Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)   Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:37

Yuki était partie en courant d'un pas rapide... Rapide à sa façon. Elle ne voulait pas retourner à sa chambre maintenant car si Kaname sortait c'était surement l'endroit ou il irait vérifier sa présence en premier. Elle préférait retourner dehors malgré les gros flocons de neige qui tombaient, d'ailleurs, elle s'enfonçait déjà dans la neige, pourtant elle n'était pas très lourde. Elle lui arrivait au niveau du mollet. Rien de mieux pour se fouler la cheville d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Après cette soirée, il se faisait tard et surtout très froid. Elle tomba de fatigue, tomba dans la et s'endormit. La neige n'avait pas mit beaucoup de temps à la recouvrir, si elle ne sortait pas d'ici rapidement elle pourrait en mourir... On peut tout de même se poser la question puisque c'est un vampire de sang-pur. La seule chose qui dépassait et qui pouvait montrer une présence était sa main mais celle-ci se faisait recouvrir plutôt rapidement. On n'allait bientôt plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5481
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)   Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:45

Lorsque je sortit dehors à la recherce de Yuki je ne vis d'abord rien puis je vis un amas de neige et une main qui en sortait.
Je couru rapidement dans cette direction car j'était sur que c'était Yuki.
Elle avait tu tombe s'evnouir ou je ne sais quoi et apres se faire ensevelir par leq neig qui tombait rapidement.
Je commença a enlever la neige qui la recouvrait.
Je la souleva et la pris dans mes bras pour la rechaufer je la couvrit de ma veste.
Elle etait completement gele et elle tremblais de partout
Je deposa un baiser sur ses lèvres froide.

- Pourquoi est tu partit aussi vite? Tu aurais pu m'attendre tu aurais pus rester ensevelir sous la neige jusqu'au printemps.

Je me leva et me dirigea vers le bâtiment pour le ramener au chaud surtout vu la tenue qu'elle portait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)   Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

Yuki ouvrit les yeux, elle était à bout et complètement gelée, elle ne pouvait pas bouger. Son corps tout entier était glacial et mouillé par la neige. Elle ne bougeait. Elle pouvait à peine parler. Elle ferma les yeux.

- Rentrons... Je t'en pris... Allons dans ta chambre au chaud...

Les effets de l'alcool ne s'étaient pas encore dissipés, pour le moment ça ne se voyait pas, il fallait absolument qu'elle prenne une douche bien chaude surtout qu'elle avait été touché et qu'elle se sentait mal à l'aise vis-à-vis de Kaname. Dans ses bras, elle n'opposait aucune résistance, ça ne servirait à rien. Si elle n'était pas vite mise au chaud, ce froid glacial pourrait la tuer surtout que les flocons ne s'arrêtaient pas de tomber. Elle ne sentait plus aucune partie de son corps. Elle résistait au sommeil qui pourtant était présent.

Fin du RP suite heu... Chambre de Kaname ? Désolé pour ma courte réponse mais je me rattraperais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) Empty
MessageSujet: Re: Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)   Une fête peu fréquentable... (PV Kaname) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
» Apres la fête (pv Yuki)
» conversation PV: Zero et Kaname
» Kaname Kuran is here!
» excuse auprès de Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: