Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps)
2 participants
Auteur
Sujet: Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps) Ven 23 Aoû - 13:04
Bon, comme son nom l'indique, ce perso n'a pas fait de rps depuis... Je sais même plus!!! T^T Donc, quelqu'un est libre pour faire un rp avec elle? S'il vous plait!!! TT^TT
Oka Rebauku level E
Messages : 128 Points : 4525 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : ma maison
Sujet: Re: Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps) Ven 23 Aoû - 13:33
Oka est libre pour un rp! ^^ Dans la chambre de Shiomy et Emma c'est bon?
Shiomy Qito level E
Sujet: Re: Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps) Ven 23 Aoû - 13:36
Mmmh si tu veux... Emma pourrait nous rejoindre alors si elle est libre vu que c'est aussi sa chambre! ^^
Oka Rebauku level E
Messages : 128 Points : 4525 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : ma maison
Sujet: Re: Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps) Ven 23 Aoû - 13:38
Ouais mais je crois qu'elle dort dans la chambre avec ce qui s'est passé avec le rp Abby, Emma, Xion et Kotaro.
Shiomy Qito level E
Sujet: Re: Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps) Ven 23 Aoû - 13:39
Je crois qu'elle l'a terminé, je vais lui demander...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps)
Un rp pour Shiomy (qui n'en a pas fait depuis TRÈS longtemps)