Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:53

Eliott était parti au centre commerciale pour acheter quelque chose, en fait, il ne savait pas trop quoi acheté et se mettait donc à regarder deux trois choses d’un coup. Sans vraiment prendre de décision. De toute façon, faire les magasins, ça l’arrangeait, il avait besoin de prendre l’air et de réfléchir un peu. Les cours étaient de plus en plus pesants, le professeur de math ne leur cédait rien et même si Eliott aimait à peu près les maths, il n’avait pas pour autant envie d’avoir des tonnes de devoirs. Il était donc sortit faire un tour au centre commerciale, toujours dans son uniforme, il aurait bien aimé prendre autre chose car avec le soleil qu’il y avait, le noir n’était pas la meilleure des solutions. Il avait donc décidé de s’acheté une bouteille d’eau à l’arôme citronné. Rien de mieux pour se rafraichir. Puis il continuait peu à peu à faire les boutiques. Il s’arrêta devant un magasin de musique et regarda au travers de la vitrine pour voir s’il pouvait y trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:04

Utau comme une jeune fille de son âge veut s'acheter une nouvelle tenue et une flûte pour le cours de musique. La jeune fille marcha donc dans la rue marchande et entra dans un magasin de vêtement. Elle ressortie avec une robe, des bottes et un petit sac :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTsupCxsSCSGtyfkxFhps4xi8ta4wJR-d9OgoVaCQTxAOBcqRpn

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzkbzuLc3MbepVdYmfyk_088g65-fIlpD_UqmckWyekl1NbvRv

http://www.belldandy.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/a/bant203r_sac_main_gothique_romantique_victorien.jpg

-°Je suis contente de mes achats, je me demande si je rencontrerais des étudiants de l'académie.°

Soudain elle vit un jeune homme blond, aux yeux bleus habillé en uniforme de la Day Class. Elle entra dans le magasin de musique pour s'acheter sa flûte et pour discuter avec ce jeune homme.

-Excusez-moi... Est-ce que vous faites parti de la Day Class, à l'Académie Cross? En tout cas, moi c'est Utau enchantée et vous? *Sourit*


Dernière édition par Utau Tsuro le Jeu 8 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:28

Eliott s’était décidé à rentrer dans le magasin et feuilletait quelques partitions de musique, il était ensuite parti voir des livres parlant de solfège et avait fini par opter pour un livre qui s’intitulait « Tout savoir sur la musique ». Puis il regarda d’autre livre et commença à regarder les guitares. Une jeune fille s’approcha de lui, elle avait des sacs dans les mains. Elle était blonde avec de long cheveux. Elle se présenta et lui demanda s’il était de la Day Class. Il lui rendit alors son sourire.

-Vous ? Je suis aussi vieux que ça ? *rigole un peu* Mais c’est Eliott. Enchanté. Et oui, je suis de la Day Class.

Il prit l’argent que lui tendait le caissier et mit le livre dans le sac en plastique du nom de « Le coin des musicien ».C’était un petit magasin qui vivait par lui-même mais qui était souvent fréquenté par les musiciens et les élèves de la Day Class, surtout depuis que le nouveau professeur de musique est arrivé. Le magasin sentait le bois de chêne et une douce mélodie pouvait s’entendre dans l’un des hauts parleurs du magasin.

-Au fait, qu’est ce que tu es venue faire dans ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:51

Utau se présenta et ce fut au tour du fameux garçon qui est peut être dans la Day Class.

-Vous ? Je suis aussi vieux que ça ? *rigole un peu* Mais c’est Eliott. Enchanté. Et oui, je suis de la Day Class.

-C'est bien ce que je pensée alors. *sourit*

Le jeune homme prit l'argent que lui tendait le caissier et mit le livre dans le sac en plastique du nom de « Le coin des musicien ». Le magasin avait une odeur de bois de chêne et une douce mélodie pouvait s’entendre dans l’un des hauts parleurs du magasin.

-°Cette odeur et cette mélodie me fait pensée à Ikuto et moi quand on était petit.° *elle ferme les yeux et se plonge dans ses souvenirs*

-Au fait, qu’est ce que tu es venue faire dans ce magasin ?

-Hein? *sors de ses souvenirs* Ah oui je suis venu achetée une flûte pour le cours de musique... Au fait tu peux m'attendre le temps que je l'achète? Je n'en ai pas pour longtemps!

Utau parti la cherchée et revenu 2 minutes plus tard et elle l'acheta.

-Voilà! Je suis là! J'espère ne pas avoir était trop longue. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:50

Eliott avait répondu à la question d’Utau et celle-ci avait acquiescé. Elle ne s’était effectivement pas trompée. Puis Eliott lui posa une question, pourquoi était-elle donc partie dans un magasin de musique. La jeune fille sortit de son petit rêve et lui répondit qu’elle devait aller acheter une flûte. Elle lui demanda alors de l’attendre. C’est donc ce que fit Eliott, il l’attendit en détaillant le magasin à la loupe. Celui-ci n’était pas forcément très grand mais accueillait diverse instrument allant des plus classiques aux plus originaux. Piano, guitare, flûte, batterie, trompette, saxophone, violon, ils étaient tous là, répartit dans diverse endroit du magasin. Mais Eliott vit aussi que le magasin avait des instruments africains dont le nom lui échappait. Puis, après avoir regardé l’organisation du magasin, il détailla les personnes qui étaient venus acheter ou regarder. Il y avait une autre jeune fille de la Day Class aux cheveux rouges qui regardait les pianos. Une certaine dénommé Kaïri. Elle devait jouée de la musique sans qu’Eliott le sache. Mais il ne partit pas vers elle et la laissa plongé dans ses pensées. Puis il regarda alors une autre dame, avec une monture sévère sur son nez qui regardait avec intérêt les violons. Elle avait un tailleur et un sac en strass. Un chignon compliqué faisant office de coiffure et quelques perles la parait. Eliott eut un petit sourire. Tant de chose pour une petite sortie. Les filles faisaient vraiment attention à leur apparence. Enfin, la plupart. Un peu plus loin dans le magasin, il y avait un homme d’une quarantaine d’année, qui semblait bloqué dans une autre époque. Les années 80 lui correspondaient très bien d’ailleurs. Il avait de longs cheveux châtain foncé et un pull en laine ou était orné deux moutons broutant de l’herbe. Sur les murs de la boutique, il y avait quelque poster des Rolling Stone et d’Elvis Presley. Il était évident que le patron où le décorateur avait un penchant pour le Rock. Puis il y avait deux vendeurs. L’un rangeait des prospectus et des petites annonces de vente d’instrument et l’autre s’occupait d’Utau. Il la regarda, et elle revint enfin avec un sourire. Elle lui demanda si elle avait été longue.

-Non pas du tout.

Dit-il en souriant. Il invita ensuite la jeune fille à sortir du magasin pour se retrouver dans la rue. Puis il la regarda.

-Tu avais d’autre chose à acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:15

Pendant qu'Utau était parti cherché sa flûte Eliott l'attendit en regardant avec minutie le magasin. Il regardé les gens, les instruments, les posters et Utau au loin. Utau revenu en souriant :
-Voilà! Je suis là! J'espère ne pas avoir était trop longue. *sourit*

-Non pas du tout.

Dit-il en souriant. Il invita ensuite la jeune fille à sortir du magasin pour se retrouver dans la rue. Puis il la regarda.

-Tu avais d’autre chose à acheté ?

-Oui mais je les ai achetés avant de venir dans le magasin de musique. *sourit* Au fait, tu pourrais me parler de toi? Si tu as pris l'option mythologie, quel cours tu préfère, si tu fais de la musique, si tu as une sœur ou un frère, si tu as encore tes parents, si tu as une couleur préféré, un plat préféré ou encore est-ce que tu connais une personne qui porte le nom de Tsuro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:50

Eliott et Utau était sortit dans la rue qui donnait sur le centre commerciale. Cette rue n’était pas bondé et il était facile de discuté avec son interlocuteur. Eliott posa une question et Utau lui répondit avoir déjà tout acheté, puis elle lui posa des questions pour en savoir un peu plus sur Eliott. Celui-ci les retenue une à une et commença à y répondre.

-Donc, non je n’ai pas prit l’option mythologie car je n’en avais pas spécialement besoin pour ma moyenne. Mais Mme Gains à l’air de bien s’y connaitre en la matière. Mon cours préféré et celui de M. Alessanderson, il est professeur de math et je crois que c’est l’une de mes matières préférés, avec la physique.

Eliott se stoppa un moment et repenser quelques secondes seulement à ses derniers cours. En ce moment, il avait beaucoup d’exercice à faire, heureusement qu’il bossait assez bien, sinon, il aurait été dans la galère comme bon nombre de ses camarades. Il reprit ensuite les autres réponses qu’il devait donner à Utau.

-Et bien pour la musique, j’en fais seulement en cours. J’aime bien écouter ça mais en ce moment, je n’ai plus trop le temps.

Si seulement c’était vrai. Ce n’est pas que le jeune homme n’avait pas le temps, c’est que pour coller avec son ancien personnage d’Eliott, sa couverture, il avait dût arrêter quelques loisirs comme la musique.

-Je fais seulement de la musique en cours. Je suis fils unique. Si j’ai encore mes parents… C’est un peu glauque comme question ? En gros, si je suis un orphelin ou pas. Franchement ta question est bizarre ! *sourit* Ma couleur préféré, c’est le vert. Mon plat préféré ? Euh… Aucune idée. C’est la première fois que l’on me pose cette question. Et si je connais une personne du nom de Tsuro… Je te dirais que oui ! Ikuto Tsuro, je l’ai rencontré il n’y a pas longtemps. On s’est parlé et on a affronté les pierres « tueuses » de l’académie. Il est sympa. *se met à réfléchir avec un petit sourire* Je paris que tu le connais !

Eliott attendit sagement la réponse d’Utau pendant que les deux jeunes gens avançaient tranquillement entre les rues du centre commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:05

Utau posa des milliers de questions à Eliott qui y répondu. Il aime le vert, il n'a pas de plat préféré, il n'a pas prit l'option grâce à sa moyenne, sa matière préféré sont les maths, il ne fait pas de musique mais il aime bien ça, il est fils unique, il n'a pas dit si il est orphelin ou non et surtout il connaît Ikuto!!!

-Et bien oui, je le connais et depuis très longtemps... En fait je le cherche mais je le trouvais pas et maintenant je comprends mieux! *sourit* Mais je suis contente au moins il est bien accompagné. Au fait! Je ne t'ai pas dit mon nom de famille, quelle andouille! En fait je m'appelle Tsuro, Utau Tsuro je suis sa petite sœur. J'ai fait de la musique ou du chant plus précisément... Tu veux m'entendre chantée? Tu sais c'est un privilège! *sourit et rit un peu* C'est que je laisse m'entendre chantée comme ça que des personnes que j'apprécie... *continue de sourire* Alors, t'est d'accord?

Comme Eliott tout à l'heure elle attend sagement sa réponse avec impatience quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:22

Eliott avait répondu à toutes les questions d’Utau. Il avait oublié de lui retourné les questions et les deux jeunes gens étaient parti sur une autre conversation. Utau avoua à Eliott qu’elle cherchait le jeune homme. Le blond se demanda pourquoi Utau cherchait Ikuto. Peut être le connaissait telle déjà le garçon avant ? C’était la seule explication plausible. Puis sans qu’il pose la question, la jeune fille donna son nom de famille, Tsuro. Ils étaient donc de la même famille. Donc surement frère et sœur ou cousin. La jeune fille le précisa aussi avant qu’il ne pose la question. Elle était donc sa petite sœur ! Eliott étant fils unique se demanda ce que c’était que d’avoir un frère, ou une sœur. Ils devaient surement être très soudés. Enfin, c’est une idée que se faisait Eliott. Une idée de la famille idéale. Puis Utau parla de chant. Elle voulait chanter et apparemment c’était un privilège. Depuis le temps qu’Eliott n’avait pas entendu de musique. Il fit un signe de tête.

-Ca fait longtemps que je n’ai pas écouté de musique, alors se sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:03

Après qu'Eliott est fini de répondre à toutes les questions, il apprit qu'Utau est la sœur d'Ikuto. Utau proposa de chantée pour Eliott.

-Ca fait longtemps que je n’ai pas écouté de musique, alors se sera avec grand plaisir!

-D'accord, alors je m'échauffe un peu avant, je vais t'en faire deux! *recule un peu, s'échauffe et...*



Elle repris son souffle et recommença à chanter de tout son cœur en fermant les yeux.



-Voilà! Alors tu en pense quoi? La première je l'ai chanté en pensant à Ikuto et la deuxième à ma meilleure amie! *sourit* J'espère que ça t'as plu. En fait j'ai dis ma meilleure amie parce qu'elle m'a aidée à me sortir d'un mauvais pas et je l'ai écrite grâce à elle. *sourit de plus belle* La première c'est qu'Ikuto et moi on a été séparé et j'ai commencé à être un peu connu. Sauf qu'il me manquait un peu et j'ai composait cette chanson... Du coup maintenant je le cherche parce que quand je suis rentrée à la maison il était parti et... *elle s'arrête et dit* Désolé je dois t'embêter avec mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:05

Utau se mit à chanter sous les yeux d’Eliott. Elle avait fermé les yeux, Eliott l’observa chanter. Soudain, c’est comme si le monde autour d’eux avait disparu, seul la mélodie d’Utau comptait. Une douce mélodie l’accompagnait, comme si des instruments s’étaient rajoutés à ce dialogue musical. Cela faisait longtemps qu’Eliott n’avait pas écouté de musique. Mais, en écoutant cela, il avait l’impression de n’avoir jamais vraiment écouté de musique. Comme si le reste n’était que banale à côté. Il se focalisa sur les paroles en Japonais, langue qu’il était en train d’apprendre, donc quand on la chantait, il avait encore un peu de mal. Mais il arrivait à comprendre.

Même quand on se prend la main, on se sent mal à l'aise
Je veux que l'on sourisse, comme dans mes rêves.
De l'autre côté de la nuit résonne sa mélodie
Et mon coeur qui chauffe fait une émeute


Les paroles étaient si belles. Quand la chanson fut finit, Utau recommença à chanter une autre chanter et cette fis ci Eliott ferma les yeux, il écouta la musque, sans vraiment comprendre les paroles. Il s’en fichait. Si la mélodie était si belle, les paroles ne pouvaient être que semblable. Et là aussi, le monde s’effaça et dans les yeux d’Eliott, des notes de musiques se formèrent, dansant autour de lui. Un sourire se forma sur ses lèvres. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas écouté ce genre de musique. Depuis ses six ou sept ans. Une longue période. Il redevenait enfin lui-même, l’Eliott brun aux yeux verts n’existait plus. Il était là, mais peu existant. Utau finit sa chanson et Eliott rouvrit les yeux. Elle lui expliqua alors pourquoi elle avait écrit ces chansons. Eliott l’écouta avec attention. Il était revenu sur la terre ferme, son voyage au pays de la musique était fini, mais il n’en était pas déçu. Elle s’excusa alors de l’embêter avec son passé.

-Tu rigoles ? Toi m’embêté ? Jamais. En plus, c’est intéressant, j’apprends des choses sur toi.

Il lui fit un sourire et eut une idée. Il lui prit la main et l’emmena marchant un peu vite.

-Viens. Dit il avec un clin d’œil.

Les deux arrivèrent devant une boutique de peluche, en faisant les boutiques, Eliott l’avait remarqué, il avait vu un joli papillon sur une lune bleu. Il se mit à chercher avec précipitation. Et il le trouva enfin.

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Image_10

-Je l’avais vu en faisant un tour.

Il prit le coussin et non la peluche et partit à la caisse pour l’acheter. Il revint vers Utau et avec un sourire lui tendit le coussin.

-Cadeau d’un fan ! *petit clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:25

Quand Utau eut fini de chanter pour Eliott, elle lui parla alors de son passé mais elle s'était arrêtée. Eliott lui répondit pour la rassuré parce qu'elle est un peu gênée mais surtout parce qu'il le pense :

-Tu rigoles ? Toi m’embêté ? Jamais. En plus, c’est intéressant, j’apprends des choses sur t

Utau commença à rougir mais Eliott lui prit la main en la faisant marcher un peu plus vite.

-Viens.

-D'accord! Je te suis! *sourit*

Eliott et Utau arrivèrent devant une boutique de peluches. Eliott commença à chercher quelque chose avec précipitation. Puis il revint près d'Utau avec un coussin dans les mains, mais pas n'importe lequel coussin! Un magnifique coussin qui représente un papillon dans une lune. Qui fait référence au titre et parole de la chanson d'Utau tout à l'heure. (la première)

-Je l’avais vu en faisant un tour.

Il prit le coussin et non la peluche et partit à la caisse pour l’acheter. Il revint vers elle et avec un sourire lui tendit le coussin.

-Cadeau d’un fan ! *petit clin d’œil*

Utau était bouche bée, s'était la première fois qu'un garçon autre qu'Ikuto lui offrait un cadeau.

-Merci Eliott, il est magnifique! Je vais pouvoir dormir dessus, ça me fais un souvenir et en plus Je l'adore! Encore merci!

Elle se mit sur la pointe des pieds, lui donna un bisou sur la joue et se remit comme avant ou presque! On pouvait s'apercevoir qu'Utau rougissait! Elle serra dans ses bras le coussin qu'Eliott lui avait offert...

-Attends moi deux minutes, je reviens!

Utau courru presque dans le magasin et arriva enfin dans un rayon peluches ours et elle trouva celui-ci :

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Z

-°J'espère que ça va lui plaire!°

Elle parti en caisse pour payer et retourna vers Eliott ensuite. Elle lui donna la peluche.

-Comme ça on a chacun un souvenir! *sourit* Je me suis dis que tu pourrais l'aimer... Comme c'est la première fois qu'un garçon autre qu'Ikuto m'offre un cadeau je ne sais pas comment faire donc voilà... *recommence à rougir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:17

[C'est Malin, Abby boude maintenant ^^, il faut lui acheté un nounours ! ^^Lop]
 
Utau avait vraiment l’air d’aimer le cadeau d’Eliott. Elle le remercia et le jeune homme souri, maintenant, il était certain que le cadeau lui plaisait. Elle l’embrassa sur la joue en se haussant un peu plus et lorsqu’Eliott la regarda, elle se mit à rougir. Elle serra son nouveau coussin contre elle et demanda à Eliott de l’attendre. C’est donc ce qu’il fit. Il mit une main dans ses cheveux, avec un petit air gêné lorsqu’Utau avait le dos tournée et inspira un bon coup. Il ne savait pas que ça lui ferait autant plaisir. Elle revint ensuite avec un nounours qui portait un petit nœud blanc au cou. Il regardait Eliott de ses yeux noir. Elle lui tendit, expliquant que chacun allait avoir un souvenir de ce moment. Elle expliqua alors à Eliott que c’était la première fois qu’elle recevait un cadeau d’un garçon autre que son frère. Eliott lui sourit.
 
-Il est très beau merci ! Je le mettrais dans ma chambre. Et t’inquiète pas, je suis sur que tu recevras plein d’autre cadeau venant de la part de garçon.
 
Puis, après un petit coup d’œil à Utau, il regarda l’horloge la plus proche. 18h28. Il était temps pour Eliott de rentrer à l’académie. Il se tourna vers Utau.
 
-Il faudrait peu être allé à l’académie.
 
Dit-il en marchant. Les deux jeunes élèves de la Day Class se mirent en chemin et Eliott continua la conversation.
 
-Au fait, c’est à moi de te poser des questions ! *réfléchit* Quel est ta couleur préféré, ta chanson préféré, est ce que tu as d’autre frère et sœur, ou Ikuto est le seul,  ton plat préféré, et si jamais tu devais être un gâteau, tu serais quoi ?
 
La dernière question d’Eliott était un peu stupide, il se mit à rire. Mais il se demandait bien ce qu’elle répondrait !
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:17

Utau embrassa sur la joue Eliott puis alla chercher le cadeau et le donna à Eliott qui lui dit ceci :

-Il est très beau merci ! Je le mettrais dans ma chambre. Et t’inquiète pas, je suis sur que tu recevras plein d’autre cadeau venant de la part de garçon. *sourit*

-De rien...*rougit de plus en plus* Merci d'essayer de me consoler, j'ai l'impression d'aller mieux.

Eliott regarda l’horloge la plus proche. Il est 18h28. Il se retourna vers Utau et dit :

-Il faudrait peut être allé à l’académie.

-Oui tu as raison! *sourit*

Eliott et Utau se mirent en chemin et Eliott continua la conversation.

-Au fait, c’est à moi de te poser des questions ! *réfléchit* Quel est ta couleur préféré, ta chanson préféré, est ce que tu as d’autre frère et sœur, ou Ikuto est le seul,  ton plat préféré, et si jamais tu devais être un gâteau, tu serais quoi ?

Utau rit en même temps qu'Eliott quand il dit la dernière phrase.

-Et bien... Ma couleur préféré est le noir et le rouge. Ma chanson préféré c'est... J'en ai pas mais dans celle que je chante c'est Heartful Song. Non, Ikuto est mon seul et unique grand frère! *sourit* Mon plat préféré ce sont les ramens dans les restaurant!!! *à les yeux en étoiles* Pardon... C'est que j'adore ça. *rougit maintenant* Si je devait devenir un gâteau... Euh, une charlotte peut être? Oui, une charlotte c'est pas mal. *recommence à rire* C'est tout ce que tu voulais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:40

Utau répondit à toutes les questions du jeune homme. Elle n’avait donc qu’un frère, elle avait apparemment du mal à se décidé entre le noir et le rouge et les avait adopté toutes deux pour couleur préféré. Elle n’avait pas forcément de chanson favorite mais en avait une qu’elle aimait particulièrement. Oh ! Et elle voulait être une charlotte ! C’est bon les charlottes ! D’ailleurs ça faisait longtemps qu’Eliott n’en avait pas mangé des charlottes… Elle lui demanda alors s’il voulait savoir autre chose. Le jeune homme se mit à réfléchir.

-Euh bah… Je sais pas. J’ai pus trop l’habitude de poser des questions.

En effet, le jeune homme ne posait pas trop de question avant de pouvoir redevenir lui-même, il préférait rester aux côtés des gens ou près d’un bon livre de science. Mais maintenant qu’il pouvait être comme il voulait, bah il ne savait plus ! Et c’était ça le problème ! Il avait besoin de se retrouver et de ne plus trainer avec les gens qu’il connaissait avant. Il avait décidé de prendre du recul par rapport à Abby. Il s’en voulait de l’avoir laissé si brutalement mais il n’avait pas eu d’autre choix et puis pour sa défense, ELLE L’AVAIT FRAPPER ! Il croyait qu’elle plaisantait et qu’elle n’était pas sérieuse mais apparemment si. En même temps qu’il pensait à tout cela, il cherchait de nouvelle question pour Utau. Il pensa aussi à s’écarter de Kaïri un petit moment, sinon, il allait penser à Abby. Il aurait tellement aimer qu’ils restent de super amis, mais ce n’était pas au goût de la fille.

-Tu sais quoi, je sais pas ! Alors c’est à toi de me poser des questions. De toute façon, on arrive bientôt donc il faudra bientôt que je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:50

Utau répondit aux questions et demanda si il en avait d'autres.

-Euh bah… Je sais pas. J’ai pus trop l’habitude de poser des questions.

Il réfléchit assez longtemps puis il répliqua à la jeune femme :

-Tu sais quoi, je sais pas ! Alors c’est à toi de me poser des questions. De toute façon, on arrive bientôt donc il faudra bientôt que je te laisse.

-Oh, d'accord... Tu voudrais être quel gâteau toi? Quelle est ta chanson préféré à toi aussi? Quel est ton animal préféré, est-ce que tu aimes les animaux? Que veut-tu faire plus tard?

Deux questions trottait dans la tête d'Utau, les seules questions qui pourrait rendre folles les jeunes filles :

-Quel est ton genre de fille et est-ce que tu as une petite copine? *chuchote* Mince!

-°Ne me dites pas que j'ai dis ça à voix hautes! C'est horrible! Oh je vais me faire jetée si il en a une mais si il en a pas, j'ai peut être une chance... Non, mais à quoi je pense moi! Et si il avait pas entendu?! Prions pour que oui, il n'ai pas entendu!°

Utau sourit en espérant qu'Eliott n'ai pas entendu les deux dernières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:38

Après un très bon dodo qui durât jusqu'à 15 heures je décida de faire quelque chose, c'était le weekend et je n'avais pas de cours (heureusement ^^) donc je partis au centre commercial , j'acheta deux trois CD dans un magasin de musique plutôt rock , ce que j'aimais bien puisque je suis grunge , puis je partis à un magasin de skate , en sortant il y avait deux personnes qui se dirigeaient vers la sortie du centre commercial, ils portaient l'uniforme de la day class , je m'approcha donc des deux jeunes en écoutant discrètement leur discussion , il venaient à peine de faire connaissance , ils étaient marrant à se poser des questions sur quel gâteau voulais-t-ils être , normalement je ne pense pas à quelle gateaux voudrais-je être je pense plutôt à les mangers (trop bon , sauf au raisin là par contre non !), ils portaient des peluches chacun , mais ce n'était pas tout ; la fillette posa une question plutot ausée poursuivi d'un 'mince ' , oh cette situation me fesait bien rire . Tout au fond de moi je riais de toutes mes dents bien blanches , ils étaient comiques ces deux-là . Pfff j'suis vraiment trop méchant, en plus je ne sais même pas comment revenir à l'académie donc je devrais malheureusement papoter . Au moins j'aiderais la blondinette qui à l'air dans la m*rde

-*tape l'incruste* Salut moi c'est Théo , savez-vous comment retourner à l'académie cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:12

Eliott répliqua à Utau qu’il ne savait pas quelles questions lui poser. La jeune fille en posa alors. Il y répondit comme à son habitude.

