Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:15

Alors que je venais de demander à Emma si elle se sentait bien, Kotaro avait l’air pas si bien que ça. Il nous expliqua alors qu’il était un Hunter… « Euh… c’est quoi ça ? ». En gros, il était différents de ses gens et son professeur le trahi et l’envoya aux autres qui ne pouvait comprendre cette chose. Il allait se faire tuer mais ses parents ont refusé et se sont sacrifié à sa place. Du coup, il prit quelques affaires pour fuir cette menace. Je le voyais pleurer. Ca m’a fait de la peine car je ne pensais pas que derrière ce jeune homme tout gai pouvait se cacher derrière une histoire aussi poignante. Je l’ai alors pris dans mes bras en lui essayant sa larme. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Il a fait pareille pour moi alors je ne vois pas pourquoi je ne le consolerais pas à mon tour…
- Je ne sais pas ce que s’est qu’un Hunter mais c’est très beau ce qu’on fait tes parents pour toi. Et de là où ils sont ils doivent être heureux que tu ne t’abattes pas sur ton sort et que tu aides les autres…

Alors que je le relâchai j’ai entendu Emma nous dire que ça allait mais elle tomba au sol dans la foulé. « Zut ! Je savais bien que c’étais pas normal quelle soit aussi blanche » Sauf que sous l’impulsion j’ai pas tout à fait dit ce que je pensais...

- Et m*rde ! Emma… EMMA ? Tu nous entends, serre moi la main si tu nous entends…

J’ai relevé la main pour voir la tête de Kotaro et de Xion…

- C’est bien ça qui faut faire quand quelqu’un perd connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:17

Kotaro avait sortit tous ce qu'il avait sur le cœur concernant son passé. Xion est embarrassé de cette histoire, Emma de son côté ne se sentait pas très bien et Abby essaya de le consoler comme il l'avait fait.

- Je ne sais pas ce que s’est qu’un Hunter mais c’est très beau ce qu’on fait tes parents pour toi. Et de là où ils sont ils doivent être heureux que tu ne t’abattes pas sur ton sort et que tu aides les autres…

-Merci Abby c'est gentil...
Il se retourna vers Emma après qu'il est entendu un bruit de quelqu'un tomber.

- Et m*rde ! Emma… EMMA ? Tu nous entends, serre moi la main si tu nous entends…

Abby releva la tête vers Xion et Kotaro, il prit alors les choses en mains.

-°Ce n'est pas normale qu'elle soit aussi blanche à moins que!° Abby continue de lui parler pendant que je vérifie quelque chose... *Regarde autour du cou d'Emma s'il n'y a pas de trace de morsure* °Rien...° Abby s'il te plaît va voir si l'infirmerie est ouverte et Xion pourrais tu aller voir si le directeur est d'accord pour s'occuper d'Emma si Abby reviens en nous disant qu'elle est fermée? Moi je la porterais sur mon dos, ça va elle est légère se sera plus facile. Par contre il faut se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:46

Alors que j'étais très mal à l'aise avec l'histoire de Kotaro, Abby quant à elle, le consolait un peu de la même manière que le hunter l'avais fait juste avant. "Qu'est ce qu'ils ont tout les deux à être aussi tactile? Abby sort d'un déboire amoureux, ils se connaissent que depuis une demie heure et ça y est ce sont les meilleurs amis du monde! A moins que Abby veulent rendre jaloux Eliott ce qui pourrait être compréhensible" Alors que j'étais dans mes pensées j'ai entendu le bruit de quelqu'un qui tombe et quelqu'un qui s'affolait. J'ai tourné la tête et j'ai vu Emma au sol avec Abby qui tentait de la maintenir avec nous. "C'est bon elle est pas morte! Elle bouge un peu, elle quelques couleurs ça ne sert à rien de paniquer!" J'entendais Kotaro donné des pseudo directives.

- Attends Kotaro *mets sa main sur le visage d'Emma* elle est plutôt chaude, je vais lui mettre de l'haut friche sur le visage *exécute*. Elle bouge un peu. Attendons un peu voir si ça lui fait de l'effet et si vraiment elle ne réagit pas on l’emmènera à l'infirmerie. Et tu sais, elle doit être crevé. J'imagine que vous avez tous vu ce qui s'est passé avec les pierres? Et bah... Elle a appris à se défendre avec une épée il y a moins d'une heure de ça donc je pense qu'il lui faut surtout beaucoup de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:59

Rien , voilà de que je me souviens de rien . Sauf un gros blanc , je me retrouve allongé par terre , le front mouillé avec trois jeunes autour de moi . Au début je n'entends que des voix assourdissantes et préoccupées , je sens qu'on me touche , je sais qu'on parle de moi mais il m'est impossible de distinguer les mots . Un horrible bzzzii résonne fortement dans mon oreille , puis je ressens une douleur atroce au niveau du bras ou Gabriel m'as fait mal , je bouge un peu en essayant d'arrêter avec ce mal , mais ça ne fais rien . Je clignote les yeux et peu à peu j'arrive à me rendre compte que une de ses personnes et Xion , les deux autres je ne les distingue pas tout de suite . Pourquoi ais-je tant mal au bras , il m'arrivait de temps en temps mais la douleur était plus forte , peut-être que dans mes moments les plus faibles la douleur augmente !J'ai froid et chaud en même temps , j'ai l'impression que les murs bougent et je me sens toute raplapla.

-Que ...-il... passé ?


J'ai honte de moi , je ne leur ais rien raconter du coup il doivent se demnder pourquoi une jeunne fille s'évanouit ainsi tout d'un coup .Ikuto , Oka et Elliot sont les seul à le savoir , mais les deux premiers ont été mes premières bonnes connaisance dans cette académie et Eliott à pris bien soins de moi , donc il méritait laa véritait . Je pourais leurs dire , mon histoire de fillette mourante sonne bien banale à cauté des histoires de suceurs de sangs et pièrres volantes . A ny ont se moquait de moi car j'étais différente mais ici tout le monde est bizarre . Mais si au contraire cela leurs surmonterais leurs égo en sachant qu'il ya des humais encore plus faibles que les autres ? Et si ils en profitaient pour me faire du mal comme me l'as fait Gabriel . Il est quand même vrai que je me lui laisser faire , car non seulement je suis faible phisiquement mais aussi de caractère , je ne sais pas quoi faire ou que dire , j'ai juste peur et mal au bras et à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:39

Kotaro m'avais remercié et Emma étais tombée dans les pommes. Alors que je faisais tout pour voir s'il y avait la moindre réaction des sa part. Kotaro avait prévu une stratégie pour sauver Emma d'une pseudo morte. Xion étais beaucoup plus raisonnée lui a administré de l'eau sur le front car elle étais un peu chaude. Je commençais à sentir qu'elle était un peu moins molle. Je la regardai de haut et vis ses yeux s'ouvrir petit à petit. Elle nous demanda ce qu'il c'était passé.

- Je te trouvais bien pâle et tu t'es évanouie. On a eut bien peur et Kotaro mettais en place une stratégie pour te sauver. Mais c'est bon tu es de nouveau avec nous. Comment tu te sens?

Son état m’inquiétait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:47

Kotaro était très stressé et fut content qu'Emma aille mieux après le traitement de Xion. Emma demanda ce qui c'était passé et Abby lui dit avant que Kotaro puisse dire quoique ce soit. Il s'en voulait que les autres s'occupe de lui plutôt qu'Emma qui se sentait beaucoup plus mal que lui.

- Je te trouvais bien pâle et tu t'es évanouie. On a eut bien peur et Kotaro mettais en place une stratégie pour te sauver. Mais c'est bon tu es de nouveau avec nous. Comment tu te sens?

-Ouf, tu vas bien Emma... Je suis content que tu ailles mieux. Désolé les filles d'avoir paniqué... Au fait Emma tu as une petite idée de pourquoi tu t'es évanouie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:35

Je n’avais pas perdu mon sang froid, face à Abby qui tentait de garder Emma avec nous et Kotaro qui se voyait déjà la mettre sous les soins intensifs.  Moi j’avais juste eut l’idée de la rafraichir pour lui faire revenir à elle-même. Je ne sais pas si c’est ça qui l’a réveillée mais en tout cas elle est là avec nous. Elle nous a demandé ce qui s’est passé. Abby lui a rapidement expliqué avec un certain goût pour définir les idées de Kotaro en les regroupant sous la forme d’une « stratégie ». Ca m’a bien fait rire, autant dire que c’était une opération commando ! Je suis mauvaise… Mais d’un côté je trouve que c’est vrai. Quant à Kotaro, il était soulagé et il a posé une deuxième question à Emma. Je ne pense pas que se sois une bonne idée de l’envahir de question. Vaut mieux la laissé se remettre doucement.

-   Vous ne pensez pas qu’il serait mieux qu’on t’accompagne dans jusqu'à ta chambre Emma ? Tu pourras te reposer tranquillement non ?

J’ai regardé Abby puis Kotaro pour voire leurs têtes et leurs réactions. Puis j’ai regardé Emma, pas encore tout à fait debout. Je lui ai tendue la main  pour l’aidée à la relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:04

J'avais à peine retrouver la vie qu'ils me bombardaient de question , heureusement Xion était beaucoup plus raisonnable et calme .

-Je .. Je suis désolée de vous avoir fait si peur, je ne voulais pas m'évanouir. Merci d'avoir pris soin de moi , je crois que Xion à raison je ferais mieux de rentrer et me reposer, j'ai eu une longue journée et à vrai dire je ne suis pas super résistante à ce genre d'attaques ...

La question qui me faisait le plus peur c'était celle de Kotaro , je n'osais pas leur dire tout simplement j'osais pas , alors j'ai fait l'astuce du demi-mensonge ...

-Ouais ça a dû être tout le scandale avec les pierres de tout à l'heure.

Je ne mentais pas , mais je ne racontais pas tout . :) Xion m'aida à me relever , en tendant le bras j'avais mal , mais j'essayais de dissimuler m'as douleur avec un petit sourire . Je commençai à me diriger lentement , je sentais que j'allais retomber d'une minute à l'autre , je tourna la tête en regardant Kotaro . Il serait beaucoup plus simple qu'il me porte mais je ne pouvais pas tant demander d'eux ils avaient trop fait pour moi , je ne pouvais pas plus exiger . Je sais que je suis légère et petite mais non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:39

Emma revenue à elle-même, je lui demandai comment elle allait et Kotaro pourquoi elle était tombé dans les vapes. Xion quant à elle calmait le jeu en nous freinant dans notre en train de question. D’un côté elle n’a pas tord, on l’a un peut beaucoup attaquer avec nos phrase interrogative. Elle nous alors dit qu’elle était épuisée par sa journée et que la brunette avait raison : il valait mieux qu’elle se repose. Elle s’est relevé grâce à elle et à commencer à partir en direction des chambres. Je la voyais vaciller. Je lui ai alors proposé…

- Si t’as besoin, tu peux t’appuyer sur moi, n’hésite pas.

Il y a peux de temps, c’était moi qui allait mal, c’était eux qui m’on aidé. A présent, c’est le contraire. Si c’est eux qui vont mal, c’est à moi de les aidés à présent. Il faut savoir être solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:28

Kotaro et Abby posa des questions à Emma et Xion plus calme dit qu'Emma devrait aller se reposer. Emma se leva grâce à Xion et vacilla vers le dortoir des filles... Abby alla lui proposer de l'aider à marcher. Kotaro quand à lui ne pouvait pas rester comme ça à regarder d'autant plus qu'avant qu'Abby aille l'aider Emma l'avait regardé. Donc Kotaro avança et alla près d'Emma et Abby.

- Tu veux que je te porte Emma? Ça ne me dérange pas du tout tu sais... Abby tu voudras bien m'accompagné au dortoir des filles si elle dit oui?

Elle était très fatiguée et blanche donc autant ne pas la faire marcher plus longtemps et qu'elle s'effondre encore une fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:08

Emma se releva grâce à la main que je lui ai tendue. Elle vacillait et avait du mal à se déplacer. Du coup Abby lui proposa son épaule pour l’aider à se rendre aux chambres. Puis, Kotaro prit l’initiative de lui proposer son dos. Il demanda aussi à Abby de s’occuper d’Emma quand ils seront sur le point de pénétrer dans les dortoirs de la Day Class. Du coup, moi je n’avais plus rien à faire. Je pense avoir fait ce que j’avais à faire…

- Bon bah moi, je vais y aller. Je pense qu’Emma est entre de bonnes mains.


J’ai ensuite glissé à l’oreille de Kotaro…

- *chuchote* Ne la harcelait pas trop de questions, je pense qu’elle a vraiment besoin de repos.

Puis c’est au tour d’Abby de recevoir son petit conseil made in Xion…

- Prends soins d’elle. Elle a eut une dure journée. Je te fais confiance !

J’ai alors fait un signe de la main, j’ai tourné les talons et je suis partie en quête de nouvelles aventures.


//Xion quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:05

Abby me proposait de l'appui et Kotaro me porter ce qui est bien mieux . Xion parti , la pauvre devait aussi être épuisée .

-Merci pour tout Xion à la prochaine ! Et merci Kotaro j'aimerais bien , merci quand même Abby .

Elle avait vraiment été très gentille avec moi et elle m'inprésiona avec son grand calme devant tel situations ... Je regarda Abby en lui faisant un grand sourire , puis Kotaro , entre tous ont s'était bien aidées , c'était bizarre ; d'avoir des amis ...C'était quand même dommage qu'on est tous des problèmes , ou qu'on est souffert , la vie est injuste avec tant de personne , je ne comprends pas comment Eliott à refuser Abby , mais j'arrive à comprendre pourquoi les parents de Kotaro se sont sacrifié pour lui .Je m'approchai donc lentement de Kotaro pour qu'il me porte vers mon dortoir , je me laissai porter j'espère ne pas le fatiguer .

-Vraiment merci pour tout les gars .

// EMMA QUITE LE RP :SUITE RP DANS MA CHAMBRE POUR CE QUI LE VEULENT //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:52

Emma préférait être portée par Kotaro ce qui était compréhensible après tout. Kotaro m’avais aussi demandé de veillé sur elle une fois dans le dortoir des filles et Xion aussi par la même occasion. Elle partait, je pense qu’avec la jeune fille au teint pâle, elles ont dû se battre contre les mêmes pierres que quand j’étais en lapin. Elle m’a glissé une petite phrase avant de partir…

- Salut Xion ! Merci pour tout !

Puis on est parti en direction des chambre et Emma nous remercia mais elle finit par un « les gars ». J’ai levé mon sourcil droit « Je suis une fille moi ! ». Mais je n’ai pas relevé parce qu’elle devait être fatigué après tout.


- Aller direction les chambres !

//Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:42

Emma répondit qu'elle préfère être portée par Kotaro car se serai plus simple. Il a demandé aussi à Abby et Xion de l'aider pour diverses choses. Emma remercia quand même Abby pour avoir proposé de l'aider. Xion dit à Kotaro de ne pas la harcelait de questions et de la laisser se reposer, il y pensera. Xion partit après avoir dit au revoir comme tous les autres :

-Merci pour tout Xion à la prochaine !

- Salut Xion ! Merci pour tout !

-Je suis ravi de t'avoir rencontré à une prochaine fois! *sourit*

Kotaro s'accroupit pour pouvoir porter Emma plus facilement. Il se releva, Emma remercia tout le monde et Abby dit "Allez direction les chambres!" Kotaro commença à marcher et il vu très vite qu'Emma est très légère, cela l'arrange mais ça fait un peu bizarre.

- De rien! On a fait ce qu'il fallait c'est tout... Surtout Xion... *sourit et rigole*

Le groupe de trois partirent en direction de la chambre d'Emma pour qu'elle puisse enfin se reposer tranquillement.

//Kotaro quitte le rp, enfin! ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
» Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]
» Rescapé [ PV : Kaïri ]
» Une bonne surprise [PV : Abby]
» Un sujet touchant [PV : Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: