla bla! Si elle réagis autrement, ça vaut peut être le coup de la connaitre. J'ai envie de la titiller un peu pendant dix secondes...

-En fait, j'ai vu que t'écoutais de la musique... Je pense que tu va bien aimé ça...

Je mis la musique de mon téléphone en place avec ma musique du moment :"Bangarang" de Skrillex... C'est mignon en terme de truc pas trop hard mais ça déchire tellement... La musique résonnait dans le couloir et assez fort car ce genre de morceau s'écoute à fond. Je relevai la tête de manière à lire les expressions de son visage d'enfant...
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:03

Utau prit la parole et parla à la jeune fille qui se nomme Xana Idylle Olympe Nala. La brunette dit aussi :

- Ikuto... Ah ouai cette bouille avec les cheveux bleus me dis vaguement quelque chose. Ce jour où ont s'est fait attaqué par des pierres tueuses! C'était bien marrant. Avec sa petite brune... Remarque on aurait pu crevé ce jour là mais c'étais bien drôle... Je sais pas où il est mais bon il est grand et vacciné j'imagine qu'il n'a pas besoin d'une groupie pour lui collé au bask'.

- Cool ça m'arrange ça veux dire qu'il est bien là. Ah! En fait c'est mon frère c'est pour ça que je le cherche donc non je ne suis pas une groupie par contre c'est qui la petite brune? Après moi aussi je me suis faite attaquée par ces pierres avec Yufie.

la jeune fille reprit :

-En fait, j'ai vu que t'écoutais de la musique... Je pense que tu va bien aimé ça...

Elle mit à fond son morceau dans le couloir et leva la tête pour une quelconque raison. Utau sortie à nouveau son mp3 et tapait du pied par terre pour taper la pulsation du morceau. A la fin du morceau elle dit :

- Oui, j'aime bien moi j'ai celle-là, j'en ai d'autre mais celle-ci est ma préféré.

La blondinette mit au même volume que Xana Idylle Olympe Nala et mit sur play en enlevant les écouteurs bien sûr. Elle dit en même temps :

- Au fait tu as un surnom?

[Voilà la chanson pour les curieux ou curieuse!]
[flash(425,350):
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:38

Alors que j'avais tenté de déstabilise la gamine qui était avec moi. Finalement elle n'est pas si gamine que ça. Sous ses aspect de petite fille avec ses couette et ses cheveux blond j'ai décelé une attitude qui m'a interpellé. Ce n'était pas une groupie... Et elle me demanda qui était la brunette avec lui. "C'étais quoi son prénom déjà...?" Le temps que je réfléchisse elle me dit qu'avec une certaine Yufie elle aussi elle avait été attaqué par des pierres. J'avais envie de lui dire que je m'en foutais de sa vie mais je ne suis pas aussi méchante que ça... En tout cas pas en face! Hé hé!

- Ah ok. La brunette avec lui j'ai beau essayé de retrouvé son prénom, je n'y arrive pas désolé. Mais en tout cas, elle avait l'air de bien l'aimé. Elle l'aimait pas mal du tout même.

Puis pour faire u autre petit test je lui ai fait écouté une musique plutôt détente mais qui n'était pas de la soupe de musique. Un truc qui arrache quoi! Mais pas trop trop non plus. Puis alors qu'elle avait l'air d'aime, ce qui me surprit totalement, elle mit une autre musique. Je coupai mon morceau et entendit un morceau plutôt hard avec des belles inspirations rock; Guitare, batterie, voix rauque et criante... Je sais pas pourquoi mais il faut se méfier des apparences. Cette fille à l'aire moins niaise que je ne le pensais. Elle me demanda si j'avais un surnom.

- Ah oui excuse, je t'ai dit que mon long et ridicule prénom. Moi c'est Xion pour tout le monde même les profs en général. Inutile de m'appelé par mes quatre prénom ça a juste le don de m'énervé car ce sont mes put*** de parent qui m’appelaient ainsi quand j'avais fait une c*nnerie et que je me faisais engu*ler. Enfin bref. Ta musique est vraiment top, je ne pensais pas du tout que tu étais du genre a écouté du rock. Pour moi avec tes looongues couettes blondes t'étais du genre à écouter de la pop ou même je dirais de la soupe de pop. Limite en mode hystérique des one direction. Si tu connais pas tant mieux pour toi. C'est un groupe qui "cartonne"...

A ce moment j'ai bien insisté sur les guillemets que je faisaient avec mes mains.

-... Dans mon pays l'Angleterre. Mais bon vu que t'écoute cette musique ça m'étonnerait que tu t’intéresses à ce genre de musique.

Je me suis décalée de ma place et lui ai indiqué de s'asseoir...

- Aller la minus, viens t'asseoir si ça se trouve on a des points communs.

Des que j'en ai eut l'occasion je profita d'un moment d'inatention pour lui enlevé l'une de ses couettes...

- Désolé mais ça me stress. T'as quel âge? Et puis même vu ta taille, à moins que t'ai onze piges, je t'assure que les couettes c'est pas acceptable *clin d'oeil* En plus je suis sur que les cheveux détaché te vont mieux... Au moins tu feras moins gamine!

Je lui ébouriffai un peu le côté de cheveux que j'avais détaché. Je suis désolé pour elle mais à son âge, les couettes sont proscrites! Ca devrait être interdit par la loi de la mode et du bon goût.
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:48

La jeune fille dit qu'elle ne se rappelait plus du nom de la brunette qui adore Ikuto. "Dommage!" Puis elle donna son surnom qui est Xion et parla de la coupe d'Utau et de musique. Xion dit aussi qu'elle vient d'Angleterre. Utau répondit à Xion :

- Et bien j'écoute aussi de la pop comme j'en fais mais je trouve que le rock et le metal ça défoule donc j'en écoute souvent qu'en je suis stressée, énervé et cetera. En fait mes couettes ça fais longtemps que je les ais donc on peut dire que c'est une habitude mais sinon je ne connais pas les one direction. Et bien si ça cartonne, pas vraiment vu que je ne connais pas! *sourit*

Xion reprit :

- Aller la minus, viens t'asseoir si ça se trouve on a des points communs.

Utau s'assis et regarda dans le couloir si il y avait Ikuto (on ne sait jamais!) et Xion en profita pour enlevé une des couettes d'Utau puis elle dit :

- Désolé mais ça me stress. T'as quel âge? Et puis même vu ta taille, à moins que t'ai onze piges, je t'assure que les couettes c'est pas acceptable *clin d'oeil* En plus je suis sur que les cheveux détaché te vont mieux... Au moins tu feras moins gamine!

-Tu sais tu n'as pas à t'excuser. J'ai quatorze ans et puis comme je l'ai dis tout à l'heure c'est une habitude donc voilà je peux les détacher, c'est pratique de les attacher qu'en je m'entraîne à danser donc j'ai pris l'habitude de faire ces couettes. *enlève l'autre pendant que Xion ébouriffe le côté qu'elle avait détaché* Au fait tu as quel âge toi aussi? Puis j'ai l'impression que tu n'aimais pas tes parents, d'ailleurs moi non plus mais tu pourrais me dire pourquoi? Après si ça t'embête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:42

Finalement Utau aimait la pop... Bon je suis prête à faire des concession. De toute façon je ne vais pas la forcé à avoir les mêmes goût que moi. Elle aime bien le rock et le métal c'est déjà ça de pris. Puis je l'ai un peu critiqué sur sa coiffure. Alors, je sais, j'ai horreur de parler de mes parents et plus particulièrement ma mère, mais cette dernière était tout de même styliste. Je suis sûre que si je m'étais ramenée à la maison elle aurait exigé qu'elle enlève ses couettes avant même qu'elle ne rentre dans la maison. Oui car, mis appart le fait qu'elle m'ai littéralement gâché mon enfance, elle n'a aucun sens de l'hospitalité. Je crois qu'aucun de ses amis n'étaient sincère avec elle. Je me demande d'ailleurs comment mon père à pu se marier et faire des gosse avec elle. Enfin bon s'il n'était pas là pour la temporisé je pense qu'elle serait déjà enfermé en hopital psycatrique... Ou en prison. De toute façon c'était une folle. Oui j'utilise le passé parce que pour moi elle n'existe plus.

Elle a aussi détaché sa deuxième couette. Ses long cheveux blond étaient magnifique. J'aurai bien voulu avoir cette même longueur mais brun. Parce que blond, c'est pas pour moi mais en tout cas ils sont magnique. Elle m'a aussi demandé qu'elle âge j'avais. Et aussi que je lui explique le conflit avec mes parents. C'est alors avec un grand sourire et quelques rires que j'ai commencé à lui répondre. Si seulement elle savait ce qu'elle allait savoir...

-J'ai dix sept ans. Alors le problème avec mes parents. Ce n'est pas que je n'aime pas mes parents. C'est que je les déteste! Ma mère surtout! Tout ce passait bien jusqu'à un certain point. Mon frère est mort alors qu'il était sous ma garde. D'après mes géniteur mon devoir aurait été de m'attaquer à l'assassin. Oui, parce que j'ai vu mon frère mourir sous mes yeux. Alors je me suis fait engu*lée alors que j'y n'étais pour rien. Ma mère m'a entièrement renier. Pour elle c'était moi l'assassin de son fils. Il n'y a rien n'a y comprendre non? Mon père a été plus relaché mais à la maison les tensions étaient insupportable, alors j'ai multiplié les fugue, les conn*ries et un bulletin qui ne dépassait pas les deux de moyenne générale. Du coup, je me suis fait chopé par mon père qui a décidé de m'envoyé loin de la sphère familiale. Et ils ont bien fait. De toute façon ma mère était folle à lier... Et j'ai rien de particulier à reprocher à mon père mis appart le fait qu'il n'a pu arrêter la folie de ma mère... Mais bon tu vois fillette, je n'en suis pas morte pour autan. C'est juste que je les hais... Normal non? Ils ont bousillé mon enfance!

Le pire c'est que c'est la vérité...
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:31

Xion répondit au questions d'Utau en souriant et en riant :

-J'ai dix sept ans. Alors le problème avec mes parents. Ce n'est pas que je n'aime pas mes parents. C'est que je les déteste! Ma mère surtout! Tout ce passait bien jusqu'à un certain point. Mon frère est mort alors qu'il était sous ma garde. D'après mes géniteur mon devoir aurait été de m'attaquer à l'assassin. Oui, parce que j'ai vu mon frère mourir sous mes yeux. Alors je me suis fait engu*lée alors que j'y n'étais pour rien. Ma mère m'a entièrement renier. Pour elle c'était moi l'assassin de son fils. Il n'y a rien n'a y comprendre non? Mon père a été plus relaché mais à la maison les tensions étaient insupportable, alors j'ai multiplié les fugue, les conn*ries et un bulletin qui ne dépassait pas les deux de moyenne générale. Du coup, je me suis fait chopé par mon père qui a décidé de m'envoyé loin de la sphère familiale. Et ils ont bien fait. De toute façon ma mère était folle à lier... Et j'ai rien de particulier à reprocher à mon père mis appart le fait qu'il n'a pu arrêter la folie de ma mère... Mais bon tu vois fillette, je n'en suis pas morte pour autan. C'est juste que je les hais... Normal non? Ils ont bousillé mon enfance!

-Donc toi aussi tu n'aimes pas tes parents... Moi aussi mais pas pour la même raison, c'est rien comparé à toi. En fait il voulait à tout prix que mon frère et moi on devienne comme eux mais moi je voulais être chanteuse donc je faisais des fugues, mon bulletin était moyen sauf en musique et je chantais à tue tête vu qu'ils ne voulaient pas que je le fasse. En même temps mon frère était le meilleur! Il était serte différent dans un sens mais c'était le chouchou. Mes parents s'en fichaient de mon avis mais celui d'Ikuto là c'était différent! Pendant plus de DEUX ANS j'ai fugué ils n'ont rien fait leur travail était plus important. Seul Ikuto m'écoutait ou me réconfortait. Il s'occupait de moi mais je suis partit à cause de mes parents, il m'énervais tellement! Puis je suis devenue une idole auprès des enfants de 6 à 16 ans en passant à la télé, à la radio. J'ai même fais des concerts mais ils s'en fichaient complètement, au moins je leurs ai montré que je pouvais réussir en tant que chanteuse. Donc quand j'ai eu besoin de décompresser j'ai connu le monde merveilleux du rock. Donc tu vois moi comparé à toi c'est rien du tout.

Utau regarda Xion l'air de dire tu dois avoir vu plein de choses lors de tes fugues. Elle est contente aussi que Xion prenne ça en riant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:01

Comme d’habitude, c’est avec une certaine légerté que j’ai raconté ma petite vie. Ma terrrrriiiiiiible vie. En fait je ne lui ai pas tout raconté en détail parce que sinon je pense qu’elle aurait été effrayé la petite ! Elle m’a elle aussi raconté ce qui se tramait dans sa petite vie. Mais bon, comme moi, elle était une adepte des fugues et compagnies. Mais j’ai envie de dire, fuguer à quatorze pige on ne va pas loin… Heureusement que moi j’ai trouvé l’organisation sinon je pense que j’aurai fini comme sérielle killeuse ! C’est clair. Parce que disons que je suis dans le genre à serrer les poings plutôt facilement. Bref, tout ça pour dire que nous sommes les deux opposés physiquement mais dans la tête on se ressemblait. A un moment je me suis laissée aller à la détente et mes yeux on commencé à se fermé. En les rouvrant j’ai vu un garçon. « What !!!!!????? Euh… Que se passe t’il ? » J’ai regardé mes mains. Ces dernières étaient beaucoup plus musclées qu’avant, mes cheveux n’avaient pas trop dû bouger… Mais que ce passe t’il ?
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:54

Xion et Utau ont toutes les deux racontées leurs passé, leurs fugues... Utau pense avoir trouvée quelqu'un qui lui ressemble intérieurement et inversement. Soudain Xion ferma ses yeux en même temps qu'Utau et tout à coup un garçon se trouvé devant Utau... "Mais c'est qui lui? Où est Xion? En plus on dirais elle mais en mec!"

-Xion c'est toi?

Utau toucha ses cheveux car elle était un peu stressé par cette événement et elle sentit que ses looooooooong cheveux dorés était maintenant de coooooooooourt cheveux dorés. Sa main avait grandit donc elle sortit un petit miroir pour être toujours parfaite si un fan la croise. Elle se regarda et vu... UN HOMME?!

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je fais en garçon moi?! C'est quoi ce délire? Xion il c'est passé la même chose pour toi? Alors les autres aussi peut être. *Imagine Ikuto en fille* AAAAAAAAAAAAH! En plus je ressemble à un de mes amis d'enfance comme ça!

Utau prit de l'élan et frappa avec un grand coup de pied le mur qui se trouvé là. Elle avait presque fait un TROU dedans mais elle sortit d'on ne sait où tous les matériaux qu'il fallait pour réparer le mur. QUOI?! Qu'elle fille bien étrange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:47

Transformation… Transformation et situation extraordinaire… Logique quand on sait qu’alors que je discutais avec mon « double caractériel » qui certe n’a pas dû se retrouver dans une organisation où lorsqu’on passait dans l’extrème et donc le côté obscure de la force, était totalement sectaire. Bref je ne vais pas changer de sujet. Mais ! Je tiens à préciser que quand j’ai viré, Roxas m’avait prévenu ! Et j’étais consciente de ce qui se passait. Seulement, ces gens étaient ma famille. Ma véritable famille ! Enfin bon revenons à nos moutons… Bien que nous ne sommes pas devenues des moutons mais des garçons ! Je vous assure que la tête d’Utau quand elle m’a vue en mode mec, s’était drôle et aurait valu un détour. Bref, elle s’est mise a gue*lé se qui a fait résonner tout les couloirs. Le tout était bien drôle, j’aurais voulut voir la tête des profs… Bref alors que la gamine frappait dans le mur ce qui était relativement débile je lui dit alors d’un ton ferme…

- Hey mec ! Du calme ! C’est bon peace & love ça ne va pas te tuer de t’être transformer en un garçon ! En plus t’es toute mignonet comme ça ! En tout cas, tout cela est bien marrant…

Je rigolais… Un rire relativement sadique. Mais aussi très amusée. Cette situation est magique ! Et en plus la réaction d’Utau est bien marrante aussi…
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:42

Alors... Xion et Utau sont devenus des garçons et Utau avait fait un délire puis elle avait cassé un mur avant de le réparer. Xion lui dit :

- Hey mec ! Du calme ! C’est bon peace & love ça ne va pas te tuer de t’être transformer en un garçon ! En plus t’es toute mignonet comme ça ! En tout cas, tout cela est bien marrant…

Utau s'imagina entrain de faire la même chose mais elle se mit à la place de Xion qui l'a regardé, elle se mit à sourire puis à rire.

-Effectivement tu as raison! Moi aussi j'aurais trouvé ça marrant si quelqu'un d'autre l'aurais fais vu que c'est moi qui l'ai fais et je ris. En plus j'ai vécu pire que ça! Mais bon faut dire que ça fais un peu bizarre tout ça, surtout pour mes cheveux que j'ai jamais coupé depuis que je suis petite et maintenant ils sont tous courts, bah au pire c'est bien le changement. *sourit et sors son MP3 pour écouter du... ROCK?*

Utau se mit à secouer sa tête comme les chanteurs de rock mais ses cheveux n'étaient pas assez longs et ça faisais bizarre.

- Dis Xion tu en pense quoi de ce changement toi? Moi je trouve que cette académie est vraiment trop cool et toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:33

Retour dans le passé de Xana Idylle Olympe Nala

Matin du vingt cinq décembre, Noël chez les Holmes. Il fait froid, la pelouse des maison Londoniennes sont recouvertes de neige. Les magasins sont fermés en ce jour férié mais des musiques spécifiques à cet événement annuel retenti dans les rues seulement quelques courageux trouvent le moyen de sortir dans le froid glacial. À l'intérieur d'une maison typiquement anglaise en brique, une famille comme les autres réunies autour du feu de cheminée. Les jeunes enfants ouvrent leurs cadeaux, le petit dernier de cet famille, aidé par sa mère, commence. Mais derrière les apparence d'union et de groupe soudé, il y a une faille. Et cette faille se nomme Xana Idylle Olympe Nala. Rebelle de la famille, elle cherche toujours à éviter ce genre de réunion "trop fausses" pour elle. Ces journées où les gens font semblant de s'aimer avant de casser du sucre sur leur dos le lendemain matin. Bref. La jeune fille étais partie au aurore avec un épais et long manteau noir. Elle s'est rendue au niveau de la haute tour dominant la capitale anglaise. Elle s'installa à son sommet au niveau du clocher seule. Ces amis habituels sont en famille car ils en ont une véritable... Eux. Elle avait des écouteurs dans ses oreilles pour entendre du ROCK le seul truc qu'elle supportait encore en temps de crise. Elle détestait ces foutues fêtes familiales et puis de toute façon elle est comme émancipé car mis appart son père tout le côté maternelle la pense délinquante et rebelle. Encore un coup de sa manipulatrice de mère. Elle sentie que quelqu'un lui retira ses écouteurs...

- Quoi!? Dit elle en se retournant violemment. Oh c'est toi...

Le grand "padre" de l'organisation était venue la rejoindre. Il s'assit à côté d'elle et lui tendit un paquet...

- Tu sais Xion, on peut détester Noël à cause de tout les problèmes qu'il y a dans ta famille. Mais on ne peut pas renoncer à la magie de Noël! Prends ce paquet et ouvre le.

Elle le pris avec mille questions se posant dans son esprit. Elle ouvrit la petite boite et y découvrit un bracelet: numéro 14 - Xion. Voilà ce qui était gravé dessus. Elle le mis à son poignet.

- Sache que tout les membres possèdent cet objet. Nous sommes comme une seconde famille. Moi, numéro 1 je te dis: rentre chez toi et retrouve la joie de la vie communautaire.

- Merci padre.

Et comme ci elle parti en direction de sa maison avec comme simple envie de passer le premier Noël de son adolescence. Le tout avec du rock dans les oreilles...

* * *

C'est la même musique se ce moment mémorable qui apparaissait sur le MP3 d'Utau. Je lui pris l'écouteur de mon côté et l'insérai dans mon oreille. Ce souvenir est toute même relativement étrange car c'est le seul Noël que j'ai réussi à supporter. Je regardai mon bracelet que j'ai toujours à mon poignet sauf que n'ai plus qu'une mais trois breloque. Numéro 14 - Xion ; Numéro 13 - Roxas et Numéro 8 - Axel. J'avais récupéré les deux car Roxas me l'avait donné en partant pour le Japon de manière à ce que je ne l'oublie pas. Celui d'Axel, c'était avant que je parte pour l'académie pour ne pas que je l'oublie, lui aussi. Même s'il restait à Londres il avait décidé de se prendre en main et de quitter l'académie. Tel était son choix.

Enfin bon je devrais plutôt expliquer le pourquoi du comment je me suis retrouvée avec Utau à écouter du Rock. Nous nous sommes retrouvées toutes les deux en mec. Elle s'est un peu laisser emporter par ses émotions (ce qui était très drôle!) et s'est énervée. À contrario de moi qui était pour restée de sang froid et cool. Elle était déstabilisée par la taille de ses cheveux qui n'avaient pas été coupé depuis longtemps... Je bougeais la tête de droite à gauche... "Mais si seulement elle savait combien de fois j'ai demandé au padre de me coupé les cheveux parce que je ne supportais pas mes cheveux long!" Bref. Une fois s'être calmé elle a mis ses écouteurs et lança du Rock pour se défouler... "Antisocial!!! Elle aurait pu me proposer un écouteur!" C'est en apercevant le nom de la chanson que je lui enleva l'un de ses écouteurs et le mit dans mon oreille. Puis la jeune fille me demanda se que je pensais de l'académie et de ce changement...

- Tu sais Utau... Moi je m'en fou. Fille, gars, bonne école, lycée m*rdique je m'adapte partout comme un caméléon. J'ai eut l'habitude de devoir me mettre à toutes les sauces avec les fugues que j'ai faite. Un Londres-Oxford je peux te dire que ce n'est pas de la tarte.

Oui j'ai fait un long périple pendant les grandes vacances d'été. J'avais dit à mes parents que je partais chez Roxas et je me suis enfuie pendant longtemps avant que certaine personne de l'organisation m'arrêtent. Ils ont vraiment tout fait depuis qu'ils me connaissent, pour que j'arrête mes conn*ries et que je retrouve une stabilité familiale. Tout ça venait d'un bon sentiment mais malgré quelques efforts ma mère m'a toujours renier j'ai donc laissé tomber le plan réconciliation et j'ai fait de l'organisation ma seconde maison. J'y passais quatre vingt dix pour-cent de mon temps. Mais bon mon périple pourrait être écrit et devenir un grand best seller blindé d'action...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 1:01

"Et me revoilà de nouveau à errer dans les couloirs bien sur avec ma fidèle guitare sur le dos et ma merveilleuse musique dans les oreilles!" Elle était passer devant la porte de la classe où elle désirait aller pour s'inscrire au cours de mythologie de Madame Gains mais elle était déjà occupé avec une autre élève "Quitte à patienter pourquoi ne pas écouter de la musique dans les couloirs! A force je crois que je vais finir par connaitre tout c'bahut si ça continue!" La blondinette eu un instant de faiblesse et s’adossa au mur et ferma les yeux durant quelques instants pour respirer un peu. Quand elle les ouvrit de nouveau elle se sentait ... comment dire ... "Zarb' ... euh mais c'est quoi s'délire j'ferme les yeux j'me repose et pouf' d'un coup j'me sens bien pire qu'avant p't*n ça m'saoul en plus ch'uis patiente mais pendant un temps seulement! Quoi que c'est mieux d'être ici qu'en cours avec ma musique d'ailleurs!" La blonde ou plutôt LE blond désormais commença à chantonner sa chanson préféré et prit sa guitare hitoire de s'accompagner:

♫ No This ain't a song for the broken-hearted
No silent prayer for the faith-departed
I ain't gonna be just a face in the crowd
You're gonna hear my voice
When I shout it out loud

It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life!

This is for the ones who stood their ground
For Tommy and Gina who never backed down
Tomorrow's getting harder make no mistake
Luck ain't even lucky
Got to make your own breaks

It's my life
And it's now or never
I ain't gonna live forever
It's my life
Like Frankie said
I did it my way
'Cause it's my life

Better stand tall when they're calling you out
Don't bend, don't break, baby, don't back down

It's my life
And it's now or never
'Cause I ain't gonna live forever
It's my life
Like Frankie said
I did it my way

It's my life
And it's now or never
'Cause I ain't gonna live forever
It's my life
Like Frankie said
I did it my way
'Cause it's my life! ♪

"Ah l'idéal pour décompresser! Attend mais eu cette ... cette voix c'est la mienne?! Oula c'est quoi ce délire de zombie psychopathe schizophrène cannibale il m'arrive quoi exactement à la fin?!"
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 13:19

Utau demanda à Xion ce qu'elle pense du changement de sexe après avoir piqué une crise MONUMENTALE! Xion répondit à la question :

- Tu sais Utau... Moi je m'en fou. Fille, gars, bonne école, lycée m*rdique je m'adapte partout comme un caméléon. J'ai eut l'habitude de devoir me mettre à toutes les sauces avec les fugues que j'ai faite. Un Londres-Oxford je peux te dire que ce n'est pas de la tarte.

- Hum... Tu as raison, après tout c'est pas si grave que ça. Au pire si on fait des conne*ies on se fera pas crier dessus qu'en on reviendra comme avant. *sourit* Au moins on aura bien rit! Tiens? Tu connais le garçon qui se trouve dans le couloir là-bas?

Un autre garçon blond se trouver au fond du couloir et semblait chanter. "Peut être que c'est une fille qui c'est retrouvé en garçon comme Xion et moi et il a l'air de chanter! Trop cool!" Xion avait enlevé un écouteur de l'oreille d'Utau pour écouter la musique. Elle a l'air de beaucoup l'aimer.

-On va le voir? Ou tu préfère continuer à écouter de la musique ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:22

Avec la petite Utau on écoutait de la musique. Mais la musique était vraiment particulière car elle me rappelle un moment étrange de la vie. Un moment où je me suis décidée à être... gentille! Enfin bref je profitait d'une immersion musicale en même temps que répondre à la question d'Utau. Mais parler en écoutant de la musique je trouve que c'est un manque de respect total. Le rock en particulier, c'est sacré! Elle répondit que même s'il ont faisait des chose pas bien, je suis en mode trop polie, on pourrait ne pas se faire repéré. Pour tout dire je m'en fous un peu d'être ou pas repéré j'ai trop l'habitude de me faire chopé quand je vais des trucs pas très catholique. Puis elle me demanda si je connaissais le garçon là bas et si je voulais aller le voir... Si j'étais logique c'étais donc une fille vu qu'on a changé de sexe. Je l'ai regardé des pieds à la tête et j'ai remarqué une guitare... Mais cet instrument me semblait familié. Je me suis alors levée donnant les écouteurs à Utau...

- Oui on bouge.

Je me suis dirigée d'un pas sur vers le garçon mais je ne sais pas pourquoi mon instinct me dit que je connais cette personne. Comme vous avez dû voir je suis très souvent mon instinct. C'est alors que je me suis approché vers le mec/fille et j'ai balancé sans réfléchir...

- Yume?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:27

Yume remit sa guitare sur son dos tout en restant encore dans ses pensées les plus profondes, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le blond ne se rendit pas compte de la présence des deux "nouveaux venus" qui venaient dans sa direction; il s’agissait de deux garçons: un petit blond aux cheveux court et un brun à l'air antipathique qui semblait lui rappeler quelqu'un, cette personne avait trouver un intérêt soudain à sa guitare qui plus est! Mais qui pouvait bien être cet inconnu ... cela restait encore à prouver! C'est d'ailleurs l’intéressé qui le/la sortit de ses pensées:  

- Yume?!

-Salut! Euh oui c'est moi! On se connait? "en même temps j'm'en rappel p't'être pas c'est possible vu mon alzheimer précoce" A vrai dire tu me rappels vaguement quelqu'un sauf que c'tte personne c'est un fille ... Tu serais pas ... Xi euh "c'est comment déjà ><" euh ... "ah oui c'est vrai!" X-I-O-N? Bon j'avoue ma question est un peu con-con vu que t'es un mec mais bon ... Dit Yume avec un petit sourire franc made in elle/lui même.

Elle/Il regardait donc ces deux personne en attente d'un réponse quelconque de leur part pendant qu'elle attendait la blondinette/le blond se rendit compte de sa nouvelle apparence ce qui l'a perturba le temps d'un instant et ouvrit donc de grand yeux ébaillis durant ce court laps de temps "Et bah p't*n ça c'est du changement, voila qui promet!"
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:43

Utau parla à Xion pendant qu'elles écoutaient de la musique même si elle n'aime pas trop ça et Xion lui répondit :

- Oui on bouge.
-Ok!

Les jeunes filles après en des garçons s'avancèrent devant le garçon blond et Xion prit la parole :

-Yume?!

Le blondinet répondit au prénom nommé :

-Salut! Euh oui c'est moi! On se connait? A vrai dire tu me rappels vaguement quelqu'un sauf que c'tte personne c'est un fille... Tu serais pas Xi euh... euh ... X-I-O-N? Bon j'avoue ma question est un peu con-con vu que t'es un mec mais bon...

Utau prit la parole :

- Salut, je m'appelle Utau et oui elle s'appelle Xion même si elle aurait pu te le dire toute seule. *sourit* Apparemment vous vous connaissez comme je l'avais dis. En tout cas enchantée! Tiens! Tu sais jouer de la guitare c'est cool. Normalement je suis une fille mais comme toi je pense et Xion ont a été changées de sexe donc voilà.

Utau attendit que Xion dise quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:51

Passé de Xion épisode 2

Un garage sombre et presque vide dans une agréable résidence de personnalité possédant les moyens d’avoir une telle demeure. Des percussions faisaient trembler les murs du sous sol qui résonnaient. Nous étions un mardi et les deux adultes Holmes travaillaient. La femme était en France comme invitée d’honneur à un grand défilé à l’occasion de la fashion week. Dior, Vuitton, Channel… que de grands couturiers la recevait. Quand au patriarche, il était en voyage d’affaire en chine pour les biens de sa société. C’était donc tout logiquement que l’adolescente rebelle de la famille Xana Idylle Olympe Nala, séchait les cours. « A quoi ça sert de perdre son temps, le c*l posé sur une chaise à écouter les paroles interminables d’un vieux chnoque incompréhensible » se disait-elle le matin lorsque son réveille avait sonné. A ce moment où son meilleur ami Roxas était en cours, elle, elle faisait de la batterie déversant toute sa haine sur ses caisses. Cette rage surgissait de tout se que ses lâcheurs de parents lui faisait subir : solitude, exclusion du cercle familiale, réprimée à répétition ; la jeune fille ne voulait qu’une seule chose, faire sa propre vie !

Retour dans le présent

Finalement, être un mec, ce n’est peut être pas si déplaisant que ça. Bon évidemment y a plein de choses à s’adapter, mais si on y pense bien, il y a plein de truc dont nous sommes débarrassées, oui nous les filles. Alors que la jeune fille qui était avec moi ne voyait pas la situation sous le même œil, moi ca ne me dérangeait qu’à moitié. Puis l’arrivé d’un jeune homme me fit bouger. En même temps puisqu’on a changé de sexe peut être les autres aussi. En plus, cette guitarre me dit quelque chose. Bon bah je lui ai demandé et effectivement, c’était bien la personne que je pensais. En tout cas elle à beaucoup de talent. Utau se présenta et confirma l’affirmation de Yume. Bon bah voilà, je n’ai rien à dire. On va bien voir qu’est ce qui va se passé par la suite. De toute façon on est bien dans ce couloir, il y a presque personne, on peut discuter tranquillou…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:01

- Salut, je m'appelle Utau et oui elle s'appelle Xion même si elle aurait pu te le dire toute seule. *sourit* Apparemment vous vous connaissez comme je l'avais dis. En tout cas enchantée! Tiens! Tu sais jouer de la guitare c'est cool. Normalement je suis une fille mais comme toi je pense et Xion ont a été changées de sexe donc voilà.

- Ravie de te rencontrer Utau! Bon Xion vient de me présenter mais je vais quand même le faire de manière un peu plus officielle: Moi c'est Yume Kiyomizu! Jeune psychopathe anarchiste musico et guitarophile de seize ans! Dit-elle paré de son plus beau sourire! Comme je viens de le dire je 'sur-kiff' la musique, c'est MA grande passion. J'adore la guitare mais je n'ai aucune préférence électrique ou sèche tout me va! Ajouta-t-elle des étoiles pleins les yeux, heureuse de parler de sa passion comme d'une vérité universelle  

Xion quand à elle où désormais il restait silencieux perdu dans un passé lointain, le jeune homme ne faisait qu'acquiescer de temps en temps les dire de Utau sans prêter réellement attention à la conversation dont il était à la base le principal intéressé. Contrairement à lui, Utau était attentive/f et s’intéressait de plus en plus à cette rencontre plutôt inattendu.

-C'est quand même zarb' cette histoire de changement de sexe ... mais bon je pense qu'il faut toujours voir le coté positif des choses! Je m'explique: Si on fait une quelconque conner*es personne ne saura que c'est nous! Annonça t-elle toute contente, fière de sa réflexion    

Le petit cerveau alzheimerien de Yume était déjà entrain de réfléchir à quelques "petits coup drôle" qu'elle pourrait faire grâce à cette nouvelle apparence même si ce ne serait pas forcément pour tout de suite ...
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:11

Utau se présenta à Yume qui se représenta de manière officielle pendant que Xion était dans la lune en acquiescent de temps en temps :

- Ravie de te rencontrer Utau! Bon Xion vient de me présenter mais je vais quand même le faire de manière un peu plus officielle: Moi c'est Yume Kiyomizu! Jeune psychopathe anarchiste musico et guitarophile de seize ans! Dit-elle paré de son plus beau sourire! Comme je viens de le dire je 'sur-kiff' la musique, c'est MA grande passion. J'adore la guitare mais je n'ai aucune préférence électrique ou sèche tout me va!

Yume dit cela avec des étoiles dans les yeux puis elle reprit :

-C'est quand même zarb' cette histoire de changement de sexe ... mais bon je pense qu'il faut toujours voir le coté positif des choses! Je m'explique: Si on fait une quelconque conner*es personne ne saura que c'est nous!

-C'est drôle que tu dise ça car c'est ce que j'ai dit à Xion tout à l'heure! *sourit* Le problème ce serai qu'on retourne dans notre vrai corps pendant qu'on fait la conner*e et que du coup on se fasse prendre. Au fait, j'arrête pas de regarder ta guitare depuis tout à l'heure... Tu pourras en joué un peu un de ces jours? *yeux en étoiles*

Utau regarda Xion qui avait l'air de revenir parmi elles ou eux on ne sais plus maintenant!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:36

Les événements étaient vraiment inattendus. En même temps, qui aurait pu croire que dans un monde tel que le notre, on puisse changer de sexe comme ça sans même s'en rendre compte; Bon en même temps, nous sommes bien dans un monde où il y a des vampires avec des hunters... Enfin bon. Après un moment de détente en voyant Utau littéralement entrain de s'énervé et un peu de rock, j'ai vu Yume pointer le bout de son nez entrain de chanter. Le blondinet trouvait ça tout à fait normal de parler à ma place, bah écoute mon coco vas y! Bref, je ne parlais pas. A quoi bon après tout. Je ne vais pas gâcher ma salive. On nous a appris à l'organisation à parler pour dire des vraies choses et ne pas blablatter juste pour se rendre intéressant ou attirer l'attention sur soi. Je ne sais pas si c'est que je fais en ce moment rien qu'en fermant ma bouche.

Les deux jeunes hommes/files parlaient des éventuelles fautes qu'elles pourraient faire avec cette forme. Bon perso je vais éviter parce que niveau trucs pas très catholiques j'ai déjà donné! Utau demanda de joué un peu de guitare un de ses quatre. Au moment où je m'apprêtais à ouvrir pour dire quelque chose d'intelligent, j'ai vu Yume et Utau reprendre leur forme initiale. "Bon une bonne chose, cette académie joue vraiment avec nos nerfs"

- Ah ca y est on a enfin retrouvé notre forme initiale! Si vous voulez un jour qu'on se réunissent pour faire un peu de musique etc. je suis partante! Sur ce, je dois y aller, ca fait beaucoup trop longtemps que je traine ici! A plus!

En fait c'est juste que j'ai besoin de prendre l'air, rester trop longtemps dans une école me rend malade! Maintenant que j'ai une apparence normale je pense que je peux sortir sans trop que ça pose problème. Je vais remonter dans ma chambre, prendre mon manteau noir et puis aller à la rencontre de Roxas que je n'ai toujours pas réussi à choper!

//Xion quitte le RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre!   Une nouvelle rencontre! I_icon_minitime

Une nouvelle rencontre!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant