Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans le beau jardin ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

J'arrivais avec Deilana dans le fameux jardin. Pour moi, il n'y avait rien de bien spécial, mais je sait pas pourquoi, mes les filles adorent les jardins. Surtout avec des fleurs. Enfin, bref, voilà quoi.

- voilà. Pas mal , hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

J'observai le jardin avant de répondre:

- Oui c'est sûr ! C'est super beau par ici !^^ En fait, ça me soulage un peu qu'il y ait un jardin ici. Ca fait au moins un endroit où on peut se détendre ! :)

Tiens, il sourit. Pourquoi ? Je haussai les épaules. C'est tellement mieux de voir quelqu'un avec le sourire qu'avec mauvaise mine ! Je souris à mon tour sans trop m'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:12

[ ça m'énerve ... Tu peux pas savoir, Dei, fait que jte parle ~> portable j'ai envie de commettre un meurtre..]

- bien , bien, détendons-nous donc !

Je m'allongea au sol, et tapota a côté de moi pour l'inviter à sassoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

[ Je t'écoute tout de suite !! ]

Je m'assis à côté de lui et respirai le parfum des fleurs autour de moi.

- Alors, tu la trouves comment, l'Académie ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

- euh, eh ben.... Hem *seclaircit la gorge* je ne sais pas trop, je ne la connais pas encore et je n'ai rencontré qu'une éleve,à part toi, et elle n'étais pas trop sympathique...

Je regardais un des bâtiments au loin

Edit Admin: N'oubliez pas que le bal est encore présent pour faire d'autres connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Je remarquai son regard planté au loin. Cela me fit penser que d'autres lieux nous attendaient.
Je réfléchis un instant avant de répondre:

- Tu as raison, on ne peut pas encore donner d'avis, on y est depuis très peu de temps. Mais bon, je te propose de poursuivre la visite, ça a l'air grand, et puis ce serait sympa d'avoir tout visité avant la soirée ! Alors ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

[ ouais mais mon perso n'est pas au courant du bal je crois >.> ]

- euh, ouais, mais qu'elle soirée ?

Je me levais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Je rigolai.

- Mais non baka, je te parle de la soirée, le soir ! Avant la fin de la journée si tu préfères.

Il s'était levé. Je l'attrapai par le bras et l'entraînai vers quelques bâtiments.

- Bon, où on va maintenant ? :) tu connais un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

- euh, non, je ne connaissait même pas celui la ^^'

Je commençait à me diriger vers les batiments

- eh bien allons donc à cette soirée ! Trouvons nos chambres et prenons des habits de bal, pendant que tu t'habilleras je chercherais la salle, je t'attendrait...

[ suite salle de bal ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le beau jardin ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^    Balade dans le beau jardin ^o^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le beau jardin ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion dans le jardin
» Balade dans les couloirs . . .
» Un peu de calme au jardin...
» balade au clair de lune
» Quelques heures au jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: