Je remonter la bretelle de mon sac poser sur mon épaule et j’avancer pas à pas en observer les bâtiments, qui me paraisses immense. J’avais une drôle d’impression, mais cela devait être que mon imagination. Je ne connaisser pas encore bien l’académie, j’étais nouvelle et ne savait pas trop ou je me trouver. Il faisait un peut frisquet, et je laisser échapper un petit frémissement. Mes cheveux était fouetter par le vent et se ramener devant mes yeux presque tout le temps, manquant de me faire trébucher. Je continuer ma marche, les talons de mes souliers résonner pendant que je suivais le chemin que former les allées d’arbustes et apersever la porte du pavillon. Toujours aussi distraite, je ne remarquer pas la bosse par terre, et trébucha …
- Kyaaaaaaaaaa !!!
Mon cri résonna avec un écho, j’avais un peut honte d’avoir crié si fort. Heureusement je n’étais pas blesser, je n’avais qu’une simple égratignure à la main. J’essayer de me relever et tomba de nouveau, il faut dire que ma longue robe n’était pas très pratique pour marcher…