Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Qui veut RP avec la noiraude...?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP avec la noiraude...? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:53

Le sale caractère de Xion cherche quelqu'un pour RP avec elle. Qui veut, qui veut??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 0:29

Si tu veux on peut faire un RP ensemble ^^ mais pas un trop long de préférence j'aimerais aller à l'entretien de Aerith (au passage c'est l'invasion des perso' de square enix ou quoi! xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:11

Ok pas de problème. Et t'inquiète pas des que tu peux aller dans le RP avec Aerith je te laisse ;-)
Tu le débutes? Comme ça je te rejoints et puis on ne le met pas en PV? Si d autres personnes personnes veulent venir ils seront les bienvenu ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:46

Ok d'accord direction Le hall d'entrée / devant le pavillon! ;)
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:24

Je veut bien venir aussi ;) (avec Lenalee Lee )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:27

No problem pour moi! On est dans le hall de la day et le RP n'est pas en PV donc autan que tu viennes ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:27

Oui c'est cool un Rp à plusieurs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...?   Qui veut RP avec la noiraude...? I_icon_minitime

Qui veut RP avec la noiraude...?
Page 1 sur 1