Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:24

Utau avait fini par répondre à la "provocation" de Yufie.
- Ah bon tu le connais pas? Il a... Mais comment tu connais son âge d'abord?! Si tu le connaissait pas tu n'aurais pas dit directement 17 ans! Hum, c'est louche! Et arrête de te moquer, tu aurais pus dire ce Ikuto ou ton frère... mais non! Tu as dit Ikuto directement! Et Ikuto n'est pas vieux pour qu'on l'appelle Monsieur Ikuto d'abord et j'ai l'impression que tu me cache quelque chose de louche!
Utau avait l'air vraiment énervé...
- Mais puisque je te dit que je le connais pas?! Et son age, je l'ai dit au hasard!!! Je savais meme pas qu'il avait 17 ans d'abord!!! et puis il m'interresse pas ton frère chéri!!! Je me fiche de savoir s'il aime les chiens, les chats ou encore les hamsters!!! Et tu veux peut etre que je dise que je l'emm*rde pour que tu me crois?! Et je me moque pas! Je fait une observation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:51

Yufie était plus qu'énervé là mais Utau commencé à devenir toute rouge de colère...
-Comment ça tu l'emmerde hé ho c'est pas lui qui t'a embêté que je sache et puis d'abord lui il adore les chats mais déteste les chiens et pour les hamsters je sais pas mais c'est pas le sujet!!! C'est bon je te crois mais attends on vient de s'eng*euler pour mon frère quand même alors qu'à la base je voulais qu'on soit amis donc t'est toujours ok après tout se qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:05

Ah là, Utau était devenue rouge!
-Comment ça tu l'emmerde hé ho c'est pas lui qui t'a embêté que je sache et puis d'abord lui il adore les chats mais déteste ls'enges chiens et pour les hamsters je sais pas mais c'est pas le sujet!!! C'est bon je te crois mais attends on vient de s'eng*euler pour mon frère quand même alors qu'à la base je voulais qu'on soit amis donc t'est toujours ok après tout se qui c'est passé?
- Hein? Quezako? Euh oui... Je suis toujours Ok, mais... PIERRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:25

Yufie était toujours d'accord se qui rendit Utau heureuse. Soudain Yufie dit à Utau "PIERRE!!!!!!!" Utau ne s'en rendit pas compte mais par réflexe elle prit son épée et tadaaaa! La pierre explosa après qu'Utau l'ai coupée en des millions de petits morceaux.
-Tu disait quelque chose Yufie? Tiens c'est toi qui as détruit en millions de morceaux cette pierre?
Utau attendit que Yufie dise une réponse.
-°Tiens elle fait une tête bizarre°
-Bah quoi? J'ai fait quelque chose de mal? Ne me dit pas que c'est moi qui est fait ça quand même? J'ai encore recommencé! Au pire tant mieux si c'est un réflexe au moins je pourrais me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:36

Ouf! Utau venait de détruire la pierre lui tombant dessus!
- Tu disait quelque chose Yufie? Tiens c'est toi qui as détruit en millions de morceaux cette pierre?
Sur le coup, Yufie fit une tete l'air de dire: *Ça me fait pitié...*
° Elle a meme pas remarqué que c'est elle qui a détruit la pierre?!°
-Bah quoi? J'ai fait quelque chose de mal? Ne me dit pas que c'est moi qui est fait ça quand même? J'ai encore recommencé! Au pire tant mieux si c'est un réflexe au moins je pourrais me protéger.

- Si... C'est toi qui a détruit la pierre... Sur le coup, ça m'a fait un peu peur que tu remarque même pas que c'était toi qui l'avait détruite!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:50

Utau avait bien raison c'était bien elle même qui avait détruit la pierre et Yufie dit:
- Si... C'est toi qui a détruit la pierre... Sur le coup, ça m'a fait un peu peur que tu remarque même pas que c'était toi qui l'avait détruite!
-Oups excuse moi Yufie mais bon c'est l'habitude je n'y peut rien moi ! Bon sinon c'est quand qu'elle cette put*ain de pluie de pierres! C'est pas que je m'ennuie mais bon quand même!
C'est vrai que Utau en avait marre mais en même temps il faut la comprendre ça fait des heures qu'elle détruit des pierres avec Yufie donc c'est normale qu'elle se plaigne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:45

Utau eut l'air gêné après la réponse de Yufie.
- Oups excuse moi Yufie mais bon c'est l'habitude je n'y peut rien moi ! Bon sinon c'est quand qu'elle cette put*ain de pluie de pierres! C'est pas que je m'ennuie mais bon quand même!
- Oui... C'est vrai qu'elle commence à déranger là!!!
Yufie finit par détruire quelques pierres qui lui tombaient dessus. Bon, c'était bien jolie tout ça mais ça allait s’arrêter oui?! En puis elles étaient tellement tombées, que ça venait de détruire un des locos!!!
°Espérons qu'il n'y avait personne à l'interrieure...°
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:24

Yufie était d'accord avec Utau sur le fait que c'était très long cette pluie de pierres. D'ailleurs c'est à 
cause de cette averse qu'un loco a été détruit.
°Ça fait peur! Heureusement que j'était pas dedans et que quelqu'un d'autre non plus d'ailleurs. Le pire du pire se serai que se soit Ikuto qui soit dedans alors là je ne le supporterais pas et je me donnerais la mort mais ne pensons plus à ça.°73
-Dis Yufie ça ne te fais pas peur cette pluie? *brise en mille morceaux cinq pierres qui lui tomber dessus* Tu imagines si c'était nous qui auraient été dans ce loco? Oh la la rien que d'y penser je me sens toute chose pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:53

Yufie était concentré sur la pluie de pierre quand Utau lui dit quelque chose.
-Dis Yufie ça ne te fais pas peur cette pluie?  Tu imagines si c'était nous qui auraient été dans ce loco? Oh la la rien que d'y penser je me sens toute chose pas toi?
Elle détruit cinq pierres qui lui tombaient dessus.
- Euh si un peu, mais vu qu'on est des Hunter et que la majorité d'entre nous en a vu d'autres... Ca fait pas trop peur vu sous cet angle... Heureusement qu'il n'y avait personne dans ce loco!
*détruit à main nu une pierre* (remarque, les Hunter sont censés pouvoir faire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:03

Yufie avait l'air d'être concentrée sur la pluie de pierres mais elle a quand même entendu ce qu'avait dit Utau et a répond :
- Euh si un peu, mais vu qu'on est des Hunter et que la majorité d'entre nous en a vu d'autres... Ca fait pas trop peur vu sous cet angle... Heureusement qu'il n'y avait personne dans ce loco!
-Oui heureusement qu'il n'y avait personne dans ce bâtiment... C'est vrai qu'on est des Hunters mais quand même *Yufie détruit à main nu une pierre* Joli coup Yufie! *Utau cassa aussi à main nu une pierre* Et moi qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:54

Utau répondit à Yufie.
-Oui heureusement qu'il n'y avait personne dans ce bâtiment... C'est vrai qu'on est des Hunters mais quand même *Yufie détruit à main nu une pierre* Joli coup Yufie! Elle cassa une pierre aussi à main nu. Et moi qu'est ce que tu en pense?
- Ouais tu t'en ai bien sortit... Le problème, c'est qu'après ça fait mal à la main!!! *Se suce la main tellement elle a mal*
Les pierres continuaient à tomber. 
*En regardant les pierres* -Euh... Je rêve, ou... Les pierres sont de plus en plus grosses?!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:13

Yufie avait très mal à la main maintenant comme Utau et elle dit à Utau pour son coup de tout à l'heure
- Ouais tu t'en ai bien sortit... Le problème, c'est qu'après ça fait mal à la main!!!
-Tu as raison ça fait trop mal c'est horrible!
Puis en regardant le ciel Yufie s'aperçu d'une chose:
-Euh... Je rêve, ou... Les pierres sont de plus en plus grosses?
-Non tu ne rêve pas le pire mais c'est un cauchemard, si ça continue on va mourir écraser par des pierres! Oh la mort de mer*e! Tu ne trouve pas ? Après c'est mon avis personnel donc... *pulvérise une pierre avec son épée et l'autre avec son flingue qui lui tomber dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:45

Utau finit fit une réponse qui confirma les craintes de Yufie.
- Non tu ne rêve pas le pire mais c'est un cauchemars  si ça continue on va mourir écraser par des pierres! Oh la mort de mer*e! Tu ne trouve pas ? Après c'est mon avis personnel donc...
Elle détruit, non PULVÉRISA une pierre avec son sabre , puis une autre avec son flingue.
- Ouah! sur le coup je doit te dire chap...PIERRE!!!
Encore une autres de ses p*tin de pierres tombait. Sauf que celle là, elle était ÉNORME !! Elle faisait la taille et la largeurs d'un éléphant!!! (je sais, dans la vraie vie se serait très peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:00

Yufie félicita Utau pour la pulvérisation des pierres et elle dit:
- Ouah! sur le coup je doit te dire chap...PIERRE!!!
-Encore! mais c'est énervant à for... ouah!!!!!!! Elle est énorme celle là c'est pas possible!
Utau prit son flingue et tira au moins 4 balles avant de pulvériser cette satané pierre de mer*e qui fait ch*er le monde.
-Et voilà! Que je le les reprennent pas à tomber sur... ATTENTION YUFIE PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-°J'espère qu'elle va soit l'esquiver ou la pulvériser oh la la elle est un peu plus grosse que celle qui met tomber dessus!°
Effectivement, les pierres étaient bien de plus en plus grosses et plus nombreuses mais c'est pas bientôt fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:50

-Encore! mais c'est énervant à for... ouah!!!!!!! Elle est énorme celle là c'est pas possible!
Fiou! Elle sortit son sabre et son flingue, et détruit la pierre!!! Le problème, c'est qu'elle avait du la détruire en cinq coups...
-Et voilà! Que je le les reprennent pas à tomber sur... ATTENTION YUFIE PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-Oula! Mais c'est qu'elle est ENCORE plus grosse!!!
Bon. Il fallait passer à la vitesse supérieure! *Envoie de toute ses forces ses shuriken, mais... dix!!!*
- ENFIN détruite!!! Saleté! Ça va s’arrêter à la fin?! J'en ai ras le bol!!!98
Sur le coup, elle en avait mare de chez mare! Ça devenait ch*ant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:27

Utau prévint Yufie qu'une pierre lui tomber dessus (à Yufie). Donc Yufie dit : 
-Oula! Mais c'est qu'elle est ENCORE plus grosse!!!
Yufie lança dix shurikens et détruisit la pierre tellement énorme mais qui n'était pas indestructible, la preuve! Puis Yufie repris :
- ENFIN détruite!!! Saleté! Ça va s’arrêter à la fin?! J'en ai ras le bol!!!

Il fallait la comprendre en même temps! Même Utau en avait marre! Au début ça va mais là c'est trop, de chez trop!!!
Les pauvres filles, elles sont à peine arrivées ici que des pierres leurs tombent dessus!
-J'en ai marre Yufie! Quand est ce que ça va s'arrêter ce délire ! Pas toi ? Parce que si ça continue je sens que je vais pété un câble si c'est pas déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:05

Utau confirma vite que Yufie et elle étaient désormais à bout.
-J'en ai marre Yufie! Quand est ce que ça va s'arrêter ce délire ! Pas toi ? Parce que si ça continue je sens que je vais pété un câble si c'est pas déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- C'est sur saleté de... PIERRES!!!
Vite. Elle sauta lança ses shurikens et détruit quelques pierres qui tombaient sur elle et Utau.
- Aaaaaah! Y a un chat qui va se faire écrasé!!!76
En effet, un chat allait se faire écraser par une pierre plus grosse que lui! Malheureusement, Yufie n'était pas assez prêt pour le sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:27

Apparemment Yufie en avait aussi marre de cette pluie de pierres :
- C'est sur saleté de... PIERRES!!!
Du coup Yufie sauta et détruisit quelques pierres qui lui tombaient ainsi que sur Utau. Puis Yufie repris : 
- Aaaaaah! Y a un chat qui va se faire écrasé!!!

Utau sans réfléchir couru le plus vite possible car Ikuto peut avoir des oreilles et une queue... DE CHAT!!!!! Donc elle s'élança et fit un gros roulé-boulé avec le petit chat bien protéger dans ses bras et le pire dans tout ça c'est que son uniforme soit toujours impecable! Mais bon, tant mieux pour elle!
-Ouf ce petit chat n'a rien! Mais qu'est ce que tu faisait là petit chat? Tu aurais pu te faire écraser par une pierre comme celle qui nous tombent dessus... M*rde! *détruit avec son épée la pierre en plusieurs morceaux en forme d'étoiles* et voilà! Dit Yufie on peut le gardait après tout il est trop mignon, regarde le! Dit oui, dit oui, dit oui! S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:52

Après ce qu'avait dit Yufie, Utau s'élança, sauta rattrapa le chaton (en tout cas il avait l'air d'en être un), esquiva la pierre, et se retrouva debout avec son uniforme toujours impeccable!!!
- Ouah! Tu t'es surpassé!!! *Applaudit*
-Ouf ce petit chat n'a rien! Mais qu'est ce que tu faisait là petit chat? Tu aurais pu te faire écraser par une pierre comme celle qui nous tombent dessus... M*rde! Elle détruisit plusieurs pierres en forme d'étoiles et voilà! Dit Yufie on peut le gardait après tout il est trop mignon, regarde le! Dit oui, dit oui, dit oui! S'il te plaît!
- Euh... Je veux bien mais c'est même pas sur qu'on soit dans la même chambre, et en plus je crois pas que se soit permis dans cette académie... Au pire, tu le cache dans ta chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:26

- Pas la peine de me crier dessus! De toute façon j'ai bien l'intention de demander la permission au directeur avant si il dit oui c'est bon mais sinon je le prendrais en cachette et j'espère qu'on sera dans la même chambre mais surtout qu'ils nous restent les chambres! En tout cas, il est trop mignon! C'est bizarre on dirait Ikuto... Mais oui c'est son portrait craché! Par contre c'est un chat donc c'est son portrait craché en temps que chat... Regarde Yufie comme il est trop mignon il me le faut à tout prix! Ce chat est si doux avec ses poils si soyeux et noirs! Je n'aurais jamais pensée à ça! *Détruit toutes les pierres qui lui tombent dessus et joue avec le chat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:13

- Pas la peine de me crier dessus! De toute façon j'ai bien l'intention de demander la permission au directeur avant si il dit oui c'est bon mais sinon je le prendrais en cachette et j'espère qu'on sera dans la même chambre mais surtout qu'ils nous restent les chambres! En tout cas, il est trop mignon! C'est bizarre on dirait Ikuto... Mais oui c'est son portrait craché! Par contre c'est un chat donc c'est son portrait craché en temps que chat... Regarde Yufie comme il est trop mignon il me le faut à tout prix! Ce chat est si doux avec ses poils si soyeux et noirs! Je n'aurais jamais pensée à ça!
Elle se mit à détruire les pierres lui tombants dessus, puis se remit à jouer avec le chat.
- Euh... Si tu le dit...
C'était vraiment compliqué se qui se passait. Entre se chat et les pierres qui tombaient... Bah allez, fallez bien faire de son mieux! *Détruit plusieurs pierres lui tombants dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 21:02

Apparemment la situation paressait compliquer pour Yufie, en même temps quand on voit une fille qui joue avec un petit chat alors que des pierres tombent sur elle et sur le chaton et les pulvérisent. Surtout que Utau niveau bavardage de tout et de rien elle est la reine! Mais Yufie réussit quand même à dire :
-Euh... Si tu le dit...
*Utau parle au petit chat qui ressemble à Ikuto d'après elle*
-Alors comme ça on ressemble à mon frère petit coquin? Oh mais ça veux dire que si je te serre dans mes bras ça fait comme si je serrerais Ikuto *Gros câlin avec le chaton* J'ai tellement envie de le revoir! Ouin!!!!!!! *Pleure et pulvérise toutes les pierres qui tombent...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:04

- Alors comme ça on ressemble à mon frère petit coquin? Oh mais ça veux dire que si je te serre dans mes bras ça fait comme si je serrerais Ikuto! Elle se mit à lui faire un si gros câlin qu'on aurait dit qu'il allait étouffer!!! J'ai tellement envie de le revoir! Ouin!!!!!!! Oulà... Elle s'était mise à pleurer et pulvériser les pierres qui tombaient!!! C'était trop fort, mais il fallait la calmer, parce que la, elle était devenue rouge comme une tomate!!!
- Eh! Calme toi Utau ou sinon je te confisque le chat si il te fait pleurer!!!
Yufie avait parlé à Utau comme si il s’agissait d'une mère parlant à sa fille! C'était assez gainant...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4155
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:07

Yufie avait l'air de s'inquiéter pour Utau car elle dit, en voyant Utau virait au rouge :
- Eh! Calme toi Utau ou sinon je te confisque le chat si il te fait pleurer!!!
Yufie n'aurait jamais dut dire ça même si ça partais d'une bonne intention à la base, car Utau déteste à un point phénoménal qu'on lui donne des ordres! Démonstration, en paroles :
-*Utau se retourna d'un coup et à l'air très énervée* T'as pas à me donner des ordres d'abord moi j'obéis qu'à Ikuto, mes profs, mes parents et le directeur de l'établissement et jamais tu ne m'enlèveras IKUTO COMPRIS?! (Ikuto qu'elle à prononcé en dernier c'est le prénom qu'elle a donné au chaton).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:06

Utau répondit bien vite à se qu'avait dit Yufie:
-Utau se retourna d'un coup et avait l'air très énervée. T'as pas à me donner des ordres d'abord moi j'obéis qu'à Ikuto, mes profs, mes parents et le directeur de l'établissement et jamais tu ne m'enlèveras IKUTO COMPRIS?!
- Hein?! Mais j'en veut pas de ton frère!!! T'es folle ou quoi?!
Yufie bien entendu n'avait pas compris Ikuto le chaton, puisque Utau ne lui avait pas dit quel prénom elle lui donnerais. Donc elle se dit qu'Utau était amoureuse de son frère (se qui est surement vrai cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélation [PV: Yufie]
» Discussion entre filles
» Sortie entre amis
» Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]
» Entre la vie et la mort... Moment critique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: