Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Apres la fête (pv Yuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

Je ramena Yuki dans ma chambre elle était toujots couverte de ma veste.
Je la deposa delicatement sur le lit et la recouvra des draps pour qu'elle puisse se rechauffer.
Elle avait tepris connaissance mais ne bougais pas tellement elle était engourdie par le froid.
Pendant ce temps je lui fit couler un bain chaud et lui prepare des vêtement de rechange propre et secs.
Comme elle ne pouvait pas bouger je la déshabilla doucement puis l'emmena dans le bain .
Je la mis dedant et la savonna je sentit bien qu'elle était gene mais je continuais puisque qu'elle ne pouvait pas bouger.
Je la sortit du bain et l'essuya puis lui mis ses vêtement de rechange.
La remis dans le lit et la recouvra des draps je m'allongea a côte d'elle et la pris dans mes bras .

- Est ce que ça va Yuki?

Je lui caressa doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:15

Yuki avait été en quelque sorte chouchoutée, elle semblait gênée mais pas tant que cela en vrai. Kaname la prit dans ses bras pour ensuite lui demander si ça allait. Elle ne répondit rien et sortit du lit. Elle avait encore les cheveux mouillés. Elle alla à son armoire et prit une autre nuisette, plus courte que la précédente puis elle alla dans la salle de bain. Elle se sécha les cheveux puis se changea et releva ses longs cheveux avec une pince, elle paraissait plus âgée ainsi. Elle avait laissé Kaname seul quelques instants, elle sortit de la salle de bain. Elle avait une bouteille d'alcool à la main, et oui elle en était devenue accroc, elle en bu une partie. Elle ne pouvait pas résister. Elle s'approcha de lui avec un sourire provocateur et presque hautain. Elle déposa la bouteille sur une petite table. Elle se mit à quatre pattes sur le lit puis se mit au dessus de Kaname. Elle releva la tête du sang pur sans changer son expression.

- Tu en as envie non ? Prends moi toute entière. Je me sentirais beaucoup mieux après... Quand je repense à ce qu'il s'est passé dans la chambre de Moka je suis dégoûtée alors... S'il te plait. De toute façon tu n'auras pas vraiment le choix !

Oui encore et de plus en plus bourrée. Elle commença à ouvrir la chemise de Kaname tout en l'embrassant. Elle n'alla pas plus loin pour le moment, ah si ! Elle caressa son torse. Au moins celle ne sera pas coincée, c'était presque flippant ! Sa façon de bougée était plutôt provocante, sexy et irrésistible pour tout homme normalement constitué ! Elle reprit la bouteille et en fit boire à Kaname. Pourquoi ? Pour rendre le moment plus intense ? Peut être, ceci est un mystère. Elle n'avait toujours pas compris qu'elle était bourrée et que c'était cette boisson qui la rendait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:35

Yuki se dagagea de mon emprise et alla chercher un nuisette et alla se changer dansla salle de bain lorsqu'elle fut revenue avec sa nuisete qui etait encore plus courte que la précédente elle tenait dans sa mainet en bu la moitie puis elle se mit a quatre patte au dessus de moi et commença a m'embrasser puis deboutona ma chemise comme ell avit dit je ne pouvais pas y resister mais elle me fit boire la fin de la bouteille .
Je la retourna pour être au dessus d'elle je l'embrassa fougeusement et fit glisser mes mainssous sa nuissette et commença a la carreser doucement.

- Tu est prête Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

Yuki fut parcourut de quelques frissons mais elle n'allait pas l'arrêter au contraire. Elle était prête, prête à faire tout et n'importe quoi. Elle retira la chemise de Kaname sans y aller de main morte. Elle mordillait son cou. Elle échangea les places, c'était elle qui menait la danse, elle s'attaqua ensuite à son pantalon qu'elle retira. Elle avait envie de le narguer. Effectivement on a perdu Yuki !

- C'est moi la plus couverte ! T'es jaloux hein ? Prête plus que toi surement ! Je me sens supérieur !

La belle lui tira la langue et lui fit une pichenette sur le visage. Elle se mit à rire. Un fou rire étrange, non, elle n'était plus elle-même et elle allait sans doute oublier le lendemain, je pense qu'elle ne le croira jamais si il lui raconte. Elle s'assit sur le bassin du sang pur. Elle caressa son torse qu'elle mordillait et pas sans faire mal. Cela devait être insupportable, elle lui laissait des traces.

- Ça fait quoi de se faire dominer maitre Kaname ?

Elle avait fait exprès de l'appeler Maitre Kaname, juste pour l'embêter ! Sa poitrine que l'on pouvait apercevoir grâce à son décolleté n'était pas loin de son visage puisqu'elle se mit à lui mordiller l'oreille. Elle arrêta puis se mit debout à côté du lit. Avec un air narquois, elle déclara.

- Je suppose que tu es trop coincé pour continuer !

Encore et toujours de la provocation qui ne cessait jamais ! Elle aimait cela, étonnant ? Oui ! Elle avait vraiment trop bu ! Le réveil n'allait sans doute pas être des plus agréable ! Mais peu importe, revenons au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:45

Yuki enleva completement ma chemise et echanga nos place puis elle s'attaqua à mon pantalon qu'elle enleva "ça fait quoi de se faire domine Maitre Kaname" ele m'avait apelle Maitre Kaname je suis sure qu'elle la fait expres en ce qui concerne d'être domine sa me plaisait pas mal mais je n'allais rien lui dire. Elle continua c'est carresse puis arreta zt ce mis debout sur le lit à côté de moi "Je suppose que tu est trop coincé pour continuer" trop coincé sa je ne crois pas. Je l'attrapa par une jambe pour qu'elle tombe allongé sur le lit j'était au dessus d'elle je lui arracha sa nuisette. Je l'epmbrassa tout en faisant mes mains glisser sur corps puis je lui degrapha son soutien et fis glisser ma langue sur seins. Je remonta jusqu'à son oreille pour lui murmure:

- Sûrement pas

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:47

ATT AS ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 8:12

ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 8:21

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 8:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:53

ATT AS
Spoiler:

Yuki est perdue vraiment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:26

ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:37

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:28

ATT AS
Spoiler:

Nous avon perdu les deux vampires de sang-pur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

Je me réveillai et je fus prise d'un horrible mal de tête et j'avais envie de vomir. Étrangement, je ne me souvenais pas du tout de la soirée. Je vis une bouteille d'alcool vide sur la table de chevet. Je fus surprise, à qui pouvait-elle bien avoir appartenue. Je me redressai et remarquai que j'étais entièrement nue. Je me retournai et vit Kaname, mais qu'est-ce que je faisais dans son lit qui d'ailleurs était tâché de sang. et comment dire... Je ne pus garder ce qui était dans mon corps et cela alla par terre. Cela faisait un bruit horrible à ne plus en finir. Si Kaname se réveillait j'aurais beaucoup trop honte. Pourquoi se réveillerait-il au beau milieu de la nuit ? Faut-il encore espérer qu'il dorme vraiment et qu'il ne faisait pas semblant ! Je me sentais trop mal et je n'avais pas la force de bouger alors que je le devais. Je devais nettoyer tout cela. Je colla ma main à ma tête, j'avais l'impression qu'elle allait exploser ! Je sortis vite du lit, m'entoura d'une serviette avant qu'il ne se réveille et me voit dans cette tenue. Je nettoyais tout mais une envie revint en moi, je me précipita au toilette en prenant bien soin de fermer la porte mais pas à clé puis je m'adossai au mur, ma main sur mon front et les genoux pliés, je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

lorsque je me reveilla j'avais très mal à la tete. je pouvais a peine bouger.
Lorsque je me regarda je vis que j'était completement nu pourquoi ke n'en avais aucune idee je ne me souvenai plus de rien et etait completement deboussole.
Je remarqua aussi que j'avais beaucoup de trace de morsire sur tout pon corp et un enorme.suçon au niveau du coup cela m'introgua de plus en plus. Ke vis aussi une bouteille d'alcool vide mais qu'est qu'elle faisait là je ne buvais pas d'alcool et la je remarqua un bout de tissu a mes pieds je le ramassa zt vis que c'etait un nuisette dzchire mais qu'est qui avait bien pu ce passer.
Je mis mon peignoir et me dirigea vers la salla de bain pour prendre une douche at calmer mon mal de tête. Lorsqie j'esseya d'ouvrir la porte elle etait coince bloque par quelque chose je poussa plus fort et entendit un bruit sourd lorsque je suis rentre je vis Yuki completement sonne par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

Yuki se leva d'un coup et d'ailleurs fit tomber sa serviette au passage qu'elle ramassa vite puis se tourna face à Kaname. Elle le regarda avec de grands yeux, elle ne se sentait pas à l'aise ainsi de plus elle était courte. Elle s'inclina plusieurs fois devant Kaname en signe d'excuse en tenant bien sa serviette. Elle se retourna ensuite et tourna seulement son visage vers lui. Après tout, elle avait compris que c'était l'alcool, elle se souvenait du début de la soirée pas de la suite mais elle l'imaginait très bien surtout en voyant la façon dont elle s'est réveillée. Elle lui avait laissé des marques, elle voyait bien le suçons, elle avait vue l'état des draps, tout était de sa faute à ses yeux.

- Je suis désolée pour tout.... Pour les marques, je me souviens du début de la soirée... C'est moi qui ait emmené la bouteille dans la chambre, je ne vois pas qui d'autre. Les draps sont tachés de sang et j'ai perdu...

Elle ne finit pas sa phrase elle se doutait qu'il avait comprit, surtout qu'elle était plutôt jeune. Elle se doute bien qu'il s'était passé quelque chose, elle avait mal à sa partie intime. Elle manqua de rejeter à nouveau certaines choses qu'elle avait dans son corps, ça se voyait mais elle se retenait. Elle se doutait que si il était la, c'était qu'il voulait prendre une douche, elle se décala pour le laisser passer et sortir.

- Je suppose que tu veux prendre une douche, je te laisse y aller, j'irais après. Je suis encore désolée... Je ne voulais pas, excuse moi...

Elle se sentait très peu à l'aise. Elle était presque à deux doigts de craquer, il était encore tôt, ce devait probablement être à cause de la fatigue. Elle décala ses cheveux sur le côté laissant son cou dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Yuki avit bien fait attention de garder qa serviette aitour d'elle elle eait gene sa se voyait. Elle s'inclina plusieurs foisvpour s'escuser a propos de la soire dons je ne me souvenais de rien vu son etat je pense que l'on avait partager quelque chose de plutot intime elle s'envoulait elle se decala pour que j'aille prendre une douche disant qu'elle irait apres. Elle mit ses cheveux deriere son oreille laissant son magnifique cou a l'air libre je me pencha doucement vers elle et la pris dans mes bras pour l'amener dans la douche.

- C'est avec toi que je veut przndre cette douce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

Yuki se sentit mal à l'aise lorsque Kaname la prit dans ses bras pour aller à la douche. C'était avec elle qu'il voulait la prendre. Elle se mit à rougir, elle était de plus en gênée. Elle devait absolument trouver une excuse. Sa serviette avait tendance à vouloir tomber. Une fois qu'elle put remettre pieds à terre, elle se redirigea vers la sortie de la salle de bain. Elle se tourna vers Kaname et recula de quelques pas.

- Je ne préfère pas, ce n'est pas contre toi mais heu... Je me sens mal, tu l'as peut être constaté, je suis peut être malade et je ne voudrais pas te contaminer. Tu as vu l'heure ? Les cours de la Day Class vont bientôt commencés !

Elle n'était pas malade, c'était seulement les conséquences de l'alcool au réveil et elle en avait parfaitement conscience. Les cours de la Day Class allaient commencé dans encore beaucoup de temps, il était à peine quatre heure du matin ! De plus elle mentait très mal ! La belle continua de reculer mais il y avait une marche, elle trébucha, tomba, sa serviette ne la recouvrait plus. Elle se replia sur elle même pour cacher son corps du mieux qu'elle pouvait. Elle n'essaya pas de récupérer sa serviette, elle ne le pouvait pas sinon elle se découvrirait et il pourrait voir son corps nu et c'est ce qui la gênait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:47

Dès que je deposa Yuki par terre elle recula vers la pote de la salle de bain disant qu'elle etait malade mais elle comme moi rtions dans le meme etat. Elle pris comme excuse les cours de la day class mais bien sûr ele mentait très mal le soleil n'etait meme pas encore levé. En reculant elle ne vit pas la marche et tomba sa serviette ne la rzcouvrais plus elle serra ses genous contre elle pou cacher sa nudité. Je vins a cote d'elle pris la serviette et l'enveloppa avec.

- Yuki je ne vait rien te faire

Je lui carressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 9:42

Yuki se releva et se serra dans les bras de Kaname. Elle se disait qu'elle ferais mieux d'accepter, elle lui devait bien cela pour les marques et le suçon qu'elle lui avait laissé. Elle ne devait pas rester à être timide, si elle l'aime elle lui doit bien ça ! Après bien sur elle ira changer les draps et essayera de rattraper ses catastrophes.

-Kaname, si tu le désire vraiment alors j'accepte, après tout je te dois bien ça, je suis vraiment désolée, pour les marques et me suçon que tu auras surement du mal à cacher, je n'aurais pas du et je m'en veux... Si tu veux te venger tu le peux et nous serons alors dans la même galère. Même si tu veux simplement du sang...

Yuki bloqua bien sa serviette pour ne pas qu'elle tombe.Elle dégagea ses cheveux de son cou pour qu'il puisse la mordre ou lui prendre du sang. La belle ouvrit légèrement le peignoir de Kaname pour mettre ses mains dans son dos qui était si froid. Elle se blotti contre lui. Sa serviette glissait un peu, puis finit par tomber, elle s'en fichait totalement. Il fallait qu'elle prenne sur elle et qu'elle lui fasse plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:10

Yuki se releva et se serra contre moi elle bloqua sa serviette pour qu'elle ne tombe mais elle fini par tomber. Elle avait mis ses cheveux sur le côte laissant son cou le laissant ainsi dégager Elle me tentais je ne pouvais pas résister..
Je la pris et l'emmena dans la douche et me pencha vers son cou:

- Je suis désolé.

Je la mordis doucement enfonçant mes canines dans son cou tout en buvant son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Je me laissai emmener par Kaname. Il enfonça ses canines dans ma peau doucement, je me mordis un peu la lèvre puis je le laissai faire. Cela devait faire déjà pas mal de temps qu'il n'en avait pas bu. Je mis mes mains derrière sa tête et lui caressa les cheveux. Je fermai les yeux. Je fis retomber mes mains mais sans faire exprès j'avais allumé l'eau. Il était toujours en peignoir il était un peu mouillé... Bon d'accord, un peu beaucoup. J'étais mouillée entièrement, l'eau était gelée j'avais poussé un petit cri de surprise. Je l'éteignis. Je restais serrée contre lui, je n'était pas du tout à l'aise, il devait surement m'avoir déjà vu ainsi mais puisqu'il ne se souvient de rien et moi non plus, je suis très gênée. Il était vrai que j'étais bien dans ses bras. Je ne lui retirais pas son peignoir, lui aussi était peut être gêné que je le vois nu. Cependant, je devais m'excuser, j'avais encore fait une bêtise sans le vouloir.

- Je suis désolée, je t'ai trempé sans le vouloir, de plus, l'eau était gelée, je suis vraiment désolée !

À présent je tremblais Je me retournai, j'étais à présent dos à lui, ainsi il ne voyait pas mon corps et je n'avais pas à affronter son regard. Allait-il mal le prendre ? Pourquoi n'arrivais-je pas à le regarder en face, à ne pas avoir peur. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le bruit des goûte d'eau qui tombait de mes cheveux pour s'écraser dans la douche. Rien de plus angoissant, tel un film d'horreur. Pourquoi avais-je de plus en plus mal à la tête. Je devais me calmer à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

Pendant que je buvais son sang Yuki carressa mes cheveux doucement. Lorsqu'elle enleva ses mains, elle alluma l'eau au passage et elle était froide, glacial je dirais. Elle poussa un petit cri, moi surpris enleva mes canines de son cou, j'était complètement trmpé, Yuki.aussi. Elle s'excusa d'avoir ouvert l'eau. Elle se serra contre moi. Elle tremblait de froid et se retourna pour être dos à moi. Il y avait un silence pesant le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui des gouttes d'eau qui tombaient de mon peignoir et de ses cheveux.

- Maintenant nous somme quitte, moi j'ai un suçon et toi des marques de morsure à cacher.

En lui disant cela je toucha délicatement l'endroit où je l'avais mordu. Je ralluma l'eau en la réglant à la bonne température pour qu'elle puisse se réchauffer. Je la retourna pour qu'elle puisse me regarder.

[color=darkred] - Est ce que je peut enlever mon peignoir? Ce n'est pas très pratique pour se doucher.

Je lui sourit et attendit sa réponse pendant que l'eau s'écoulait sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Je le regardai dans les yeux en ayant un peu de mal, j'étais de plus en plus rouge. Je mis ma main au niveau de la morsure. Il avait peut être oublié que j'étais une vampire de sang pur et que les traces de morsure s'en vont très vite ! Le suçon risque de mettre plus de temps à partir ! Il me demanda si il pouvait retirer son peignoir. J'ouvris de grands yeux j'étais encore plus rouge. Après tout il faisait ce qu'il voulait ! Je retirai son peignoir pour qu'il soit plus à l'aise pour prendre la douche. Wahou, je suis vraiment petite à côté de lui ! À vrai dire il avait un beau corps... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Reprends tes esprits Yuki ! Je lui tirai la langue et lui parlais d'un air narquois !

- Je te rappelle que étant également un vampire de sang pur, une trace de morsure s'en va très vite, je ne suis pas sur que le suçon parte aussi vite ! D'ailleurs beaucoup de marques que je t'ai faite son partie ! Ouf ! Je suis rassurée !

Je voulus l'embraser, je du me mettre sur la pointe des pieds mais je trébuchai rapidement ! Nous tombions sur le sol ensemble, j'étais sur lui, mes lèvres sur les siennes mais.... Dans une position peu catholique ! Mes mains étaient sur... sur... Je me redressai rapidement, mon corps était caché par mes longs cheveux.

- Je... Je... Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas ! Tu as du te faire mal en plus !

J'avais peur qu'à cause de moi il se soit fait mal. De plus il n'avait peut être pas apprécié que je le provoque. J'allais peut être regretter ? J'étais assise sur les genoux face à lui, je le regardais dans les yeux, on pouvait voir sur mon visage que j'étais désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

Elle me regardait dans les yeux, elle était toute rouge. Apres moi ele mis elle aussi sa mainvsur la morsure. Elle ouvris de grand yeux lorsque je lui demanda si je pouvais retirer mon peignoir, finalement ce fut elle qui me l'enleva. Elle me tira la langue et me rapellq qu'elle étaot aussi un vampire de sang pur et que la trace partira très vite contrairement au suçon qu'elle m'avait fait. Je mis ma main sous son menton pour le relever.

- Si jamais la marque de morsure part et que j'ai toujours mon suçon, je te remorderais.

Elle voulu m'embrasser, se hissa sur la pointe des pieds mais glissa et nous tombions tout les deux au sol. Ses lèvres étaient sur les miennes mais sa main était mal placée, comment dire... pas au bon endroit. Elle se redressa ses longs cheveux cachant son corp nu tandis que moi j'était à terre, elle s'excusa. Elle se mit sur ses genous face à moi e me regarda dans les yeux. Je l'attrapa par le bras et la remis sur moi. Je lui chuchota:

- Ce n'est pas grave Yuki je ne t'en veut pas.

Je l'embrassa tendrement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la fête (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête (pv Yuki)   Apres la fête (pv Yuki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la fête (pv Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Une fête peu fréquentable... (PV Kaname)
» Après le bal... (PV : Kaito)
» Après une "embrouille"
» promenade après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: