Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Sam 8 Juin - 22:54 | |
| Kaïri qui était dans les vaps, ne s'était pas rendue compte qu'elle était sur le dos d'Archange. Ni même de ce qu'il avait dit. Elle dormait, et pour la première fois depuis le début du coma d'Archange, elle dormi d'un sommeil réparateur. Le dos d'Archange étant vraiment confortable. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans son lit à dormir, ne sachant pas se que faisait Archange. Lui, pouvait par contre savoir qu'elle pensait à lui, vu que son prénom était sans cesse prononce d'en son sommeil. La jeune fille remuait doucement les mains, comme si elle cherchait un prise, quelque chose sur lequel se reposer. Le fait qu'Archange soit là, avait remonté son moral, mais qu'il ne se souvienne plus d'elle, l'avait un peu chagrinée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Lun 10 Juin - 1:16 | |
| Je l'avait déposée délicatement sur son lit, histoire quelle ne s'assomme pas avec le bois de Celui ci. Je croyais n'avoir pas bien entendu, mais maintenant c'était clair. Elle murmurait mon prénom dans ses rêves... Moi qui croyais que ce n'étais que dans les histoires que ça arrivait. De sa main, elle semblait tâter un peu partout, pour trouver quelque chose à quoi s'agripper. Tout d'abord je n'osa pas, mais finalement attrapa doucement sa main. Je caressait ses doigts du pouce, étonné de leur douceur. Des images me virent en tête .. Un bal, où je dansais avec elle, et une autre image, ou ... Ben, j'étais sur un lit, avec elle, prêts à ... Voilà. L'aurais je déjà fait avec elle ? C'est probable... C'est à dire que je ressentait vraiment des sentiments ? Mais où sont ils ? Mon cœur se mit battre plus fort, et le souffle me manqua. J'essayais de me calmer. J'avais chaud, sans doute par la cause de l'image , le souvenir plus que gênant. Enfin, a mon avis. Que m'arrive t il ? Je ne me comprend pas. Ou du moins, si je me comprenais avant, depuis mon réveil je ne peux me comprendre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Lun 10 Juin - 18:21 | |
| La jeune fille était toujours endormit dans le lit. Alors que sa main cherchait quelque chose, elle trouva la main d’Archange. Ce contact la réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux et le regarda, entrain de lui tenir la main. Elle l’examina, il était un peu plus pâle que d’habitude. Enfin, c’est bien sur ce qu’elle pensait. Elle se mit à genoux pour être à peut près à sa hauteur et le regarda. De sa main, elle lui prit la joue et la caressa, ses yeux trahissait son anxiété.
-Tu as l’air pâle. Tu es sur que tout va bien ?
Tout en continuant à le regarder elle détacha sa main. Maintenant consciente qu’il ne se souvenait plus d’elle.
-Désolé. Il faut que je m’habitue.
Elle rapprocha ses jambes contre son corps et s’enveloppa de ses bras. Il était clair qu’il ne se souvenait plus. Elle ne devait plus se montrer aussi familière, jusqu’à ce qu’il lui rende sa joie de vivre. Ce baiser qu’elle lui avait donné, en promesse de l’attendre à jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Sam 29 Juin - 19:22 | |
| Elle me caressa la joue, un air inquiet sur le visage.
<< -Tu as l’air pâle. Tu es sur que tout va bien ? >>
Elle enleva alors sa main. A mon étonnement, son contact m'avait plu. Mais lorsqu'elle l'avait enlevée, je me sentais perdu.
<< -Désolé. Il faut que je m’habitue. >>
Je le regarda sans rien dire, tout d'abord. Puis, j m'assisaubord du lit et repris sa main. Je la lui posa sur ma joue et ferma les yeux. Je soupirais d'aise. Je chuchota alors. Néanmoins assez fort pour qu'elle m'entende.
- Paraissai-je vraiment amoureux ? L'étais-je ? Comment étions nous ?
Mon dernier mot s'éteignit dans un souffle. Je la regardais sérieusement maintenant, de mes beau. Yeux bleus. Ils brillaient. Ils semblaient bleus argentés. Je me posait tellement de questions, au fond de moi, que je me perdait. Des images, ces images qui m'étaient revenues, nourrissaient en moi un curiosité qui me chamboulait. Je n'aurais pas fait tout ça si je ne l'aimait pas. Mais comment croire ça alors que ... Je secouait ma tête doucement. Il fallait que je l'entende. Qu'on me le dise. Que je me souvienne. Il fallait que vérifie cette ... Folie. Cette chose qui m'a et si peu accordée ... L'amour. C'est une chose douce, mais qui peut se révéler lame à double tranchant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Dim 30 Juin - 9:58 | |
| Alors que Kaïri s’était roulé en boule et se forçait à ne pas pleurer devant Archange, un presque inconnu. Ce garçon l’avait oublié et elle devait s’y faire, elle devait s’y accommoder et trouver l’amour autre pars car ce n’était pas avec lui qu’elle devait finir sa vie. Tel était le destin et l’horrible femme qui avait forcé à cela. Malgré cela, Archange s’assit sur le lit et reprit la main de Kaïri. La jeune fille aux yeux rougis par la douleur releva brusquement la tête, étonnée par ce contact. Elle pensait que le jeune homme allait s’énerver ou partir mais il n’en fit rien et préféra poser une question à son ancienne dulcinée. Il demandait s’il avait l’air amoureux. Dans son fort intérieur, la petit Naminé aurait bien aimé répondre à cette question.
-Mais c’est n’importe quoi ! Bien sur que tu étais amoureux ! Et en plus, avec de beau abdos chocolat !!!! Que faut t-il de plus ?
Encore une fois de plus, Naminé parla sans rien dire et pour ne dire que des bêtises. La petite conscience avait dût être faite de sottise et de bonbon, car elle aime bien ça. Mais revenons à notre préoccupation et à la question du jour qui est : Etait-il vraiment amoureux ? Kaïri eut un faible sourire quand elle vit le garçon la regarder de ses yeux bleus. Si son chagrin réapparaissait, son cœur, lui, faisait des bonds dans sa poitrine. Elle devait faire un choix. Déjà, elle se devait de dire la vérité à son ancien petit copain.
-Si tu avais l’air amoureux ? A mes yeux oui.
Mais elle eut un blocage à la dernière question. Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par comment « étions-nous ?».
-Euh…. Et bien…
Puis elle se souvient de quelque chose, quelque chose à son bras. Du mouvement qu’il lui avait appris, elle sortit son arme et lui montra.
-On va dire que nous étions protecteurs. Tu m’avais offert ça.
Se connaissant, elle montra l’arme à Archange et décida de la ranger immédiatement pour ne pas faire de mort, comme une valise, ou un Archange. Après avoir répondu à ses questions, elle se questionna elle-même. Etait il bon de s’acharner ou devait elle lâché prise pour le libéré ? Naminé lui soufflait de s’acharner mais, la jeune fillette avait plus envie de rendre sa liberté à l’amour de sa vie. Comment aurait il réagit lui ? Surement qu’il l’aurait laissé faire sa vie. Mais elle n’était encore sur de rien et préférait s’abstenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Lun 1 Juil - 0:04 | |
| << -On va dire que nous étions protecteurs. Tu m’avais offert ça. >>
Elle me montra une lame, puis la rangea rapidement. Je tressaillis, mon regard se perdit.
- je me souvient ...cette lame, je te l'avait offerte pour te protéger ... Je l'avait ... Enfoncée dans une valise ? *fronce les sourcils* je me rappelle aussi, au bal, lorsque nous avons dansé. Je me rappelle que j'étais contrarié, a ce moment là, mais je ne me rappelle pourquoi.
J'hesita un moment, puis les lèvres tremblantes, et le rouge montant aux joues, je chuchota
- je me rappelle aussi ... Une image ... De toi ...presque entièrement Dévêtue dans une chambre avec moi ... Sur un lit....
Je tourna de l'œil , les joues en feu.
- excuse -moi, je n'aurais sans doutes du ne pas le dire.
Les murs tremblèrent. De la poussière sortant du plafond alertaient. Le bâtiment semblait vouloir s'écrouler mais tint bon. Inconsciemment, j'avais attrapé la main de Kaïri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Lun 1 Juil - 0:21 | |
| Le jeune homme parut enfin se souvenir et retrouvait peu à peu la mémoire. Au grand bonheur de deux jeunes filles qui sont sûrement ravie. Archange parla de la valise, du bal, et d'une scène un peu decouverte. Quand il en parla, son teint vira au rouge pivoine et ses yeux se tournaient dans un autre sens. La jeune fille eut une étincelle dans les yeux.
-Alors, maintenant, tu te souviens de moi ?
Elle arborait un sourire ravie ainsi que des yeux lumineux. Quand le sol et le Plafond tremblèrent, de la poussière surgit et Archange attrapa la main de Kaïri. Si la jeune fille avait peur ? Pas du tout ! Elle se trouvait quand même avec Archange, le dieu de Naminé ! Puis une pierre tomba du plafond, juste au dessus de Kaïri. Mais Pour une fois, elle eut l'intelligence de se pousser pour que la pierre tombe derrière elle. Elle se colla alors à Archange, inconsciemment. Puis elle le regarda troublé et comme contrôle par Naminé, elle l'embrassa sur la joue.
-Je ne veux pas te perdre encore une fois.
Lui chuchota elle en le regardant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] Lun 1 Juil - 22:55 | |
| Une pierre tomba du plafond , me faisant sursauter, pour atterrir sur la place qu'occupait Kaïri deux secondes avant. Elle se retrouvait maintenant sur les genoux, et m'embrassa sur la joue. Je rougissais légèrement, sursautant.
<<- Je ne veux pas te perdre encore une fois.>>
Je la regarda dans les yeux, et comme hypnotisé, mon visage s'approcha du sien. Ma respiration se fit haletante, mes lèvres frôlaient les siennes, et .... Une pierre tomba de nouveau. Je nous fis esquiver, de justesse. Mon cœur battait vite, me faisait mal. A esquiver, je m'étais déplacé un peu trop vite et la peau recement cicatrisée tirait un peu ... Je mis ma main sur ma blessure, souffla.
- nous ... Devons sortir d'ici.
D'autres pierres tombèrent, c'était du grand n'importe quoi ici. Le couloir commençait aussi a être sombre, avec la poussière et les pierres.
- monte.
Je désignait mon dos, et sans attendre, n'ayant pas vraiment le temps , en fait, la pris en sac a patate et je me mis a courir dans les couloirs.
FIN RP ( KAÏRI ET ARCHANGE SORTIS ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] | |
| |
| | | | À la recherche de tes souvenirs [PV : Archange] | |
|