-Si j’étais un gâteau, je serais un : nature avec des pépites de chocolat ! Ma chanson préférée… Je t’avoue qua ça fait bien des années que je n’avais pas écouté de musique. Mais je vais m’y remettre. Sinon, j’ai adoré ta première chanson. Oui, j’aime les animaux, en particuliers les chats. Et ce que je voudrais faire plus tard… C’est une très bonne question. J’adore explorer, donc peu être faire un tour du monde avec plusieurs étapes clés.

A vrai dire, l’ancien Eliott adorait Phileas Fogg et cela avait un peu détint sur la personnalité d’Eliott. Il se demandait si c’était encore faisable de faire son parcours. Pas dans le même temps mais surtout de s’arrêter pile au endroit où il était passé. Cela devait être un voyage magnifique à faire. Le jeune homme était plongé dans ses pensées quand Utau lui demanda quelle était son genre de fille et s’il avait une petite amie. Mais Eliott n’y répondit pas car un nouvel individu arriva. Il se présenta. Un certain Théo. Génial ! II venait de régler une partie de ses problèmes ! Il demandait l’académie.

-Théo ? Théo Green ? On est dans la même chambre, je suis Eliott. Tu n’as qu’à venir avec nous, on allait rentrer. *Il regarda Utau* Non, J’ai pas de petite amie. Et j’ai aucune idée de mon genre de fille. Tout dépend.

Il se remit en route suivit des autres, un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:19

Eliott répondit aux questions qu'Utau avait posé tout à l'heure :

-Si j’étais un gâteau, je serais un : nature avec des pépites de chocolat ! Ma chanson préférée… Je t’avoue que ça fait bien des années que je n’avais pas écouté de musique. Mais je vais m’y remettre. Sinon, j’ai adoré ta première chanson. Oui, j’aime les animaux, en particuliers les chats. Et ce que je voudrais faire plus tard… C’est une très bonne question. J’adore explorer, donc peu être faire un tour du monde avec plusieurs étapes clés.

-Moi aussi j'aime les chats! Comme Ikuto! Merci pour avoir dit que tu aimais bien ma première chanson *rougit* Wouah... Un voyage autour du monde!

Utau posa deux autres questions qui la fit rougir... non pas rougir, mais ROUGIR Soudain arriva un jeune homme qui tapa l'incruste :

-Salut moi c'est Théo , savez-vous comment retourner à l'académie cross ?

-Théo ? Théo Green ? On est dans la même chambre, je suis Eliott. Tu n’as qu’à venir avec nous, on allait rentrer. *Il regarda Utau* Non, J’ai pas de petite amie. Et j’ai aucune idée de mon genre de fille. Tout dépend.

-Bonjour Théo! Enchantée... Ah d'accord.

Utau avait du mal à regarder Eliott maintenant surtout qu'il sourit! Pensait-il à la possibilité qu'elle puisse être amoureuse? Quelle était juste curieuse? Ou encore pour une amie? Utau est assez perturbée maintenant et la seule chose qui lui passa par la tête est Eliott et son frère. Elle serra très fort son nouveau coussin sans le déchiré évidemment! Elle l'aimait trop... Le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:16

-Ah cool , ont est dans la même chambre ... Tu n'auras pas de problèmes avec moi, je dors tout le temps ... Par contre niveaux ordre j' suis pas le meilleur ^^

Mon compagnon de chambre était donc le gâteaux nature avec des pépites de chocolats , c'est malin ; à force d'écouter leurs conversation en douce j'ai envie de les manger ,je les vois comme deux gros bon gâteaux ... j'aurais du lui préciser plus de chose , que lorsque je suis dans ma chambre je plonge dans mon monde ,je m'est ma musique à fond , y'a de la nouriture qui traine de partout , et ne parlons pas du placard et beaucoup moin du bureaux ... Par contre mon lit est toujours inpect !( je me demande pourquoi ? Ah oui car j'adore dormir et mon lit est sacré )Je m'en souviens quand j'étais petit je demandait toujours à ma mère pourquoi je n'avais pas eu de frères . Elle ne ma jamais dis ' Car je suis séparer de ton père mon chou ' mais elle me répondais toujours ' Car je pleindrais ton frère qui devrait partager chambre avec toi ' ... Pauvre Eliott il ne sait pas ce qu'il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:37

[Théo, un RP dans leur chambre, ça te dit ?]

Utau souhaita la bienvenue au nouveau venu. De son côté, Théo avait l’air satisfait de son camarade de chambre. Il lui laissa entendre qu’il n’aurait jamais de problème car il dormait à toute heure mais que l’organisation n’était pas son fort. Eliott se contenta de lui sourire, le temps de chercher ses mots. Eliott n’était pas maniaque ni désordonné, il avait sa façon de ranger les affaires mais n’empoisonnait pas les autres s’ils avaient certains travers. Ils devraient donc à peu près s’entendre.
 
-T’inquiète, je m’en fous. On verra bien !
 
Ils continuèrent de marcher vers l’académie qui se faisait de plus en plus proche. L’entrée se faisait par un grand portail que l’on voyait au loin. Il n’y avait plus grand-chose à faire. Seulement quelques minutes, une bonne vingtaine, les séparait du portail. Si l’on s’attardait sur la couleur du ciel, il commençait à afficher quelques tons orangé. Mais rien de bien méchant et il faisait encore assez clair pour que les lampadaires de la ville ne s’allument pas. Marcher, alors que la nuit commençait à tomber, c’était le moment rêvé pour se plonger dans les plus intimes pensées, pour les romantiques, d’invités leur âme de cœur lors d’un diner aux chandelles. Cela fut le cas entre deux professeurs, mais Eliott n’en avait pas la connaissance. Li, tout ce qu’il désirait, c’était rentrer à l’académie et dormir, le nounours près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:30

Utau toujours gênée par les questions de tout à l'heure qu'elle avait laissé échapper ne pouvait rien faire appart serré son nouveau coussin. Elle ne voyait maintenant que Eliott et n'entend plus que lui.

-Ah cool , ont est dans la même chambre ... Tu n'auras pas de problèmes avec moi, je dors tout le temps ... Par contre niveaux ordre j' suis pas le meilleur ^^

Ces paroles Utau ne les entendit presque pas mais celle qui suive elle les entendit très bien!

-T’inquiète, je m’en fous. On verra bien !

Elle remarqua qu'ils étaient bientôt arrivé mais elle voulait être au côté d'Eliott tout le temps. Elle se dit :

-°Il ne vaut mieux pas, il découvrira que je suis surprotectrice et je ne veux pas. On aura plus rien à dire et se sera nul. Il faut que je dise quelque chose!°

Elle regarda le ciel et elle vu que le soleil commencé à se coucher.

- Ouaw... C'est magnifique, le soleil qui se couche! Vous avez vu?

Elle se rapprocha d'Eliott et lui chuchota quelque chose...

-*chuchote* Au fait Eliott c'est quoi ton numéro? Parce que je suis pas très doué pour les maths... Donc tu pourrais peut être m'aidé quand je n'y arriverais pas ou je pourrais t'aider dans une matière où tu as du mal...

Utau attend sa réponse avec impatience car la vingtaine de minutes c'est transformé en une dizaine de minutes!

Elle se retourna vers Théo et lui fit un signe disant merci pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:39

La blondinette me remercia discrètement car il faut avouer que je l'avais bien sauvé tout à l'heure , on s'approchait peu à peu de l'académie , le portail était magnifique tant de classe ne colait pas du tout avec moi . Et il y'avait un de ces ciels , ni romantique ni rien à mes yeux , seul un ciel qui annonçait que l'a nuit n'allait pas tarder à venir et l'heure du dodo aussi ^^Eliott avait l'air plutôt relax et cool comme compagnon de chambre . Je crois qu'on vas bien s'entendre...C'était marrant comme la blondinette était totalement acro au jeune homme , ce que je disais lui passait par une oreille et lui re sortait par l'autre , mais ce que disais Eliott restait bien coincé tout au fond de la fillette , elle lui demandât même son numéro . Je n'étais pas bien jaloux , j'en ai eu des amies , mais je n'ais jamais senti quelque chose de spécial en plus ce n'était pas du tout mon genre de fille...

-Mouais c'est vrais que c'est pas mal comme vue, sa donne envie de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:18

Utau semblait réfléchir, mais Eliott ne le vit pas, trop occupé à penser lui aussi. Si bien que pendant un court instant, seul le bruit et l’agitation quotidienne permettait qu’un silence de plomb de tombe pas. Théo ne semblait pas très bavard et Eliott était plongé dans ses pensées, ils feraient un duo de chambre d’enfer ! Celui qui dort et celui qui pense. La chambre allait être bien calme. Mais ça, s’était avant qu’Eliott redevienne lui-même, maintenant, la chambre avait peu être une chance de bouger un peu plus. Biens sur, tout ceci n’était qu’une possibilité. Le mieux était de voir ce qu’il allait en advenir de ces deux là. Surtout qu’en ce moment, Eliott pouvait compter sur ses doigts les mecs qu’il connaissait. Il n’en connaissait presque pas ! Sora… Roxas… Ikuto… Il avait rencontré Emma, Xion, Utau, Oka connaissait Kaïri et Abby. Cela faisait à peine dix ! Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main, mais y aurait-il une place pour Théo ? Bien sur que oui ! Eliott pouvait avoir un troisième pouce ou il pouvait renoncer à Roxas. Ces deux là n’était pas parti du bon pied et leur relation était tendu. Certains pouvaient même soupçonner que les deux se détestaient ou s’évitaient. Leur seule entente, Abby. Roxas était son cousin par adoption qui en plus était chargé de la surveiller pour le compte de ses parents. Tout cela en était trop pour Eliott, trop en ce moment, le calme de Théo lui ferait vraiment du bien. La présence d’Utau aussi d’ailleurs, son énergie et son sourire finiraient bien par déteindre sur lui ! Il ne faut plus qu’attendre ! Puis Utau regarda le ciel et le commenta. Cette fois ci, Eliott y fit plus attention et le regarda. Il y avait beaucoup de couleur orange, tout les tons était mélangé, le paysage ressemblait beaucoup à une appellation ou tableau du nom de « saline orange ». Bien sur Eliott n’en était pas très certain, mais il lui semblait avoir entendu parler d’un tableau comme ça. Ou plusieurs couleurs se fondaient pour forger un paysage haut en couleur et surtout, chaleureux. Ce tableau lui fit penser à une jeune fille qu’il avait rencontrée… Akya. Il se demandait bien se qu’il lui était arrivé. Il ne l’avait plus revue depuis le bal, depuis qu’elle s’était faite enlevé. Il y avait aussi Vasilisa, qu’il avait tenté de protéger, vu qu’il n’avait pas pu le faire pour Akya. Son cœur se serra, il se sentait coupable. Ce paysage était peu être réconfortant et chaleureux, se coucher de soleil était peu être l’un des plus beaux, mais en ce moment, le cœur du jeune homme saignait plus qu’autre chose. Après un moment d’observation qui s’était finalement transformé en réflexion, Utau le sortit de sa rêverie. La jeune fille lui demanda son numéro de téléphone. Eliott souria gentiment, même si son regard était assez triste en ce moment, il sortit un papier et écrivit son numéro.

-Tiens, appelle moi dès que tu veux. Je serais ravi de t’aider.

Théo donna lui aussi son avis sur le paysage, ça lui donnait envie de dormir. Eliott fit un bref sourire. Ils se rapprochèrent de plus en plus du portail puis il arrivèrent enfin devant. Eliott se tourna vers Utau.

-Merci. Merci pour le nounours et les chansons. J’espère qu’on recommencera ce genre de viré. Appelle-moi quand tu veux.

Il se pencha vers Utau et la prit dans ses bras, il lui chuchota alors.

-Tu ne peux pas savoir, ça faisais longtemps que je ne m’étais pas amusé.

Il l’embrassa sur la joue et se releva rapidement, un peu gêné, ses joues avaient légèrement rosie. Eliott passa une main dans ses cheveux et regarda en l’air. Il se retourna en adressant un regard à Théo.

-Tu viens ? *puis il regarda Utau* Salut.

Il se retourna et serra le nounours tout en partant en direction des chambres.

//Eliott quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4159
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:57

Tout le monde est dans ses pensées et seul Théo ne l'était pas, il ne parle pas c'est tout. Chacun pensé à des choses différentes : Utau à sa vie amoureuse, Eliott à tout et Théo rien du tout appart dormir. Utau brisa le silence en parlant du couché de soleil mais ça ne marcha pas vraiment. Seulement Théo parla et dit que ça lui rappelé qu'il allait devoir dormir la jeune fille rit alors un peu. Utau se rapprocha de plus en plus d'Eliott pour lui demander son numéro, il sortit alors un bout de papier et un stylo pour l'écrire dessus. Il donna le papier à Utau tout en lui disant avec un sourire un peu triste :

-Tiens, appelle moi dès que tu veux. Je serais ravi de t’aider.

-Merci, c'est gentil Eliott! *sourit toute contente*

Utau vu que le portail était enfin devant eux et elle fut un peu triste mais ce n'est pas ça qui va la tuer ou la faire pleurer. Eliott finit par se retourner vers Utau et lui dit :

-Merci. Merci pour le nounours et les chansons. J’espère qu’on recommencera ce genre de viré. Appelle-moi quand tu veux.

-De rien, c'est un plaisir! Je serai très heureuse de refaire ça avec toi! Et je t'appellerais au moindre soucis en maths ou autre! *sourit*

Il se rapprocha vers Utau qui fut à la fois surprise et heureuse. Eliott prit Utau dans ses bras et fini par lui dire en chuchotant :

-Tu ne peux pas savoir, ça faisais longtemps que je ne m’étais pas amusé.

- De rien... Ça m'as fais plaisir de faire cette sortit avec toi et je suis heureuse que tu sois content aussi. *lui fit un mini câlin*

Il lui fit un bisous sur la joue et se releva ensuite vite fait. On pouvait s'apercevoir qu'Eliott avait les joues rosées. Le jeune passa sa main dans ses cheveux tout en regardant le ciel et dit ensuite à Théo :

-Tu viens ? *puis il regarda Utau* Salut.

- Salut... Au revoir Théo!! Ravie d'avoir put faire ta connaissance! *lève la main et fit un signe d'au revoir*

Eliott et Utau serrèrent en même temps les cadeaux qu'ils ont reçu l'un l'autre et ils (Thèo y compris) avancèrent vers leurs dortoirs puis chambres respectives.

//Utau quitte le Rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.    Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: