Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

Je me trouvai devant la porte, en fixant ma montre. Plus que quelques secondes... La sonnerie retentit. Je suis pile à l'heure ! Je tenais ma mallette à la main. J'ouvris la porte et entrai dans la salle. Aussitôt, j'étais arrivé, les élèves s'étaient assis. Il y a plein de désordre dans cette classe ! Je posai ma valise sur le bureau et l'ouvrit. Puis, je levai la tête vers la classe.

- Bonjour à tous, je suis désormais votre professeur de mathématique. Je me nomme Mr Alexandersson.

Je me retournai pour écrire mon nom au tableau. Mon regard était sérieux. On ne pouvait distinguer aucun sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

J'ouvris brutalement la porte, tout essoufflé . Tous les regards de tournent vers moi ... Oups. Mais bon bref le mec au tableau me regarde bizarrement.

- quoi, tu veux ma photo ?! Tes qui pour me regardt comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:44

- Bien le bonjour, jeune homme. Je suis Mr Alexandersson. Autrement dit, votre professeur de maths ! *sourire forcé* Vous commencez bien l'année, monsieur ?

Je regardai dans mes dossiers, pour voir son nom.

- Hum, monsieur Mugiwara ? *sourire au coin* Je vous prierai d'aller vous asseoir et de vous excuser de votre retard, en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Ooooooooppppssss alors la , grosse boulette. Je suis mort des le début de l'année X.X en plus il été prof de maths ! La matière ou je suis le moins fort... Je suis maudit ! TwT

- ah.... Je ... Désolé ^^'

J'allais à une place au fond tandis que le d'autres éleves rigolaient . Je leu jeta un regard noir qui les firent tous taire.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

J'arrivais en courant, j'avais Akira sur mon dos. Mince elle n'avait pas son uniforme. J'en avais récupéré un dans sa chambre et lui avais mis. Je courus jusqu'à la salle de classe. J'étais essoufflée. J'ouvris la porte et posai Akira au sol.

- Veuillez excuser notre retard ! *relève sa tête vers le professeur* Le médecin ?!

Il m'effrayait, il avait pu le remarquer sur mon visage. Je baissai la tête. Akira restait à côté sans bouger. Je la pris par le poignet.

- Bon et bien... Akira et si on s'asseyait ? ^^'

Je pris ma place habituelle et la mis à côté de moi. Ça allait peut être faire étrange aux autres élèves, habituellement je ne m'excuse pas et je repars presque directement.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

- Bien, maintenant que tout le monde est présent.

Je lançai un regard vers Sheyn. J'accentuai bien dessus et soupirai.

- Je vais faire l'appel. Ça me gave, franchement de la faire mais je n'ai pas vraiment le choix... Yukiko Atsukiko, Blanche Hastings, Deilana Kayutsi. Deilana ?

Pas de réponse.

- Très bien, alors je la marque comme absente...

J'étais sur le point de continuer quand soudain, une jeune fille familière entrai dans la salle, accompagné d'une autre fille.

- Il y en a encore beaucoup des retardataires comme vous ? *regard agacé* Je passe l'éponge pour cette fois... mais la prochaine, je vous colle. Compris ?

Si il y a bien une chose que je te déteste, c'est les retards !! Je ne fis pas attention aux regard que me lançait... Moka ?

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

- On a eu quelques soucis en chemin.

J'espérais qu'il ne remarquerait pas le pansement que j'avais dans le cou. Heureusement que Vladimir m'avait fait une transfusion. Je me sentais encore mal, en même temps quand on est malade, ça ne part pas d'un coup. Pourquoi je me sentais si mal à l'aise. Je voulais sortir.
Je stressais. À vrai dire, ça fait longtemps que je n'étais pas allée en cours, et que j'y avais vraiment assisté. J'avais peur. De plus, cette infirmier m'avait mis mal à l'aise.
J'essayais de me calmer. Je devenais de plus en plus pâle. Ce prof, je ne pouvais pas rester ici. J'avais la tête qui tournait. Je me levais d'un bon.

- Je... Je ne me sens pas bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Je me sentais un peu perdu dans ce monde de fous. Tout d'abord y'a la fille et l'autre... Euh ? Je crois qu'elle est muette... Quoi que , si non elle pourrait marcher toute seule ?
Enfin bref y'a toute la pagaille ... Je pose ma tête sur mes bras sur la table, et m'endors...

[ la j'imagine bien le prof le réveiller sadiquement. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

- C'est étrange venant de votre part, mademoiselle Rainsworth... Pourrai-je savoir les causes de votre "soi disant" malaise ? *appuie les guillemets avec ses doigts*

Je mis mes lunettes pour lire et je regardai mes documents sur le bureau.

- Bon, monsieur Mugiwara. Rendez vous utile pour une fois, allez l'accompagner à l'infirmerie. Monsieur Mugiwara ?

Je m'approchai de sa table et tapai un bon coup dessus, avec ma règle, pour le réveiller.

- Il me semble que nous sommes dans une salle de cours. Or ce n'est pas l'heure de dormir. Accompagné mademoiselle Rainsworth à l'infirmerie, avant que je ne vous tape sur les doigts... *sourire forcé et sadique*

Je commençai à agiter ma règle, comme pour le menacer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

[ allons moka, c'était sancé été un moment drôle ! :( ]

Moi, pour la part, malgré l'intervention du vieux shnock ( le prof >.> ) je dormais toujours. Fait dire que j'avais un someil de plombs. Ma tête glissa un peu sur le côté et on pût apercevoir un filet de bave dépasser de ma bouche ainsi que l'on pût entendre

-*murmure* Deilana....
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:05

Les autres élèves me regardaient étrangement, je repris mon mauvais caractère.

- Étrange ? Je suis humaine je vous rappelle. Mais je pense que je vais partir. Les cours c'est trop ennuyeux. Les maths encore plus. Non, en faite je vais rester mais pour Akira seulement. Pas pour votre cours. Ce qu'on fait en maths maintenant ne sert strictement à rien.

Je retournais m'asseoir. J'avais un regard provocateur. Grâce à cette personnalité je pouvais faire semblant d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:12

J'arrivai avec Jessie en courrant. Je passai devant lui et défonçai la porte de la salle de classe.

-Ah oups désolé...

Mince je m'étais trop emballée. Je dis à Jessie.

-Ba tu vois on est pas trop en retard. *sourire forcé*

Je ne faisais pas attention aux autres personnes qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

Je commençais à ronfler tout en bavant sur mes cahiers en rêvant de Deilana...

[ le pire c que c un peu ça en cours de maths xDDD sinon j'ai choisi pour les cosplay de miku: je vais faire magnet, le costume moi même, il me manque juste du tissu noir, blanc, noir en dentelle et le "headphone" de miku... 45€ quand même c pas donne :( ]

Edit Admin: Évite ce genre de flood et fais des réponses plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

*FACEPALM* Tout mon corps tremblait, je vais craquer. Je me tournai vers les nouveaux arrivants.

- ASSEYEZ-VOUS !!!

Je pris une grande inspiration et repris mon calme. J'ajustai mon manteau, tout en toussotant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

- *à voix plutôt basse* Déjà en train d'hurler celui-la pfff, ça promet.

Je regardais tout le monde. J'avais envie de casser le prof, c'était une de mes façons d'agir.
J'aimais bien. Je reste en classe pour une fois, autant en profiter pour énerver le professeur.
Je me levai et dis à toute la classe d'un air provocateur.

- Je vous souhaite à tous une bonne sieste. Le premier qui m'empêche de dormir je le frappe ça vous va ? Sur ce...

Je m'assieds, posai ma tête sur la table et m'endormis. Les tables de cours c'est pratique pour dormir.
Je ressemblais encore à une poupée. On m'a souvent sit que j'étais mignonne quand je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:50

On entendis soudainement deux ronflement dans la classe ....

[ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

- Mademoiselle Rainsworth et Monsieur Mugiwara, allez faire vos sieste ailleurs !

Je les pris tout les deux par le col, ouvris la porte et les mis dehors. [Oui, je sais, c'est Superman xD]

- Tiens donc, puisque Mademoiselle Hastings et Monsieur McDowell sont en retard... vous auriez la chance de répondre à mes premières questions ! *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Je rentrais à nouveau en donnant un grand coup de pied dans la porte. J'avais un sourire provocateur sur les lèvres. Il ne fallait pas me chercher.

- Alors comme ça vous nous mettez dehors ? Vos cours sont ennuyeux, qui ne voudrait pas dormir ? Une chose est sur c'est que je ne le supporte pas. En plus vous êtes médecin.
Qui voudrait être soigné par quelqu'un comme vous. Vos cheveux *tousse* Vous venez de la préhistoire ou quoi ?

Je disais ça mais en vrai il n'était pas trop mal. Je n'avais pas fait attention mais le pansement au niveau de la morsure s'était retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

- Je pense n'avoir pas demander votre avis... De plus, mes cheveux sont très bien comme ils sont... et je ne compte pas changer, juste parce que cela ne plait pas à une gamine ! Tiens dont, *murmure* D'où provient la morsure que vous avez au coup ?

Je retirai mes lunettes et la regardai de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

Je mis ma main au niveau de ma morsure. Je devais trouver quelque chose à dire, un mensonge et vite. Ça m'étonnerait qu'il allait me croire mais je devais essayer. Je trouvais mieux, ne rien dire et éviter le sujet, c'était la meilleur chose à faire.

- Je resterai ici que ça vous plaise ou non ! Compris ?! De plus, jusqu'à preuve du contraire ça ne vous regarde pas ! Vous êtes peut être professeur ou je ne sais pas quoi, je n'ai aucune raison qui me pousse à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

J'ouvris la porte nonchalamment , les yeux à demi - clos et me dirigea sans grande expression sur le visage vers la place avant de maffaler, ce qui, fis tomber la chaise, t bien sur, moi avec.

-*en sursaut* HEIN, QUOI QUESQU'IL SE PASSE ? O.O AAAHHHH UN TREMBLEMENT DE TERRE !!*se cache sous la table tout tremblant*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

- Donc tu as des choses à cacher... je te prierai d'aller t'asseoir ou de sortir.
Sheyn, tais-toi !

J'avais arrêter de la vouvoyer, comme tout les autre élèves... Je me tournai face à la classe, en l'ignorant.

- Ouvrez votre livre page 125, nous allons commencer pas "Les triangles proportionnels" [Va te faire mettre ! <_<]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

Je m'étais assis, à coté du gros boulet ! Il en fait un bo*del !!

- *chuchote* Ta gueule Sheyn ! On va se faire prendre !!

Je m'amusais à gribouiller sur mon cahier - et sur mon livre, au passage ! -
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:41

- Je n'ai rien à cacher compris ?! Vous permettez, je récupère Akira.

Je pris Akira pars le poignet gentiment et la tenait pendant qu'elle marchait.

- Je ne vais pas te laisser avec ce boulet. Je t'apprendrais tout moi même d'accord ?

Malgré mon sale caractère, j'avais toujours d'excellents résultats. J'envoyais des regards noirs au professeur. Cependant je d'adressai à lui l'air sérieux, c'était important.

- Il faudra que je vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:45

Toujours sous la table, je pris mon livre et nota le cours tout en gardant un oeuil attentif à la terre. Au bout d'un moment, rassure car il n'y avait pas secousse, je me remis sur ma chaise, mais comme elle était tombée elle était un peu cassée alors elle se cassa complètement ce qui fis que je retomba de nouveau

-*au ralentit* AAAAAAAAAAAAAAAAAAA....AAAAAAAAAHHHH....!!!!

-BOUM-

- ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)   Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfère vers la Night Class
» Lop kagamine *p* trop top mes nouvelle éleves
» L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
» Blessée... dans la Day Class O_O
» Cours pour la classe 1 de la Day Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: