Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de calme au jardin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

Ca y est, je suis dans le jardin. Il est vraiment beau. Je marche un peu avant de m'asseoir près d'un massif de fleurs violettes et bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:33

- Les élèves de la Day Class ne sont pas censés être en cours à cette heure ci ! *sourire narquois* Salut, ma jolie...

Je lui fis un signe de la main, j'étais appuyé sur un arbre. Je fumai une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:15

Jarrivais près du jardin quand je sentit une odeur. Elle me rappelais celle des... Vampires ?! Mais il y en avait aussi une autre... Deilana ?!!! Je me précipitais dans le jardin, et la voyant, je me précipitais sur elle. Je tourna la tête et rencontra le regard d'un mec qui fumait. Ça venait de la. Cetais lui le vampire.

- t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:24

- Vladimir Ionescu *sourire narquois* Ravis de te rencontrer, *murmure* hunter...
*ricane* Allons, je ne vais pas la manger ! Cesse donc d’être si distant !
Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Je m'avançai un peu. Son regard était méprisant. Rien d'étonnant, venant de la part d'un hunter ! Mais il y avait autre chose aussi... de la jalousie, sans doute ! J'éclatai de rire. Il devait se demander, pourquoi si soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

- mon nom ne te concerne pas.

Je me retournais vers Deilana

- ça va, il ne t'a pas fait de mal ? Viens, il fait partir, ce n'est pas le genre de type à fréquenter.

Je commençais à la soulever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

Il m'attrapa le bras en essayant de me soulever. Je me levai.
- Heu, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu le connais ?
Je me tournai vers le type à la cigarette.
- Et on est censés être en cours alors ? o.O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

- on va dire que je le connais

Je la pris sur mon dos

- et oui on est sensés être en cours. Enfin, TU es sensée . Puisque moi je me suis fait renvoyer de cours >.>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:00

Il me prit sur son dos. o//o mais pourquoi donc était-il autant pressé de partir ? Je regardai ce Vladimir Ionescu avec incompréhension.
- Hum, vous êtes qui en fait ? à part votre nom ? Et Sheyn, comment t'as fait pour te faire envoyer de cours le premier jour ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

- Ce n'est pas à toi de décider pour elle ! *sourire au coin* Tu as peur de moi ? C'est pathétique ! *rigole*

Mes yeux devinrent rouges. (bah oui, il a encore les cheveux verts et les yeux jaunes !)
Je fis apparaître des chaines autour de moi et j’enchaînai les jambes de l'hunter avec.

- Vous voulez vraiment partir... Nous venons, à peine, de nous rencontrer, pourtant ! *sourire sadique* Je m'ennui tellement, vous tombez à pic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

O.O comment il a fait ça ?! Sheyn est enchaîné maintenant !!
-Mais t'es malade ou quoi ? Il t'a rien fait !!
...
IL A LES YEUX ROUGES TT-TT
Je le regardai avec stupéfaction. Ceci était IMPOSSIBLE. Qu'est-ce qu'il se passait ? Je me mis à côté de Sheyn en essayant d'enlever ces chaînes.
- Sheyn !! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:08

Je grimaça

- lâche moi, c*nnard !!!

Je regarda Deilana

- éloigne toi, c'est dangereux !

Je sortit mon sabre anti-vampire [ on ne sait d'où .. >.> ]
J'essayais de me libérer des chaînes en m'aidant de mon sabre . Après pas la de temps, je réussis à la libérer.

- approche , vampire !

J'avais dans le regard plus que de la colère. De la haine , certainement. Je ne voulais pas qu'il fasse du mal à Deilana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Il me dit de l'éloigner ? Mais... Il a sorti quoi...? UN SABRE ?! Il se libère avec... Et il l'appelle "vampire" ?!
...
Ah, je rêve, c'est ça. Bien sûr ! Je dois être beaucoup trop stressée, mais je suis dans mon lit. Plus qu'à me réveiller ! Une seule solution pour ça. Je m'approche du prénommé Vladimir et fait de mon mieux pour lui flanquer une baffe monstrueuse !! D'habitude, ça marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

J'éclatai d'un rire dément.

- Mais c'est qu'elle se rebelle, la petite !

Je la pris violemment par le poignet et mis mon avant bras, sous sa gorge.

- Je pourrai bien l'étrangler... Huhuhu...

Je léchai son cou. [Le mec qui parle en vert, c'est parce que Vlad est schizophrène alors il s'imagine qu'il y a quelqu'un à coté de lui <_<]

- Allons-y, tu adores cette odeur, n'est ce pas ? *ricane*

- Tu es très appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:20

J'avais regardé silencieusement Deilana s'approcher . Put*in mais je lui ai dit de s'éloigner pas s'approcher !! O.O... Elle... Elle lui a foutu une baffe ?!!!

- mais tes malade ou quoi ?!!!! Et je t'ai dit de t'eloigner !!

Je me mis entre elle et Vladimir, en l'arrachant à lui. Je savais , par rapport à la carrure et le caractère de celui ci, que je n'avais aucune chances contre lui. Il etait beaucoup plus grand que moi. Je lui donna un coup de sabre dans la cote. Javais un peu peur, Mais je tint bon, pas question qu'il touche à dei !

- tu la touches pas, pigé le monstre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:26

Il m'étrangle !! Je ne peux plus respirer... Les larmes me montent aux yeux.
Soudain, l'air s'engouffre de nouveau dans mes poumons. Qu'est-ce que...? Sheyn !! Il m'a arraché à l'autre !! Mais... Il veut se battre ? Oh la la...
- tu la touches pas, pigé le monstre ?!
o.o il veut me protéger !! Mais... Pas question que ce soit au détriment de sa vie !!
Je m'éloigne un peu en me frottant la gorge. Bon, comment je pourrai aider Sheyn ? Pas question qu'il se fasse démolir. Mais bon, il est armé.
Comment va réagir l'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:45

- Pourquoi m'as tu interrompu ? Le prince qui vient sauver sa belle en détresse, c'est d'un classique ! *rire sadique* [<--- réplique de Giricco, je sais <-<]

Je posai ma main sur la blessure qu'il m'avait faite. J'avais du sang dessus, je la léchai. La plaie était en train de disparaître petit à petit.

- Pour que tu me tus, cher hunter, il va falloir que tu trouves mon point faible... *ricane* Les vampires se régénèrent assez vite...

Je sortis mon couteau. Je n'étais pas vraiment dans mon assiette, avec ce qui s'était passé avec Kaito avant... Il m'avait salement amoché. Je fonçai sur l'hunter et lui donnai un coup de couteau dans l'épaule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:52

Je pris de plein fouet le coup de couteau. J'avais vraiment mal. Je du reculer de quelques pas avant de tomber sur les deux genoux, le visage en sueur sous la douleur.

- c....c*nnard.... !!

Il fallait que je trouve son point faible, et vite. Je n'allais pas tarder à perdre presque tout mon sang, j'avais une belle entaille bien profonde.
Je me releva avec difficulté, il ne me restais plus qu'un bras valide. Je ne pouvais rien soulever avec l'autre, trop de douleur.

- je nabandonnerais pas ...

Je me jetais sur lui, mon sabre sur son front.

- bouge pas.

Je commençais à lui enfoncer le sabre dans la tête. Un long filet de sang coulais [ sang *o* fait gaffe je risque de tuer vlad xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

- C'est ça, continu à me frapper !! J'aime la douleur !!! *rire dément*

Le haut de ma tête saignait abondement , je reculai pour être hors de porter de lui.
Je mis ma main au niveau de ma blessure. Je le plaquai au sol et enfonçai mon couteau dans sa main droite. Il était maintenu à terre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

Sheyn !! Qu'est-ce qu'il est en train de lui faire ?! Il va le tuer cet imbécile !! Est-ce qu'il a au moins conscience de ce que cela entraînerait ?!
Sheyn perd plein de sang. Trop de sang !! Ca va pas du tout ! Je regardai désespérément autour de moi. Que quelqu'un nous vienne en aide... Ce fou est en train de tuer Sheyn !!
C'est alors que ma main tomba sur quelque chose de dur. Je regardai. Une pelle. certainement un jardinier qui l'avait oublié là.
Dans une tentative désespérée, je l'attrapai et fonçai sur le bourreau de Sheyn. Pendant que je courrais, une foule de questions défilait dans ma tête: est-ce que j'allais mourir ? Sheyn survivrait-il ? Ce fou allait-il nous achever tout les deux, sans arrêter de sourire ?

- EH !! Si t'aimes tant la douleur, remercie-moi !! criai-je en abattant le haut de la pelle de toutes mes forces sur le bas de son crâne, tout près de sa première vertèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

Je me reçu le coup de plein fouet et tombai sur le coté, inconscient. J'avais repris un peu mon calme...

"Tout ça, c'est de ta faute !"

"Notre faute, tu veux dire ! *ricane* Ce n'est pas qu'à cause de moi, si tu deviens fou à la vu du sang ou d'une humaine..."

Mon corps avait comme l'air de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

[ la pelle xDD j'étais MDR x) ]

J'enlevais le couteau de la main. Je me relevais brusquement.

- dei, dépêche toi, il ne va pas tarder à se relever, il est dangereux on ne fait pas le poids ! Dépêche toi et éloigne toi de lui !!!!!!

Je lui pris la main et nous courions vers quelque part d'autre

[ suite à l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme au jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au jardin...   Un peu de calme au jardin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme au jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )
» Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]
» Reflexion dans le jardin
» Quelques heures au jardin...
» Balade dans le beau jardin ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: