Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:54

Après ce qu'avait dit Utau, Yufie se mit sur la défensive :
-Hein?! Mais j'en veux pas de ton frère!!! T'est folle ou quoi?!
-Mais qui te parle de mon frère?! Je parlais du petit chat qui ressemble à mon frère et que du coup je l'ai nommé ainsi!!! Et puis comment tu parle de mon frère?! En plus mon frère il est plus âgé que toi et c'est ton aîné donc un peu de respect!
Les deux filles malgré qu'elles disent qu'elles sont amies, elles n'en n'ont pas l'air pour autant. Utau détruit toutes les pierres qui sont autour d'elle pour se défouler et surtout se calmer.

EDIT : [ce message est pour Yufie, je le met simplement dans le dernier post pour qu'elle le voit] : Tu as reçu un avertissement pour ne pas avoir fait 100 mots ou plus dans ton dernier post. Fait attention s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:32

- Mais qui te parle de mon frère?! Je parlais du petit chat qui ressemble à mon frère et que du coup je l'ai nommé ainsi!!! Et puis comment tu parle de mon frère?! En plus mon frère il est plus âgé que toi et c'est ton aîné donc un peu de respect!
Puis Utau détruit beaucoup de pierres, mais on aurait dit que c'était pour se calmer.
- Hein??? Tu...Tu parlais pas de ton frère mais du chaton?! Mais... Mais t'aurais pas pu le dire plus tôt?! Comment voulais tu que je le sache?! Tu me prends pour un devin ou quoi?!
Yufie en mode terminator: *Lance tellement fort ses shurikens que ça détruit TOUTES les pierres qui tombent à se moment là, plus (si elle l'avait pas dévié sa aurait été pire), un bout d'un toit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:09

Yufie répondit ensuite à Utau par rapport au chaton qui eut très peur à cause de Yufie et qui du coup se collait à Utau :
- Hein??? Tu...Tu parlais pas de ton frère mais du chaton?! Mais... Mais t'aurais pas pu le dire plus tôt?! Comment voulais tu que je le sache?! Tu me prends pour un devin ou quoi?!
Yufie passa en mode terminator et lança tellement fort ses shurikens que ça détruit TOUTES les pierres qui tombent à se moment là, plus un bout d'un toit!!! Et plus si elle n'avait pas dévié ses shurikens.
-Bah oui! Pour moi c'est évidant! Et en plus je ne te laisserais pour rien au monde Ikuto (les deux cette fois ci)! *Utau voit le bout du toit qui est détruit* C'est quoi ce délire avec le toit!!!! *gouttes, gouttes, gouttes, gouttes* Ne me dit pas que c'est toi qui a fait ça! Qu'est-ce que c'est que ce bor*el! *Voit un chiot passait* Un chiot après le chaton dans une académie interdit apparemment aux animaux!!!!!! Ah en plus des pierres lui tombent dessus! Yufie tu es la plus proche! Sauve le par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:27

- Bah oui! Pour moi c'est évident! Et en plus je ne te laisserais pour rien au monde Ikuto (les deux cette fois ci)! Utau regarda le bout de toit qui était détruit. C'est quoi ce délire avec le toit!!!! Elle eu plein de gouttes. Ne me dit pas que c'est toi qui a fait ça! Qu'est-ce que c'est que ce bor*el! Elle vu un chiot passer. Un chiot après le chaton dans une académie interdit apparemment aux animaux!!!!!! Ah en plus des pierres lui tombent dessus! Yufie tu es la plus proche! Sauve le par pitié!
Yufie aller lancer ses shuriken mais... Les pierres se retrouvaient maintenant à flotter dans le ciel!!!
- Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce que même les pierres qui étaient tombaient par terres et celles qu'on a brisé se sont arrêté? C'est quoi ce binz?!
Soudain...
- UTAU!!! DERRIÈRE TOI!!!
Une des pierres flottantes c'était mise à "sauter" sur Utau! Elle était d'ailleur si rapide que Yufie la voyait à peine! Mais elle ne fit pas attention à elle sur le coup, et... BAM!!! Elle venait de s'en prendre une en pleine face!!! Maintenant, elle saignait du nez!
- Heureusement qu'elle a pas fait plus fort... Sinon, je serais morte sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:47

Utau après avoir demandé en criant à Yufie de sauver le petit chien qui vient d'on ne sais où, Yufie remarqua quelque chose alors qu'elle allée lancer ses shurikens :
- Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce que même les pierres qui étaient tombaient par terres et celles qu'on a brisé se sont arrêté? C'est quoi ce binz?!
Quand soudain, il se passa cela :
- UTAU!!! DERRIÈRE TOI!!!
Une des pierres flottantes c'était mise à "sauter" sur Utau! Elle était d'ailleur si rapide que Yufie la voyait à peine! Du coup... BAM!!! Elle venait de s'en prendre une en pleine face!!! Maintenant, elle saignait du nez!
- Heureusement qu'elle a pas fait plus fort... Sinon, je serais morte sur le coup!
-Quoi?! Mais sinon tu vas bien?! Ah!!!!!!!!!!!!! *Esquive et détruit à la fois la pierre qui fonçait sur le chiot et sur elle*
-J'ai cru que j'allais mourir!! Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:11

Après s’être prise cette pierre en pleine face, Yufie entendit Utau parler.
- Quoi?! Mais sinon tu vas bien?! Ah!!!!!!!!!!!!!
Utau, surement par réflexe, détruisit la pierre qui fonçait sur elle et sur le chiot.
-J'ai cru que j'allais mourir!! Et toi ça va?
- Euh... Oui je crois *Se sèche le nez*
Les pierres flottaient en faisant des ronds. On aurait presque dit un manège!!!
Mais ça n’empêchait pas qu'on aurait dit qu'elles voulaient tuer Utau et Yufie!!! Et voila! Encore une qui... Hein?! Cette fois c'était... 100 pierres en même temps!!! Yufie esquiva temps bien que mal 50 pierres (ce qui était déjà un exploit!!!) Mais elle ne put esquiver les 50 autres. Ouf! Même si elle n'avait pas réussi à esquiver, elle avait glissé, et les pierres se foncèrent dessus!!!
- Je pensais vraiment pas être sauvé par de la maladresse un jour!!!
Elle réfléchit juste quelques secondes puis...
- Séparons nous, on aura plus de chance de survivre comme ça! J'ai pas envie qu'on se fasse prendre en sandwich!!!
*Yufie part*

Yufie quitte le Rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:07

Yufie après avoir entendu Utau parler elle l'a vu entrain de détruire les pierres et elle avait bien compris que c'était par réflexe. Utau est vraiment fatigué d'avoir détruit toutes ces pierres qui étaient de plus en plus grosses et qui même brisées attaquent! Puis Yufie dit :
- Euh... Oui je crois *Se sèche le nez*
-What?! Maintenant les pierres se prennent pour un manège ou quoi?! En attendant c'est pas ça qui les rends inoffensives! Yufie attention y a 100 pierres qui te fonce dessus! Ah!! et moi aussi!!!!!!
Utau comme Yufie réussit à détruire 50 et le reste et bah c'est le chien et le chat qui l'ont gêné et que grâce à cela elle les a esquivée. Comparé à Yufie qui elle c'est en tombant qu'elle les a esquivée.
-Merci vous m'avez sauvez!!!
- Je pensais vraiment pas être sauvé par de la maladresse un jour!!!
Puis Yufie réfléchit quelques minutes avant d'arriver à cette conclusion :
- Séparons nous, on aura plus de chance de survivre comme ça! J'ai pas envie qu'on se fasse prendre en sandwich!!!
-Ok! Je suis pour! Moi aussi j'ai pas envie de mourir ici et surtout de mourir sans avoir vu pour une dernière fois mon frère! A bientôt j'espère!
Les deux jeunes filles partirent.
 
//Utau quittent le RP ^^ (son premier RP snif)//

//FIN DU RP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: