Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Qui veut RP avec la noiraude...? Sam 7 Sep - 18:53
Le sale caractère de Xion cherche quelqu'un pour RP avec elle. Qui veut, qui veut??
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...? Dim 8 Sep - 0:29
Si tu veux on peut faire un RP ensemble ^^ mais pas un trop long de préférence j'aimerais aller à l'entretien de Aerith (au passage c'est l'invasion des perso' de square enix ou quoi! xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...? Dim 8 Sep - 11:11
Ok pas de problème. Et t'inquiète pas des que tu peux aller dans le RP avec Aerith je te laisse ;-) Tu le débutes? Comme ça je te rejoints et puis on ne le met pas en PV? Si d autres personnes personnes veulent venir ils seront les bienvenu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...? Dim 8 Sep - 12:46
Ok d'accord direction Le hall d'entrée / devant le pavillon! ;)
Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5691 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
Sujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...? Dim 8 Sep - 21:24
Je veut bien venir aussi ;) (avec Lenalee Lee )
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...? Dim 8 Sep - 21:27
No problem pour moi! On est dans le hall de la day et le RP n'est pas en PV donc autan que tu viennes ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut RP avec la noiraude...? Dim 8 Sep - 22:27