Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Messages : 128 Points : 4525 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : ma maison
Sujet: Qui veut rp avec la brune? ^^ Jeu 8 Aoû - 16:24
Bonjour ou Bonsoir à tous! Qui veut RP avec Oka? Elle vient de quitter les jardins et elle se promène donc si quelqu'un veut bien rp avec elle... C'est le moment et c'est ici! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Dim 11 Aoû - 19:37
Je suis partant! Une brune et un blond dans un même RP... ^^ hé hé
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Dim 11 Aoû - 20:18
Ok! ^^ Mais je te rappelle qu'Oka est amoureuse d'Ikuto Roxas. ^^ Et surtout que tu es l'une des premières personne qu'elle a rencontré mais on le fait où?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Lun 12 Aoû - 12:16
Ici Roxas x) T'inquiète pas même si c est un dragueur ce n'est pas un briseur de pseudo couple On pourrait le faire dans les couloir de la Day. On se croisera par hasard! ;)
Utau Tsuro délégué de classe
Messages : 81 Points : 4352 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26 Localisation : à manger des ramens
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Lun 12 Aoû - 14:33
Ok, marché conclu! Je commence dans les couloirs de la Day. Désolé j'ai oublié de changé de compte comme avant avec Kotaro, c'est Oka. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Lun 12 Aoû - 15:15
Pas de soucis. Est ce que tu veux que ce soit en PV?
Oka Rebauku level E
Messages : 128 Points : 4525 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : ma maison
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Lun 12 Aoû - 15:28
Euh oui, si tu es tout seul... Tu pense à quelqu'un d'autre en particulier?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Lun 12 Aoû - 15:54
Bah non pour moi c est bon ;)
Oka Rebauku level E
Sujet: Re: Qui veut rp avec la brune? ^^ Lun 12 Aoû - 16:01