Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Dim 21 Aoû - 20:51

Je vis une ombre se rapprocher du pavillon, elle formait le corp d'un jeune homme et tous les garçons de la night class etaient dans le pavillon sauf Maitre Kaname.
L'ombre se rapprochait et je vis apparaitre grace au reflet de la lune Kaname avec un air deçu et en même temp colérique. Je m'approcher de Kaname

- Ca va Maitre Kaname ??

Il avait l'aire tellement triste, je voulais vraiment savoir se qui se passer et qui l'avais mis dans cette état la ! Je le regardais attentivement, je savais qu'il me repondrait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Lun 22 Aoû - 9:40

Après ce à quoi je venais d’assister, j’étais parti aussi vite que j’avais put, on aurait pratiquement put dire que je prenais la fuite. Yuuki préférait donc le sang de Zero, c’était une dure vérité à accepter. Non seulement elle m’avait menti en n’ayant jamais utilisé les bloods tablets que je lui donnais, mais en plus elle allait s’abreuver au coup de ce… Tout un tissu de mensonge, les propos que Zero avait tenus m’avaient atteint profondément, moi qui lui avais sauvé la vie en lui donnant mon sang, il n’avait aucun respect pour moi. Yuuki m’avait déçu par son comportement et toutes ses cachoteries, pour moi c’était fini, je ne tenais plus à la voir avant un long moment. J’arrivais au pavillon de la lune bien plus tard que prévu et dans un état plutôt pitoyable, en plus de cela j’avais le malheur de tomber sur Rima.

-Oui ça va ! Seulement préviens les autres de ne plus prononcer le nom de Yuuki devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Lun 22 Aoû - 10:41

Quand Maitre Kaname me disa:

-Oui ça va ! Seulement préviens les autres de ne plus prononcer le nom de Yuuki devant moi !

Je n'etait pas rasurer vu que je savais tres bien que sa n'aller pas ! Je voulais absolument savoir pourquoi on ne devais plus prononcer le nom de sa soeur devant lui, avez t'elle fait quelque chosse qui ne falais pas ?? Sa je le decouvrirais ! Je lui dit:

- Oui Maitre ! Je sais que sa me regarde pas, mais pourquoi vous ne voulais plut qu'on prononce le nom de votre soeur yuuki ??

Je sentais que j'aurais pas du lui posser cette question mais c'etait trop tard. je savais que j'avais été offensente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Lun 22 Aoû - 10:48

Je lui lançais un regard noir, ne voulant en aucun divulguer quoi que ce soit. Oh et puis après tout il s’agissait que de Rima, l’une des personnes les plus discrète de ma connaissance… Cela ne me coûtait rien de lui répondre.

-Bon en bref, Yuuki m’a caché le faite qu’elle ne prenait pas les bloods tablets que je lui ai donné ! Et en plus de cela, je l’ai vu les crocs plantés dans le coup de Zero ! Après quoi celui-ci m’a manqué de respect au point de me faire sortir de mes gons ! Quant à Yuuki, son comportement me déçoit profondément… On aurait dit qu’ils avaient vraiment l’intention de me blesser.

Je grimaçais.

-Je ne veux plus la voir, est-ce que c’est bien compris ? Puisque d'après Zero, elle préfère son sang à lui et non le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Lun 22 Aoû - 11:21

J'etait un peu choqué par rapport a se que Kaname m'avait dit sur yuuki et aussi un peu triste pour lui ! Je ne pensais pas que yuuki aurait pu faire une t'elle chose, elle qui est si gentille, souriante et douce je ne la voyais pas de se côté la.

- Je serais muette comme un cadavre ivre mort à propos de l'histoire et je dirais aux autres de ne plus prononcer son prénom ! Vous pouvez compter sur moi Maitre Kaname.

Je compte bien rester muette mais je voulais vraiment comprendre pourquoi yuuki avais agis de la sorte. c'est vrai, elle est idiote mais pas à se point la ! A moins que son côté vampire est d'etre une peste sans coeur.

- Maitre Kaname, yuuki et une jeune fille douce et très gentille qui pense aux autres avant elle même ! Vous êtes sur qu'elle avait l'intention de vous faire du mal en mordant zero ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Lun 22 Aoû - 14:39

-Je n'en sais rien Rima, je ne pense pas que c'était pour me faire du mal... Elle était mal en point, mais de là à préférer le sang de ce hunter! Alors que d'ailleurs mon propre sang coule dans les veines de ce type! Cela me révolte... Je veux juste prendre un peu de distance...

*Je ne pensais aucun mal de Yuuki, justement je voulais lui laisser le champ libre. J'empiétais peut être trop sur sa vie.*

-Ca ira, après tout ce n'est pas si grave, mais je vais tout de même garder un oeil sur Zero....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Lun 22 Aoû - 14:54

Je me sentais mieux apres ce que kaname avait dit. J'espère qu'il lui pardonnera, même si je ne connais pas vraiment bien yuuki je l'apprécie beaucoup.

- Oui vous avais raison Maitre Kaname !!

-Je ne fais pas confiance à Zéro, alors faites attention à vous et puis au pire on est la pour vous protéger, nous la night class.


Dernière édition par yuuki-love-kaname le Mar 23 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Mar 23 Aoû - 9:09

-Je me moque de Zero, le seul usage que je lui confère pour ma part, c'est celui de bouclier pour Yuuki. Je n’ai aucune confiance en lui et décidément je le supporte de moins en moins.

Je haussais les épaules, bien décidé à faire abstraction de Zero quoi qu’il arrive. Quoi qu’il en soit j’en avais déjà trop dit et il était temps pour moi de m’éclipser.

-Rima, je monte dans mon bureau, vailles à ce que personnes ne me dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   Mar 23 Aoû - 10:19

Maitre kaname voulait etre seul, je le comprenais.

- oui, Maitre Kaname !

je restais la s'en bouger en mangeant mes mikado et en surveillent que personne ne vienne déranger Maitre Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: